Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 11:41 
45 000 000 Berrys

Combat bien sympa surtout que j'avais cette musique en tête en le lisant.
Il y a bien 2 combat distinct même si à un moment Natsu attaque Rogue. Quand Natsu et Gajeel ont pris l'avantage je trouvais que c'était exagéré surtout pour Natsu qui ne s'est pas entrainé du tout.

Comme on pouvait s'en douter Rogue et Sting sont des dragons de type ténèbres et lumière.D'ailleurs Acnologia était le dragon des ténèbres, ça veut dire que Rogue était son apprenti ?

A la fin on apprend que Sting a fait une promesse à Lector, certainement celle de battre Natsu(ça lui donne uncoté plus humain. On aura surement un flash back de ces deux là dans le prochain chapitre

Et puis ils utilisent Dragon Force et vu la tête des spectateurs ça doit être puissant. Mais quels rapports a il avec Maevis ?
Est-ce gràce lui que Sting et Rogue ont tué leurs Dragon ?

Et la citrouille est enore plus suspecte, quand Sting et Rogue s'effondre elle fait une tête surprise. Ca renforce mon idée d'agent infiltré de ST.

Hawken a écrit:
Et j'ai une question pour les DS de 3eme génération leurs lacryma et leur pouvoir venant d'un dragon sont t'il les même ?

Il y a eu un débat sur leur lacryma à la page 87

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 11:45 
3 000 000 Berrys

Exelent chapitre :)

Je commente .

Déjà Sting a le pouvoir de la lumière et Rogue de l'ombre si je comprend bien

Premiere partie du combat Les DS de ST prennent de haut Nastu and Gajeel en faisant de faibles coups de poing qui ne causèrent aucun dommage au DS de FT .
Ensuite deuxième partie avec le niveaux des DS de ST augementent avec de nouvelles attaques et une sortes de seaux sur le torse de Natsu heureusement Natsu arriva à esciver le coup de point de Sting et Gajeel esciva aussi les poing de Rogue .
Ensuite Rogue devient Ombre et Sting lumière et là ca comme a être dur où là ils se prennent une paingne chacun . Heuresement ensuite ils bloquèrent les poings de Sting et Rogue avec ensuite une super image où ils disent "Ne prennaient pas FT de heut " WOUAH .

Puis là Sting et Rogue activèrent leurs force suprême où l'ont voient Maevis dire sous le choque " Dragon force "

Très préssé de voir le prochain chapitre

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 14:00 
9 000 000 Berrys

Pas déçue du chapitre franchement !!!
Pour ma part, la palme revient à la transformation de Rogue. Il est délicieusement flippant en "ombre mouvante".

J'ai toutefois deux ou trois petites choses qui m'ont "interpellé":

1- Le rapport de force. Jusqu'au twist final, Natsu et Gajeel se baladent franchement. La page 33 est assez énorme avec Natsu qui bloque d'une main l'attaque de Sting... bizarre cette déconcertante facilité. D'autant plus si on ajoute, page 35, la remarque de Makarov s'étonnant de les voir si forts après 3 mois d'entraînement... Ce qu'il ne sait pas (mais nous, oui ^^), c'est que Natsu n'a rien "branlé" de ces 3 mois justement. Pour Gajeel on sait pas...
J'en arrive à me demander si Natsu et Gajeel ne cacherait pas des pouvoirs cachés ou des techniques très puissantes, depuis le début du manga. Une sorte de savoir qu'ils n'auraient pas pu utiliser, peut-être à cause du manque de puissance pallié depuis la découverte du fameux "second" réservoir, ou une règle imposée par leurs dragons ? Mais face à ST, contre qui ils ont une méchante dent (si je puis dire ^^), ils ont peut-être décidé de changer de conduite ce qui expliquerait leur promenade de santé.
Bien-sûr il est possible qu'ils se prennent une "beigne" dans le prochain chapitre...

2- La remarque de Jellal sur la capacité des ST à débloquer leur puissance mais sur ce sujet Mister K a eu l'extrême amabilité de nous rafraîchir la mémoire... [merci à toi ;-)]

3- La promesse de Sting et Lector. Quelle est-elle et pourquoi est-ce si important pour lui ? Ce personnage qui nous apparaissait de plus en plus détestable serait donc capable de "sentiment"... première (agréable) surprise. Pour Rogue on le savait déjà après l'épisode de l'éviction de Yukino, mais pour Sting c'est une découverte. Jusqu'alors, on pensait avoir affaire à un "sinistre con prétentieux" (si vous me passez l'expression !).
Et subitement il m'est venu une idée... Sting a l'air d'un gamin âgé d'une dizaine d'année au moment de cette promesse avec l'exceed et on sait qu'il doit avoir à peu près l'âge de Natsu (17-18 ans). Ce qui nous ferait 17-10=7... tiens tiens comme le nombre d'années où FT a disparu. Lector et Fro, les 2 exceeds de ST, seraient-ils arrivés avec les autres, juste après l'arc Edoras ? Faisaient-ils partie des oeufs envoyés par la reine Shagotte mais qui auraient éclos plus tard que Charuru et Happy (ils n'ont pas l'air plus âgés qu'eux, ce qui voudrait dire que les oeufs ne peuvent éclore qu'en présence de DS) ou bien auraient-ils fait partie de la migration ? Ont-ils perdus leurs parents en route et le reprochent-ils à Natsu et Gajeel (identifiés à l'époque comme une menace potentielle sur Edoras). Sting et Rogue les auraient-ils recueillis alors qu'ils étaient perdus ???

4- Enfin cette attitude de Maevis. Elles reste très mystérieuse et semble en connaître beaucoup sur les dragons... Un rapport avec Lumen Histoire ? Lorsque les deux DS de ST activent leurs pouvoirs, je remarque que si Gajeel a l'air surpris, du côté de Natsu, ce ne sont pas des points d'interrogations mais d'exclamation qui apparaissent laissant sous-entendre plus la surprise ou la stupeur que l'incompréhension. Mais je m'égare peut-être un peu...

Edit : je m'imagine des trucs ou plus que monsieur citrouille, c'est le vieux Yajima qui a l'air pas clair avec la puissance des DS... En tout cas il semble lui aussi en connaître un rayon et dissimuler quelque chose (pas forcément en mal). N'oublions qu'il faisait partie du Conseil de la magie...

En tout cas, vivement la semaine prochaine... ^^

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 14:46 
200 000 000 Berrys

Je vais rebondir au post de Den Den.

Il me parait normal que les 2 duos allaient pas se donner à fond dès le début, il fallait bien se jauger. Toutefois, ton post me fait penser qu'au final il reste possible que Natsu et Gageel débloquent la "Dragon Force" par le biais de leur 2ème "réservoir", qui tiendrait lieu ici de "lacrima naturel". Encore une fois, Natsu a pu débloquer cet état grâce à l'énergie de l'Aetherion. Toutefois, cette source d'énergie doit être une des plus colossales qui existe (de mémoire c'était expliqué dans l'arc en question, mais j'ai la flemme de relire), mais il est clair que ce n'est pas le seuil minimal à atteindre pour débloquer la Dragon Force ^^
Natsu a l'air de reconnaitre clairement de quoi il s'agit, mais il faut croire que ce n'est pas le cas de Gageel. Dans l'immédiat, ça risque donc d'être handicapant car les 2 ne sauront pas forcément comment atteindre cet état. J'ai l'impression que la seule solution va être d'être plus malins que Sting et Rogue, mais ils ont pas l'air non plus bêtes comme leurs pieds. De plus, le fait que Maevis sache de quoi il s'agit me fait penser que ce duel va finalement se finir par une victoire de ST, ce qui permettra à Maevis de "coacher" les 2 DS en vue du dernier jour et le combat par équipes, car m'est avis que FT sera très très revancharde pour ce final (Grey qui a déjà perdu face au barde, Erza qui voudra venger Lucy, et Luxus qui d'ici aura peut-être eu des problèmes avec Orga). Et à ce moment là nous aurons bien entendu droit à la raclée la plus monumentale du manga de la part de FT :D

Quant à la promesse de Sting, c'est vrai que d'un coup ça le rend un peu moins insupportable. M'est avis qu'à l'époque de la promesse il avait un objectif "noble" qui était de dépasser une référence, et c'est peut-être le fait de rentrer dans la guilde qui lui a donné ce mépris des autres (quand on voit l'attitude de son maitre de guilde, ce n'est pas étonnant). Et donc, pour revenir à la promesse en elle-même, j'adhère à ton raisonnement, c'est à priori Lector (et Fro par extension) qui est à l'origine de la détermination des 2 DS à vouloir vaincre Natsu et Gageel. Et ça aurait en plus le bon goût de refaire parler de l'arc d'Edoras et donc d'avoir peut-être des infos supplémentaires (et possiblement une intrigue secondaire remise sur la table !).

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 15:11 
1 Berry

Anissa67 a écrit:
Quand Natsu et Gajeel ont pris l'avantage je trouvais que c'était exagéré surtout pour Natsu qui ne s'est pas entrainé du tout.

Je rappelle qu'au final les 4 DS ont à peu près le même nombre d'année d'entraînement si on inclut que Sting et rogue avaient ont peu près 10 ans lors de leur rencontre avec leurs execeeds (la même année ou la team tenrô disparaît).
Donc Natsu et gajeel ont 17 ans à leur disparition et à ce moment-là Sting et rogue ont 10 ans donc à 17 ans ils ont le même âge que nos DS de FT qui réapparaisse .Donc au final 17 ans pour les quatre donc même nombre d'année d'entrainement !
Sinon super chapitre .

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 17:27 
55 000 000 Berrys

Citation:
Donc Natsu et gajeel ont 17 ans à leur disparition

j'ai du mal te comprendre mais on ne connait pas l'age de Natsu et Gajeel...Enfin il ont peut etre plus on ne sais pas

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 14:02 
60 000 000 Berrys

J'suis pas vraiment étonné de la domination de Natsu et Gajeel dans ce combat! Gajeel s'est entrainé intensément pendant ces 3 mois et je pense sans trop de répits et Natsu bien qu'il ait fait la fête pendant presque 3mois avec les Esprits a pu atteindre le 2 second résevoir grâce à Ultear, donc ce qui augmente son pouvoir magique... Après niveau baston, il gère donc pas besoin de réviser ses tao! Niveau baston pure et dur Natsu et Gajeel font parties des meilleurs à Fairy Tail.

Comme il a été dit Natsu et Gajeel ne force pas dans ce chapitre, mais ils arrivent à faire mordre la poussière aux 2 bonshommes de Sabertooth! Moi je ne pense pas que nos Dragon Slayer préférés se feront battre. Ce combat montre le retour de Natsu et Gajeel! Et une défaite comme retour du Salamandar je trouve que ça serait pas top... Erza a fait un super retour sous les spots, Lucy s'est un peu mangé, mais elle a quand montré l'étendue de ses capacités, Elfman a pu gagné contre quelqu'un qui est sensé être aussi redoutable que Erza avant les 7ans d’ellipse. Donc il faut que eux aussi aient leur victoire individuelle. Surtout que ça fait depuis le début du tournoi qu'il trépigne d'impatience de pouvoir combattre!

Bien sur ils risquent de morfler, comme d'hab! C'est pas un Dragon Force qui va les décourager! Peut-être qu'ils ont d'autres nouvelles techniques dans leur réserves!

Moi ça m'étonne pas vraiment que Maevis connaissent les dragons... Les dragons ne sont pas apparu il y une génération... Ils étaient même bien avant elle! Après à savoir si elle s'est battut, s'est liée d'amitié ou a juste connut des gens qui en connaissaient ça reste à voir! Mais en tant que 1ère mage de Fairy Tail, moi ça me paraît normal tout ça!

Concernant les Exceeds l'arc à Edolias l'a bien révélée à la fin... Les chats qui ont été envoyés sur terre n'ont jamais eu de mission de trouvé des Dragon Slayers, si Natsu a trouvé Happy c'est par hasard, de plus c'est Lucianna qui trouve l'oeuf! Seul Charles a des tourments car elle a la faculté devoir l'avenir et ça fausse sa vision des choses! Tout ça pour dire qu'un oeuf d'exceed n'éclos pas par la présence d'un Dragon Slayer! Par la suite je pense que c'est Natsu et Wendy qui ont un peu lancé ce truc qu'un Dragon Slayer soit accompagné d'un Exceed! En voyant ça Gajeel a voulu avoir le sien (Lily)! et comme Rogue et Sting sont de la nouvelle génération et qu'ils veulent surpasser Natsu et Gajeel, donc ils les admirent, ils ont aussi adopté des chats! en même temps c'est bien dragon Slayer soit accompagné d'un chat puisqu'il ne prendre aucun moyen de transport, reste plus que le copain ailé!

Bref j'ai adoré ce chapitre, et en plus avec des pages supplémentaire pour mieux kiffer encore! Franchement ces temps je kiffe beaucoup plus les chapitres de "Fairy Tail" que ceux de "Narut", "Bleach" et même "One Piece"! Y a du lourd à chaque chapitre et ça traine pas en longueur!

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 16:41 
50 000 000 Berrys

Y aurait-il une bonne âme pour le classement de Fairy Tail ces temps-ci par rapport à Bleach et Naruto? Car loin de moi l'idée de dire que Bleach n'est plus que l'ombre de lui même et que Naruto c'est chiant, vraiment loin de moi cette idée là, c'est pas mon genre. J'aimerai savoir comme se classe FT, s'il y a augmentation ou non. Merci à la personne qui me fournira ce classement :p

Sinon, un chapitre badass à mort avec l'étendue des pouvoirs de Gatsu et Najeel (comment ça ce sont pas les bons prénoms :p ). On prend du plaisir à lire ce chapitre et on a des frissons quand on voit que les deux rigolos se font latter, qu'ils invoquent un power up et qu'ils se font encore latter. Donc on peut dire que la puissance de Natsu et Gajeel sans trop forcer se situe entre le power-up et le dragon force de Sting et l'autre (jai oublié son prénom). Donc il se peut que s'ils s'énervent Natsu et Gajeel, ils puissent libérer également cet état avec comme quelqu'un la dis quelque part dans les posts leur second reservoir en guise de lacrima naturel.

Enfin bref toujours est-il que ce chapitre était très bon d'ailleurs je vais le relire, relire tout Fairy Tail et après Rave.

EDIT:

Densetsu a écrit:
Ca va être difficile étant donné que Fairy Tail est prépublié dans le shonen magazine, et les autres dans le shonen jump.

Oui oui ça je sais, quand je parlais de classement, dans ma tête c'était en terme de ventes surtout

Dernière édition par Argosax le Dim 5 Aoû 2012 19:36, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 18:09 
4 000 000 Berrys

Argosax a écrit:
Y aurait-il une bonne âme pour le classement de Fairy Tail ces temps-ci par rapport à Bleach et Naruto? Car loin de moi l'idée de dire que Bleach n'est plus que l'ombre de lui même et que Naruto c'est chiant, vraiment loin de moi cette idée là, c'est pas mon genre. J'aimerai savoir comme se classe FT, s'il y a augmentation ou non. Merci à la personne qui me fournira ce classement :p

Ça va être difficile étant donné que Fairy Tail est prépublié dans le shonen magazine, et les autres dans le shonen jump.

Sinon pour le chapitre, pas mal, juste attention à certains qui font l'amalgame, shadow fait référence à l'ombre et non aux ténèbres, la différence est de taille. Donc son dragon ne peut être Acknologia.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 18:46 
2 000 000 Berrys

Je tenais juste à ajouter un détail à propos du Dragon Force.
Mister K évoque bien entendu l'exemple de l'aetherion qui était la première apparition de la technique, mais je tiens quand même à rappeler que Natsu l'utilise une deuxième fois contre le boss de la guilde Oracion Seis et fait intéressant : L'activation de la technique s'est faite par ingestion d'une flamme spécifique fournie par Gerard. Donc au final cette technique est susceptible de sortir par des moyens qui nous sont encore bien obscurs. Je dis ça parce qu'il me semble indispensable que Natsu et Gejeel utilise le Dragon Force à leur tour, alors on peut parler du 2eme réservoir mais à mon avis ça va venir d'autre chose.

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 00:26 
10 000 Berrys

Sting c'est le dragon slayer des ténèbres alors que le dragon des ténèbres = Aknowlogia en plus Sting fait a Natsu : "on a pas battu nos dragons, on les a tués"

Je suis perdu vous avez des réponses ?

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 01:47 
10 000 Berrys

Majushi, tu es sérieux, deux posts au dessus du tien :
Densetsu a écrit:
Sinon pour le chapitre, pas mal, juste attention à certains qui font l'amalgame, shadow fait référence à l'ombre et non aux ténèbres, la différence est de taille. Donc son dragon ne peut être Acknologia.

Voilà il suffit de lire.
Ensuite c’est Rogue le Dragon slayer des ombres pas Sting.

Pour éviter de continuer dans le hors-sujet je vais moi aussi donner mon avis.
Sur le combat tout le monde est d’accord, il envoi du lourd… et ça n’est qu’un début, bref pressé de voir comment tout cela va évoluer.
Néanmoins au vu du titre de prochain chapitre « Sting et Lector », je ne vois pas Mashima conclure le combat qui oppose nos quatre Dragon Slayer dès la semaine prochaine, mais plutôt marquer une pause pour un grand final dans deux semaines, enfin c’est mon avis.

Donc pour ma part la semaine prochaine le combat va se poursuivre… un peu, mais surtout il se pourrait bien que le personnage de Sting présenté comme antipathique nous dévoile une face plus sensible pouvant expliquer son comportement.

Sinon suis-je seul à ne pas voir la victoire de Fairy Tail, pour ma part je suis à 50-50 entre victoire de Sabertooth et match nul.

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 12:58 
10 000 Berrys

N'oublié pas que gajeel a aussi un second réservoir lorsqu'il se transforme en un homme complétement en acier (combat natsu) alors natsu n'est pas le seul.

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 15:08 
85 000 000 Berrys

[Bang]-Comateu a écrit:
N'oublié pas que gajeel a aussi un second réservoir lorsqu'il se transforme en un homme complétement en acier (combat natsu) alors natsu n'est pas le seul.

Hein O_o ?

Nan mais sa c'est juste que gajeel ce recouvre d'acier à la manière de Natsu avec le feu,ce n'est absolument pas le pouvoir de sont second réservoir

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 17:01 
1 000 Berrys

Premièrement je suis d abord pour dire que les chapitres de Fairy Tail sont de mieux en mieux contrairement a Naruto et One Piece qui stagne un peu je trouve.

Deuxièmement je ne sais pas si vous avez remarqué mais alors que tout le monde ce fait appeler par leur nom seul comme "Natsu" ou "Gajil", Sting appelle Natsu "Natsu san" le san etant un signe de politesse cela montre que Sting respecte Natsu malgré le fait qui veule le battre a tout prix, on peut donc se dire que les deux DS ont une histoire forte entre eux deux meme si Natsu ne s en souviens pas (rappelons nous que Natsu ne se souvenait pas non plus de Zeref), et je pense que cette histoire ou une partie nous sera revele dans les prochains chapitres.

Troisièmement on peut se dire que a chaque fois que Natsu semblait mal parti dans un combat (Jellal, Zéro) il nous a toujours sorti une technique dévastatrice (aetherion, flammes du crime) ainsi que contre Hadès ou il re mobilise toutes ces forces alors qu on le croyait perdu.

Quatrièmement il ne faut pas oublier que Natsu et Gajil on déjà fait équipe conte un ennemi qui a ce moment semblait trop fort pour eux(Luxus) ainsi que contre le roi a Edolas

Et enfin cinquièmement Natsu se battra toujours pour défendre l honneur ainsi que les membres de sa guilde(Acnologia, Gajil, Sancrow)

Ah oui j ai adoré ce chapitre, c est sans l un des meilleur de Fairy Tail depuis le debut du manga.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]