Chap 195 à 199 lus C'est de la bombe.
Déja on commence par une petite mise en bouche avec les retrouvailles des supers guerriers(sayans) gourmets,Zebra est toujours aussi badasse, on revoit les betes respectives à chacun des supermans(Terry, Kiss and Love, God save the Quin) et surtout on découvre la nouvelle bete de Zebra, qui est pour le moins assez grosse , et surtout l'apparence qui est speciale, moi qui m'attendais à voir une grosse chauve-souris géante( en rapport avec les ultrasons de Zebra) ben non, on a une éspèce de cheval ou zebre qui a surtout un rapport avec son nom(mouais ok), bon ensuite on découvre la toute puissance des 4 betes et là accrochez-vous parceque c'est du lourd:
-déjà les humains envoient les GROS MOYENS pour les éliminer, mais attention quand je dis GROS MOYENS, C'est vraiment les GROS MOYENS: 525 096 chars de 10 000 ....... ........ km de long (j'exagère un peu bien sur ), 956 134 avions de chasse (j' exagère peut-etre pas là par contre ) Et des super-giga-mega satellites qui tirent des lasers qui feraient passer ceux de l'étoile noire de Star Wars pour de la gnognotte , et , vous lisez bien, ça leur fait ....rien , autant dire que Godzilla , c'est Chibizilla à coté de ces machins là -bon maintenant passons aux Supersaya... eux désolé, aux super guerriers gourmets, et alors là attention, car si un tir groupé de plusieurs milliers(millions) de chars de 100 000..... km de long ne leur font rien, un coup d'un de ces quatres guerriers peu soit les arreter, soit les repousser ou meme les DESTROYER ,Son Goku peu aller se rhabiller je vous le dit. -attendez c'est pas fini , car si le niveau de capture des quatres betes dépasse les 100 (on s'en doutait), le plus fort, et alors là gros spoil, c'est que les 4 betes sont en fait une seule et MEME BETE , Chibizilla SAUVE TOI!!!!! -attendez c'est pas encore fini!!!!! , il y a encore mieux et encore plus fort , c'est que la grosse bebete .... et ben ,quelqu'un .... la CONTROLE :fou:
Je vous le dis, c'est du délire
Deja, quand on voit la puissance des quatres bestiaux, on se dit qu' on ait pas loin de la fin du World mais en plus il y a encore plus fort dans le monde gourmet :fou: , HALLUCINANT, Chibizilla vite cache Toi!!!!(sur une autre planète si possible).
Et je vous parle meme pas de la toute puissance des guerriers gourmets: ils peuvent tordre des montagnes, boire un océan de 10 0000 00000 00000 de km/2 en 10 min (avec glaçons ), changer la météo en respirant (ou en pétant ), plier un immeuble de 500 km de haut sur lui-meme 362 fois,...., bref meme un superman fusionné avec un Son Goku fusionné avec un Chuk Norris Et (oui, faut pas abusé non plus )avec un Geant vert(Hulk) ne pourrait pas vaincre un de ces SUPERS GUERRIERS GOURMETS, surtout quand on sait qu'il y a des mecs ENCORE plus fort qu'eux .
:spoiler:
Ce manga est vraiment ENORME, à la prochaine
_________________ Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!
|