Perso moi je pense que le titre du topic à légèrement fait dévier les hypothèse que vous proposez
http://www.mangareader.net/103-2647-15/ ... r-540.htmlC'est marqué en toute lettre dans le manga ivankov dit "i would suppress him my self " traduction ivankov tura Croco s'il les trahi puis ensuite ivankov dit "I Know à precious weakness of his" traduction ivankov connaît une grande faiblesse de Croco il dit bien faiblesse donc oui le "secret" dont il parle est bien faiblesse qui peut tuer crocodile donc je pense qui faut plutôt voir du côté d'un point faible physique de crocodile je pense comme beaucoup que sa n'a rien a voir avec l'eau parce que je pense que tous les autres personnages le savent déjà
Après pour crocodile fils de BB la encore comme beaucoup je pense que c'est impossible parceque BB dit à BN au qu'il est le seul qu'il n'appellera pas "mon fils" or quand il s'adresse à crocodile il l'appelle gamin-Croco comme il le fait avec toutes les personnes en dehors de son équipage et puis BB c'était un mec qui avait le pouvait obtenir tout ce qu'il voulait mais ce qu'il voulait c'était une famille donc à mon avis s'il avait réussi à avoir une femme et un enfant il les aurait pas laissé partir comme sa et puis meme si c'etait vrai ca n'aurait aucun rapport avec ce dont parle ivankov bref
Un peu de patience on le saura bientôt j'espère juste de tout mon cœur que crocodile n'est pas une femme sa en ficherait un coup au personnage mais en même temps il y a déjà 2 personnages féminin de one piece souhaitant devenir des hommes pour être plus forte donc tout est possible