Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Toriko-*
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 14:27 
50 000 000 Berrys

Let's get it started.

Chapitre qui place les bestiaux Vs un King. Supers puissants face au petits humains faiblards. Les 4 roi arrivent et vont s'amuser.

Vivement les chap de combats face à ces 4 bestioles!!

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 18:50 
85 000 000 Berrys

Plutôt content de moi: j'avais vu tout bon o/
En même temps, il ne fallait pas chercher trop loin:

-Octopus Kong se bat avec des tentacules comme Sani se bat avec ses cheveux;
-Invaitdeath avait tout l'air d'une créature toxique, ce qui s'est confirmé dans ce chapitre, et qui plus est elle est toute noire: zou, pour Coco;
-Chartor (oups, Mounturtle) est un monstre de type massif, destructeur aveugle, donc plus à rapprocher de Zebura. En plus, il me semble qu'il y avait du barbecue dans son menu (BBQ Island), donc on reste dans le thème;
-enfin, Gaou est celui qui reste, pour celui qui reste. En plus, il avait bien une tête de monstre à être affronté par Toriko (il rappelle le Wisdom Panda par ses crocs, le Chicken Tiger et le Salamander Sphinx par sa carrure de lion).
Les deux premiers étaient évidents. Les deux autres, beaucoup moins.

Enfin, je suppose que ça ne sert à rien de la ramener alors que je poste après la sortie du chapitre ^^

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 22:47 
500 000 000 Berrys

Tout faux ou presque! C'est finalement plus "attendu" dans les confrontations (caractérisation bête/Gourmet hunter), et ça claque bien! Si pour les gardiens, Shimabukuro tient bien sa référence au final, pour les bestiaux, il privilégie finalement l'apport des lecteurs!

Sinon, je viens de comprendre que le Dharma Horse était zébré: pour Zebra, c'est presque normal.

Les affrontements vont être titanesque, et on a une ambiance fin du monde énorme: tous les lieux traversés réduits à néant, ça fait bizarre! La démesure de Shimabukuro touche même sa propre oeuvre! Evidemment, l'intervention de l'armée humaine, monstrueuse elle aussi, est naturelle, et réglé de manière "efficace"! Ca donne un côté godzilla à l'ensemble assez sympa.

Tout ça, pour finir sur la mention du menu 19, j'ai trouvé ça énorme et drôle! Vivement la dégustation!

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 22:59 
70 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Sinon, je viens de comprendre que le Dharma Horse était zébré: pour Zebra, c'est presque normal.

Tu me rappelle Zonge: "Ces gars parlent de choses sans aucun sens, j'ai battu beaucoup de zébres, moi!" ^^

Sinon, un peu déçu que chaque empereur colle avec une bête en accord avec ses capacités. J'aurais aimé les voir se débrouiller avec un ennemi maîtrisant un domaine différent du leur, mais je suppose que ce sera pour une autre fois. Les pages de ce chapitre sont excellentes, toujours dans la démesure à laquelle nous sommes habitués dans ce manga (mais cela reste quand même énorme de voir les 4 bêtes qui ravagent en deux secondes des lieux remplis de souvenirs). En tout cas, l'humanité s'est fait humiliée de la plus brutale des maniéres! Heureusement que ce n'était que des robots GT (d'aprés ce que j'ai compris). L'amiral a l'air de ne pas considérer les 4 Rois comme des humains et dans un sens, il a raison: ce sont des monstres de puissance!

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 01:01 
The old man

http://www.mangareader.net/toriko/197

Gourmet 197 : 4 vs 4!!

Terry a encore bien grandi je trouve! Et quelles postures durant tout le chapitre!
On ouvre le Bal avec Toriko et son adversaire au Level 127 donc.
Outre la belle mise en bouche, la chose intriguante du chapitre c'est le fait que Terry semble avoir été distrait/intrigué par quelque chose au tout début. Qu'est-ce que cela peut être ?_?

Fanart Time :
http://hiwamatanoboru.files.wordpress.c ... gs-1-2.jpg

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 01:58 
10 000 Berrys

Citation:
Outre la belle mise en bouche, la chose intriguante du chapitre c'est le fait que Terry semble avoir été distrait/intrigué par quelque chose au tout début. Qu'est-ce que cela peut être ?_?

Je me pose la même question. Est-ce qu'il sent les autres monstres? ou peut-être qu'il a senti que quelqu'un ou quelque chose les observait en tout cas au vu de la réaction de Terry, ce qu'il a senti ne semble pas être une menace, tout du moins pour le moment.
Sinon très bon chapitre, l'on peut voir que le "30 ren" de Toriko ne l'épuise plus, hâte de voir ce qu'il va nous réserver pour la suite ainsi que ses compères.
Une autre chose intéressante est la puissance destructrice du montre contre lequel Toriko se bat. On peut voir que d'un coup de patte le choc et l'onde de choc qui se produit dégage une puissance considérable.
Mais le plus surprenant, c'est Terry qui de vitesse arrive à rivaliser, à esquiver toutes les attaques. Ca ne semble qu'un échauffement pour le moment, mais ça promet!!

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 11:07 
15 000 000 Berrys

livacobain a écrit:
Citation:

Je me pose la même question. Est-ce qu'il sent les autres monstres? ou peut-être qu'il a senti que quelqu'un ou quelque chose les observait en tout cas au vu de la réaction de Terry, ce qu'il a senti ne semble pas être une menace, tout du moins pour le moment.

On se pose tous cette même question. Mais d'après moi, il s'agit bien d'une autre menace. On voit que Terry s'est plus concentré sur ce qu'il avait senti plutôt que sur l'une des 4 Bêtes! En gros: "Toi la la grosse bête! attend! ya un truc plus intéressant que toi!" C'est quand même une des 4 bêtes les plus fortes du monde Humain!
Sinon, c'est vrai que ça risque d'envoyé niveau combat. Ca va être plaisant a lire ^^
Petite mention spéciale pour Coco, je me languis de le voir battre un de ces monstres. C'est que je l'aime bien notre homme-poison! ^^

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:09 
500 000 000 Berrys

Excellent, encore une fois! Ce qui est étonnant, c'est qu'effectivement on ne sent pas pour le moment de "difficulté" face à ce monstre. D'ailleurs, il rappelle un peu le Sphinx. On est dans une situation où les Rois doivent montrés qu'ils sont arrivés à un seuil susceptible de les amener dans le monde Gourmet. Néanmoins, on a des éléments perturbateurs qui sont préparés:

- Terry intéressé par autre chose: soit c'est qu'une autre des bêtes est nettement au-dessus des autres, soit c'est qu'on va avoir La Gourmet Corp qui va venir perturber le tout.

- Les bêtes ont des niveaux différent: 127 pour celle de Toriko, 132 pour celle de Sunny. On peut supposer que ça va aller crescendo, et d'ailleurs celle de Coco est signalée comme résistante. Celle de Zebra n'est pas montrée dans ce chapitre: traitement d'exception pour Bête d'exception? Ca sent ça clairement je trouve!

- la video du Président: Lin pense à la regarder; ça semble en lien avec la puissance des Bêtes. Je me demande si c'est pour dire qu'elles sont encore plus fortes que les dernières fois (leur puissande augmentant d'assaut en assaut, avec l'âge), ou si c'est pour indiquer des manières précises, particulières, de les repousser/tuer.

- Le fait qu'on soit dans un "menu" en termes de récit, et qu'il s'agisse d'une "commande" du Président: est-ce qu'ils doivent simplement repousser les Bêtes, ou bien est-ce que ça va s'inscrire dans une préparation spéciale en tant qu'ingrédient? Est-ce que les Rois doivent vraiment en finir avec ces mythes, ou bien doivent-ils les préserver, ou préserver leurs espèces? Peut-être qu'au final les Rois vont se retrouver à "protéger" les Bêtes d'un assaut de la Gourmet Corp...

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 22:42 
10 000 Berrys

Toriko chapitre 198 out

Over 100!!

http://www.mangareader.net/toriko/198

Bon, on peut voir un peu les nouvelles compétences de nos rois qui balancent pas mal, mais les Four Beasts, resistent sans aucune difficulté.
L'info principal du scan est que les 4 monstres ne forment en fait qu'un seul et même monstre et qu'ils sont contrôlé par quelqu'un. Peut etre est-ce que Terry a ressenti.
Wait and see.

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 09:31 
The old man

http://www.mangareader.net/toriko/199

Gourmet 199 : Four Conclusions!!

Finalement les 4 bêtes se révèlent être des faire-valoir pour nos 4 Rois. La véritablement menace viendra certainement de l’entité principale et le retour de Teppei devrait amorcer ce second acte de l’affrontement.
A part ça c’est une glorieuse mise en scène de la nouvelle puissance de nos héros ^_^

Fanart Time :
http://hiwamatanoboru.files.wordpress.c ... entine.jpg

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 15:31 
500 000 000 Berrys

C'est en effet très rapide et efficace! Mais il fallait bien ça pour aborder sereinement le Monde Gourmet! Dans le genre évolution, bizarrement Zebra semble en retrait: c'est lui qui doit être le moins montré dans cette série de chapitres, alors que son bestiau avait eu la mise en scène la plus importante dans la présentation des 4 Bêtes. Pour Toriko, on reste dans le connu, même si sa nuée de fourchettes m'a beaucoup plu! Sunny et sa technique de marionnette, c'était presque attendu. C'est Coco qui a l'évolution graphique la plus marquée je trouve, et la plus classe: j'aime beaucoup!

Donc Teppei pour épauler nos bourrins sur le final a priori. Pourtant, le personnage avait l'air faussement fut-fut... S'il faut un peu réfléchir et mettre au point une stratégie, je me demande comment ça va tourner!

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 16:26 
10 000 Berrys

Et ben... Franchement surpris des combats, la mise en scène de leur introduction était tellement intense que je ne m'attendais pas à ce que les combats soient aussi expéditif. Du coup je ressens une petite déception car je m'attendais à une puissance vraiment destructrice des 4 bêtes (dont on a été témoin dans leur introduction) par la même donner un peu plus de fil à retordre au 4 rois. Mais bon en même temps ces derniers ont eu un sacré power-up grâce à leur entrainement alors en relativisant ma déception s'estompe et c'est vrai que s'il avait eu des difficultés à les battre, ils n'auraient pas pu rentrer dans le Monde Gourmet, l'esprit "tranquille"
Maintenant, ils ne nous restent plus qu'à attendre la venu de celui qui contrôle les bêtes, wait and see.

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 21:41 
4 000 000 Berrys

Chap 195 à 199 lus C'est de la bombe.

Déja on commence par une petite mise en bouche avec les retrouvailles des supers guerriers(sayans) gourmets,Zebra est toujours aussi badasse, on revoit les betes respectives à chacun des supermans(Terry, Kiss and Love, God save the Quin) et surtout on découvre la nouvelle bete de Zebra, qui est pour le moins assez grosse , et surtout l'apparence qui est speciale, moi qui m'attendais à voir une grosse chauve-souris géante( en rapport avec les ultrasons de Zebra) ben non, on a une éspèce de cheval ou zebre qui a surtout un rapport avec son nom(mouais ok), bon ensuite on découvre la toute puissance des 4 betes et là accrochez-vous parceque c'est du lourd:

-déjà les humains envoient les GROS MOYENS pour les éliminer, mais attention quand je dis GROS MOYENS, C'est vraiment les GROS MOYENS: 525 096 chars de 10 000 ....... ........ km de long (j'exagère un peu bien sur ), 956 134 avions de chasse (j' exagère peut-etre pas là par contre ) Et des super-giga-mega satellites qui tirent des lasers qui feraient passer ceux de l'étoile noire de Star Wars pour de la gnognotte , et , vous lisez bien, ça leur fait ....rien , autant dire que Godzilla , c'est Chibizilla à coté de ces machins là
-bon maintenant passons aux Supersaya... eux désolé, aux super guerriers gourmets, et alors là attention, car si un tir groupé de plusieurs milliers(millions) de chars de 100 000..... km de long ne leur font rien, un coup d'un de ces quatres guerriers peu soit les arreter, soit les repousser ou meme les DESTROYER ,Son Goku peu aller se rhabiller je vous le dit.
-attendez c'est pas fini , car si le niveau de capture des quatres betes dépasse les 100 (on s'en doutait), le plus fort, et alors là gros spoil, c'est que les 4 betes sont en fait une seule et MEME BETE , Chibizilla SAUVE TOI!!!!!
-attendez c'est pas encore fini!!!!! , il y a encore mieux et encore plus fort , c'est que la grosse bebete .... et ben ,quelqu'un .... la CONTROLE :fou:

Je vous le dis, c'est du délire

Deja, quand on voit la puissance des quatres bestiaux, on se dit qu' on ait pas loin de la fin du World mais en plus il y a encore plus fort dans le monde gourmet :fou: , HALLUCINANT, Chibizilla vite cache Toi!!!!(sur une autre planète si possible).

Et je vous parle meme pas de la toute puissance des guerriers gourmets: ils peuvent tordre des montagnes, boire un océan de 10 0000 00000 00000 de km/2 en 10 min (avec glaçons ), changer la météo en respirant (ou en pétant ), plier un immeuble de 500 km de haut sur lui-meme 362 fois,...., bref meme un superman fusionné avec un Son Goku fusionné avec un Chuk Norris Et (oui, faut pas abusé non plus )avec un Geant vert(Hulk) ne pourrait pas vaincre un de ces SUPERS GUERRIERS GOURMETS, surtout quand on sait qu'il y a des mecs ENCORE plus fort qu'eux .

:spoiler:

Ce manga est vraiment ENORME, à la prochaine

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 00:02 
The old man

http://www.mangareader.net/toriko/200

Gourmet 200 : The Four Beast Main Body!!

200 hein!!
Donc chapitre centré sur le Main Body qui rassemble ses forces là où se trouvent rassembler justement le plus grand nombre d'humains! L'air de rien c'est lui qui mène là et les double-pages sont particulièrement efficaces!
La texte d'accroche de fin de chapitre nous promet qu'il ne s'agissait que du prologue et vu le monde présent (Les 4 Rois, Mansam, Teppei et une ombre qui est soit Teppei soit un autre perso), il y a de quoi faire du spectacle.
Vivement la suite^^

Fanart Time :
http://hiwamatanoboru.files.wordpress.c ... coco-2.jpg

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 15:07 
500 000 000 Berrys

On n'a pas de gros truc pour le chapitre 200, mais le seuil fait son petit effet quand même!

On découvre donc le "Main Body" du Four Beast, et son fonctionnement, que je trouve bien sympa! Les planches du métro (improbables quand même: un métro vitré!!) sont très sympa, et le bestiaux parasite/végétal/animal est vraiment intéressant!
J'aime aussi assez que Mansome pense devoir intervenir. Pour l'ombre derrière lui, j'ai d'abord pensé à Teppei également. Mais je ne comprends pas trop pourquoi Shimabukuro le rendrait ainsi peu reconnaissable...

Vivement la suite, que la situation se corse en ville, et que nos héros soient contraints de ne pas se livre façon bourrin sous peine de menacer la vie des gens!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]