Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 17:00 
100 000 Berrys

Stop avec BB père biologique de Crocodile !!!
Crocodile voulait juste batte BB comme Ace à ces début parce qu'il étais l'homme le plus fort du monde

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 17:56 
45 000 000 Berrys

Tout a fait d'accord si Crocodile était le fils de BB y aurait un minimum de ressemblance et puis ce n'est pas un secret. Si mon père était l'homme le plus fort du monde je ne chercherais pas à le cacher. Et Crocodile aurait ressentit quelque chose a la mort de BB

EDIT : Perso moi je trouve qu'ils se ressemblent

Dernière édition par Anissa67 le Mar 3 Juil 2012 18:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 18:02 
55 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Tout a fait d'accord si Crocodile était le fils de BB y aurait un minimum de ressemblance

meme si je suis moi meme pas d'accord sur le fait que crocodile sois le fils de Barbe blanche (c'est complétement absurde. BB aurais jamais laissé l'un de ses fils partir qui plus est son vrais fils (ace avait insisté pour une cause importante)) je trouve que ta phrase sonne faux. Monkey D Luffy ressemble t'il a Monkey D Dragon ?

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 09:44 
1 000 Berrys

Tout à fait d ' accord avec vous 3 !!!
Je pense surtout que Croco - Boy a affrontés BB mais qu ' il s ' est pris une raclée ; c ' est pour sa qu ' il veut " la tete de Barbe Blanche " :crocodil cigare:

Ensuite pour ceux qui disent que Iva l ' as transformés en garcon alors qu ' il était une fille ...
J ' ai trouver sa !!! : http://opluffy.com/wallpapers-g96.php

Hihihi ! Moi aussi cette idée me plaisait mais quand j ' ai vu sa je me suis dit mince ...
En tout j ' espere que personne ne l ' avait publié avant moi

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 09:45 
225 000 000 Berrys

Euh justement quand tu vois Croco petit, on a quand même le doute si c'est une fille ou pas !

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 09:52 
1 000 Berrys

Mouais bof ... Tu as deja vu une ville avec un pistolet a la ceinture , le meme regard vet habillé comme sa ...!
Je suis pas macho , et je pense que sa éxiste mais voilà , on est dans un mangas !!!
Après tu a peut etre raison mais je reste sur mon idée ... :luffy langue:

EDIT : Oups ! Désole pour les fautes ...

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 11:26 
1 000 000 Berrys

Oui mais un garçon manqué ça existe, c'est peut être pour ça que Croco a voulu devenir un homme, et puis désolé de casser ton engouement mais cette image est déjà connue depuis un bail, et je suis sur qu'en fouillant un peu le sujet tu la retrouveras... Et puis les petits "froufrous" aux chevilles ça fait pas très masculin non?
Après je respecte ton opinion, et tant qu'on en saura pas plus on ne pourra émettre que des hypothèses plus ou moins farfelues.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 22:01 
10 000 Berrys

Perso moi je pense que le titre du topic à légèrement fait dévier les hypothèse que vous proposez http://www.mangareader.net/103-2647-15/ ... r-540.html

C'est marqué en toute lettre dans le manga ivankov dit "i would suppress him my self " traduction ivankov tura Croco s'il les trahi puis ensuite ivankov dit "I Know à precious weakness of his" traduction ivankov connaît une grande faiblesse de Croco il dit bien faiblesse donc oui le "secret" dont il parle est bien faiblesse qui peut tuer crocodile donc je pense qui faut plutôt voir du côté d'un point faible physique de crocodile je pense comme beaucoup que sa n'a rien a voir avec l'eau parce que je pense que tous les autres personnages le savent déjà

Après pour crocodile fils de BB la encore comme beaucoup je pense que c'est impossible parceque BB dit à BN au qu'il est le seul qu'il n'appellera pas "mon fils" or quand il s'adresse à crocodile il l'appelle gamin-Croco comme il le fait avec toutes les personnes en dehors de son équipage et puis BB c'était un mec qui avait le pouvait obtenir tout ce qu'il voulait mais ce qu'il voulait c'était une famille donc à mon avis s'il avait réussi à avoir une femme et un enfant il les aurait pas laissé partir comme sa et puis meme si c'etait vrai ca n'aurait aucun rapport avec ce dont parle ivankov bref

Un peu de patience on le saura bientôt j'espère juste de tout mon cœur que crocodile n'est pas une femme sa en ficherait un coup au personnage mais en même temps il y a déjà 2 personnages féminin de one piece souhaitant devenir des hommes pour être plus forte donc tout est possible

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 21:26 
100 000 Berrys

moi je pense que dans sa jeunesse il avait des comportements bisarres(peut etre qu'il se travestissait lui aussi)ou quelque chose de ridicule dont il a horriblement honte

Image

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 22:18 
100 000 Berrys

et voici la théorie la plus chelou :Ace Oulala:

:crocodil cigare: fille de BB et iva femme mais veux à 20 ans être un homme définitivement
peur des griffes d’ iva bouge pendant les hormones se fait blesser au crâne et déchiqueter la main et se fait faire un crochet symbole de piraterie

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 22:39 
45 000 000 Berrys

Ivankov a l'air d'avoir le même age que Crocodile et puis au départ c'est pas un homme ?
Et pour le crochet Crocodile recouvre sa main avec, on le voit à un moment sans.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:36 
2 000 000 Berrys

Ne pas se fier aux apparences. Ivankov l'appelle "crocoboy" et dit qu'il l'a rencontré quand il n’était encore qu'un rookie. Ce ne sont pas les paroles de quelqu'un qui a le même age que la personne dont elle parle.

Pour le crochet, si tu faisais référence a la mini aventure de miss goldenweek dans laquelle on le voit sans crochet, c'était une erreur de Oda. Tout porte a croire donc que crocodile a bel et bien perdu une main.

EDIT
Qui est VDD ??

Dernière édition par Kob le Ven 24 Aoû 2012 16:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:39 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Anissa67 a écrit:
Ivankov a l'air d'avoir le même age que Crocodile et puis au départ c'est pas un homme ?
Et pour le crochet Crocodile recouvre sa main avec, on le voit à un moment sans.

Oui comme la dit mon VDD il ne faut pas se fier aux apparences, et Ivankov peut se rajeunir il me semble .

EDIT : Le VDD est en fait l'abréviation de '' Voisin du dessus '' en gros c'est celui qui a poster avant moi. Sauf que là je me suis trompé ce n'est pas toi mais Anissa

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

Dernière édition par Gunstars le Sam 15 Sep 2012 14:05, édité 4 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:41 
20 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Tout a fait d'accord si Crocodile était le fils de BB y aurait un minimum de ressemblance et puis ce n'est pas un secret. Si mon père était l'homme le plus fort du monde je ne chercherais pas à le cacher. Et Crocodile aurait ressentit quelque chose a la mort de BB

anissa ce que tu di est vrai,moi aussi je ne le cacherai pas,mais ace lui ne se vantait pas d'etre le fils du roi des pirates,il le détestait meme,alors tu voit,tout est possible^^

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 13:43 
10 000 Berrys

Moi je pense que avant, Crocodile était une femme ! Il semble très embarassé en présence d' Ivankov qui a mangé un fruit permettant de changer le sexe des personnes. Et cette hypothese serait plausible car un homme a une force physique superieur a une femme (désolé les filles) et passe mieux en tant que Boss.
Je pense ceci moi.

A plus ! :Ballamy mark:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]