Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 13:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012
Messages: 36
Localisation: Dans la cuisine avec Sakura Matou.
Ah okay c'était avec Enhance alors, merci ^^

@Necrelia :
Merci pour la vidéo *^* Et effectivement elle envoie du pâté ! J'adore le jeu Hanafuda avec les persos de /Zero, c'est une très bonne idée ^^ J'avais adoré celui de Hollow Ataraxia mais il avait buggé après la défaite de Shinji :Chapeau de paille goute:
Et c'est quand on voit les séquences animés par Ufotable qu'on se dit qu'il faudrait vraiment un reboot de l'anime fait par Ufotable avec une saison par Route. :robin:

_________________
Image
Mes Mangas et Animes.
MY VN LIST :D
VN en cours -
Image
Truth had gone, truth had gone, and truth had gone. Ah, now truth is asleep in the darkness of the sinister hand.
Spoiler: Montrer
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 14:54 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Sinon l'opening de la version Realta Nua de Fate/Stay Night sur PS Vita http://www.youtube.com/watch?v=_RDVoPeK3Rc avec un bonus à la fin. En tout cas en envoi pas mal !

Ouaiiiis mais genre pas du tout. C'est juste une vidéo promotionnelle, un trailer, une bande-annonce. Mais ce n'est en aucun cas le futur OP du jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Oups j'avais vu Opening sur Twitter mais j'ai pas fait gaffe en matant la vidéo. Par contre on peut présager que certaines des séquences animées seront présent dans l'opening ?
D'ailleurs mis à part les nouveautés (HD, Full Voice, Animations etc etc...) je suis quand même surpris de voir un portage d'un autre portage débarqué plus de 5 ans après sa sortie. L'intérêt est quand même limité m'enfin peut être qu'on aura de nouvelles annonces d'ici la.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:54 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Base-toi sur @TYPEMOON_FR pour la fiabilité des infos. Si j'indique "New post : first PSVita [Réalta Nua] trailer", c'est justement pour que les gens comprennent que ce n'est pas l'OP mais juste un trailer.

Edit : De temps en temps, je fais du teasing. Comme aujourd'hui : http://typemoon.fr/prochainement/ Même si ange est déjà au courant, ce vil privilégié !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 00:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker
Tata, quelques petits trucs :

Tout d'abord en very LQ et sans le son, le nouvel/premier Opening de Fate/stay night [Realta Nua] :
http://www.youtube.com/watch?v=MkjB7XOrms0
Il y a la vidéo sur nico mais bon je ne suis pas inscrit, donc :
http://www.nicovideo.jp/watch/sm18840020

Ensuite la séquence figurine avec un beau Gilgamesh et une classe Saber :
http://forums.nrvnqsr.com/showthread.ph ... post939805

Et celles qui vont accompagner Touko (qu'on a vu il y a quelques temps déjà elle):
http://forums.nrvnqsr.com/showthread.ph ... post942299

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 18:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker



J'ai donc fait Fate/hollow ataraxia à 70,4 % avec le patch 3.1. Concernant mon pourcentage j'ai fait 3 séquences non traduites plus également les 3 premières séquences de l’Éclipse qui ne sont pas traduites non plus.
Bon le patch s'arrête au début de l'Acte 2 avec le retour d'Angleterre de Tohsaka, donc au final j'ai eu peu de scènes avec elle >_<

Sur la forme ça reprend celle de Kagetsu Tohya mais au lieu d'avoir une boucle sur une journée, nous l'avons sur 4 jours ^_^ Avec en plus des jolies cartes les lieux (résidence Emya, ville, lycée, etc.) pour faire nos choix – et c'est bien sympa !
Techniquement et niveau réalisation, le VN regorge de zooms, des personnages en arrière ou avant plan, qui ont souvent la bougeotte. Bref c'est très dynamique et vivant. Et les combats sont vraiment excellents quoi *_*

Côté histoire, il y a le récit « parallèle » de Bazett et d'Avenger assez mystérieux et prenant à suivre. Deux personnages assez intéressants dans leur genre. Sinon évidemment le gros morceau c'est de retrouver tous les personnages principaux, secondaires ou même mineurs dans leur vie ordinaire faite de rencontres étonnantes!
Mention spéciale au trio formé d'Himuro, de Kaede et de Yukika, amies de Tohsaka et membres du club d’athlétisme : à chaque fois qu'on les rencontre c'est toujours très fun et plein de surprises ! Même chose pour Sella et Liz, les deux Maids d'Ilya : les séquences avec elles sont quand même du grand n'importe quoi, surtout Sella qui ne recule devant rien pour tourmenter Shirou O_o
La vie au sein de la résidence Emya est également bien fun : nous avions déjà eu un avant-goût des tranches de vie avec Saber, Sakura ou Taiga, mais avec désormais Rider chez Shirou le tout vaut son pesant de rire^^ Rider est parfois bien sournoise et ses histoires de bicyclette #1 et #2 sont à mourir de rire je trouve^^
De même très sympa de retrouver Caster en femme au foyer amatrice de mode ou Lancer en amateur de pêche, et j'en passe des meilleurs^^ N'empêche, c'est bien en se baladant ainsi au gré des jours et des (nombreuses) rencontres qu'on se rend compte à quel point on est attaché à ces personnages ^_^

Sinon côté jeu bonus, l'Ilya's Castle version jeu 8 bits est bien trippant et propose une joyeuse mêlée entre Servants. Je n'aurais pas craché sur un niveau supplémentaire car c'est quand même du fun à l'état pur. L'Hanafuda est ultra-scénarisé à mon étonnement : ils ont en fait carrément une parodie de Fate/ très amusante avec Taiga et Ilya en stars^^ Par contre je ne suis pas allé bien loin pour le moment mais je comprends pourquoi ça représentait un gros morceau de traduction !

Au final c'est évidemment excellent et il y a une bonne dose entre un fan-service dévastateur et une intrigue mystérieuse et intéressante à suivre, tenue en grande partie pour un personnage ma foi excellent :

Image


Plus qu'à attendre la suite de la trad maintenant^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 16:30 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Hop, il est l'heure de l'annoncer :

TYPE-MOON France a réalisé un calendrier TYPE-MOON pour l’année 2013.


Spoiler: Montrer
Image


Pour plus de détails, cela se passe sur typemoon.fr

Sinon, seleniel, c'est la défaite mais j'avais pas vu ton mp ... Tu m'as prévenu trop au dernier moment et en plus, j'étais en plein rush de bouclage de calendrier. Je suis embêté mais bon tant pis, c'est ainsi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 16:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Image
Tsukihime vol.5

Ce tome nous en apprend un peu plus sur le passé de Shiki et plus précisément sur l’accident d’il y’a 8 ans et Roa bien que pas mal de mystères demeurent encore présent. Par chance, je ne me souviens plus du tout des révélations dites dans la route du vn donc j’ai pu commencer à réfléchir à quelques théories. D’un autre côté la relation Shiki/Arcueid se développe encore plus notamment avec leurs diverses activités et nous offre quelques moments d’angoisses comme le moment où Arcueid veut sucer le sang de Shiki ou bien encore la fin.
Par contre après avoir lu un tome de Tsukihime je reste un peu sur ma faim. Les chapitres se lisent plutôt vite. J’ai trouvé que la partie sur les découvertes de Shiki assez rapide tandis que la partie sur la relation était un peu lente. Ce qui donne un volume un peu inégal. Néanmoins cela reste une bonne lecture !

En ce qui concerne le calendrier bravo pour avoir achever un nouveau projet !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 23:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker
Concernant le calendrier, au final tu as gardé deux illustrations en exclu pour les acheteurs, vu que tu n'en as montré que 10 ? ^_^

Et sinon a priori ils en ont fait un Blu-ray :

Spoiler: Montrer
Image


Comme si tu y étais je présume ^_^

Et pour le curieux, l'omake Extra du dernier TYPE-MOON Ace a été traduit :
http://www.youtube.com/watch?v=nZxChjukSlU

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 00:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker


Carnival Phantasm : 12/12 épisodes + 3/3 spéciaux

Donc voilà j'ai enfin visionné cette improbable série comique et non-sens qui fait se rencontrer les univers de Fate/ et Tsukihime. Bon clairement il faut connaître parfaitement ces univers et ces personnages pour apprécier la série vu qu'il n'y a de toute façon aucun préambule et que ça joue à fond sur les références et des situations qui parleront sans faute aux connaisseurs.
Après dans le détail, ça part dans tous les sens et ça prend vraiment le temps de donner à tous les personnages leur petit ou grand moment. Sur ce point c'est particulièrement appréciable. Peut être pas assez de Tsukihime par rapport à Fate/ mais les previews de Phantasmoon et le show girl de la Back Alley Alliance sont énormes *_*
Sinon en vrac : Caster est Otaku, Sakura est une héroïne de Soap, Berserker est un grand garçon, Arcueid apprend à cuisiner, Shiki a parlé à Sacchin et Kohaku fait des expériences de savant fou et écrit des Mystères à ses heures perdues ^_^ Sans oublier Taiga qui fait exploser le budget pour bouger comme elle veut et Grail-kun qui est toujours de bon conseil!
Bref c'est excellent et assez énorme dans le genre et évidemment trop court T_T

Sinon apparemment il va y avoir une nouvelle fournée de Carnival Phantasm inclue dans le Blu-ray du TYPE-MOON Fes. :
http://junktheeater.wordpress.com/2012/ ... s-blu-ray/


Edit : c'est parce que j'ai compté le faux-vrai-trailer de Fate/Prototype comme un spécial. On est d'accord que c'est surtout un bonus mais c'était juste pour le côté exhaustif de la chose ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 11:26 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
3/3 spéciaux

Euh wait, j'en aurai raté un ?
Ilya Castle, Special et ... ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 15:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker
Yop deux petites infos :

Après une couverture Hyouka, celle de ce mois-ci d’Animeland est aux couleurs de Fate/ avec une Saber en marinière (pourquoi avoir choisi une telle illustration ? vu que Saber n’en porte jamais. Pour faire plus otaku ?_ ?) :
http://www.animeland.com/mag/voir/3106/Animeland-185
Dans tous les cas ils font un dossier Fate/ à l’occasion de la sortie en BR/DVD de Fate/Zero dans notre verte contrée.

Et l’annonce du TYPE-MOON ACE 8 qui sortira en décembre :
http://typemoon.fr/all-around-type%E2%8 ... ace-vol-8/
Avec on espère à la clé le PV du remake de Tsukihime.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 16:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
Après une couverture Hyouka, celle de ce mois-ci d’Animeland est aux couleurs de Fate/ avec une Saber en marinière (pourquoi avoir choisi une telle illustration ? vu que Saber n’en porte jamais. Pour faire plus otaku ?_ ?) :
http://www.animeland.com/mag/voir/3106/Animeland-185

Parce que c'est Artoria. La version Master de Saber. C'est juste que tu peux pas t'en apercevoir parce qu'Animeland a coupé l'illu de telle sorte qu'on ne puisse pas voir sa main. Normalement, elle possède des Sorts de Commandements. Tout ça pour dire qu'ils font un grand dossier sur Fate/stay night et Fate/Zero mais qu'ils mettent en couverture un personnage qui n'apparaît dans aucune des deux oeuvres. Professionnalisme, journalisme, tout ça tout ça. Alors ouais, faut être Nazi pour le savoir mais tout de même. Puis "Fate/Zero la saga de TYPE-MOON" ? Sérieusement ? Alors que Fate/Zero a été écrit par Urubouchi qui fait parti de Nitro + ? Et que saga est censé désigner tout ce qui a trait à Fate/ et que dire la sage Fate/Zero n'a de sens que si on se base sur le sens étymologique du mot que pratiquement plus personne ne connait aujourd'hui ? Plus je regarde cette couv, et plus il y a des trucs qui ne vont pas. Et y'a jamais eu de romans Fate/stay night, les romans c'est Fate/Zero. Derp, c'est n'importe quoi cette couv et cette présentation de magazine.

Citation:
Et l’annonce du TYPE-MOON ACE 8 qui sortira en décembre :
http://typemoon.fr/all-around-type%E2%8 ... ace-vol-8/
Avec on espère à la clé le PV du remake de Tsukihime.

Ouaip. Y'a le second tome d'ALL AROUND TYPE-MOON qui sort aujourd'hui au Japon aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 20:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 884
Je suis un fan des oeuvre de Type-Moon et j'ai remarqué une autre erreur ils ont parlé de carnival phantasm en écorchant le titre, ils ne respectent vraiment rien chez Animeland.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Ven 5 Oct 2012 23:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker
Demon Slash a écrit:
Parce que c'est Artoria. La version Master de Saber. C'est juste que tu peux pas t'en apercevoir parce qu'Animeland a coupé l'illu de telle sorte qu'on ne puisse pas voir sa main. Normalement, elle possède des Sorts de Commandements.


Ah ok. Je viens de regarder et c'est en fait une illustration (d'une version alternative de Saber) réalisée spécialement pour un numéro de New-Type. Ca donne l'impression qu'ils ont simplement fait une recherche Google Saber + Fate/Zero^^
Bref ça ne change rien au fait qu'au final que ce n'est pas du tout une illustration représentative de Saber... Je me demande ce qui a motivé ce choix (l'effet seifuku-cliché ?). Une Saber avec son costume noir de Fate/Zero aurait été plus judicieux, ou alors ils auraient pu faire du classique comme New-Type (justement) :
http://www.zerochan.net/803473
http://www.gamekult.com/blog/otaku-sama ... -2011.html
Pour le nommage de la saga, ce n'est effectivement pas clair au niveau de la couverture. A la rigueur la "Saga Fate/stay night" a déjà plus de sens même si le terme exact est bien entendu Fate/ ^_^
Sinon vu que tu as lu l'Animeland kisagi, le dossier vaut quoi ? Ils abordent quoi au final et de quelle façon ?_?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com