Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 14:05 
10 000 Berrys

Comme dit Mister K il reste encore 9 adversaires, pour le titre du chapitre " La légion des loups affamés" veut peut-être dire que les 9 possible adversaires restant vont simplement former une "meute" pour combattre fairy tail.

MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 19:41 
100 000 Berrys

Possible mais je pense que se serai plus cohérent que se titre de chapitre soit par rapport à la situation de Natsu et les autres car on peut lire au début du chapitre "ou est la sortie de ce château truffé de pièges , taux de survie 0% ?!" donc se titre pourrait avoir un rapport avec Natsu et les autres. Mais bon là comme ça je ne vois pas trop en quoi des loups pourrai posé problème à Natsu ... mais bon on peut s'attendre a tout ... et si ça se trouve ça n'a aucun rapport avec Natsu & co et c'est avec les jeux magique ! Enfin sinon rien à rajouter sur se que vous avez déjà dit, bon chapitre et on a plus qu'a attendre la suite pour la réponse du titre du chapitre. Mais bon, c'est classe de faire des hypothèses, ça permet de voir a quoi pense les autres !

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 22:22 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai adoré ce chapitre !!! Il était génial !! Les capacité de Rufus son fantastique, car en plus de copié des technique il peut les combiné à une autre attaque, mais il peut aussi effacé les techniques de son adversaire.

Grey s'est surpassé sur ce combat car sa vitesse de création était fabuleuse. Surtout qu'il a vraiment était fidèle a lui même car toute les épées qu'il a créé était parfaitement taillé.

Bref j'ai adoré ^^

J'ai deux question au sujet de Rufus :

1 er question : est-ce qu'après avoir mémorisé une technique d'une certaine magie, exemple la magie de glace, est-ce qu'il peut par la suite créer n'importe quel techniques bien qu'il ne les ais pas mémorisé ? Évidemment de la même magie que la technique qu'il a mémorisé.

2 eme question : est-ce qu'après avoir mémorisé des techniques il peut créer une sorte de nouvelle magie en combinant différentes techniques de différentes magies (ex : la glace mélangé a la foudre noir) ? Car dans le dernier chapitre je me souvien qu'un membre de Fairy Tail dit qu'il crée sa propre magie.

Alors ?

MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 02:05 
35 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
1 er question : est-ce qu'après avoir mémorisé une technique d'une certaine magie, exemple la magie de glace, est-ce qu'il peut par la suite créer n'importe quel techniques bien qu'il ne les ais pas mémorisé ? Évidemment de la même magie que la technique qu'il a mémorisé.

Je pense qu'il mémorise tout d'abord la magie en elle même (ici la magie de glace).
Ensuite, il a la possibilité de mémoriser chacune des technique qu'il voit de l'adversaire.
Plus il en voit, mieux c'est au final.

Shimy a écrit:
2 eme question : est-ce qu'après avoir mémorisé des techniques il peut créer une sorte de nouvelle magie en combinant différentes techniques de différentes magies (ex : la glace mélangé a la foudre noir) ? Car dans le dernier chapitre je me souvien qu'un membre de Fairy Tail dit qu'il crée sa propre magie.

C'est juste exactement ce qui est dit dans le chap !
Il mémorise plusieurs magies et peut les fusionner en même temps pour en créer une nouvelle.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:27 
100 000 Berrys

connaisez vous un site pour voir en streaming les animes fairy tail svp ??

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:38 
7 000 000 Berrys

Inconnu c'est plutôt dans les questions qui vous empèchent de dormir qu'il faut poser cette question. Moi je tape "fairy tail streaming vostfr" et tu auras des sites. J'en ai aucun de préféré, à toi de voir.

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:39 
45 000 000 Berrys

Vois avec dpstream.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 16:29 
85 000 000 Berrys

Yeah y'as le chapitre :)
http://www.instantmanga.com/fairytail/chapitre-307/

Alors nous voyons comment réagissent la plupart des gens à la défaite de Rufus,et on a un petit flash-back sur la veille de l'incident avec le maître Genma(je crois) de Sabertooth(qui c'est fait avoir par sa fille et sa façon de penser)
Alors comme sa Minerva aurait déplacé avec sa magie le Chat de Sting? Mon c*l! Je suis presque sur qu'elle le manipule pour lui faire faire remporter le tournoi en lui donnant une bonne raison de gagner(sinon selon elle "bye bye lector")
Ensuite commentaire de Mira comme quoi Yukino ressemble à Lisanna (et je dis pas le contraire) et donc petit moment rougissement de Yukino-chan
Et pour finir on découvre qui est la meute de Loup:C'est l'équipe d’exécution la plus forte de Fiore,qui travaille dans l'ombre et c'est "grâce" à eux que personne ne peut s'échapper du palais de l'enfer(ouais sauf que la y'as natsu en face et je pense pas qu'ils vont le gêner longtemps... "Raienryuu"^^)
Sinon je me demande si sa ne serait pas grâce à eux également que le royaume (et sans doute aussi,le conseille magique) arrive à maintenir l'ordre entre les guildes(nan parce que Fairy Law est sacrément balaise comme magie....Donc j'ai toujours pas réussi à comprendre comment ils arrivent à gérer Fairy Tail^^')

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 17:06 
35 000 000 Berrys

Chapitre totalement épique !
Tout d'abord, on a Minerva qui reprends les rennes de la guilde en utilisant les sentiments de Sting à de mauvaises fins.
Ensuite, et le plus épique, une unité spéciale qui assassine pour le royaume...
Cela ne vous rappelle pas un certain CP9 ? Le droit de tuer donné par le gouvernement, unité de choc ...
Bref, une suite impatiente pour voir si les loups sont à la hauteurs du "léopard" ...

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 17:30 
200 000 000 Berrys

Un chapitre bien sympa, plutôt transitif, qui annonce du gros combat pour le prochain chapitre !

Tout d'abord c'est vrai que la question de la survie de Lector se pose. Après tout, c'est vrai que ce n'est pas Oda l'auteur, on a déjà vu Mashima faire mourir plusieurs personnages secondaires. Toutefois je pense quand même que Minerva dit vrai en affirmant que Lector est en vie. Réfléchissez, elle a vu la puissance de Sting, elle va pas le "provoquer" pour le pousser à aller au bout de lui-même avec un mensonge. Elle a bien l'intention de remporter le tournoi, si on fait l'hypothèse que ce sera le cas, elle aura l'air de quoi si elle annonce ensuite à un Sting victorieux que c'était du pipo? Elle dit elle-même qu'elle est différente de son père. Je pense que Minerva n'est pas une mauvaise personne, elle ne veut pas réellement de mal aux gens, mais c'est une vraie compétitrice, une jusqu'au-boutiste qui est prête à utiliser des méthodes plus que discutables pour montrer que sa guilde est la plus forte. Après, j'ai bien peur que le personnage ne soit pas plus profond que ça, donc elle risque de passer rapidement à la trappe une fois le tournoi terminé, à moins que son futur combat contre un mage de FT ne la fasse changer d'état d'esprit.

Quant au groupe Natsu, je suppose que l'ordre des loups affamés ne servira que de sparring partner de luxe, en tout cas ça sera l'occasion notamment pour Mirajane d'exprimer tout son potentiel. Par contre à voir ce qui pourrait arriver à Yukino, si jamais elle ne ressort pas indemne de l'affrontement, pas impossible qu'elle veuille transmettre à nouveau ses clés à Lucy...

Pour finir, j'ai quand le même le gros sentiment que la remarque sur la ressemblance entre Yukino et Lisanna est loin d'être anodine. J'avais premièrement pensé à une personne de Edoras, mais il serait bête qu'elles n'aient pas le même prénom dans ce cas. Je sais pas trop, mais ça + le fait que Yukino ait une grande sœur disparue... Après je me fait peut-être des idées, Mashima a tout aussi bien pu mettre cette remarque pour intégrer en quelque sorte Yukino au groupe, possiblement en vue d'un recrutement dans Fairy Tail.

Affaire à suivre !

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 18:19 
450 000 000 Berrys

Oh la garce ! Minerva est vraiment une belle enfoirée ! Faire du chantage sur Sting pour qu'il puisse se donner à fond, c'est vraiment salop. Mais en même temps, c'est bien joué. Il faut le reconnaître. Après, savoir si elle dit la vérité ou pas n'a pas tellement d'importance. Je considère déjà Lector comme perdu. Même en revenant je doute qu'il soit en bon état. Car ce n'est pas parce que l'ex-master de ST n'était pas si fort que ça que forcément il n'a pas de puissance (surtout par rapport à un chat). Donc pour le redire autrement, que Minerva tienne sa promesse ou pas, je ne pense pas que ça change grand chose.

Il est certains que par ce stratagème Minerva contrôle Sting. Mais dans quel but ? La victoire ... certes. Mais plus personnellement ? Que vise-t-elle, pour elle-même ? Je serai tenté de dire le contrôle de la guilde mais elle a tout de même annoncé Sting comme "prétendant légitime", ce qui la désavantage d'office. Et puis elle semble avoir un certain détachement par rapport à la défaite de ST. Ça ne l'ennui pas plus que ça. D'ailleurs, quand j'y repense elle a détachement par rapport aux grands jeux magique de façon général. Elle est tout de même arrivée en retard. J'ai la sensation qu'elle sert un autre objectif que la victoire pure et simple de ST. Elle a encore plus d'ambition que son père. Ce dernier voulait faire de ST la guilde n°1. Elle, semble vouloir plus. D'ailleurs, ne dit-elle pas "En gagnant nous afficherons notre pouvoir au peuple". Comme si la victoire ne suffisait pas et que ST devait s'affirmer, non pas en tant que meilleur guilde, mais en tant qu'ultime guilde. Ce qui serait une version encore plus extrême que celle de son père. La nouvelle logique serait alors : tous les moyens sont bon pour gagner. Là où son père refusait tous sentiments, elle les accepte si cela peut les faire gagner (en puissance). Et ce n'est donc pas une reconnaissance qu'elle cherche mais le pouvoir pur et simple (qu'elle semble vouloir imposer et non amener au travers de l'excellence comme le voulait son père). Et même plus, elle semble viser la domination, la crainte absolue à inspirer chez les gens. Par conséquent et pour reprendre, il me semble qu'elle cherche quelque chose de plus grand que la victoire aux grands jeux magiques. Ces derniers seraient-ils en fait qu'une étape pour ses objectifs ? Je me le demande.

mister K a écrit:
Je pense que Minerva n'est pas une mauvaise personne, elle ne veut pas réellement de mal aux gens, mais c'est une vraie compétitrice, une jusqu'au-boutiste qui est prête à utiliser des méthodes plus que discutables pour montrer que sa guilde est la plus forte.
Elle ne donne pas vraiment l'impression d'être gentille. Si on se souvient bien elle a pris plaisir à massacrer Lucy alors qu'elle aurait pu facilement gagner. Donc compétitrice, mais aussi cruelle. Et puis il ne faut pas oublier qu'elle est la fille de l'ancien maître de ST et que par conséquent elle hérite de ses idéaux (même si légèrement modifiés).

Concernant les loups affamés, je ne me fais pas de souci. Tant que Natsu et Mirajane sont là, ça devrait aller (+ Wendy pour les soins).

Côté ressemblance entre Yukino et Lisanna, j'ai l'impression que c'est une fausse piste. La théorie la plus en vogue est que la soeur de Yukino serait Angel (ce qui colle parfaitement d'ailleurs - et je m’aperçois qu'on l'a totalement oubliée dans la liste des suspects pour être la mystérieuse fille que gerald reconnaît et qui dégage une aura magique proche de celle de Zeref). Mais un twist serait possible aussi.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 19:29 
1 000 Berrys

Un chapitre sympa pour ma part . Pas d'actions juste des dialogues et quelques révélations .

Tout d'abord un chapitre qui débute avec un sting dépité . Ensuite un flash back de ce qui s'est passé à ST après l'attaque de Sting sur leur maître et avec une Minerva qui annonce que Lector n'est pas mort mais qui est dans un autre endroit et qui faut que ST gagne le tournoi afin qu'elle le fasse revenir . C'est vraiment une sale garce, son père se fait laminé et elle est toute contente et pour couronner le tout elle fait du chantage à ce pauvre Sting ( et dire qu'il y a une dizaine de chapitre il faisait son badboy) . Minerva dit à Sting qu'il cache une immense pouvoir en lui : le pouvoir des sentiments ( encore le nakama-power ... ) . Je me demande ce que recheche réellement Minerva . Je ne pense pas que gagner la compétition compte pour elle à ce stade de l'histoire .Pour moi elle cherche quelque chose de bien plus important .

Puis un détoure du coté de Natsu and co . On a un Happy qui est toujours aussi drôle,un Arcadios ratatiné et une entrée fracassante d'une unité indépendante au service du royaumme : L'ordre des loups affamé . Ils ont l'air badass surtout celui du milieu avec le masque ( je pense que c'est le chef de cette team ) . Leurs design sont top . D'ailleurs la fille à gauche me fait penser à Rufus ( les mains croisés dans le dos et la tête qui est caché par le chapeau^^) . Sinon je me demande bien c'est quoi le but ce cette guilde ? Wait and see

Prochain chapitre " FT vs éxecuteurs " . Apparemment on aura un "versus" de Natsu and co et de l'unité des loups affamé . On aura sans doute un aperçu de leurs pouvoirs et de leurs puissance et de voir peut-être le power-up de Mirajane ( qui d'ailleurs porte une tenue sexy ) .

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 14:16 
9 000 000 Berrys

Bon au risque de répéter ce que tout le monde a déjà écrit précédemment : je ne crois absolument pas au (très) gros mensonge de Minerva concernant Lector. Je ne dis pas que le petit exceed est mort, il a - peut-être - effectivement été envoyé ailleurs mais Minerva montre avant tout qu'elle est une garce manipulatrice dénuée de sentiments. Il n'y a qu'à voir son visage lorsqu'elle dit à Sting de ne pas geindre, plutôt flippant ; et d'ailleurs on voit bien que ça glace les sang des autres...

mister K a écrit:
Je pense que Minerva n'est pas une mauvaise personne, elle ne veut pas réellement de mal aux gens, mais c'est une vraie compétitrice, une jusqu'au-boutiste qui est prête à utiliser des méthodes plus que discutables pour montrer que sa guilde est la plus forte.

En général je suis plutôt d'accord avec toi mais là j'avoue que non ! Franchement elle n'a rien pour la rattraper. Autant Sting a montré ses sentiments lorsque Lector a été touché, autant elle n'a pas bougé d'un cil quand son père s'est fait poutrer. Elle a également montré une certaine tendance à la cruauté et une volonté d'écraser voire d'humilier les autres. Comme remarqué plus haut, elle avait battu Lucy et toutes les autres, quel besoin avait-elle de s'acharner sur elle ???
Cela dit, rien n'est impossible après tout. Il n'y a pas si longtemps comme le faisait remarquer ShishiSonson, Sting était un personnage qui jouait au dur sans coeur et qui n'inspirait pas beaucoup de sympathie et depuis quelques chapitres, on se prend à avoir de la peine pour lui. De même Gajeel au départ était également un personnage "méchant" (attaque de la team Levy, "tortures" sur Lucy) et maintenant c'est un membre de FT. Je pourrai citer aussi Luxus ou Jellal... Alors peut-être Minerva a-t-elle un conflit avec son père (un Oedipe à régler ???) qui justifierait ses actions, mais je pense que ça ferait beaucoup à traiter dans un même arc. Le "changement" de Sting, c'est suffisant... En plus à l'heure actuelle Sting et Rogue (par extension) sont des personnages ayant plus de potentiel "dramatique" que Minerva ne serait-ce que par leur expérience avec des dragons et cette fameuse histoire de meurtre du "père" (avis personnel).

Pour la suite et cette "légion" secrète d'éxécuteurs, je dois avouer que c'est pas mal trouvé. On espérait une mission de sauvetage "pépère"... ben ça s'annonce plutôt mal ! ^^
Par contre, si je me souviens bien Natsu and co ont été envoyé dans cette fosse par une trappe. Ils sont donc sous le château. Vu qu'on a deux monstres de puissance (Mirajane et Natsu), qui risquent de vouloir à tout prix sortir de là, on peut aisément faire le rapprochement avec la vision de Carla. Ils effondreraient tout pour sortir, provoquant l'affaissement des fondations du château. Quant à Lucy qui pleure et chante, plutôt que d'y voir l'expression d'un "sacrifice", on pourrait imaginer qu'un incident avec Yukino ou Arkadios (mort ? blessure grave ?) ait provoqué ce "désespoir".

Enfin, je dirai juste que depuis 2 ou 3 chapitres je trouve que cet arc ressemble à une partie d'échecs géants. On a Maevis génie de la tactique, un "chevalier" blanc (aux échecs, en anglais le cavalier se dit "knight"=chevalier), et effectivement des similitudes de magie (2 DS vs 2 DS, Erza et Kagura = épéistes, Luxus et Orga = foudre et tonnerre, Lucy et Yukino, mages célestes...) qui donne l'impression des pièces "blanches" et "noires", un "roi" mystérieux, une princesse (la reine ?), le tournoi en 1 vs 1 (si je gagne, je prends ta pièce) etc... C'est juste une idée mais bon...

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 15:54 
200 000 000 Berrys

Intéressante l'allégorie avec la partie d'échecs ^^ mais dans ce cas qui sont les joueurs? Les Dragons? Maevis? Zeref?

Sinon pour Minerva, je me suis très clairement mal exprimé, moi ma première impression était que même si elle se montre cruelle, c'est pas une méchante, bien qu'elle soit méchante (vous saisissez la subtilité? xD), je pensais que même si les moyens utilités étaient horribles, la fin en soi restait louable puisqu'il s'agit in fine de remporter un tournoi. Mais toutefois l'analyse d'Enitu tend à prouver le contraire, elle pourrait en effet avoir des motivations plus profondes que la simple suprématie de sa guilde. Le souci c'est que je ne vois absolument pas de quoi il peut s'agir pour le moment, parce qu'avec sa guilde même s'ils sont forts on a vu avec divers exemples qu'ils ne sont pas intouchables, donc je ne vois pas par quels moyens Minerva pourrait obtenir autre chose que la reconnaissance d'une grande puissance. Après, Mashima n'a peut-être pas encore tout dévoilé du personnage si elle joue double-jeu.

MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 04:27 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Super chapitre cette semaine comme celui de la semaine dernière ^^.

Les personnages de l'équipe de l'ordre des loups affamé : - le gros mec avec une bouteille entre les dents contrôlant aprioris l'acide
- le mec avec le torse nu et des cheveux long qui a l'air de contrôler une magie permettant de manipuler le sol
- la fille sortant d'une fleur a l'air de contrôler les végétaux
- la fille avec les cheveux noir a l'air de contrôler le papier
- et enfin le chef avec deux drôle d'armes dans le dos, nous n'avons aucune information concernant sa magie

Peut-être les prochain combats : - Natsu VS le chef
- Mirajane VS le mec a l'acide
- Yukino, Lucie et les trois chats VS le mec au torse nu
- Wendy VS la femme papier
- Arcadios VS la femme fleur

Voilà mes théorie sur les futur combats de l'équipe Natsu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]