Je n'ai pas posté sur la VDD depuis trèèèèèèèèèèèèèès loooooooooooooooooooongtemps ... Mais là c'est trop !! Non, je ne peux pas me retenir ! Désolé tetra, mais je suis tout aussi excité que les autres !
Mashima tu en fais trop !! Erreur 404: Réponses à toutes ces question NOT FOUND.
Bon, étant donné toutes vos hypothèses, et le fait qu'on ne peut en faire trop, je vais tenter d'être bref.
Quand j'ai vu le titre du chapitre, je m'attendais à un chapitre (répétition dsl...

) qui tournait autour de la discussion Gerard / magicienne "Zeref like" dont on verrait le visage à la dernière page. Puis, en voyant le cimetierre de Dragons, je me dis "ouhla ! c'est la grosse info du chapitre!". Mais quand, quelques pages plus tard, je vois tout en bas, un petit cadre "a ce moment là, nous croyions tous avoir gagné", ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, colère !!!!!!!!!!!! Mashima ne peut pas refaire ça* !! Pas une élipse ! Et bien si: et après quelques sourires, Levy et d'abominables cicatrices !!! (refermées, tiens ?

) comment ça des morts ?! plein ?! ah !!
La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est: Lucy est morte. Enfin bon, c'est pas possible car c'est autour d'elle que tourne l'histoire en quelque sorte ... ben oui, c'est la première personne que l'on voit je vous rappelle ! Bref, cela me dérangerait vraiment que des membres de FT meurent, après tout ce qu'ils ont fait !
*je précise que j'ai haïs Mashima au plus haut point, jusqu'aux grands jeux magiques, à cause du mauvais tour qu'il a joué à Natsu et aux autres, et vlan encore un avec le repas avec les Esprits (et oui, en fait, le grand méchant de l'histoire c'est Hiro Mashima).
Pour conclure, je dirai que ce chiffre 7 me torture l'esprit depuis les premiers épisodes de Fairy Tail où on apprend quand a disparu Igneel...mais que se passe-t-il donc ?! Tout comme vous, je pense que Fairy Tail touche à sa fin (je le pense depuis que j'ai vu Igneel dire à je ne sais plus quel dragon, qu'ils allaient avoir un rôle à jouer ou même, depuis qu'on les a vu), et alors quand j'ai vu Levy parler du nombre de morts affolant, je me suis dit ok, c'est vraiment la fin (surtout si Lucy meurt !!) Et enfin... TO BE CONTINUED mythique ^^
PS 1: Natsu toujours souriant, j'aime !!
PS 2: Bien joué pour toutes les théories reliées à Edolas !
PS 3: Le chapitre va être extrèmement long à attendre ! D'autant que la suite est dans 3 semaines !! Les deux prochains chapitres sont une histoire parallèle...
Tiens, j'ai peut-être pas été si bref