lukilux13 a écrit:
Mais bordel vous vous attendiez a quoi a un récit poussé au paroxysme de la finesse on est dans un shonen merde!!!!
Je tiens juste a rappeler que dans op c'est pas mal non plus luffy a juste une famille complètement cheaté et on dit le badasss.
IL va juste falloir arrêter de critiquer non stop bleach quand on est plus que complaisant avec op.........;
lukilux13 a écrit:
Bon vous allez donc m'excuser de m'injurier devant votre idolatrie pour op et votre critique incéssante et exessive de bleach. Car oui il y'a une grande notion du respect des opinions chez vous c'est donc pour cela que je vais scéller ma langue, c'est surement ce que vous shouaiteriez mais voilà je suis dans l'impossibilité de réaliser vos shouait car puisque on aborde le respect des opinions de chacun ( dont je suis partisant) le silence n'est pas une solution et vous le savez car oui vous critquez pour certains implicitment pour d'autre explicitement mais surtout allègrement ce manga et donc ceux qui aime ce manga indirectement en leur disant qu bleach ça ne vaut rien. je dis donc liberté d'expression et ok.
Mais quand quelqu'un ose dire ( par ailleur je ne dis que le travail de jubo est de grande qualité ) que bleach n'est pas si mal que ça et emet une opposition avos idée, alors là sa ne vas plus pas de respect d'opinion. Alors moi vous voulez que je me taise alors je vous demande la même chose, parceque vous trouvez exactement dans la même configuration que moi. Et on dit toujours

a un cas une mesure et pas deux mes chères. La liberté d'expression est essentiel merci de ne pas la censurer.......
Ouais enfin quand je lis ces deux posts je voix 5% d'argumentation et 95% de blabla/plaite.
Personne veut que tu te taises ><
Certes luffy a une famille badass, mais cela ne détint pas directement sur luffy, que son père soit fort, célèbre, craint ne touche en rien luffy si ce n'est en terme de réputation, que son père soit un révolutionnaire ultra recherché ne fait pas de luffy un personnage fort pour autant (sa force il l'a eu avec son entrainement, pas avec sa filiale).
De même pour son grand père.
C'est comme si ton père était un chanteur ultra connu, en aucun cas cela veut dire que naturellement tu vas bien chanté.
Or, dans bleach c'est le cas, naturellement, de par ses parents, il est quincy, shinigami, vizard, fullbringer ...
J'ai envie de dire qu'il n'a presque plus de mérite ...
Alors ne te donnes pas une image de martyre juste parce que on est pas d'accord avec toi.