Chap 205 à 209 lus
Bon alors déja, c'est difficile de savoir par ou il faut commencer; parlons du chapitre 205, tout d'abord nos chers amis SUUUUUUUUUUUUPER (sayans) gourmets sont dans une merde pas possible au point dans mourrir , oui mais, parcequ'il y a toujours un "mais", il s'avère qu'ils réussisent à trouver la "force" de se relever et de lutter à nouveau et tout ça grace au power de "la gourmandise" , oui attention, vous ne revez pas, après le POWER de l'amitié, après le POWER de la colère, après le POWER du bisounours"nazuto", voici venu le nouveau POWER de "LA GOURMANDISE" et ce n'est pas tout!!!!!!! , car il n'existe un nouveau "POWER" qui est capable de déstroyer le moindre adversaire aussi ENOOOOOOOOOOOORME soit il, et c'est leeeeeeeeeeeeee "GENKI DAMA" eu le "DINER DES KINGS" , qui est en fait une boule d'énergie , faite par le désir de bouffer de l'utilisateur , qui peut etre fait par n'importe quel etre vivant sur terre ( du moment qu'il est assez fort, parce qu'il faut pas abuser non plus), et qui désintègre n'importe quoi( oui j'ai bien dit "N'IMPORTE QUOI"), mais que c'est original tout ça , oui mais voila, "oui je sais, encore "mais", cette technique de la mort qui déchire tout ce que tu veux, à deux défauts,( il le faut bien pour pas que ça fasse trop facile), la première est que tout seuls, les super (sayans) gourmets ne peuvent pas créer une Genki Dama comme ça( une honte pour des Super Sayans ) alors ils doivent ce serrer les coudes et joindre leurs mains( comme c'est mignon ) pour créer la sixième plus puissante attaque de tout le manga!!!!!!(j'ai dit six parce que c'est obliger qu'on trouve plus puissant dans l'avenir ) et enfin deuxième point faible, ça demande du temps , en bref c'est une technique que avec des inconvénients( non je déconne!), mais heureusement (pour eux), il y a leur Super (sayans) animaux qui sont la pour les aider (et je trouve qu'ils s'en sortent bien, les petits!), (la taille du serpent dans les souvenirs du four beast!!! ), mais j'ai quand meme eu assez mal pour eux au moment ou le four beast les a battus , je me demande meme comment ils ont fait pour pas etre mort.
ET ENFIN, le moment "tant" attendu du lancé de la boule d'énergie contre le gros méchant pas beau; et bien en fait c'est pas une simple boule d'énergie. Comme certains l'on dit avant moi, c'est un ...........pacman :pacg: , une boule d'énergie qui bouffe(c'est pas une métaphore, c'est vrai!) l'adversaire et qui ne laisse rien :rire: , original, on en profite aussi pour voir les démons internes des 4 super gourmets à table, (j'aime bien les voir ceux-là)
Donc tout est bien qui fini bien (ou presque), tout le monde il est content que le méchant pas beau ce soit fait bouffer et il vont meme pouvoir le manger eux aussi (la chance!!!!)
On voit ensuite vite fait le mec qui est dérrière tout ça, avec Teppei aussi qui l'a trouver, mais on ne saura toujours pas de qui il s'agit parce que il est caché sous une cape(logique!), j'y reviendrai après.
Sinon tout le monde est content car meme ceux qu'on croyait dead, ne le sont pas en fait, ça commence déja par les animaux des 3 guerriers gourmets(ils sont tenaces les bebetes!)et le plus fort et alors là vous allez rigoler, car grace au pacman gourmet qui à gober tout le monster , ils ont pu sauver "toutes" les personnes qui ont été avalées par ce dernier, (parce qu'il les a juste avaler en fait:ouch2: ), donc tout le monde est encore plus content!!!!,jusqu'a la fin du chapitre 208............................................... .......................ou l'on voit queque chose de très choquant(qui en fait ne l'est pas)
Après le coup de frayeur du chapitre 208, on voit que l'auteur c'est bien amuser à jouer les trolls(bien jouer mon salaud!), car il s'agissait d'un ...................reve! On revoit aussi Ichiryuu, qui serait à la recherche de "LA SALADE" avec un couteau vraiment ENOOOOOOOOOORME(meme Guts dans Berserk, a un couteau suisse comparé à ce truc!), et on apprend aussi que Kokomatsu est monter à la quatre-vingt huitième place du classement des 100 meilleurs cuistots du world!
Bref c'est du bon, mais du vraiment bon, et le monde gourmet devrait etre pour bientot, car Toriko n'a plus d'épreuve à passer
CA VA FIGHTER DANS LES PROCHAINS CHAPS
A plus
_________________ Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!
|