Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 19:32 
35 000 000 Berrys

Finalement tout ce fini bien entre les 2 petites filles de l'air.
cela devient cela :
Spoiler: Montrer
Image

Une nouvelle petite rivale sympa pour Wendy qui en manquai cruellement.
Mais cela va se corser avec peut-être Jellal qui va se faire démasquer !
Wait and see...

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 19:41 
450 000 000 Berrys

La tension monte encore d'un cran. Si ça doit exploser, ce sera au prochain chapitre (ou pas. Mashima nous fait bien attendre depuis quelques temps déjà).
Gérald n'a aucun moyen de prouver son innocence par lui-même. Il faudrait une aide extérieure. Seulement, personne ne semble en alerte sauf peut-être Erza, mais qui est bien loin et en bien mauvais état. Et si Kagura a la bonne idée de passer dans le coin ... C'est le moment fatidique pour le commencement du joyeux bordel qui s'annonce.

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 19:58 
500 000 Berrys

On se retrouve finalement avec une situation interesante, je pense aussi que sa va dégénerer même si j'espere que ce sera pas tout de suite le grand chambardement annoncer par les visions de charuru. Néamoins j'attend toujours avec impartience le combat sting VS natsu dont je suis quasiment sur qu'il aura lieu le 4éme jour ( si et seulement si sa dégénere pas avant ! ) ^^

MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 22:59 
45 000 000 Berrys

Jusqu'a la fin du combat je me serait demandé qui allait gagné et 'est un match nul, ça me convient très bien.

Pour Jelal je me demande comment il va s'en sortir, que va t'il raconter a Dranbalt et qui est la prsonne avec la mystérieuse energie magique ? Vu la réaction d'Erza elle va surement intervenir et sauver la mise de Jelal

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:00 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
On a eu un combat sensationel!!! Shelia avait l'avantage niveau combat mais leur courage et leur amour de la guilde était de force égale ce qui mérite un match nul, au moins personne ne subit de défaite ce qui m'aurait attisté car elles étaient à fond. Mais ce chapitre a attiré ma curiosité sur dranbalt, Qui est t-il réellement? pourtant lors de l'arc tenrô, il n'avait pas l'air suspect, enfin si mais seulement envers fairy tail mais il n'avait pas trop l'air d'être proche de Zeleph. Finalement, je pense qu'Erza jouera un rôle dans le prochain chapitre, notamment pour aider Gérard. Je suis excité de voir le prochain chapitre!

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 14:16 
55 000 000 Berrys

dragon slayer de l'air vs god slayer de l'air ! se combat ma surpris je pensais pas a un match nul. Je pensais jusqu'au bout que la pauvre wendy aller perdre. mais finalement elle a tenue bon jusqu'a la fin du temps ! Les deux adversaires deviennent amies et le chapitre se fini sur gerald, erza et dranbalt !

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 03:37 
85 000 000 Berrys

Pour ma part y'as juste une chose qui me dérange et personne à mis le doigt dessus

Si m'est souvenir sont bons,lorsque le temps est écoulé ce n'est pas au publique de décider qui gagne? Alors pourquoi un match nul? A l'incohérence quand tu nous tiens...

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 08:50 
1 000 Berrys

Citation:
Pour ma part y'as juste une chose qui me dérange et personne à mis le doigt dessus

Si m'est souvenir sont bons,lorsque le temps est écoulé ce n'est pas au publique de décider qui gagne? Alors pourquoi un match nul? A l'incohérence quand tu nous tiens...

Voilà : http://lecture-en-ligne.com/fairytail/268/0/0/1.html
Non, il est bien spécifié qu' une égalité vaut cinq points. Aucun souci donc.

J'en profite pour commenter le chapitre,
- Une fin de combat plutôt prévisible, enfin, je ne voyais aucune des deux perdre mais je n'avais pas pensé à une égalité...
- Fin du 3ème jour donc, et j'ai dans l'idée que Mashima va encore faire durer le plaisir, J'ai bien envie de voir les "Tag Battles" : http://lecture-en-ligne.com/fairytail/268/0/0/1.html, il n' en aurait pas parlé si c'est pour ne pas les montrer.
Et puis, Natsu, Gajil, Erza, Grey et beaucoup d'autres n'ont pas encore combattu !

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 16:22 
85 000 000 Berrys

Aaron a écrit:
Citation:

Voilà : http://lecture-en-ligne.com/fairytail/268/0/0/1.html
Non, il est bien spécifié qu' une égalité vaut cinq points. Aucun souci donc.

J'en profite pour commenter le chapitre,
- Une fin de combat plutôt prévisible, enfin, je ne voyais aucune des deux perdre mais je n'avais pas pensé à une égalité...
- Fin du 3ème jour donc, et j'ai dans l'idée que Mashima va encore faire durer le plaisir, J'ai bien envie de voir les "Tag Battles" : http://lecture-en-ligne.com/fairytail/268/0/0/1.html, il n' en aurait pas parlé si c'est pour ne pas les montrer.
Et puis, Natsu, Gajil, Erza, Grey et beaucoup d'autres n'ont pas encore combattu !

A maintenant que tu me montres ce chapitre ^^' (où est ce que j'ai lu sa moi alors ...?)

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:35 
200 000 000 Berrys

Chapitre 290 out.

...

Mother of God.

Mashima a décidément du Oda en lui. Il nous leurre complètement en retardant l'heure du bordel à venir autour de Jellal pour nous en mettre plein la gueule à la fin du chapitre. Quel énorme twist ! J'étais sur le cul.

Retraçons le chapitre dans l'ordre. Jellal gagne un répit mais est désormais découvert, et je ne sais pas s'il faut plus s'inquiéter de Doranbalt & co ou de la guilde de Kagura. Cette dernière va peut-être étendre ses envies de meurtre à tout FT, de quoi s'inquiéter en cas d'affrontement en fin de tournoi entre FT et MH (le gros plan sur Kagura en page 8 fait froid dans le dos !).
Le milieu du chapitre est plus léger, il semblerait que Lumen Histoire soit gardé pour plus tard, j'ai adoré Maevis qui pleure, super kawaï ^^ et encore une soirée de beuverie pour FT, toujours aussi plaisant à lire ha ha ha. Et bien entendu Mashima ne peut s'empêcher de nous rappeler à quel point l'apocalypse arrive très bientôt avec la narration par Levy. D'ailleurs pour ceux qui se sont embrouillés, le tournoi ira sans doute jusqu'au bout hein. Je vois bien MH et ST pour se jouer la victoire finale face aux 2 teams de FT.
Le passage avec Elfman et Ever est un petit délice, c'est choupi comme tout et ça reste léger, on a donc confirmation qu'un autre couple est en cours de formation, et celui-là s'annonce assez rigolo ^^
Et enfin, Yakino. Alors là, ça devient le bordel xD A priori elle vient pas voir Arcadios, celui-ci ayant été surpris qu'elle soit constellationiste... Elle serait dans le camp de Doranbalt, où j'oublie encore un camp? En tout cas, elle devait être chez ST en tant qu'agent infiltrée, mais pourquoi faire? Après, elle a ptet fait un non-combat face à Kagura pour cacher ses capacités... Je comprends pas trop là, j'ai besoin d'infos supplémentaires. En tout cas il faut croire que sa tentative de donner les clés d'or à Lucy n'était pas innocente. Je suis un peu perdu sur ce point, vraiment...

Vos avis?

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 18:55 
35 000 000 Berrys

Premier avis : la citrouille me semble de plus en plus suspecte.
Le regard qu'elle me donne sur la première page me fait penser de plus en plus que cet organisateur est du côté des méchants.

finalement, il y a bien un twist et l'histoire se porte de nouveau vers Sabertooth. Le petit exeed avec son bonnet trop kawai !!
Sinon, yukino qui revient sur le devant de la scène, peut être pour le "sacrifice" que je prédis :
Drakange a écrit:
En parlant de la mort possible de Lucy, prémonie par carla par cette image :
Spoiler: Montrer
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/275/21

On voit bien une fille blonde, mais est-ce vraiment Lucy ?
je me demandait si cela ne pourrait pas être Yukino habillée en Lucy.
Cela pourrait permettre de garder l'héroïne en vie et de permettre au clefs de voies d'or de parvenir à Lucy, de par le sacrifice de yukino comme je l'avait dit avant.
Drakange a écrit:
Pourquoi Yukino, qui voulait donner sers clefs à Lucy ne lui à pas proposé de lui donner Ophichius ?
Peut-être pour faire une dernière chose chose avant, comme peut-être un sacrifice ? Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 19:59 
4 000 000 Berrys

On a beaucoup vu le mec qui fait tout pour que Zeref revienne (Arcadios de mémoire, pas sûr), on a beaucoup moins vu le roi en revanche (on a même pas encore vu sa tronche, c'est dire). Pourtant sa position est pour le moins... influente. Une Yakino au service du roi qui n'est pas aveugle au point de ne rien voir de ce qui se trame, ça pourrait introduire un nouveau camp pour un dénouement encore plus épique, qui sait.

Toutefois, j'admets que ça devient un sacré bordel, et ce alors que Raven Tail semble bel et bien HS. Plusieurs intrigues semblent s'entremêler, même si à mes yeux, nul doute qu'elles sont toutes liées à Zeref, de prés ou de loin.

Jellal va prendre cher lui aussi, il vise Zeref alors qu'il a toute une guilde d'enragées à ses trousses. Sans compter que Sabertooth n'est plus au premier plan depuis cet entremêlement des intrigues, un nouveau twist à prévoir les concernant (même si je pense qu'ils ne servaient "qu'à" démontrer la progression des mages au sens large durant les 7 années)?

Il n'y a pas trop de choses que l'on puisse affirmer, mais beaucoup de suppositions à faire, je vais m'arrêter là sinon on en a pour un moment... vivement la suite.

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 21:37 
150 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Premier avis : la citrouille me semble de plus en plus suspecte.
Le regard qu'elle me donne sur la première page me fait penser de plus en plus que cet organisateur est du côté des méchants.

Tu as oublié le plus important sur la citrouille. Va voir la dernière case à droite de l'avant dernière page, et tu verras qu'elle enlève son masque citrouille (en tout cas une citrouille vide est à terre). Cette case est peut être petite, mais c'est celle qui m'intrigue le plus de tout ce chapitre.

Pour le reste, du Fairy Tail. Luxus est montré de plus en plus comme un véritable membre de FT désormais, et se réconcilie définitivement avec Makarof (et Mavis <3). La scène Elfamm Evergrenn est choupinoue à souhait, personne n'a jamais dit que les couples étaient interdits dans les shonens, d'ailleurs au vue des réactions, on adore ça ! Une grosse beuverie dans la grande salle, et une narration made in Levy de plus en plus d'actualités. La pression monte, la pression monte ! Espérons qu'à la fin ça ne fasse pas un gros Pouf (et ça fait des chocapics).

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:19 
3 000 000 Berrys

Assez bon chapitre Luxus redevient un vrai membre avec une complicité qui s'accrut .
Et j'aime bien voir des couple dans les shonens en plus c'est rare mais ils sont mimis ensembles <3
Un jolis fête comme on les aiment avec toujours les mêmes qui foutent le bordel ^^'
Yukino qui fait je sais pas quoi mais en tout cas elle le fait ;)

Et enfin la citrouille qui m'inspire ma confiance elle enlève peut être son masque , et en-fête c'st un agent double je le sent j'ai jamais pu blairé les citrouilles !!!

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 23:50 
9 000 000 Berrys

Plusieurs choses m'ont interpellée (dans l'ordre d’apparition):

- l'intervention de Yajima qui sauve les miches de Jellal (sans grande conviction toutefois) et surtout le fait que l'existence d'Edoras soit apparemment connue par un certain nombre de personnes. Non pas que ça me surprenne mais je n'ai pas souvenir que ça avait été clairement dit. Qui est donc ce "subordonné" dont parle Lahaal qui connaîtrait Edoras et lui en aurait parlé ?

- la réaction de Kagura et de Miliana qui n'augure rien de bon pour FT car avant que les explications ne soient données, "va y'avoir du vilain"

- la discussion Luxus/Makarov, j'ai adoré [en mode fan service Luxus ^^]. Au risque de "radoter", on voit quand-même la maturité qu'il a acquis. Le Luxus d'avant n'aurait pas accepté qu'on lui cache un secret et aurait piqué une crise. Là il comprend la situation et même si ça lui plaît pas, il l'accepte. Maevis est décidément adorable et touchante. Mashima traite le sujet avec une certaine légèreté sans doute pour faire baisser la tension (et surtout notre garde, le fourbe ^^), mais il n'empêche que pour Maevis, c'est dur de se dire qu'elle a choisi pour successeur un homme qui finalement n'était pas digne de confiance. J'adore Makarov et son "Luxus console-la" (bien-sûr c'est tout à fait dans ses capacités U_U)

- Evergreen qui veille sur Elfman, trop kawaï et comme le font remarquer Firt-Day et Shanji21, on a bien la preuve que les couples dans le shonen ça ne nuit pas l'intrigue... Celui-là, j'avoue de voir ce qu'il va donner ^^

- la beuverie de FT. Encore de grands moments (le surf sur barriques, excellent ^^).

- la narration de Levy. Ce point-là m'inquiète de plus en plus car il nous rappelle inévitablement que ça sent vraiment le roussi pour Lucy... argh j'en peux plus d'attendre la suite et le déclenchement du bordel. J'espère juste que notre Lucy ne disparaitra pas de manière définitive car j'en suis venue à l'apprécier (pourtant j'avoue que c'était loin d'être gagné au début mais Mashima a bien su développer ce perso, en bien).

- Sting toujours dans son idée de duel contre Natsu alors que beaucoup d'autres ont leur esprit tourmenté par d'autres sujets bien plus graves. Finalement il ressemble assez à notre Natsu, insouciant et frivole. Comment se comportera-t-il au moment "crucial", ça peut devenir intéressant...

- le masque de la citrouille. Effectivement ça devient bizarre cette histoire et ce perso. Chapeau bas aux camarades qui depuis 2 ou 3 chapitres ne sentent pas le personnage, ils sembleraient avoir raison. J'avoue avoir beaucoup douté et trouvé même l'idée assez saugrenue, toutes mes excuses [prosternée].

- le twist final avec Yukino. A qui s'adresse-t-elle ? Est-elle sous les ordres d'Arcadios mais dans ce cas pourquoi ignorait-il qu'elle était constellationniste... non j'y crois pas. Je la verrai plutôt membre des troupes du conseil de la magie. Ont-ils des doutes sur ce qui se prépare ? Yukino aurait-elle été envoyée, grâce à son pouvoir, pour infiltrer le tournoi et faire échouer l'ouverture... ou au contraire la faciliter. Hélas étant tombé sur une adversaire "monstrueuse" et ayant été virée de ST (donc devenue "hors jeu"), elle a besoin de donner ses clefs à Lucy... Là aussi je suis comme Mister K, je sèche un peu...

- le rappel de l'échéance. C'est bon m'sieur Mashima on a compris qu'un truc terrible se préparait, on pourrait accélérer les choses un peu pour y arriver parce qu'à ce rythme (on n'en est qu'à 3 jours sur 7, je rappelle), nos petits cœurs vont pas tenir ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]