Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 13:44 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Nekko a écrit:
Comme la dit Joris, je vois mal Eneru sous les ordres de quelqu'un, son ego est bien trop imposant pour accepter ceci.
Ou alors sous la contrainte de quelque chose, la peur de quelqu'un, qui le changerais, mais bon je ne le vois pas Shichibukai, il n'est pas du tout connu sur la mer bleu.
Par contre en y repensant, Eustass Kidd a quand même coulé 2 flottes de Big Mom, donc peut être une futur approche du GM sur ce Supernovae ? même si je n'aime pas trop l'idée, Eustass me rappel le Crocodile d'Arabasta, donc il tiendrait ce poste a merveille.
Terrasser les rookies lui irait parfaitement, je ne sais pas pourquoi mais je le vois futur empereur quand le manga arrivera à sont terme ^^.

Je ne voie vraiment pas Eustass se mettre du côté du GM car il adore les tuer et faire souffrir alors qu'il n'aurait plus le droit de les achever. Alors moi je ne pense pas qu'il deviendra Capitaine Corsaire.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 13:50 
20 000 000 Berrys

Justement, avec Oda on ne sait jamais rien à l'avance, pis entre nous j'ai précisé que je n'aimais pas cette option, mais elle me parait plus réel que certains autres candidats.
Ou sinon une demande de la part du GM, qu'il refusera, même si Eustass ne souhaite pas aider le GM, il détruit tout sur sont passage, y compris les flottes des Yonkou, donc je ne vois pas pourquoi la Marine ne tenterais pas sont coup, en lui proposant un poste de Shichibukai.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 14:13 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Nekko a écrit:
donc je ne vois pas pourquoi la Marine ne tenterais pas sont coup, en lui proposant un poste de Shichibukai.

Oui je suis d'accord sur ce point, la marine va lui demandait mais vu son caractère et son comportement fasse au GM, je pense qu'il refusera leur proposition.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 16:41 
1 Berry

Je sais que c'est hautement improbable mais j'aimerais bien voir Chameleone en tant que Shishi' .
http://onepiece.wikia.com/wiki/Chameleone

Edit Inutile : Mon avatar claque :Ussop big gloup:

Edit Penkalet : J'ai mis une page Wikia :luffy langue:
C'est un personnage original crée par Oda pour le One Piece Premier Show 2012 ( un espece de live One Piece )

Dernière édition par Falco_D_Flint le Lun 29 Oct 2012 17:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 17:11 
10 000 Berrys

Falco_D_flint tu peux me dire qui est ce Chameleone car si il est dans l'animé seulement Oda ne risque pas de le faire apparaître.

Édit : tu sais ( ou pas d'ailleurs ) moi et l'anglais ça fait 2 mais merci quand même.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image

Dernière édition par Penkalet le Mar 11 Déc 2012 19:22, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 18:21 
55 000 000 Berrys

plus d'info sur ce perso que je mets ici. Me suis pas trop foulais car c'est un messages que j'ai ecris dans les quais aussi.

Sujet: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece

Aryton a écrit:
c'est tous simplement chameleon un personnage crée par Oda au meme titre que Pandaman !

Deus en parle ici --> Le bazar One Piece !!!

Deu$ a écrit:
A part pour des films, il ne me semble pas que Maître Oda ait déjà créé de personnages hors manga.
Pandaman il a été créé pour un concours de personnage d'un autre manga, au tout début de One Piece, voir même avant.

Nouvelles images de Chameleone:
Image
Image
Image

Voila voila^^

et bien etendu Chameleon ne sera jamais shichibukai car il est un personnage crée pour un concour (je crois )au meme titre que pandaman. Or, pandaman ne sera jamais shichibukai. Au mieux Chameleon apparaitra en temps que mechant sinon, il sera dans quelques cases comme pandaman.

Voila ^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 21:26 
35 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Justement, avec Oda on ne sait jamais rien à l'avance, pis entre nous j'ai précisé que je n'aimais pas cette option, mais elle me parait plus réel que certains autres candidats.
Ou sinon une demande de la part du GM, qu'il refusera, même si Eustass ne souhaite pas aider le GM, il détruit tout sur sont passage, y compris les flottes des Yonkou, donc je ne vois pas pourquoi la Marine ne tenterais pas sont coup, en lui proposant un poste de Shichibukai.
Comme vous l'avez tous dit, Kidd est un perso cruel qui aime la mort et la destruction. Même si le GM lui propose un poste chez les Shichibukai, je pense qu'il refuserai et empalerai la chauve-souris qui approte les lettres du GM à propos des 7 Capitaines Corsaires^^ !
Celui qui acceptera la demande du Gouvernemnt chez les Supernovae selon moi, c'est Hawkins. Il est très probablement devenu beaucoup plus fort en deux ans, et vu son carctère du genre "je ne veux pas m'emmerder", il ne refusera pas un poste de Shichibukai. Mais bon, vu qu'il est désormais allié avec Kidd et Apoo (j'ai entendu parler d'une alliance chez les Supernovae, je crois bien que c'est ces troislà) il devra briser l'alliance pour s'allier au Gm. Il n'a surement pas peur d'Apoo, mais pour ce qui est de Kidd, le danger est bien là !

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 23:34 
20 000 000 Berrys

Zedkam a écrit:
Celui qui acceptera la demande du Gouvernemnt chez les Supernovae selon moi, c'est Hawkins. Il est très probablement devenu beaucoup plus fort en deux ans, et vu son carctère du genre "je ne veux pas m'emmerder", il ne refusera pas un poste de Shichibukai. Mais bon, vu qu'il est désormais allié avec Kidd et Apoo (j'ai entendu parler d'une alliance chez les Supernovae, je crois bien que c'est ces troislà) il devra briser l'alliance pour s'allier au Gm. Il n'a surement pas peur d'Apoo, mais pour ce qui est de Kidd, le danger est bien là !

Les types du GM choisissent généralement des Pirates qui inspirent la peur et la dangerosité, je ne vois pas Hawkins être craint par les autres (niveau actions qu'il a engendré) et sa prime n'a pas trop grimpé, ce qui prouve qu'il n'a pas fait de grabuge trop démentielle.
Par contre l'idée d'un second Supernovae dans les Shichibukai n'est pas à exclure, ils représentent l'avenir de la piraterie, donc d'ici la fin du manga on les verra surement en tant que Yonkou/Shichibukai et autres personnalités importante.
Mais pour remplir ce rôle, je verrais plus Capone Bege, (le futur Crocodile, comme je l'ai dit précédemment) avec une prime hors norme, et une renommée faite pendant les 2 ans d'ellipses.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:41 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que Hawkins n'inspire pas la peur. Il a la même tête que quelqu'un qui s'ennuie et il évite les combats lorsqu'il risque de mourir ou que ses chances de victoires sont faibles. S'il devenait corsaire, les autres pirates prendraient ça un peu comme une blague même si tout le monde sait qu'il est fort.

On ne peut être sûr de rien, mais moi je trouve que 1 supernova chez les corsaires c'est largement suffisant. Au début je pensais que ce serait Apoo ou Capone Bege qui deviendrai corsaire. Pour moi, les deux n'étaient pas très forts et donc une "alliance" avec la Marine les aurait aidé. Mais finalement c'est Law qui est devenu corsaire.

Après je voyais bien bien Baggy (comme beaucoup de personnes d'ailleurs) tout simplement parcequ'il inquiète de nombreux pirates "débutants" puisque non seulement il était craint dans tout East-Blue, mais en plus son fruit du démon lui permet de résister à presque tous les types de coups. De plus, avec son équipage, il peut détruire une île entière donc il est dangereux de se le mettre à dos.

Et enfin, un nouveau pirate qui aurait fait son apparition pendant les deux ans, de façon à changer un peu les têtes.

Ainsi, parmi les nouvelles "recrues", on aurait :
-un pirate très expérimenté car c'est sa "profession" depuis longtemps : Baggy
-un pirate qassez expérimenté qui a déjà passé quelques années en temps que pirate : Law
-un pirate débutant (mais assez fort) qui symbolise la nouvelle génération que Luffy aura à affronter un peu plus tard dans l'aventure

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 23:32 
5 000 000 Berrys

faisons le point : il y a trois postes de corsaire à pourvoir ( défection de jinbei, trahison de BN et renvoi de Moria ).
on a déjà Law et très certainement Baggy ( exploits répétés,passif avec shanks et roger, équipage redoutable,médiatisation à la guerre,lettres mystérieuses du gouvernement avec la chauve-souris que l'on voit il me semble donner une lettre à un autre corsaire je sais plus quand... ).
le dernier devrait être un pirate expérimenté inconnu ni emprisonné à ID,ni yonkou,ni corsaire,ni supernova ni rien.
Mais le fait qu'il y ait des corsaires dits royaux me fait penser qu'il y a désormais genre 10 corsaires,dont 3 royaux ( dofla = monstre de puissance, law = un des plus forts supernovas et mihawk = autre monstre de puissance ) avec des pouvoirs supplémentaires ( avantages financiers,possibilité de mobiliser des marines...je sais pas ).donc par rapport à avant les deux ans,il va y avoir 6 nouveaux corsaires selon ma théorie,dont law et dofla.
sans oublier que Law a bien dit que la Marine avait réévaluer ses forces alors ça laisse la porte ouverte à ma théorie.

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 10:25 
1 000 000 Berrys

Marcellus je ne suis pas d'accord sur le point que tu fais, tout d'abord les "corsaires royaux" comme tu les appelles ont toujours existé, la mention Schichibukai royal est apparu dès le début en japonais, il est vrai que la traduction en français la reprend seulement depuis quelques temps. Et en ce qui concerne Law il est très probable qu'il soit déchu de ses fonctions après Punk Hazard, notamment avec Smoker qui l'a vu.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 10:35 
225 000 000 Berrys

C'est pas plutôt Dofla qui sera le prochain déchu ?!

Law et Smoker ont "travaillé ensemble" pour battre Vergo et donc contrecarrer Dofla. Vu l'éthique de Smoker, je ne le vois pas dénoncer Law puisque ce dernier l'a aider.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 21:05 
35 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Par contre l'idée d'un second Supernovae dans les Shichibukai n'est pas à exclure, ils représentent l'avenir de la piraterie.

Les Supernovaes sont les pirates dont la prime dépassait les 100 000 000 au moment des Sabaody. Même si la prime de par exemple Sandy dépassait les 100 000 000 après Punk Hazard, il ne deviendra pas pour autant une Supernovae.
Voila voila !

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 21:20 
7 000 000 Berrys

Les nouveaux shishibukai sont pour moi
-Baggy, pour les mêmes raisons que les autres
-Un supernovae (capone bege de préference)
-un inconnu du nouveau monde qui aurait une bonne réputation.

Ce qui fearit:
-Mihawlk: monstre de puissance, meilleur épéiste du monde, niveau de Shanks qui est Younkou
-Hankock: assez forte, elle maîtrise le haki, et est le chef d'une armée assez forte.
-(PX-0: extremement fort, malgré sa perte de la personnalité) entre parethèse car on est pas sûr qu'il soit resté
-Doflamingo: 5eme empereur, monstre de puissance à la tête d'une énorme organisation
-Law:l'un des supernovas le splus puissants, il a one shooté Vergo.
-Baggy: pirate nullissime mais qui a une bonne flotte avec lui.
-Capone Bege(supposition): Il a du s'améliorer, et il représente la classe à l'êtat brut
-Inconnu: bah il doit être puissant, si il est shishibukai.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 19:41 
20 000 000 Berrys

Zedkam a écrit:
Nekko a écrit:
Par contre l'idée d'un second Supernovae dans les Shichibukai n'est pas à exclure, ils représentent l'avenir de la piraterie.

Les Supernovaes sont les pirates dont la prime dépassait les 100 000 000 au moment des Sabaody. Même si la prime de par exemple Sandy dépassait les 100 000 000 après Punk Hazard, il ne deviendra pas pour autant une Supernovae.
Voila voila !

Hein ? tu tes trompé, n'essaye pas de reprendre quelqu'un sur ce qu'il dit si tu n'a pas compris son message.
Je parle d'un Supernovae pas d'un type au hasard, à ce que je sache les Supernovae sont 9 (hormis Luffy & Zoro) il en reste donc 8 si on exclu Law vu qu'il est déjà Shichibukai, donc 8 potentiels Corsaires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]