http://www.mangareader.net/fairy-tail/305Un bon chapitre qui montre que FT, même en ne forçant pas trop leur forces sont quand même des monstres niveaux puissances, puisqu'il batte des "sous-fifres" en ne faisant rien de spécial.
Sinon, j'ai juste envie de parler d'Ichiya qui m'a vraiment vendu du rêve, j'aime beaucoup ce perso et j'espère qu'un jour on pourra voir vraiment toute l'étendue de sa force.
Mais quand même le point le plus important du chapitre, est l'explication du pouvoir de Maevis qui était surnommé: The Fairy Tactitien Mavis.
Bref, elle arrive a prédire les futurs mouvements des adversaires et en déduire donc ceux de FT grâce aux mathématiques (même dans les mangas ça me suit, à mort les sinus ^^).
Ah oui, j'allais quand même oublié le faite que Laxus bloque sans sciller l'attaque de Rufus qui d'ailleurs sera bien surpris.
Après, on passe à la suite du chapitre où Nastu and co sauve Lucy et Yukino, enfin sauver n'est pas le bon mot ^^
En effet, le coup de la trappe est vraiment pas mal et de plus ça nous permet de découvrir un peu plus le château (enfin ces profondeurs plutôt).
D'ailleurs, le moment où ils tombent dans le trou me fait bien rire, enfin plutôt ce que dit Lucy: "I still haven't finished changing" et sa position est légèrement comique.
Sinon, je ne vais pas revenir sur ce que leur dit la princesse mais je vais plutôt revenir sur la tête qu'elle fait tout à la fin.
Cette tête, où elel à l'air d'être triste m'interpelle énormément.
J'ai bien réfléchi et je me demande si justement elle ne serait pas forcé de mettre en place le plan éclipse car une personne lui fait pression.
Genre, une personne proche de kidnapper et menace de mort sur cette dernière si le plan éclipse n'est pas activé.
Donc, si cette théorie s'avère juste, l'ennemie ne sera pas le royaume (enfin peut être, mais pas ceux que l'on pense alors), ou sinon l'ennemie principale (s'il y en a car on peut considéré toutes les guildes participant aux jeux comme les ennemie de l'arc aussi) est encore inconnue.
Et pour finir, le nom du prochain chapitre est fou (enfin annonce) un combat qui me tarde de voir et de lire.
D'ailleurs, la dernière page est vraiment badass.
Bref, un très bon chapitre et hâte d'être la semaine prochaine