Zedkam a écrit:
Celui qui acceptera la demande du Gouvernemnt chez les Supernovae selon moi, c'est Hawkins. Il est très probablement devenu beaucoup plus fort en deux ans, et vu son carctère du genre "je ne veux pas m'emmerder", il ne refusera pas un poste de Shichibukai. Mais bon, vu qu'il est désormais allié avec Kidd et Apoo (j'ai entendu parler d'une alliance chez les Supernovae, je crois bien que c'est ces troislà) il devra briser l'alliance pour s'allier au Gm. Il n'a surement pas peur d'Apoo, mais pour ce qui est de Kidd, le danger est bien là !
Les types du GM choisissent généralement des Pirates qui inspirent la peur et la dangerosité, je ne vois pas Hawkins être craint par les autres (niveau actions qu'il a engendré) et sa prime n'a pas trop grimpé, ce qui prouve qu'il n'a pas fait de grabuge trop démentielle.
Par contre l'idée d'un second Supernovae dans les Shichibukai n'est pas à exclure, ils représentent l'avenir de la piraterie, donc d'ici la fin du manga on les verra surement en tant que Yonkou/Shichibukai et autres personnalités importante.
Mais pour remplir ce rôle, je verrais plus Capone Bege, (le futur Crocodile, comme je l'ai dit précédemment) avec une prime hors norme, et une renommée faite pendant les 2 ans d'ellipses.