Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 726, 727, 728, [729], 730, 731, 732 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:02 
20 000 000 Berrys

dans le mini flash back de rayleigh,tome 61,on peut voir que le chapeau de paille apartenait a roger,comment se fait-il que roger est donner son chapeau de paille a shanks alors que ce n'était encore qu'un mousse sur son navire?
peut etre qu'il a vu en shanks qu'il ira tres loin,et qu'il lui ressamblais beaucoup?
si vous savez quelque chose dite toujours,ou meme si vous ne savez pas dites quand meme votre avis.merci :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:09 
1 000 000 Berrys

Je pense comme toi. ^^

Roger a sûrement vue le potentiel de Shanks, et il lui a ensuite donné le chapeau.

Moi la question que je me pose c'est en quel matière est vraiment fait le chapeau? :Sandji sur le cul: Parce que de la paille ça tient pas très longtemps.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:12 
100 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Crow a été arrêté (...)

Attention ! Je me dois de dire faux votre honneur, on ne sait ce qu'il est advenu de crow et il n'est probablement pas arreter puisque personne ne sait qu'il est encore en vie.

Morgan est censé l'avoir capturée, c'est d'ailleurs pourquoi il à été promu colonel.

Et les évènements arrivé sur l'île de ussop/pipo ne sont connu que de l'équipage et kaya.

Donc crow doit vivre tranquille avec sa femme et ses gosses.

Sinon, pour répondre à joris longuet:

proposition a) Gold Roger s'est acheté un tricorne, donc il avait plus besoin de son chapeau de paille tout moisi et il à trouver un couillon à qui sa intéressait, j'ai nommé shanks le roux.

proposition b)A part sa, on en sait pas plus que toi, tout ce que l'on peut faire c'est formuler des hypothéses du genre : "ouais, il as vu en shanks un type bien ducoup il lui à refillé son chapeau pour perpétuer sa volonté de pirates libre et patati & patata..."

Maintenant à toi de savoir qu'elle est la bonne proposition, la a) ou la b) ?

Au bonhomme du dessus

Je ne vais pas parler de tes posts parcque j'ai pas à le faire, que ce sois celui-ci ou les précédents, mais alors... faire une citation du gars précédent juste après qu'ange bleu ais fait un éniéme avertissement comme quoi sa lui casser les c*****huétes de faire sa, je trouve sa osé.

Et pour ta question:

Citation:
Moi la question que je me pose c'est en quel matière est vraiment fait le chapeau? :Sandji sur le cul: Parce que de la paille ça tient pas très longtemps.

C'est un mangas, et puis si nécéssaire si il te faut vraiment une explication..., nami peut le réarranger

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Sam 25 Aoû 2012 19:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:13 
20 000 000 Berrys

si on en prend soin...
et puis vu sur quel tete il a tourner,ien a pas beaucoup qui aurai pu le toucher^^
meme si des le 3 ème tome,le chapeau se fait trouer^^

EDIT:je voit plus la b azep :Luffy hilare:

Dernière édition par joris longuet le Sam 25 Aoû 2012 19:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:15 
8 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:

Bah, c'est un chapeau de paille quoi.... :robin:
Sinon, on ne dirait pas "Luffy au chapeau de paille". Et puis c'est un manga, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Les différents objets et accessoires ne doivent pas forcément coller à la réalité.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:16 
1 000 Berrys

Dans le rokushiki il y a normalement 6 technique ( doux son nom ) mais lucci en utilise une 7eme ien a til d'autres??

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:18 
55 000 000 Berrys

non pas d'autre technique révélé.
de toute facon seul lucci peut faire le septième technique grace a sa force et son FDD si je ne me trompe pas. (Rectifier moi si je me trompe) mais sinon aucune autre connu
mais peut etre que Oda ne nous les a pas toute révélé^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Sam 25 Aoû 2012 19:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:20 
15 000 000 Berrys

Le chapeau de Luffy est fait de paille tressée.

Quand on dit "paille", vous pensez à ça =>
Spoiler: Montrer
Image

Alors qu'en fait, les chapeaux de pailles existent réellement =>
Spoiler: Montrer
Image

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:23 
3 000 000 Berrys

Par contre la matière première pour l'élaboration des célèbres chapeaux de Panama, est la feuille de palmier "Cardulovica Palmata", communément connue sous le nom de "Paille Toquilla".
Cette plante est cultivée principalement dans les parties montagneuses de la Côte et de l'Est équatoriens, dans les provinces de Manabí, Guayas, Esmeraldas et Morona Santiago.

Et je sais pas si le chapeau de Luffy est un Panama ( je suis pas expert en chapeau^^).

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:24 
10 000 Berrys

joris longuet a écrit:
si on en prend soin...
et puis vu sur quel tete il a tourner,ien a pas beaucoup qui aurai pu le toucher^^
meme si des le 3 ème tome,le chapeau se fait trouer^^

oui , en plus luffy l' a laissé 2 ans sur un rocher ... donc c'est qu'il est costaud le chapeau !!

Demientol.d.Percée a écrit:
Dans le rokushiki il y a normalement 6 technique ( doux son nom ) mais lucci en utilise une 7eme ien a til d'autres??

pour ce ce qui est de la Septième technique de rokushiki, cela s'appel le Roku ou gun' seul quelque homme (génie et puissant) avait arrivé a maîtriser cette technique. et il y a que 7 au total pas plus.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:56 
1 000 Berrys

A votre avis reverra t on les membres du cp9 et le reste de l equipage de BB?

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:58 
45 000 000 Berrys

Pour le CP9 je sais pas, pour l'équipage de BB y a de grandes chances que les mugiwaras les rencontres

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 20:01 
20 000 000 Berrys

je ne sais pas si c'est une vrai preuve,mais tout les personne qui on eté les héro des mini-aventure son réapparu donc pour le CP9,il y a une chance pour qu'on les revois.apres pour les pirate de BB,comme je l'ai di moi meme dans le topic"qui sera le prochain capitaine corsaire",j'ai di que j'imaginais bien marco capitaine corsaire(j'ai expliquer pourquoi,aller voir le topic)donc si il est devenu corsaire,on risque d'entendre parler de lui

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 20:51 
1 000 Berrys

Etant donné que Wapol, Gedatsu,Miss Golden Week et Ener ne sont pas non plus réapparus dans le récit bien qu'ayant été les héros d'une mini aventure, je ne croit pas que ce soit un argument valable pour annoncer le come back des membres du CP9.

Je pense cependant que les Mugiwara recroiseront au moins Lucci (avec son pigeon pour plus de fun).

@ baggy38, joe35 et joris longuet : je n'avais pas pris en compte les infos que vous avez donné ,et savais pas que oda avait dit que Ener serait dans le NM

Dernière édition par passenger le Dim 26 Aoû 2012 20:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 21:00 
1 000 000 Berrys

Il ne faut pas oubliez que Oda a dit que Ener allait venir dans le nouveau monde , donc on va forcement le revoir. Et pour Wapol, il a un maintenant une sorte de royaume de l'ombre qui est reconnu, et il ce peut donc qu il participe a la reverie. Si c'est le cas, on le reverra surement et rapidement lorsque celle ci arrivera (sous peu ^^).
Apres pour gedatsu ( qui est de loin le plus ininterressant je trouve ) et miss golden week ça serait etrange de les revoir. Surtout que miss goldenweek s'occupe d'un bar avec les autres anciens membres de BW, et que Gedatsu est le gérant des bains onsen. Alors a moins qu'ils ne ferment boutique pour se lancer dans le nouveau monde, il est logique de ne pas les revoir(sauf peut etre avec les journaux et un ptit tour rapide du monde comme on a l habitude de voir, lorsque les chapeau de paille font sensation ^^).
Tous ça pour dire qu il ya quand meme de tres grandes chances qu'on revoit le CP9 ou au moins Lucci (surtout aux vus des derniers chapitres , où une silhouette plutot familiere est apparue ^^)

Dernière édition par Baggy38 le Sam 25 Aoû 2012 21:24, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 726, 727, 728, [729], 730, 731, 732 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]