Free et musicman, vous êtes tous les deux tombés dans le panneau.
Il est impossible que Takamari aie eut recours à un artifice énigmatique aussi simple que l'acrostiche.
Non, c'est bien plus profond que cela.
Alors j'ai cherché le secret de ce texte.
Et contre toute attente j'ai trouvé.
La solution était "Pingouin".
Regardez par là si vous n'êtes pas convaincu:
Vous remarquerez que lorsqu'on relie les lettres qui forment le mot "pingouin", on obtient un symbole qui ne vous dit pas grand chose. Mais si on penche la tête, alors on distingue un symbole universel...
Je parle bien sûr du symbole....

Preuve que j'ai trouvé la VRAIE réponse.
Vous remarquerez cependant qu'il reste encore les quatre phrases de la fin qui n'ont pas encore été exploitées.
Sur ça, je n'ai aucune certitude, mais j'ai quelques hypothèses.
Premièrement, peut-être que Takanigma a utilisé cette partie du texte comme diversion.
Autre hypothèse, ces phrases auraient pour unique but de provoquer le public, avec l'acrostiche des mots de fin:
De toute façon vous ne résoudrez jamais cette énigm
e.
Elle est pourtant très simple, même trop simpl
e.
Néanmoins c'est surement déjà beaucoup trop pour vos petits cerveau
x.
Tout ça pour trouver le nom d'un super vilai
n...
eexn.C'est un truc absolument chiant que je n'ai pas compris.
Takamari s'y connaît grandement, en provocation pour nous mettre sur des trucs aussi tordus.
M'enfin.
Ma troisième hypothèse, la moins plausible, fait entrer en jeu des souris mutantes adeptes du ninjustsu, des boîtes de lait génétiquement modifiées et une tronçonneuse à fonction Bluetooth, je ne vois donc pas l'utilité de vous en parler, vous seriez noyé dans ma démonstration.
Voilà, alors Takamari, j'ai vu juste?

Le Pingouin était-il le super vilain recherché?
(La question ne se pose pas, mon raisonnement tient parfaitement la route.)