Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:35 
3 000 000 Berrys

J'ai pas vu cette page. Mais ça voudrait dire qu'elle a réussit à s'échapper des pattes d'akainu. Et sachant que c'est l'amiral le plus fort ( vu qu'il a battu ao kiji, ça m'étonnerais qu'elle est pu lui échapper, ça me semble peut possible.
Mais si tu peux me montrer cette image où on l'a voit, je voudrais bien y croire.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:41 
4 000 000 Berrys

Gold D Gab a écrit:
J'ai pas vu cette page. Mais ça voudrait dire qu'elle a réussit à s'échapper des pattes d'akainu. Et sachant que c'est l'amiral le plus fort ( vu qu'il a battu ao kiji, ça m'étonnerais qu'elle est pu lui échapper, ça me semble peut possible.
Mais si tu peux me montrer cette image où on l'a voit, je voudrais bien y croire.

Image

Voilà pour toi.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:41 
55 000 000 Berrys

Gold D Gab a écrit:

http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/supernovas.jpg

sinon pour le personnage au cigare j'ai tous de suite pensé a capone gang bege le capitaine des firetank pirates. Le cigare,la coupe de vin, l'homme a coté me font pensé a lui mais ces cheveux ne sont pas pareil alors se n'est surement pas lui a moins qu'il les est bouclés en 2 ans...

EDIT : devancé pour l'image

EDIT 2 : @Azep : je ni avait pas fait attention :Chapeau de paille goute:

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Ven 13 Juil 2012 17:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:46 
100 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
Gold D Gab a écrit:

http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/supernovas.jpg

sinon pour le personnage au cigare j'ai tous de suite pensé a capone gang bege le capitaine des firetank pirates. Le cigare,la coupe de vin, l'homme a coté me font pensé a lui mais ces cheveux ne sont pas pareil alors se n'est surement pas lui a moins qu'il les est bouclés en 2 ans...

EDIT : devancé pour l'image

Déjà dit il y à 2 pages:

Cassi-chan a écrit:

Et pour répondre à Da Hui :

Image
Il n'est pas frisé au dessus de la tête, seulement en bas et ce ne sont pas des boucles, mais des "trucs" plutôt irréguliers.
De plus, le type m'a vraiment l'air plutôt baraque et grand, et Capone ne m'a laissé le souvenir d'être quelqu'un de grand et de baraqué.

Bref.

Gold D Gab a écrit:

L'image à déjà été mis 2 ou 3 fois

RED a écrit:

Alors pour la suite, des commentaires comme celui que je viens de quoter seront effacés immédiatement. Pas la peine de poster que pour le plaisir de poster. Essayez d'être un minimum constructifs en apportant quelque chose aux débats et en les faisant avancer. Evitez les remarques qui ne servent à rien ou les commentaires sans intérêt.

Merci.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:52 
1 000 Berrys

j'ai une hypothese completement foireuse mais je me lance quand meme

je doute aussi que ça puisse etre hawkins en bas a droite, je pense plutot a un personnage improbable en la personne de nico olivia
(ce qui me fait dire cette hypothese est les trait du menton en les comparant au profil de olivia sur le site

bon c'est vrai qu'elle est supposé etre morte a ohara (d'ailleur c'est ce que dit la marine) mais pour oda la mort est utilisé pour marqué un changement dans le récit, ensuite elle a 20 ans de plus c'est vrai aussi et le visage dans l'ombre ne parait pas si vieux seulement il me semble que l'on ne connaisse pas l'age de nico olivia

que viendrait t'elle faire la dedans me direr vous, olivia a toujour lutter contre la marine et ce serait une occasion pour elle de retourner l'arme de CC contre le gourvenement

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 18:04 
10 000 Berrys

Nico Olvia ?
Non, perso je pense qu'elle est belle et bien morte.
Pour le mec au cigare, je pensais à Montblanc Cricket. Bon il n'aurait plus son marron sur la tête mais je sais pas, il y a quelque chose qui me fait penser à lui.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 19:07 
500 000 Berrys

Je ne pense vraiment pas que nous ayons déjà vu ces personnages, hormis bien sûr Kidd et les hommes de Big Mom.

Et de toute manière, même si c'était le cas, ça ne m'intéresse pas d'émettre des hypothèses ; on aura la réponse bien assez tôt. Ce qui m'intéresse dans ce chapitre, c'est plutôt d'apprendre que Caesar peut contrôler l'air à sa guise. Ce "boss" est, contrairement à Hody, une menace exceptionnelle...

Ca me fait penser que j'avais déjà imaginé le fruit du gaz il y a quelques années, ainsi que le système d'attaque par explosions (je pensais plutôt à des allumettes projetées d'une pichenette à l'époque ^^), alors quand j'ai vu le pouvoir de Caesar, j'ai été drôlement content. Par contre, je n'avais jamais pensé que ce pouvoir lui permettrait de manipuler l'air... c'est vraiment très fort. Je me demande si, en plus de l'aspphyxie, il peut augmenter la pression du gaz à sa guise. Il y aurait moyen d'écraser ou sinon ralentir ses adversaires.

Le fait qu'il fasse la démonstration de sa nouvelle arme auprès d'hommes visiblement triés sur le volet me fait penser que l'existence de Punk Hazard ne doit pas être un secret pour tout le monde. Où et comment tous ces gens se sont-ils rendus pour assister à cette démonstration ? Ont-ils un vidéo-mushi privé ? Si c'est le cas, qui leur a donné ?
Sont-ils dans des salles spéciales ? Si c'est le cas, où sont-elles situées ? Comment s'y sont-ils rendus ?

Et comment ont-ils eu l'information de cette démonstration ? Caesar leur a donnée, ou bien il a des émissaires un peu partout dans le (Nouveau) Monde ?

Ca ne me rassure pas trop de voir que Caesar dispose d'une telle liberté et de tant de contacts.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 19:20 
45 000 000 Berrys

namizo a écrit:
j'ai une hypothese completement foireuse mais je me lance quand meme

je doute aussi que ça puisse etre hawkins en bas a droite, je pense plutot a un personnage improbable en la personne de nico olivia
(ce qui me fait dire cette hypothese est les trait du menton en les comparant au profil de olivia sur le site

bon c'est vrai qu'elle est supposé etre morte a ohara (d'ailleur c'est ce que dit la marine) mais pour oda la mort est utilisé pour marqué un changement dans le récit, ensuite elle a 20 ans de plus c'est vrai aussi et le visage dans l'ombre ne parait pas si vieux seulement il me semble que l'on ne connaisse pas l'age de nico olivia

que viendrait t'elle faire la dedans me direr vous, olivia a toujour lutter contre la marine et ce serait une occasion pour elle de retourner l'arme de CC contre le gourvenement

C'est pas possible, premièrement comment aurait elle fait pour s'échapper d'Ohara ?
Deuxièmement si Nico lOlvia était vivante elle aurait tout fait pour retrouver Robin.
Troisièmement et ça c'est le point le plus important, dans les shonen tout les héros doivent avoir perdu au moins 1 parent ou être abandonné. Si Olvia revenait Oda-san ne respecterait pas cette règle.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 20:10 
450 000 000 Berrys

Ça part dans tout les sens. Il faudrait se recentrer sur d'autres questions. Par exemple, une question intéressante qui a été ignorée :
musicman a écrit:
c'est pas faux, mais en même temps Kidd, baron Tamago et Pekoms sont dans l'ombre alors qu'on les connais, donc je ne pense pas que ce soit un argument recevable...

De toute évidence, on reconnait les méthodes de Don Quichotte Doflamngo à propos de l'enrichissement: Tout comme avec la vente d'esclave (Disco) ou le vol de trésor (Bellamy), DQD utilise une façon totalement écoeurante de gagner de l'argent, le "marché de mort". Une arme de destruction massive vendue à des pirates, et probablement alimentées par des enfants drogués.
Ces méthodes rapportant énormément d'argent (plus de 100 000 berrys par esclaves, et en général, on vend pas une arme de ce type pour rien), ma question est: A quoi lui sert tout cet argent?

-Même si c'est paradoxale, je le verrai bien alimenter l'armée révolutionnaire pour qu'elle se débarrasse du GM et de la Marine pour qu'il puisse agir plus librement.

-C'est peut être aussi juste pour fricoter avec le GM, il leur fournit une parti de l'argent et en échange, il peut continuer ses horreurs.

Qu'est ce que vous en dîtes?
Je ne pense pas qu'il fasse ça pour l'argent. CC est avant tout un scientifique et ce qu'il souhaite par dessus tout, c'est tester ces inventions. Car il faut le savoir, CC est un personnage égoïste et très orgueilleux. Voir ses inventions utilisées par des puissants est pour lui un moyen d'obtenir la reconnaissance qu'il lui manque. Souvenez-vous, CC veut être le n°1 des scientifiques. Bref, s'il fait un tel marché c'est avant tout pour sa pomme. Il veut montrer au GM de quoi il est capable et surtout, il veut montrer à VP par l'impact du résultat, son génie et le fait qu'il est meilleur que lui.

D'ailleurs en passant, c'est ce comportement qui l'amènera à se faire doubler par DF. Une personne imbue de sa personne peut facilement se faire manipuler si on sait s'y prendre.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 20:54 
100 000 Berrys

Ahonora a écrit:
Je ne pense vraiment pas que nous ayons déjà vu ces personnages, hormis bien sûr Kidd et les hommes de Big Mom.

Et de toute manière, même si c'était le cas, ça ne m'intéresse pas d'émettre des hypothèses ; on aura la réponse bien assez tôt. Ce qui m'intéresse dans ce chapitre, c'est plutôt d'apprendre que Caesar peut contrôler l'air à sa guise. Ce "boss" est, contrairement à Hody, une menace exceptionnelle...

Ca me fait penser que j'avais déjà imaginé le fruit du gaz il y a quelques années, ainsi que le système d'attaque par explosions (je pensais plutôt à des allumettes projetées d'une pichenette à l'époque ^^), alors quand j'ai vu le pouvoir de Caesar, j'ai été drôlement content. Par contre, je n'avais jamais pensé que ce pouvoir lui permettrait de manipuler l'air... c'est vraiment très fort. Je me demande si, en plus de l'aspphyxie, il peut augmenter la pression du gaz à sa guise. Il y aurait moyen d'écraser ou sinon ralentir ses adversaires.

Le fait qu'il fasse la démonstration de sa nouvelle arme auprès d'hommes visiblement triés sur le volet me fait penser que l'existence de Punk Hazard ne doit pas être un secret pour tout le monde. Où et comment tous ces gens se sont-ils rendus pour assister à cette démonstration ? Ont-ils un vidéo-mushi privé ? Si c'est le cas, qui leur a donné ?
Sont-ils dans des salles spéciales ? Si c'est le cas, où sont-elles situées ? Comment s'y sont-ils rendus ?

Et comment ont-ils eu l'information de cette démonstration ? Caesar leur a donnée, ou bien il a des émissaires un peu partout dans le (Nouveau) Monde ?

Ca ne me rassure pas trop de voir que Caesar dispose d'une telle liberté et de tant de contacts.

Il est certain qu'il peut augmenter la pression de l'air: une technique redoutable de plus...

Quant à tous ces contacts, il est probable que c'est Doflamingo qui les a contactés et qui a organisé tout ça. Reste à savoir si ses complices au sein du GM sont dans la combine ou s'il a trafiqué cette histoire dans leur dos... Tout est possible avec lui!

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 21:13 
3 000 000 Berrys

Pour moi le personnage au cigare est quelqu'un qu'on connaît. Si c'était quelqu'un de nouveau ça serait trop lourd, on découvre toujours de nouveaux personnages et j'ai l'impression qu'on oublie un peu les autres.

Et pour CC je demande comment Luffy (si il l'affronte encore) va le battre vu qu'il peut facilement axphysier quelqu'un avec son pouvoir...

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 21:28 
30 000 000 Berrys

Citation:
Et pour CC je demande comment Luffy (si il l'affronte encore) va le battre vu qu'il peut facilement axphysier quelqu'un avec son pouvoir...

Il me semble qu'il ne peut enlever l'air que dans une certaine zone. Et il me semble que cette zone doit être assez proche de lui. Donc un Elephant Gun devrait suffire. C'est vrai que si le combat ne se résume qu'à ça ce ne serait pas terrible, mais il est possible que Vergo (ou Welgo) soit le vrai méchant à battre avec un beau combat. Et puis après il reste à voir ce qu'il va se passer avec Smoker, parceque voici ma 2ème théorie :

Smoker VS Welgo , Luffy VS CC, Chopper qui s'occupe des enfants, Samouraï et Zorro qui cherchent le fils du samouraï, et le reste de l'équipage qui s'occupe d'arrêter l'arme. Dans ce cas, le combat de Luffy devra se résumer à bien plus qu'un Elephant Gun, mais comme l'a dit quelqu'un sur le forum, Luffy pourrait très bien tenter un Gomu Gomu No Fusen ce qui lui permettrait de garder de l'air dans son corps (et en Fusen s'il ouvre la bouche il se dégonfle donc il devra maintenir sa respiration et sera donc indemnisé à la supprétion d'air). Ce serait donc un peu une copie d'Alabasta où il se remplit d'eau pour ne pas être asséché. Et le combat se finirai donc par un Elephant Gun. Mais on peut aussi imaginer (comme dit sur un autre sujet) que Luffy peut se transformer entièrement en géant et pourra donc porter des coups à CC sans être à court d'air.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 21:30 
1 000 Berrys

Jinbe a écrit:

Un membre du forum avait lancer la théorie du "luffy baloon" c'est à dire que Luffy se gonflerait d'air pour retenir sa respiration et donc qu'il allait se battre comme ça mais moi j'y crois pas trop :Zoro nargueur:

4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 22:04 
30 000 000 Berrys

Citation:
Mais ça voudrait dire qu'elle a réussit à s'échapper des pattes d'akainu. Et sachant que c'est l'amiral le plus fort ( vu qu'il a battu ao kiji, ça m'étonnerais qu'elle est pu lui échapper, ça me semble peut possible.

La conversation qu'Akainu et Booney ont eu donne l'impression qu'ils se connaissent bien. Donc il est vrai que cet amiral ne donne pas l'impression qu'il laisserai volontairement s'échapper un pirate. Mais c'est One Piece, et c'est Oda donc on ne sait jamais. On peut aussi se dire qu'elle a été envoyé à Impel Down et que Mr2 ai décidé de la sauver et qu'elle ai ensuite prit la fuite. On sait que le niveau 5.5 est relié à chaque étage de la prison donc il suffit qu'elle soit allé jusqu'au niveau 1 puis volé un bateau et hop elle est de retour. Et peut être que c'est cette évasion qui a permit à Hanyabal de devenir chef de la prison. Et puis avec l'évasion massive d'Impel Down avec le passage de Luffy, les gardiens se disaient surement qu'il était impossible que les quelques prisonniers présents puissent s'enfuir, et auraient donc été moins vigilants. Donc Booney aurait eu plus de facilité à s'échapper.

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 00:51 
45 000 000 Berrys

Ma théorie pour le combat contre CC, c'est un 2vs1. Ou alors CC vs Luffy qui aura un soutien de la part de Sanji, Zoro ou Law.
Dans ce chapitre, quand CC asphyxie Nami et Usopp, au moment où Barbe Brune frappe CC, il lache son emprise sur Nami et Usopp (alors que B. Brune ne l'a pas vraiment touché).
Je pense qu'il ne peut retirer l'oxygène que d'une zone à la fois et qu'il doit se concentrer sur ça.
Si c'est le cas, Luffy se bat contre CC comme il l'a déjà fait. Au moment où il essaye de l'asphyxier, Sanji vient et lui donne un coup de latte, ce qui le forcera à stopper son attaque et Luffy continue son combat. Luffy a déjà prouvé qu'il peut battre CC avec aisance (il avait clairement l'avantage dans leur premier combat).

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]