sosuke le maitre123 a écrit:
je vais ètre franc avec toi

si c'est pour écrire un truc aussi nulissime STP abstient car il y avait rien du tout qui donnerait envie de lire et pourtant je suis pas un gars difficile

mais la ton truc est bah tu devrais grandement l'améliorer si tu veux avoir des fan

TON HISTOIR ON LA COMPREND ABSOLUMENT PAS DU TOUT

Je vais aussi être franc avec toi, ce post la c'est l’hôpital qui se fout de la charité, désolé sosuke mais tes posts ne valent vraiment pas mieux que ceux de l'auteur, alors sois améliores toi soit abstiens toi mais en aucun cas critiques les autres ... t'es le dernier gars à pouvoir le faire.
Quand à la fic en elle même je pense que des gens mieux placés que moi ont déjà dit ce que je pensais, pour faire gros il y a certaines règles à respecter pour une bonne fic:
1- connaître à l'avance son histoire
2- savoir décrire l'environnement où évoluent les personnages, on doit pouvoir s'imaginer le lieu rien qu'en lisant le récit.
3- savoir être crédible et ne pas aller trop vite dans les actions.
4- se relire
5- être réellement motivé et pas venir, pondre 2 chapitre et laisser la fic à l'abandon.
Majushi ta fic est loin d'être top, mais suis mes conseils, ceux dit auparavant par d'autres personnes et si tu es réellement motivé et que tu as vraiment envie de faire une bonne fic tu y arriveras.