Saito a écrit:
Que c'est bon de retrouver Breaking Bad!! Allez, comme l'année passée, c'est parti pour commenter les episodes de cette dernière saison!
Ep 1: Live Free or Die.
Mais heu T_T ze voulais faire le premier com' d'épisode, mais bon pas grave je vais commenter en citant tes coms ;)
Première chose que je me suis dis: "mais l'épisode n'a duré que 20 min ...", j'ai pas vu le temps passé, je me suis même dis: "mais il manque un bout de l'épisode".
Il y a plein de détails dans cet épisode qui le rendent complet et exquis.
Saito a écrit:
On commence par un flash foward avec un Walter amaigri (son cancer qui revient peut-être? faudrait bien qu'on en reparle depuis le temps) chevelu et barbu, qui prépare quelque chose de gros, de dangereux vu ce qui se trouve dans le coffre. Trés intriguant donc, ou comment nous rendre fou d'impatience.
Pas grand chose à rajouter, un flash foward qui vend du lourd et annonce une saison de bourrin !!!
Saito a écrit:
Côté Walter/Jesse/Mike: Mon dieu, ce trio de fou!! On pouvait penser que Mike chercherai à les tuer (enfin il était parti pour tuer Walt) mais sa relation avec Jesse, et aprés avoir discuter d'un certain problème de vidéo, les fait collaborer ensembe. J'adore de suite cette "équipe" avec un Mike qui veut en finir vite avec cette histoire de caméra et qui ne fait pas du tout confiance en Walter, Jesse qui a une grande confiance en Walter et qui trouve la bonne idée de l'aimant, et Walter qui se sent invulnérable, qui a toute confiance en lui et qui du coup n'en est pas moins plus effrayant, d'ailleurs confimation en début d'ep que le coup du poison, c'est bien de lui, mais bon on s'en doutais, pas trop de surprise la dessus. ^^ Maintenant reste à voir si ce trio va bosser ensemble car ce n'est pas finis, loin de là, l'ordi est détruit mais une inscription caché dans le cadre d'une photo de Gus trouvé par la police risque d'apporter d'autre problèmes, peut-être que cela aura un lien avec le passé de Gus. J'espère!
Pareil, un trio de ouf. Le plan initié par Jesse est trop bon. Les trois, si ils continuent à bosser ensemble vont faire des étincelles.
Pour le poison, c'est maintenant clair même si on le savait à 90%, en tout cas de savoir que Saul est au courant et a participé, annonce des conflits dans tout les sens.
L'inscription derrière la photo se sont des numéros de comptes en Suisses et aux Cayman, surement que les flics vont suivre le flux monétaire à partir de ces comptes (si ils y ont accès), après à savoir ce que cela aura comme conséquence.
Saito a écrit:
Du côté de Skyler: C'est simple, je ne la supporte toujours pas, y a rien à faire, a chaque moment, chacune de ses réactions, j'ai envie d elui foutre des baffes. Aprés je comprend qu'elle puisse être effrayé par Walter mais bon, fallait bien qu'il fasse quelque chose. Sinon Ted n'est pas mort, dommage, elle aurait été trés drôle franchement, mais bon, finalement il est en vie et ne diras rien.
Je comprend quand même qu'elle flip, mais bon elle aurait du se douter que tout ça ne donnerai rien de bon ...
Saito a écrit:
Saul: On apprend donc que c'est avec son aide que Walter a réussi son coup avec le poison, apparement il en est pas vraiment fier et avec ce qu'il s'est passé avec Skyler il préfère arrêter tout. Seulement voila, Walter se pose ici en boss flippant, plus sombre que jamais et lui annonce, ainsi qu'a nous, que c'est lui qui décidera quand cela prendra fin. J'en ai des frissons!! ^^
Saul je le sent pas finir la saison en vie, ou en liberté, en tout cas il est au milieu de tout ça et commence à découvrir que Walter est de plus en plus Heinsenberg.
Saito a écrit:
Hank: Pas grand chose à dire, juste que c'est lui qui repère la caméra et que vu qu'il avait raison pour Gus, son superieur l'écoutera de nouveau je pense, il aura peut-être même carte blanche. Aprés ça Hank a mon avis sera motivé comme jamais pour trouver Heisenberg.
vivement la suite!!!
Hank est de retour, comme tu dis il a de nouveau la confiance de son chef, il est physiquement en meilleur forme, et sa motivation va être au top.
En tout cas, bon épisode d'intro.
Et Heinsenberg est totalement réveillé, et Walter s'efface de plus en plus ...