Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 18:25 
10 000 Berrys

Ce chapitre répond a l'une des questions que tout le monde se poser depuis l’apparition des deux nouveaux dragon slayer : Sting est le dragon slayer de la lumière et Rogue celui des ombres . On pouvait cependant s'en douter vu leur surnoms , cependant tout le monde se disait " Non , non , c'est trop évidant , c'est pas ça " , et pourtant Hiro Mashima a réussit a nous surprendre en faisant dans la simplicité .

Enfin , la réaction de Mavis est des plus suspectes . Quel est son réel lien avec les dragons et les dragon slayer ? Est-ce lié a la Lumen Histoire ? On aura certainement les réponses dans les prochains chapitres ...

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)

MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 16:56 
45 000 000 Berrys

Bon, je sais pas pour vous autres, mais le chapitre 295 commence à se faire sérieusement désirer, là.

J'imagine qu'on va avoir droit çà un flashback sur Sting et Lector, comme le laisse entendre le titre donné à la fin du 294.
L'occasion d'en savoir plus sur le passé du dragon slayer de lumière.

Après, pour ce qui est du combat en lui-même, je me demande comment Natsu et Gajeel vont gérer des adversaires en dragon force. Je pense pas qu'ils vont pouvoir faire de même comme ça, alors que Gajeel semle même pas savoir ce que c'est. Bon, en ce qui concerne Natsu, il aura certainement reconnu, vu que, si ma mémoire est bonne, il y a eu recours contre Gérard à la tour du paradis. Mais est-ce qu'il pourra l'invoquer comme ça ? Mouais.

Il est possible que les deux DS de FT se fassent battre à plate couture, et qu'ils mettent à profit le peu de temps qu'ils ont à leur disposition pour combler cette lacune (vu que Mavis semble savoir de quoi il s'agit, elle pourrait effectivement les aider).

Reste à voir comment ça va réellement se passer.

MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 19:34 
1 Berry

alexfr36 a écrit:
Bon, je sais pas pour vous autres, mais le chapitre 295 commence à se faire sérieusement désirer, là.

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais le scan Fairy Tail 295 sort normalement le 17 aout ^^'

MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 19:49 
45 000 000 Berrys

... :Ussop big gloup: Pas de FT cette semaine ? :Chopper allucine: :Ussop pleure encore: Oh mon dieu, je tiendrai jamais une semaine TT_TT

Vais aller clasher Cortex en attendant...

MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 22:29 
60 000 000 Berrys

Perdre contre des gamins qui les "idolâtrent".... Je crois pas trop.... Pour que Natsu et Gajeel perdent il faudrait que ça soit quelqu'un de plus emblématique! Eux ce ne sont que des gosses à l’égo surdimensionné et qui se prennent pour des boss parce qu'ils sont fiers d'avoir tué leur parent, en l’occurrence des dragons! Mais c'est vrai que c'est surtout Sting qui l'ouvre beaucoup!

Sting et Rogue vont se battre à fond alors que Natsu et Gajeel n'ont encore rien montré de ce qu'ils sont capable ou pas grand chose plutôt! Y en a qui disent qu'ils pourraient prendre leur revanche pendant leur combat 5 VS 5, mais j'y crois pas.... De 1 parce que là il s'agit de combat pour venger la constellationniste de Saber Tooth et aussi Lucy et que c'est une vengeance personnelle qu'ils veulent régler individuellement entre Dragon Slayer! De 2 parce que je suis persuadé que ce tournoi sera interrompu par la venue des dragons ou de la part de l'autre mec dont j'ai oublié le nom, mais c'est méchant... Bref il n'y aura pas de fin! Revoir les mêmes combats une 2ème fois j'y crois pas, même en groupe j'y crois pas! Je crois pas en beaucoup de chose ma parole....

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 22:44 
10 000 Berrys

Pour moi, le tournoi risque de se terminer avant la fin (comme dis plus haut) et je pense plutôt que quand le chaos aura lieu vers la fin de l'arc et bien là on aura le droit de voir les affrontement (réel) entre FT et ST donc le 5 vs 5.

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 01:43 
1 Berry

[Bang]-Comateu a écrit:
Pour moi, le tournoi risque de se terminer avant la fin (comme dis plus haut) et je pense plutôt que quand le chaos aura lieu vers la fin de l'arc et bien là on aura le droit de voir les affrontement (réel) entre FT et ST donc le 5 vs 5.

Je pense exactement la même chose ^^

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 22:02 
1 000 Berrys

En ce qui concerne le retour des dragons j y crois pas trop, mais à à priori quelque chose se prépare dans le "monde" des dragons et je pense que cela a à voir avec nos chers DS et que le combat 2 vs 2 va servir de declencheur( à se que dit ignir il me semble). Cet événement aura lieu avant la fin du combat des DS sans doute à cause d une énorme explosion entre les attaques des 4 DS mais ce n est qu une hypothèse presque impossible.
En tout cas si il n y a pas de chapitre cette semaine ça va être dur d attendre.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 15:44 
50 000 000 Berrys

Ayant relu Fairy Tail dans son intégralité, on peut s'aprecevoir de plusieurs choses (peut-on parler de coincidence? j'en doute)

Tout d'abord le Dragon Force apparait deux fois au cours de l'aventure, la première quand Natsu mange l'aethérion de Gerard et la deuxième quand il affront le boss des oracìon seis après que Gerard lui ai donné la flamme du remord, une flamme dorée qui lui permit d'atteindre cet état. Contre Purehito, qui était quand même sacrément balèze, il ne l'a pas fait (certains diront oui mais il avait le pouvoir de lakusas -> oui ce n'est pas suffisant pour une transformation en DF)
Donc là ou je veux en venir c'est que les deux premières fois, l'apparation de la DF est venue quand la présence de Gerard était sur. Gerard étant présent osus les traits de Mystogan (qui se fait quand même relativement griller) va-t-il influer directement ou non sur la DF de Natsu?
-> quand je dis directement ou non, ça veut dire: va-t-il donner un pouvoir à Natsu le faisant passer en mode DF ou va-t-il créer un objet magique donnant la force à Natsu comme précédement
-> on peut même émettre l'hypothèse du: Natsu se transformera sans aide car les deux premières fois il a reçu une aide direct et indirect. Donc il va s'émanciper de cela et va se transformer tout seul en mode DF

Pour ce qui est des dragons est de leur arrivée. J'ai bon espoir de les voir car déjà quand Grandine est allée voir Ignir, ils avaient évoqué le tournoi du dragon. Ensuite nous approchons du 7/7, anniversaire de leur disparition pour les 14 ans (7 à disparaitre et 7 ans à reparaitre). Leurs disparition/apparition serait-elle liée à la porte crée par le capitaine de la garde?
Sans compter les agissements étrange de Yukino qui veut que Lucy ait les 12 clés (selon des raisons nobles au départ) mais celle-ci refuse et plusieurs chapitre plus tard, Yukino va voir le capitaine de la garde (dit capitaine qui est un des méchant de l'arc).
L'histoire nous est racontée cette fois par Levy qui écrit à Lucy. Est-ce un moyen de nous dire que Lucy va mourir et que Levy suivant une certaine tradition écrit pour Lucy à titre posthume. Pour la chanson de fin, est-ce lucy? gemini ou Yukino habillée en Lucy?

-> Certes beaucoup d'hypothèses ont été discutée ici mais je voulais juste faire un bilan perso :p

Au passage, lors de ma relecture, quelque chose m'a frappé mais proprement: je trouve que Panther Lily sous sa forme balèze ressemble vachement à John Blacksad mais en un peu moins classe :p

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 17:09 
100 000 Berrys

Aller il faut tenir, il ne reste plus qu'une journée avant de découvrir la suite du combat de nos 4 Chasseur de dragon ! Je pense qu'il va chatouiller et qu'il nous réserve des surprises ! C'est super long 2 semain à attendre et à réfléchir à ce qu'il va se passer ! Mais on a beau tourner ça dans tous les sens on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer !!!

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 20:12 
1 Berry

monkeydarmand a écrit:
C'est super long 2 semain à attendre

Je pense que c'est un peu normal qu'on ait attendu 2 semaines vu qu'on a eu un scan de 35 pages je crois ^^'. Ce qui est presque l'équivalent de 2 scans.

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 13:05 
125 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/fairy-tail/295

LE 295 est out, et bon je ne l'ai pas trouvé aussi bien que le 294 même si il y a quelque séquence sympa.

Déjà Sting est devenue assez balèze (mais bon il n'arrive pas à les battres) en même temps il aurait du accepter l'aide de Rogue, donc bien fait pour lui.
Ensuite, un mini flashback qui nous apprends rien car on savait déjà que Sting avait envie de battre Natsu grâce à une promesse.

Pour moi le meilleur passage du chapitre c'est lorsque Natsu et Gajeel se relève et s'engueule ^^
Et juste pour finir, Natsu qui se débarasse de Gajeel pour se mettre en dragon force (si je ne me trompe pas :D)

Et donc le prochain chapitre risque d'envoyer du pâté

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 13:19 
45 000 000 Berrys

:Luffy hilare: Du pure bonheur.
Alors certes, le flashback (très court) enfonce les portes ouvertes, mais pour ce qui est du reste... Dire que Natsu et Gajeel se sont gentiment laissé taper dessus juste pour étudier la façon de combattre de Sting... >< WTF ?

Et le coup de la dispute entre eux... J'ai envie de dire "Natsu, espèce de..."
Pauvre Gajeel, il passe vraiment un sale moment, tout seul dans son wagonnet :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Le prochain chapitre pourrait bien sonner la défaite de Sabertooth, surtout si Natsu peut battre Sting et Rogue en mode normal alors qu'eux deux sont en DF.
... Imaginez un peu si Natsu était lui-même en DF :Chopper allucine:

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 14:10 
100 000 Berrys

Mdr ce scan paraît tout cour par rapport à celui de la semaine dernière ! J'avoue moi aussi que le moment on Natsu se débarasse de Gajeel et assez marant ! Prochaine étape, battre Sabertooth (tout seul pour Natsu) ! A mon avis si Natsu poutre Sting et Rogue, je pense que Gajeel va resortir de son wagon et il va commencer a se prendre la tête avec Natsu et peut être une petite baston entre pote pour le final ! En tout cas se soir je le relis français et j'essai de choper les dâtes du prochain scan !

Lounelia538 a écrit:
monkeydarmand a écrit:
C'est super long 2 semain à attendre

Je pense que c'est un peu normal qu'on ait attendu 2 semaines vu qu'on a eu un scan de 35 pages je crois ^^'. Ce qui est presque l'équivalent de 2 scans.

Ouais t'as raison ^^

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 14:29 
1 000 Berrys

Chapitre... Mmmh... Mitigé.

J'ai apprécié le mini-flashback de Sting et sa promesse à Lector (dont on se doutait),
ainsi que le petite "engueulade" Natsu / Gajeel qui se chamaillent sur l' orientation de la jambe de Sting (Stupide mais tellement drôle).

Mais pourquoi Natsu à dégagé Gajeel ?? Pourquoi le Prochain chapitre c'est Natsu vs Les DS de Saber ?? Ça veut dire qu' on ne peut plus ésperer voir Gajeel finir le combat ?? C'est trop !!

Heureusement le chap se finit sur une bonne touche avec Natsu et son fameux "COME ON"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]