Anissa67 a écrit:
Crow a été arrêté (...)
Attention ! Je me dois de dire faux votre honneur, on ne sait ce qu'il est advenu de crow et il n'est probablement pas arreter puisque personne ne sait qu'il est encore en vie.
Morgan est censé l'avoir capturée, c'est d'ailleurs pourquoi il à été promu colonel.
Et les évènements arrivé sur l'île de ussop/pipo ne sont connu que de l'équipage et kaya.
Donc crow doit vivre tranquille avec sa femme et ses gosses.
Sinon, pour répondre à joris longuet:
proposition a) Gold Roger s'est acheté un tricorne, donc il avait plus besoin de son chapeau de paille tout moisi et il à trouver un couillon à qui sa intéressait, j'ai nommé shanks le roux.
proposition b)A part sa, on en sait pas plus que toi, tout ce que l'on peut faire c'est formuler des hypothéses du genre : "ouais, il as vu en shanks un type bien ducoup il lui à refillé son chapeau pour perpétuer sa volonté de pirates libre et patati & patata..."
Maintenant à toi de savoir qu'elle est la bonne proposition, la a) ou la b) ?Au bonhomme du dessusJe ne vais pas parler de tes posts parcque j'ai pas à le faire, que ce sois celui-ci ou les précédents, mais alors... faire une citation du gars précédent juste après qu'ange bleu ais fait un éniéme avertissement comme quoi sa lui casser les c*****huétes de faire sa, je trouve sa osé.
Et pour ta question:
Citation:
Moi la question que je me pose c'est en quel matière est vraiment fait le chapeau?

Parce que de la paille ça tient pas très longtemps.
C'est un mangas, et puis si nécéssaire
si il te faut vraiment une explication..., nami peut le réarranger