Je reviens un peu sur les autres duel ou je n'ai pas vraiment posté de manière brève et inintéressante.
Entre Nao Kanzaki et Gauche Suede je n'ai pas voté ne connaissant aucun des deux personnages et n'étant intéressé par aucun des deux, même à l'avenir.
Du coup le résultat n'était pas intéressant à mes yeux.
Il en va de même avec deux autres duels précédent :
Kyon et Briefers « Brief » Rock. Je connais les deux et ... mouais bof quoi.
Panty et Yu Kanda. Un peu la même mais avec une préférence pour Panty. Kanda étant un personnage que je n'apprécie pas vraiment.
Je n'ai pas voté pour le duel Sabba - Kasukabe tout simplement parce que le résultat me plaisait. J'aime beaucoup Dorohedoro et les justifications pour Dreamland n'ont pas réussi à me faire changer l'image que j'ai de Kasukabe. Qui est très bonne.
En revanche j'ai voté l'autre jour pour être sur. Yoko Littner et Hilda. Entre un nouveau manga shonen overhuppé qui ne me tente pas du tout, ayant déjà pu constater l'intérêt que porte pour Toriko. Alors que Yoko c'est juste un personnage que j'adore et qui joue un rôle dramatique qui se construit bien plus dans l'effort psychologique que ses compagnons et qui a une fin complètement épique, avec un épisode consacré complètement épique, malgré une tenue pas très épique en fin de série.
Je passe aujourd'hui au duel du jour entre un perso pas très intéressant et surestimé, comme tout ce qui touche à Bleach, et qui sert surtout pour les doujin yaoi.
Le comportement ou ses actions ne m'ont jamais vraiment fait flashé au point ou je me dise : "wah quel super perso!"
Même lors de sa tentative de viol de l'un des pires boulet de l'existence du manga et d'essayer de faire d'Ulquiorra un perso un minimum intelligent/intéressant.
Enfin globalement c'est du Bleach quoi. C'est très aléatoire mais plutôt moyennement intéressant voir pas du tout.
De l'autre côté il y a juste Haruko Haruhara. Un personnage dont je me rappel que ange bleu l'avait nommée, et là je le quote :
Citation:
La vraie déesse.
Sans en arriver à penser une telle chose je dois dire que le côté complètement dérangé et psychopathe du personnage est excellentissime. Elle est toujours à agir pour sa pomme sans s'occuper des autres. Elle attend seulement que son labeur lui apporte enfin ce qu'elle veut : l'homme qu'elle aime.
On pourra reprocher un caractère peut être un peu trop léger et autres, mais la qualité global qui nous est balancé dans la tronche en seulement 6 épisodes est suffisamment hallucinant pour que je me range de son côté.