Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:49 
30 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
c'est la seul que je connais du groupe, et elle a de bon caractères elle est joli, elle à tous de bien pour un bon perso manga, qui peut participer aux GT ! ^.^
Après elle ne sera pas championne, enfin ... Pour moi hein, mais tiens la route pour le moment ... :)
Bravo à toi sanjilopus, tu connais vachement bien Kanda, puisque comme tu nous l'as fait remarqué, c'est un garçon!!

Bref, aujourd'hui, je ne vais pas faire de discours élogieux, de défenses enflammées, je vais juste voter pour Panty. Comme pour une partie d'entre vous, c'est un vote contre! Et non un vote contre Kanda, mais un vote contre tous les gens qui votent contre. Ils ne pourront voter contre indéfiniment et il faut les contrer avant que cela dégénèrent. Alors aidez moi à les contrer. Rejoignez le CONTRE, parti politique révolutionnaire. Contrez les mauvais intentions, contrez les rageux vengeurs, contrez le monde!
Avant que le GT soit contré...

VOTEZ POUR LE CONTRE!

Quel paradoxe ^^

PS: J'adore toujours autant tes gifs Bullzor *_* notamment le gif trailer du GT *___________*

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 17:56 
275 000 000 Berrys

Dans le monde il existe des choses qui, de quelques manières que ce soit, ne trouvent pas d'explication. Passer des journées entière devant son PC, par exemple, couplé à quelques visionnages de films saupoudrée d'une modeste collection de manga, c'est fichtrement commun ici. Sur ce point, je pense que personne ne devrait me contredire.
Pourquoi, alors, pourquoi n'avons nous pas le droit d'utiliser le terme Geek ? Pourquoi diable ce mot fait l'objet du scandale une fois encore ? Quels ont été les évènements parvenus sur Terre ou dans l'Univers qui font que lorsque quelqu’un se prénomme Geek, il y ai entre 88 et 98% de chance qu'on lui réponde "Oh, tu te prends pour un Geek peut être ?". Il y aurait donc un point du continuum espace-temps, une fracture sur la ligne temporelle plus propice pour se prénommer geek qu'en cette communauté ? Comment faire pour le connaitre ? Comment l'atteindre ? Il y aurait donc eu, à un moment donné, des types en blouse blanches avec les cheveux ébouriffés et de grosses lunettes, résolvant de complexes équations dont le but était, à terme de définir à partir de quand on aurait le droit de se nommer g33k ? Ou sommes-nous naturellement conditionné à ne pas apprécier pleinement d'entendre quelqu'un le dire ? Avons nous profondément encré dans notre corps, un réticence à entendre ce mot, une sorte d'instinct de survie ? Si tel était le cas, il en découlerait une affirmation, paraissant au premier abord aussi stupide qu'effrayante :
Nous sommes tous des geeks, mais personne ne l'est.

Vote Panty

Takamari, APMCI 4 3v3r

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Mer 5 Sep 2012 18:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:04 
500 000 000 Berrys

D.Gray-Man, j'ai longtemps défendu ce manga et ses personnages dans les différents GT, je me suis battus pour eux, sué pour eux, saigné (ou pas?) pour eux, et ce même s'il n'y avait aucun espoir de victoire, s'ils étaientt désavantagés, etc.. Et parfois il y a eu des miracles, suffit de se rappeler du second parcours de Road dans un GT, ce qui était une vrai surprise.

Donc forcément je vais voter pour le sympathique Kanda Yu (qui n'est pas un Sasuké bis, c'est bas comme moyen de rabaisser le personnage) et vu la tournure que prend le GT, la tendance des votes en général etc, rien que je pourrai vous dire sur Kanda pour le défendre vous fera fantasmer. Et puis comme déja dis, j'ai assez défendu les perso de DGM comme ça, je vais juste me contentez d'un...

Votez Kanda!

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 18:19 
100 000 000 Berrys

J'ai été convaincu, je vais vous dire pourquoi par la suite, mais je l'ai été.

Concernant Kanda, je connais vite fait le bonhomme et vos justif's ont pût rafraîchir ma mémoire et très sincérement, j'adhére pas, même si ce n'est pas vraiment un saske like sa s'en rapproche tout de même grandement et comme tous à chacun le sait, je n'aime pas les saske like...

Et puis voilà quoi, Bulzor à parler et quand Bulzor parle, on écoute... Faut surtout dire que j'aime trop ses gifts *_*

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 19:20 
70 000 000 Berrys

Au fur et a mesure que je lis les posts de justifications des votes, un terrible remord me prends, et je regarde avec méfiance cette main qui à cliqué, cette main qui a trop hâtivement fait glisser la souris, cette main traître. Puis ma rancoeur se dirige vers mon cerveau, siége de mes décisions et de mes pensées, forteresse inviolable mais pas infaillible! Pourquoi, ô moi-même, as-tu osé être trop audacieux? Pourquoi, ô maître de ma raison, as-tu jugé bon de me faire commettre un tel délit, au mépris de la sagesse et de la patience?
Au prochain duel, l'on ne m'y reprendra plus. Je prendrais un soin tout particulier à examiner attentivement chaque argument avant de faire entendre mon jugement d'un faible mais profond "Clic", si jamais les deux gladiateurs de demain me sont inconnus comme ceux d'aujourd'hui!

Porito, alias le type qui vote sans savoir à quoi ressemble les personnages

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 19:34 
100 000 000 Berrys

Vous êtes sérieux là?! Avec ma voix, il manque encore une voix à Panty pour se retrouver à hauteur de Kanda! Bande de mauvais votants!

Bon, j'ai voté Panty parce qu'elle m'aura juste éclatée durant les visionnages des 5 premiers épisodes de P&SWG.
Déjà, son arme: transformer sa culotte en flingue!! Mais c'est juste WTFant quoi! Si en plus elle peut prendre les slips des mecs, c'est juste une arme énorme (comme le slip de Brief!!)!
Ajoutez cela à sa beauté, une belle blonde, qui fait craquer tous les hommes qu'elle voie, un ange venu tout droit du Paradis (et c'est pas qu'un compliment...), une fille magnifique!
Et rajoutez-y le fait qu'elle fasse l'amour à tous les hommes qu'elle peut croiser, soient-ils un tantinet mignon.
Bref, vous obtiendrez Panty, "le second meilleur personnage de PSG (oui parce que Stocking est quand même the most epic character ever, faut pas déconner)" (je suis d'accord avec cette phrase de PoPortgas), un personnage trash et excentrique qui ne manquera pas une occasion de se faire remarquer, pour notre plus grand bonheur, et notre plus grand rire, et ça nous aide à l'apprécier. Ca fait qu'on l'apprécie. Et puis c'est pas la classe d'être l'aînée d'une famille de chasseuses de fantômes quoi?

Enfin, ce sera tout. A non: Votez Panty!

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 19:56 
125 000 000 Berrys

Voilà des années, poussé par une force invisible je m'étais lancé dans la lecture de D Grayman. Mais jamais je ne réussis à poursuivre la lecture. Pourquoi? Je l'ignore, mais si tout prenait naissance dans une faille du continuum espace temps si cher à Takamari? Et si la dualité onde/particule m'avait poussé sur le mauvais chemin? A l'école suédoise on doit faire les gorges chaudes tandis qu'Erwin Schrödinger est mort empoisonné. Pourtant je me souviens bien avoir eu le choix pendant de trop nombreuses années d'opter pour un visionnage de Panty & Stocking with Garterbelt. Mais rien n'y fait, je me suis retrouvé du mauvais côté du flux temporel.
Mais aujourd'hui je suis en mesure de corriger mon erreur. S'il n'y avait pas la causalité pour m'en empêcher, je parlerai d'un retour vers le passé. Ou alors pourrais je échanger ma place de mon moi d'il y a si longtemps? Oh, me connaissant, je doute que je puisse accepter. Mais les ondes recoupent toutes les possibilités, il y a forcément un point pondéré dans lequel j'accepte d'échanger place avec moi même, et pour ce moi là, je me dois d'apprendre de mes erreurs, et de celles des autres moi.
Je vote pour Panty car la chanson Anarchy est la seule chose que je connaisse vraiment d'elle, et depuis un certain temps, c'est la seule chose qui me permet de l'aimer comme tant d'autres le font pour leurs propres raisons. De connaître cet élément résout en parti la dualité, je connais la partie ponctuelle et non plus la rumeur galopante qui la précède. Et ça me suffit largement.

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 23:28 
350 000 000 Berrys

Bon, j'arrive enfin avec ma justif bien après mon vote du début d'après-midi.

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai voté pour Panty, sans conteste le personnage le plus frappadingue présenté jusqu'à aujourd'hui. Pensez donc, on parle d'un ange coincé sur Terre devant chassé du fantôme pour pouvoir atteindre de nouveau le paradis(jusque là, rien très anormal me direz-vous). Mais bien loin de l'image idyllique que l'on peut se faire des angelots, notre Panty va parfaitement s'adapter à la vie sur le plancher des vaches et s'adonnant sans commune mesure aux plaisirs terrestres et plus particulièrement aux joies de la Luxure. C'est bien simple, elle ne pense qu'à ça. Ajoutez à ceci qu'elle jure comme une pochetronne et vous obtenez un personnage des plus délicieux.

Alors oui, elle semble manquée de finesse dit comme ça, mais c'est justement parce que c'est tellement gros que ça en devient génial. Il ne faut pas oublier une chose: on est dans une pure parodie de Magical Girl. Retournez voir les vidéos de Portgas sur la page précédente pour vous en convaincre. Vous vous souvenez des transformations à la SailorMoon, ces corps nus plongés dans la lumière? Chez Panty et Stocking, on est sur un pole dance. Le vice est poussé jusqu'au bout et est complètement assumé: on est là pour donner un coup de pied à la fourmilière. Fini les belles au caractère trop sage, terminé les héroïnes ne demandant rien en retour(les victoires sont récompensées par de la monnaie sonnante et trébuchante), aux oubliettes les filles trop pleine d'amour de son prochain...
On est en présence d'héroïnes Sex et Rock n Roll et nul doute que Panty est la meilleure représentante de cette état d'esprit, focalisant à elle toute seule l'essence même d'une série qui ne doit ressembler à aucune autre.

Maintenant, Panty, c'est aussi des moments auxquels on ne s'attend absolument pas et totalement surprenant au vue du CV que je viens de lui dresser. Alors oui, ces moments sont assez rares, mais c'est justement parce que ces instants où on la voit plus"humaine" sont à compter sur les doigts d'une main qu'ils n'en sont que plus magiques.

Pour finir, toi qui me lis et qui n'a pas encore voté(et les autres aussi), je ne sais pas si ma justif t'as convaincu, mais sache que tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que se soit en ce qui concerne le résultat qui tombera ce soir et même tous les autres soirs. On est dans un jeu, on est là pour s'amuser. Oublie ces personnes qui pleureront la perte de leur poulain. Il doit y avoir un gagnant et un perdant. C'est les règles et on ne fait que les respecter. Donc, si tu aimes un personnage simplement parce que tu le trouves juste fun, tu en as parfaitement le droit. C'est déjà beaucoup plus sain que voter sous la pression de personnes qui te feront culpabiliser. C'est ton vote et il n'appartient qu'à toi. Libre à toi d'être sensible aux justifications de ceux qui feront de leurs mieux pour présenter dans le respect qu'il se doit leurs coups de coeur. J'oserai même dire, écoute davantage ceux qui ne chercheront pas à descendre gratuitement les autres protagonistes. De toutes manières, c'est déjà en soit une victoire qu'un personnage soit présenté dans ce tournoi, cela prouve bien du relent d'intérêt qu'il peut susciter.

Il n'y a qu'une manière de bien voter: avec coeur, passion, amour et respect... comme une magical girl en fait ;)

MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 23:59 
450 000 000 Berrys

J'ai voté pour Panty. Pourquoi me demanderez-vous ? Et bien parce que suite à un duel précédent, j'ai regardé le premier épisode de Panty & Stocking with Garterbelt. Et oh mône dieu ! (quel blasphème bien placé quand on parle d'une ange nymphomane !) J'ai a-do-ré ! C'est indescriptible. Un véritable ovni ! Je suis enfin sorti pour un temps des archétypes d'animé classés et reclassés qui n'étonnent plus personne (alors que l'opposant du jour pue le déjà vu). Bref, enfin de l'originalité !

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 08:40 
225 000 000 Berrys

Gnararararaaargn, mon FanGirlism envers Ulquiorra depuis l'époque ou j'ai découvert Bleach, c'est à dire en pleine période Sistah Bestah, lors de mes 14 ans, 3 ans et demi plus tard, n'a pas bougé d'un iota. Pas d'un iota.
Le problème c'est que je n'ai envie de lui attribuer ma voix que pour sa belle gueule, et quelle belle gueule... *convulse*
Bref, convertissez-moi avant que le côté obscur ne m'incite à voter pour la bogossitude [/MickaelVendettaStyle].
Il est plus bogoss que Takamari sur la fameuse photo. Et ouaip.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 11:53 
225 000 000 Berrys

Voilà une vrai challengeuse qui entre en lice! Sorti tout droit d'une vrai série d'animation comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent j'ai nommé FLCL :

Image

Rien qui ne sorte de l'ordinaire n'arrive jamais par chez nous

Déjà quand une série commence avec ces mots en affichant une vue aérienne d'une ville avec un fer à repasser géant la surplombant on as de quoi se faire une idée de l'ensemble x) .

Mais attardons-nous donc sur la concurrente d'aujourd'hui : Haruko Haruhara

Une alien qui salue à coup de guitare/tronçonneuse dans la tronche, une nounou comme on en voudrais jamais tellement les situations songrenues dans lesquels elle nous place reste sans commentaires ... Mais c'est une vrai Madame à qui tout au long de cette courte série de 6 épisodes ont va s'attacher. Une vrai damoiselle bien badass qui ne craint pas d'affronter des mechas géant à bord de sa "vespa volante" ou de sa "guitare air surf" armè de sa "mini guitare lance-pierre" et qui ferait trembler n'importe quel héros incarné par JCVD image à l'appui:

Elle n'est pas étrangère au fait que FLCL soit tout bonnement et simplement l'une des meilleures séries d'animation de tout les temps malgré sa durée trés courte (ce serait LA meilleure si Evangelion ne venait pas lui faire de l'ombre cela dit en passant :P est-ce si étrange de noter que les 2 séries viennent du même studio?). Série dont le visionnage , d'après la légende, as été imposé à toute l'équipe à l'origine de " Avatar, the last airbender" afin qu'ils puissent intégrer la "puissance de l'animation jap"... Pas convaincu?

Image

Le personnages incarne tellement de chose; le complexe d'oedipe, la mauvaise influence, la fougue de la pré-adolescence... Tant de chose qui ne vont pas laisser de marbre le protagoniste de la série, véritable "personnages miroir" pour le spectateur, et par conséquent nous ^^. Elle devient un véritable guide spirituel... Mais après tout ça Haruko est humaine (enfin, dans le sens large du terme :P ), as la recherche d'un amour perdu qu'elle est prête à tout pour retrouver, même avec le plus vils sacrifices, même si pour ça elle doit envoyer un gosse dans la gueule d'un monstre géant à coup de guitare dans la tronche.

Une vidéo avec en fond une des musique de l'OST EXCEPTIONNEL de la série, autre grande qualité de la série qui ne cesse de l'élever encore plus au rang de série culte et légendaire!

Ce n'est pas pour rien si c'est à elle qu'on as faite l'une des déclarations d'amour les plus touchantes de l'histoire de l'animation, pas pour rien si elle a été choisie aujourd'hui en face d'un personnages résolumment vide mais ayant sous sa manche une véritable ordes de fan girl (et même boys parceque les badass méchant qui sont juste badass et méchant sans le moindre appronfondissement ça fait claasse).

Pour finir je terminerais par une citation de la série qui montre bien ce qu'elle est :

Image

"J'en avais oubliè que par delà ce brouillard, il y avait un autre monde. Je m'étais enfermé dans cette monotonie d'où toute étrangeté était exclue, où toutes les chansons n'étaient que simples variations sur un même thème. Ce monde où j'aurais continué à habiter, rampant chaque jour vers une mort aussi banale que ma vie ne l'avait été. Mais maintenant j'ai Haruko et grâce à elle, je sais qu'il existe un autre monde."

DONC VOTEZ HARUKO !!!!!!! :Sanji amoureu:

PS: Ulquiorra est VIDE et ne sert à rien sinon à donner un peu de charisme au Espadas... Le mec n'as pas d'histoire, pas de but, c'est juste une carapace d'apparence couverte de cliché mais sans rien dans le fond. Il est mort comme un chien en plus --' non votez pas pour lui ce serait insulter l'animation jap.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 14:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Que dire de plus après le-colombien ? FLCL est un anime de dingue, Haruko est dingue et ça serait complètement dingue de ne pas voter pour elle. FLCL est vraiment un anime à découvrir si vous ne l'avais déjà pas fait.

A MORT ULQUIORRA !!!!
Image

Je vous avez prévenu. Sur ce je vote Haruko.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 15:36 
425 000 000 Berrys

Je reviens un peu sur les autres duel ou je n'ai pas vraiment posté de manière brève et inintéressante.
Entre Nao Kanzaki et Gauche Suede je n'ai pas voté ne connaissant aucun des deux personnages et n'étant intéressé par aucun des deux, même à l'avenir.
Du coup le résultat n'était pas intéressant à mes yeux.

Il en va de même avec deux autres duels précédent :
Kyon et Briefers « Brief » Rock. Je connais les deux et ... mouais bof quoi.
Panty et Yu Kanda. Un peu la même mais avec une préférence pour Panty. Kanda étant un personnage que je n'apprécie pas vraiment.

Je n'ai pas voté pour le duel Sabba - Kasukabe tout simplement parce que le résultat me plaisait. J'aime beaucoup Dorohedoro et les justifications pour Dreamland n'ont pas réussi à me faire changer l'image que j'ai de Kasukabe. Qui est très bonne.

En revanche j'ai voté l'autre jour pour être sur. Yoko Littner et Hilda. Entre un nouveau manga shonen overhuppé qui ne me tente pas du tout, ayant déjà pu constater l'intérêt que porte pour Toriko. Alors que Yoko c'est juste un personnage que j'adore et qui joue un rôle dramatique qui se construit bien plus dans l'effort psychologique que ses compagnons et qui a une fin complètement épique, avec un épisode consacré complètement épique, malgré une tenue pas très épique en fin de série.

Je passe aujourd'hui au duel du jour entre un perso pas très intéressant et surestimé, comme tout ce qui touche à Bleach, et qui sert surtout pour les doujin yaoi.
Le comportement ou ses actions ne m'ont jamais vraiment fait flashé au point ou je me dise : "wah quel super perso!"
Même lors de sa tentative de viol de l'un des pires boulet de l'existence du manga et d'essayer de faire d'Ulquiorra un perso un minimum intelligent/intéressant.
Enfin globalement c'est du Bleach quoi. C'est très aléatoire mais plutôt moyennement intéressant voir pas du tout.

De l'autre côté il y a juste Haruko Haruhara. Un personnage dont je me rappel que ange bleu l'avait nommée, et là je le quote :
Citation:
La vraie déesse.

Sans en arriver à penser une telle chose je dois dire que le côté complètement dérangé et psychopathe du personnage est excellentissime. Elle est toujours à agir pour sa pomme sans s'occuper des autres. Elle attend seulement que son labeur lui apporte enfin ce qu'elle veut : l'homme qu'elle aime.
On pourra reprocher un caractère peut être un peu trop léger et autres, mais la qualité global qui nous est balancé dans la tronche en seulement 6 épisodes est suffisamment hallucinant pour que je me range de son côté.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 18:38 
100 000 000 Berrys

Haruko. Je peux pas me saquer Ulquiorra.

J'ai juste envie de dire que trop de calme tue le calme, quelque-soi la classe qui en est tirée. Parce que oui, Ulquiorra, c'est la pure classe dans Bleach, le mec qui garde mon sang-froid à toute épreuve. Mais au bout d'un certain moment, c'est de la merde, c'est beaucoup trop. On se dit "Mais réagis abruti, le mec va te massacrer à force!" ou "Merde il m'énerve à rester comme ça!". Voilà quoi, ça donne envie de s'énerver et ça donne, par conséquent, pas envie d'aimer le personnage (parce que le but en lisant un manga c'est pas de se taper des crises de colère). Et puis dans Bleach je suis entièrement du côté des gentils donc le reste j'aime pas (sauf les fous excentriques comme Nnoitra ou Szayel, les meilleurs!).

Et puis Haruko a l'air tellement folle et imprévisible sous ses cheveux roses (genre Szayel tu vois) que bon, j'ai choisi la raison!

D'ailleurs, la plupart des personnages de mangas un peu fou-fou ont les cheveux roses (Mikan (j'espère qu'on la verra dans cette édition), Szayel et j'en passe) donc ça présage quelque-chose de bon pour Haruko!

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 18:53 
30 000 000 Berrys

Voilà, je me retrouve indisponible quelque temps, et vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des bêtises. C'est vrai quoi, vous faites passez un roux au tour suivant ! Attendez, faut pas déconner quand même ლ(ಠ_ಠლ) (à prendre au second degré bien sûr ^^)

Pour les autres duels, je dois dire que personnellement, je n'ai pas rater grand chose. L'un avait des personnages mettant totalement inconnus; et pour l'autre, je dois dire que le seul que je connaissais, ie Kanda, est un personnage qui me fait ni chaud ni froid et comme certains d'entre vous l'on rappelait, il est un parfait archétype du beau brun ténébreux et badass (et tournant presque à la caricature), mais pour autant je n'aurais pas dit qu'il s'agissait d'un sasuke bis. Bref, hier je n'aurais pas voté.

Aujourd'hui, je vote Ulquiorra. Pourquoi un vote pour l'espada quatro alors que je suis d'accord avec certaines des remarques précédentes ? Et bien en fait, parce je trouve qu'Ulquiorra est un des personnages de Bleach qui pâtit grandement de la baisse de qualité du manga au cour des tomes. On a le droit au début à une présentation des espada comme étant bien plus fort que des capitaines, puisque d'après ce qui est dit un capitaine=un vasto lordes, alors un espada vaut au moins x capitaines. D'ailleur, il suffit de voir comment les shinigamis en chie un max pour battre les fraccions de Grimmjow puis comment après il se mettent à battrent des espadas avec un facilité déconcertante.
Kubo a cette manie d'introduire un concept intéressant puis de faire n’importe quoi avec par la suite (suffit de voir le classement des espadas qui ne correspond à rien, en particulier le n°7 qui est une véritable bouse, ou bien encore le n°1 qui se fait battre lamentablement). Enfin bref, lors de l'introduction d'Ulquiorra Shiffer, j'avais senti un certains travail autour du personnage, avec une petite dimension psychologique pour montrer que les hollow ne sont pas que des machines à tuer. Mais Kubo, au fur et à mesure, délaisse totalement l'aspect, pour n'en faire qu'un personnage badass est classe avec l'impression qu'il voulait en finir avec cet arc qu'il avait malgré lui fait duré......

Bref je vote Ulquiorra pour rendre justice à ce personnage et pour dire à Kubo, arrêtez le massacre. Bleach, c'était mieux avant.

Par contre j'aurais voté les yeux fermé si vous aviez mis le le n°8 Szayel Aporro Grantz ^^(mon personnage préféré de Bleach)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]