Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 18:54 
150 000 000 Berrys

Image
R.A.S ! ( des fois on marquait ça sur ma fiche de suivi ! :'(

Si il y a bien quelqu'un de trop bien ici, c'est bien machin ! ( excusez pour les rimes ... )
Ulquiorra, pour moi il peut aller en demi - finale, facilement, vu la classe qu'il dêchene, il est fort, classe, a voulu tuer Orihime, c'est son point faible disons ... Mais bon, un des adversaires ultime pour Ichigo dans l'arc Orihime... Ulki chéri, gagne s'il te plait, car tu es un des boss, si notre TTC et Bulzi nous sortes que de ça ! xD

Edit :

Taka a écrit:
Léotruc

J'en connais un qui ne tient pas beaucoup à la vie à ce que je vois ... ^^

Dernière édition par Sanjilopus le Jeu 6 Sep 2012 19:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 18:55 
275 000 000 Berrys

Bleach a certes mal tournée, mais quand je lis certaines critiques d'Ulquiorra je m’aperçois que certains n'ont rien compris au personnage. Entre Léotruc qui me semble être un gros nerveux (attention à ta tension, c'est pas bon pour ton coeur tout ça) et Le-Colombien qui accuse Ulqui d'être vide, je me dis que certains n'ont vraiment pas essayé de comprendre.

Car dire qu'Ulquiorra est vide c'est normal, mais de dire que c'est le défaut du personnage c'est stupide. En effet, chacun des espadas incarne une forme de mort, et il se trouve que, comme par hasard, Ulquiorra est le vide, le néant, le rien. Il n'a pas de sentiment, pas de compassion, pas de rage, rien... Et Kubo a parfaitement réussi son personnage de ce point de vu là, il est vide sans pour autant être ennuyeux. Il ne montre jamais rien, car il n'a rien à montrer, ne comprend pas les autres car il ne peut les comprendres. Il se contente d'être là et d'obéir tel un robot, vide, sans âme. Même sa mort est vide, tout est vide. Ulquiorra n'est pas, à l'instar de ses collègues, un corps avec un trou au milieu, c'est un trou entouré d'un corps.
Et puis sa première apparition, en mode Vegeta arrivant sur Terre (oui le parallèle est évident avec Yami dans le rôle de Nappa) est foutrement classe tout de même.

Bref, je comptais voter pour Harkuro Haruhara vu que les justification me donnaient foutrement envie. Mais voilà, certain d'entre vous m'ont irrité à ne pas chercher à comprendre les choses...

...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 19:07 
100 000 000 Berrys

D'accord avec Taka sur le fait qu'il est inutile de critiquer le caractère "vide" du personnage qu'est ulquiorra puisque c'était le but même de kubo. Donc sur le coup il as pas mal réussi.

Après je dois bien dire que je trouve sa hallucinant qu'il est recueillie autant de vote alors qu'il ait si peut de justif's et que celle-ci soit de qualité si, si .... Enfin bref

De plus en soit Taka n'as pas fait de justif pour ulquiorra mais à juste démontrer que les pseudo justifs anti-ulquiorra était justement absolument pas justifiés ^^'
Sur ce, chapeau aux colombien pour sa justif, et pour TTC, je pensais pas qu'il aurait craqué comme sa ^^

Takamari a écrit:
Léotruc

Après le "léo D machin" de portgas... :Luffy hilare:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 19:21 
500 000 000 Berrys

Comme ces derniers jours, mon vote va se porter vers le concurrent made in GAINAX : Haruko. Personnage rock'n roll s'il en est qui vient percuter le spectateur de sa Vespa comme peut le faire l'adolescence à l'égard du personnage principal de sa série, Haruko est un personnage déjanté et secret qui transpire la cool attitude par toutes ses pores. Et puis, à l'image du running-gag entre elle et le père du héros, qui n'aurait pas envie de percer le secret du « Fuliculi » tabou qui semble animer les quelques adultes de la série et qui a l'air de se concrétiser à travers Haruko... Un vote de plus pour Haruko, une des plus dangereuses baby-sitter que l'on trouver sur le marché.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 19:26 
45 000 000 Berrys

Image

C'est un des seules personnages de l'arc hueco mundo que j'ai apprécié. Non seulement il est classe(surtout avec sa résurrection) mais j'aime le caractère du personnage. Tout semble l'indifférer, il tente de comprendre les humains et il tient absolument à terminer son combat contre Ichigo.
Bref un personnage bien réussi.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:18 
225 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Car dire qu'Ulquiorra est vide c'est normal, mais de dire que c'est le défaut du personnage c'est stupide.

J'ai donc perdu une voie par mon manque de considération... J'avoue que comme l'arc Hueco Mundo ne m'as absolument pas marqué dans le bon sens je n'ai effectivement pas essayé de comprendre... N'empêche que voter pour un personnage vide , juste parcequ'il rempli son rôle en étant "vide" jtrouve pas ça génial. D'accord son "vide" a, en soi, un sens mais bon... Ca reste ce que c'est quoi ; du néant et comme celui-ci est rarement passionnant je ne vois pas en quoi ça fait un avantage (même si cet aspect est "justifié"). Puis même en comparaison la teneur du personnages d'Ulquiorra (en comptant sa signification) est loin de valoir l'explosion de ressenti face à Haruko (mais là je devient subjectifs).

M'enfin autre chose que je remarque est la fâcheuse tendance des gens à voter pour la série qu'ils connaissent forcément (vu le tappage qu'elle fait) sans jamais s'intéresser un tant sois peu à l'autre. Je suis persuadé que si tout le monde avait vu FLCL (et c'est pas grand choses hein, 6 épisodes...) Haruko pourrait bien être un personnage ayant les qualités pour arriver en final (contre Gendo :P ). Mais non, la bataille va être chose ardue pour Haruko ...

azep a écrit:
Après je dois bien dire que je trouve sa hallucinant qu'il est recueillie autant de vote alors qu'il ait si peut de justif's et que celle-ci soit de qualité si, si .... Enfin bref

C'est dommage...

EDIT : pour le zigotos du dessous ^^. Tout comme je n'ai pas compris qu'Ulquiora représentait de manière intentionelle le "vide" tu n'as pas compris que le fait qu'Haruko vienne de l'espace était un pure délire (tout comme l'entièreté de la série en fait ^^). D'ailleurs on ne voit absolument JAMAIS rien qui ressemble à un vaisseau spatiale... Enfin si, son vaisseau c'est ça :

Image

OUI! Une Vespa... le second degré me semble désormais évident...

Dernière édition par le-colombien le Jeu 6 Sep 2012 20:59, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:23 
3 000 000 Berrys

Ulquiorra bien sûr, pour mon avis c'est l'un des seul espada qui tenait la route le 1er aucune classe selon moi (j'vais me faire défon*** par vista ^^) ensuite les autres son tous banal selon moi il n' y avait que Grimmjow qui tenait la route est encore . Donc pour moi déjà Ulqui est le plus classe , avec une personnalité bien distinct des autres .
Je sais pas pourquoi mais je pense que Kubo a pris son temps sur ce personnage est heureusement .

Ensuite Haruko je la connais vraiment pas , mais je voulais lui laissait une chance .
- J'aime pas son style (désolé à elle)
- Elle vient de l'espace (je trouve pas ça super )
- Mais apparament elle est drôle ( Un point a elle )

Mais hélas ça ne suffira pas donc je vote Ulquiorra.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 20:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'est le duel des extrêmes quand même. L'inexpressif contre l'expressif, choisissez votre camp.

J'aime la vie !
Image

Vs

Je vous emmerde tous !!!!
Image

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 22:04 
150 000 000 Berrys

Je ne connais que Ulquiorra. Fort heureusement, j'ai relu tout Bleach il y a peu. Enfin non, juste l'arc de la Soul Society. Et après j'ai lu en diagonal l'arc du Hueco Mundo. Et encore une fois ça m'a un peu déçu, surtout l'enchainement des combats et le surplus de personnages secondaires très mal gérés.
Mais parmi les éléments qui m'ont plu, le combat Ichigo/Ulqui en fait partie, celui avec la double transformation et le trou dans le bide et tout et tout. Bref, on atteint un premier climax, avant le final avec Aizen. Tout ça pour dire que Ulqui m'a particulièrement plu sur ce moment là.
Ajoutons la justification de Taka sur le vide dans son slip et ça me fait grave kiffer la life. D'ailleurs je pense passer un petit bout de temps sur le profil facebook de Takamari à mater les photos de son été sur la côte de Melun. Mieux qu'un site pour adulte.

Vote Taka.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 22:08 
225 000 000 Berrys

Parce que quoi qu'il advienne, l'issu de ce tour me satisfera,
Parce que je kiffe ma soirée,
Parce que ce duel me fait rire,
Parce que j'ai envie de faire rager des gens,
Je vote Ulquiorra.

Image

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 22:32 
500 000 000 Berrys

J'y crois pas, on élimine des Killer Bee, Gauche Suede, Kyon, Hilda, Reï Hino mais Ulquiorra lui risque de passer ce tour?
Bien sur j'ai voté pour Haruko, je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam (vos posts m'ont quand même convaincu de voir l'anime) mais faut pas déconner.
Pour un nouveau départ ce GT prend un drôle de chemin et je m'en sens exclu, tant pis.

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 22:56 
The old man

Haruko est effectivement une déesse dans le sens où elle va faire de Naota un adulte en lui faisant passer malgré lui, malgré elle, une série de rites initiatiques, souvent douteux, mais toujours riches en enseignements.

Déesse, Extra-terrestre, Soubrette ou Folle en Vespa, Haruko va entrer telle une frappe chirurgicale de l'US Army dans la vie de Naota, un jeune garçon prisonnier de l'image d'un grand-frère-modèle-détesté-absent et qui s'est amouraché en plus de l'ex-coquine de cet obscur frère : une parfaite lycéenne, jolie et presque idole, bien nommée Mamimi.

Pourtant Mamimi est tout sauf une jeune fille modèle : elle aime traîner sous les ponts et fumer à ses heures perdues dans des terrains vagues. Naota s'est mis en tête de l'aimer et de la protéger mais il n'arrive à rien : il ne comprend rien car il n'est qu'un gamin et il déteste cela.

Qu'est-ce qu'un adulte ? Qu'est-ce que l'amour ? Comment peut-on défier l'univers avec une guitare ? FLCL c'est tout cela et bien plus : le chemin initiatique plein de folie où le gamin va finalement trouver sa voie ainsi que l'amour là où il ne s'y attendait pas – mais ce ne sera pas une belle histoire qui se finit bien avec une jolie maison, une joli jardin et de jolis enfants, car dans le monde des adultes toutes les histoires ne se finissent pas forcément comme dans ses rêves. Pourtant cela n'empêche pas d'être heureux d'avoir fait cette rencontre et de la chérir.

C'est l'histoire d'une fille bizarre et ineffable qui va faire découvrir le monde à un jeune garçon et lui apprendre à devenir un adulte :

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 23:09 
225 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Parce que quoi qu'il advienne, l'issu de ce tour me satisfera,
Parce que je kiffe ma soirée,
Parce que ce duel me fait rire,
Parce que j'ai envie de faire rager des gens,
Je vote Ulquiorra.

Image

Aujourd'hui est née en moi une immense et profonde haine envers Cassi-chan :Sandji sur le cul: Et je suis sûre que ça lui fait plaisir :luffy langue: (vilaine --*).
Bon les gars, stoppé la blague, soyez sérieux kwaaa, heureux qu'Ange Bleu soit intervenu (l'air de rien il a de l'influence le bougre :p) pour rééquilibrer tout ça. Un seul des 2 personnages concurants d'aujourd'hui à le potentiel pour animer les prochains duel à coup de justifs riches et passionnantes ;) contrairement au triste et morne "il es trow claaasse" ou "pour faire rager les gars, je vote Ulquiora" (j'aime quand ça rime :p ) qui nous seront obligatoirement servi à toute les sauces à moins que des émo nihilistes ne viennent enrichir le débat en évoquant la vacuité morale de l'univers et des hommes qu'il habrite à l'image d'Ulquiorra qui prouve que rien n'as vraiment d'importance puisque tout est une succession de simulacre empilé telles des voiles sous lesquels il ne se cache absolument rien...

Si vous ne votez pas Ulquiora vous êtes un parfait habitant du "désert du réel" alors faites votre choix... (moi je vous propose la pillule bleu, c'est plus tranquille et on se pose pas de question :p).

VOTEZ HARUKO (tri)

Image

MessagePosté: Jeu 6 Sep 2012 23:41 
100 000 000 Berrys

Salut ! J'ai voté Haruka parce que son prénom me rapelle Hisoka.
Voilà, voilà !

PS: Avouez que ca foutrez les nerfs que ce soit la raison de mon vote =DD. Ca c'est tout simplement joué aux justifs, vous inquietez pas, j'ai tout de même ete plus serieux dans le vote que dans la justif.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 00:05 
Chasseur de Rêves

Ulquiorra est quand même un bon personnage, froid mais chaleureux de par son envie il a quand même donné à l’arc Hueco un assez bon moment lors de son acharnement contre Ichigo.

Et si Aizen était un Kain, alors avec sa seconde transformation Ulquiorra aurait été le Raziel et ça c'est la classe.

Son évolution est intéressante et elle a pour écho une influence claire et nette sur la moelle épinière de Bleach à savoir l’évolution des sentiments, des personnalités, et de la métamorphose, car grâce à lui on a eu la version Hollow la plus évoluée d’Ichigo et qui reste bien mystérieuse.

Spoiler: Montrer
D’ailleurs je me demande si ce n’est pas cette version qui sauvera la Soul Society dans l’arc actuel.

Ulquiorra a donc lui aussi fait évoluer le personnage principal et quand on se rappelle ces instants du manga on se dit que c’était quand même de bonne facture, et qu’il était très juste dans sa construction et dans cette manie de dégager une impression de désespoir totale quand on l’a en face de soi.

Vote Ulquiorra.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]