Mmmmh , chapitre interessant ...
Pour la nouvelle team de Fairy Tail , j'étais étonner que Wendy n'y soit pas présente !
Mais bon , c'est vrai que ceux présents dans cette nouvelle team sont des mecs et femmes surpuissants !!!
Ensuite , ah oui , je ne voyait pas trop l ' importance de la dernière page mais en lisant les précedents message j'ai cru comprendre que l ' humain qui combat le Dragon portait une échape semblable à celle de Natsu...
Peut - être que des dragons formaient des humains , ces derniers devenant ainsi DS , pour combattre les D emon
Cela est ensuite devenu des jeux où chaque futurs DS potentiels affronterait un dragon et si il y parvenait ( à le batre ) , devenait DS officiellement !
Après pour les combats je pense , vu le nom du prochain chapitre , que Ichiya ( le mec au parfum

) a dévelloper un parfum pour Erza... ET De plus , je pense que le lapin va combattre et qu ' on va voir ses capacités ; enfin je pense
Ah , et je sens bien le (Luxus) et/ou Gajel ettt / ou Natsu contre Sting et Rogue !
De plus je crois avoir vu quelque part que Gejel aurait était le maître de rooogue !
Ah et puis je vien de penser et si , tout simplement , Natsu et Ignel était les même et que ce dernier aurait palcer son esprit dans un humain ( et tous les dragons aurait fait pareils ! ) , memm si je trouve que cette théorie gacherais un peu l ' histoire !
Donc voilà hâte de voir le prochain chapitre !