Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Quel est le plus gros défault de ma fan fic ?
Originalité 18%  18%  [ 2 ]
Écriture ( vocabulaire, syntaxe ) 0%  0%  [ 0 ]
Orthographe 36%  36%  [ 4 ]
Description 27%  27%  [ 3 ]
Action 18%  18%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 20:23 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
je doit dire que mettre 2 mangas géniaux ne semble pas ètre une mauvaise idée( :Ussop vantard: pour le moment bien sur..................je plaisante :teach: )le titre est approprié,les personnages (bien que différant de par leur nom on une certaine ressemblance avec le mangas dont l'idée vient(je parle de la ressemblance entre ciel et le héros qui ont la meme facon de penser)et je trouve pas cela déplaisant.le fruit est pour le moins très unique dans son genre et l'histoire semble plutot prometteuse(enfin j'espère :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 12:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Sincèrement, j'aime beaucoup ta Fic car elle bien construite.

Ce chapitre a été vraiment super, surtout au niveau des dialogue, seule chose dérangeante (enfin, juste pour mieux lire) tu devrais un peu plus aérai ton texte (sauter plus de ligne) et surtout dans les dialogues.

J'espère que tu continuera comme çà.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 4 Nov 2012 22:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Bien le bonsoirs mes chères lecteurs. Et oui on est dimanche et me voila pour ce nouveau chapitre ! :luffy langue:
Le voila tout chaud ! En espérant que vous ne m'aviez pas oublier, et syou plait commentez que se soit bon ou mauvais... :Ussop gloups:

_____________________________________________________________________________________________________________


Chapitre 3 : Option

Le bâtiment de rendez-vous était grand avec une cour intérieure. C’était là où se tenait l’entretien avec le charpentier, à part quand le temps ne le permettait pas. Ce qui n’était pas le cas aujourd’hui.



Wild-Doï avait été transformé en haut marquis de la bourgeoisie, et portait de beaux atours. Il avait été difficile de cacher la grosse estafilade que le chauve lui avait infligée. On lui avait confié une canne, de façon à ce que si la douleur revenait pour une raison ou pour une autre cela passe inaperçu. Ils avaient dû aussi lui faire porter une perruque et un grand chapeau, ainsi que des lunettes. Ellipsys avait dû lui aussi se déguiser de la sorte. En effet la victoire du garde du corps sur le chauve les avait fait connaître.



Après que Wild-Doï ait signé le registre pour prouver qu’il était bien M. Marquis, ils rentrèrent dans la salle d’attente, une pièce en longueur avec une baie vitrée donnant sur l’extérieur. Un grand homme au visage dur et aux yeux brillants de fureur les regarda. Il portait un grand bouc noir. Un rictus de mépris éclaira son visage quand il vit Ellipsys. Il portait ses faucilles à la ceinture. Wips Gorg. Un garçon au visage chevalin en habit de la cour leur adressa un sourire aimable. Il ne devait avoir qu’une vingtaine d’années, mais avait l’air très riche. Ils s’assirent sur le banc à leur attention, entre Wips Gorg et le jeune homme.



Ellipsys jugea le jardin intérieur. Une grande table en bois était placée sous un grand chêne. Quelques arbres communs. On voyait assez bien de l’endroit où ils se trouvaient.
Au bout de quelques temps, une secrétaire vint les voir :



« Si vous voulez bien me suivre, M. Marquis. »


Wild-Doï acquiesça :


- Et le jeune homme ? demanda t-elle, laconique.

- Mon fils. Il est un peu insolent mais je ne pouvais que le prendre. »


Ellipsys la considéra d’un air plus que suffisant. Un air mauvais apparut sur le visage de la secrétaire mais s’estompa très vite. Elle les conduisit dans le jardin, sur un chemin en mosaïque. « Hum, style élémentaire. Des mosaïques. Représentation déformée. Original. »



Arrivé sous le chêne, la secrétaire, toujours impassible les quitta en leur précisant qu’Hakid devrait arriver rapidement. Ils s’assirent sur les chaises à disposition. Il y avait quelques objets sur la table. Des feuilles surtout. Différentes affaires de travail, ainsi qu’une petite horloge portable, et une boîte en croissant de lune.



Un bruit de porte retentit, suivi de bruits de pas. Un jeune homme de haute taille aux cheveux châtain clair et au nez fin arriva. Il avait des yeux verts assez étranges, brillants
d’un éclat surprenant. Un air maussade était peint sur son visage. Son regard se posa sur Wild-Doï puis il fixa Ellipsys, qui était plus pâle que jamais. Il sourit. Hakid fronça les sourcils, rajusta sa veste en cuir vert, et s’assit. Ses yeux s’écarquillèrent :



« Vous avez touché à mes affaires ? lança-t-il.

- Désolé, répliqua précipitamment Wild-Doï, mon fils est très insolent et il a dû toucher à vos affaires, pendant que je regardais ailleurs.

- Ce n’est rien, déclara Ellipsys d’un ton détaché en lui redonnant quelques affaires qu’il avait empruntées. Allez-vous avoir, pour de si petites choses, une attaque ?


Hakid se détourna, essayant de se contrôler :


« Bien, alors que voulez-vous ? demanda t-il

- Et bien, nous avons une demande un peu spéciale, répondit Wild-Doï. Nous voulons…

- Vous avez si peur que ça que je pique vos affaires ? le coupa Ellipsys. Vous craignez un kidnapping ?

- Ecoute moi bien petit, je suis un constructeur de navire particulièrement doué, alors si tu veux en avoir un qui ne coule pas, ferme-la !

- Un grand charpentier, tu parles ! Et moi je suis mis à prix à 44 millions ?

- Tais-toi ! Je dois traiter avec ton père.

- Très bien. Alors pendant que vous faites vos petites affaires, je vais attendre.

- Ça suffit maintenant ! tonna Wild-Doï, arrête d’importuner ce jeune homme. »


L’adolescent rit :


« Sinon quoi ? Tu ne sais pas te servir de couteau ! La dernière fois quand tu as voulu couper les plantes, tu t’es blessé avec ta faucille !

- Tu veux vraiment voir ? J’ai vraiment fait la guerre moi ! s’écria Wild-Doï.

- Plutôt du genre à se préparer et à attendre, déclara Ellipsys d’un ton calme. »


Le garde-du-corps se tourna vers Hakid :


« Je suis sincèrement navré, M. Zick, j’espère pouvoir reprendre un rendez-vous dans les prochains jours. Je pense que c’est terminé.

- Oui, c’est terminé, répliqua sèchement Hakid, au revoir ! »


Wild-Doï pris l’adolescent par le bras et le tira vers la sortie. Puis au dernier moment, Ellipsys se retourna et lança sur un ton de défi :


« Réfléchissez bien à mes paroles et si votre esprit est aussi vivace qu’on le dit, alors vous trouverez un nouveau but dans votre vie ! »


Sur ce, il sourit de toutes ses dents et s’en alla.


*************************************************************************************************************


Hakid Zick était complètement bouleversé. Ce gamin d’à peine une quinzaine d’années l’avait enragé et affolé. « Ce n’est pas le genre de phrase qu’un adolescent emploie couramment, se dit-il. »
Et puis cette dernière phrase. « Se souvenir de ses paroles… »
Il poussa un cri rauque, n’ayant pas la moindre envie de se souvenir des paroles prononcer par le fils Marquis :


« Monsieur Zick ?

- Hum ? Qu’est-ce-qu’il y a ? Demanda Hakid encore plongé dans ses pensées.

- Dois-je faire patienter le prochain client ? demanda la secrétaire.

- Oui faites-le attendre. Je dois réfléchir.

- Très bien. »


Elle s’en alla. « Cette phrase de fin me perturbe. De plus… ». D’un coup son cœur battit la chamade. « Ce serait un défi ? Mais oui, bien sûr. Il veut que je trouve quelque chose. Mais pourquoi ? ».
Il essaya alors de se remémorer chacune des phrases dites par l’adolescent. Lentement, alors que son cerveau bouillonnait, il tourna sa tête vers le banc d’attente. Un jeune homme efféminé et un grand colosse au bouc noir et au regard malveillant. D’un coup il lâcha son stylo et répandit de l’encre sur ses papiers. « Mais oui ! s’écria-t-il, intérieurement, il doit y avoir des gens qui m’observent. Il fallait donc faire passer le message avec discrétion. Une attaque. Kidnapping. 44 millions. Il faut que je reste calme. Se préparer et attendre. Ça au moins c’était très clair. Tout se tient. Une faucille ! Mais oui ! Le tueur arrivé il y a quelque temps ! Bon… se préparer, hein ? »


Il inspira longuement puis se leva. Il se dirigea vers la sortie et considéra un garde :


« Je désirerais aller me rafraîchir dans les toilettes. »


Et il passa sans une confirmation. Il se précipita dans l’escalier, monta les marches le plus rapidement possible, et passa devant les toilettes. Il arriva dans sa chambre et composa une combinaison sur un coffre. Il en sortit une boîte métallique, de la taille d’un sac à dos.



Il prit les sangles qui étaient fixées aux extrémités et se réfugia dans les WC. Il ferma la porte avec le verrou, puis ajusta la caisse pour son dos. Il tira deux tiges métalliques de la caisse, et se les fixa au pied, de façon à pouvoir plier la jambe. Une rotule était placée sur les tiges pour que ça colle au niveau des genoux.



Puis, il en tira deux autres qu’il attrapa et garda dans ses manches. Il mit son gilet de façon à ce qu’on ne puisse pas voir la caisse métallique. On ne voyait qu’un léger renflement, comme si il portait une épaisseur supplémentaire.



Il respira un grand coup puis ouvrit la porte des WC.


************************************************************************************************************


Hakid descendit l’escalier cette fois si le plus lentement possible. Arrivé devant la porte, il constata alors que Wips Gorg avait déjà pris place devant le bureau.
Hakid s’avança, un peu méfiant, mais ne laissa rien transparaître. Il afficha son air maussade habituel, puis déclara une fois arrivé à la table :


« Bonjour. Que voulez-vous ? »


Il essayait de se montrer aussi calme et ennuyé qu’à l’ordinaire, ce qui n’était pas facile, après la découverte du message de l’adolescent. Mais surtout, son bureau était en désordre. Il avala sa salive et se força à regarder devant lui :



« Je veux un bâtiment, grogna Wips Gorg. T’as intérêt à répondre que c’est possible, sinon tu pourras dire adieu à tous ceux que t’aimes ici !

- Cela tombe bien, je n’aime personne ici. Mais revenons à la commande. Je ne suis pas qualifié pour ce genre de demande. Je peux vous recommander un de mes collègues, par contre.

- C’est toi que je veux ! Et si tu ne veux pas alors j’irai ailleurs mais tu vas servir à quelque chose, je peux te le garantir !

- Et bien… Je ne sais vraiment pas… »


Le pirate sortit ses faucilles de son gilet :


« Je pense que tu devrais savoir.

- Mais il va falloir énormément d’argent. Vous savez un bâtiment on ne se l’achète pas comme ça.

- T’es bête ou quoi ? rugit le pirate, dominant le charpentier de son immense taille. Je ne paye rien moi !

- Et bien je ne peux rien pour vous dans ce cas. »


L’attaque fila de nulle part. Hakid eu juste le temps de se jeter à terre alors qu’une faucille en forme de boomerang passait au-dessus de sa tête. Elle revint dans les mains du pirate. Hakid se prépara à fuir, quand il se rappela une phrase prononcée par le fils Marquis. « Se préparer et attendre ». Il regarda vers la salle d’attente. Le jeune homme au visage chevalin était ligoté et bâillonné. Il vit passer M. Marquis, également attaché. Les cordes faisaient bien piètre allure face à ses larges bras. Puis vint l’adolescent. Il avait reçu le même traitement. Hakid réfléchit rapidement à l’option qu’on lui proposait. Soudain leurs regards se croisèrent. Un regard lourd de sens. « Alors vous trouverez un nouveau but dans votre vie ! »
Hakid se souvint de ses paroles. Le maniaque retint sa respiration. Il se laissa choir sur le sol. Il avait pris sa décision.


*********************************************************************************************************************************

Un nouveau but dans sa vie. Une nouvelle option s’ouvrait à lui. Il la choisit.
Hakid fut attaché fermement. Ils furent tous jetés dans une grande carriole, tirée par des chevaux à l’ abri des regards. Ils arrivèrent bientôt dans un grand hangar, puis furent projetés sur le sol, violemment. Une bonne vingtaine de pirates les avaient rejoint à l’arrivée :


« Alors, on fait moins les malins, hein ! lança un gros blond. Il sortit une épée et une carabine.

- Je crois que je vais vous tailler en morceaux !

- Tais-toi Kung, grogna Gorg. Vous allez me dire deux trois mots, vous deux !


Il désigna Wild-Doï et Ellipsys. On leur enleva les baillons :


« Qui êtes-vous, et pourquoi vous voulez m’empêcher d’accomplir mon projet ? Vous avez modifié la liste, je le sais !

- Vous ne comprendrez pas nos intentions. Ce n’est pas à la portée de n’importe qui, voyez-vous, déclara Ellipsys d’un air suffisant. »


Gorg le jugea du regard :


« - Ecoute gamin, j’ai une prime de 44 millions de Berry, ok ? – il sortit ses faucilles - Tu sais ce-que je fais avec ça ? »


Ellipsys fit mine de réfléchir :


« Tu coupes du gui ? »


Le pirate au bouc se redressa, les yeux brillants de colère.


« Ecoute petit. Tu es peut-être malin. Mais tu es seul.

- Vous n’êtes même pas une vingtaine, répliqua Ellipsys, tu ne sais même pas rallier à toi les petites frappes des villes. »


Une veine palpita sur le front de Wips Gorg :


« - Kung, prend le dernier client, et fait lui comprendre qu’il ne faut pas qu’il parle. Moi je vais infliger une correction à ce petit avorton.

- Bien capitaine. »


Kung prit le jeune homme efféminé, et le tira dans une pièce à part. Le jeune homme affichait un air apeuré mais ne se débattit pas.
Gorg se tourna vers l’adolescent :


« Alors tu dis que je suis seul ? C’est ça… Sortez tous ! »


Il frappa dans ses mains plusieurs fois. Une silhouette se dressa sur la rambarde du premier étage. Wips Gorg la regarda, d’un air interdit surpris de ne voir qu’une seule personne. Puis elle dégringola à ses pieds :


« Patron, balbutia l’homme qui venait de tomber, on était pas les seuls à vous attendre… Un monstre… »


Le pirate au bouc noir releva la tête dans l’espoir d’apercevoir le reste de ses hommes. Au lieu de ça il ne vit que deux grands yeux briller dans le noir et de grandes et cinglantes tentacules.


***************************************************************************


Kung jeta le garçon de bonne famille dans une pièce annexe au hangar, après lui avoir ôté ses liens et son bâillon. Ce dernier se releva promptement :


« Eh ! cria Kung ! J’ai dit de rester assis ! On va s’amuser toi et moi ! »


Le garçon releva la tête :


« Pourquoi donc ? demanda-t-il d’une voix un peu aiguë.

- A ton avis ? Bon je t’ai défait tes liens, pour que tu comprennes que même d’égal à égal, tu ne fais pas le poids ! Le capitaine va peut-être me réprimander d’avoir fait ça, mais au moins, tu ne vas pas parler ! »


Il leva son épée et l’abattit d’un geste brusque. Un tintement survint. Son attaque avait fini sur le sol. Le jeune homme aux traits chevalins se tenait bien plus loin, indemne.
Kung grogna et réattaqua de nouveau. Paré. Kung n’en crut pas ses yeux.

Comment un faiblard, qui allait juste à un rendez-vous, pouvait être muni d’un coutelas de ce genre, et d’une sorte de drôle de fusil ? Le jeune homme attaqua, lança son couteau, et Kung eut un peu de mal à le dévier. Après plusieurs attaques et des péripéties acrobatiques, le jeune homme réussit à sortir de la pièce, laissant Kung immobile.
Ce dernier avait compris quelque chose. Ce n’était pas un bourgeois ni un noble. Mais encore plus important : ce n’était pas un homme.


***************************************************************************


Gorg grogna de fureur. L’homme-poisson les avait rejoint. Puis d’un coup Nimna apparut, portant les habits du jeune homme au visage chevalin. Elle s’en débarrassa, laissant place à des habits amples et élastiques, taillés pour le combat. Kung déboula en hurlant :


« Capitaine ! Le bourgeois, c’était une fille !

- Je vois bien imbécile, ragea le pirate au bouc. Il s’adressa au reste de ses hommes. Tuez-les ! »


Plusieurs fondirent sur eux. Wild-Doï banda ses muscles, se transformant à moitié, et déchira ses liens sans difficulté. Il se débarrassa promptement des habits de riche qu’il portait, et grogna. Les pirates se figèrent.



Il enleva les liens d’Ellipsys. Soudain un bruissement sourd s’éleva. La veste de cuir d’Hakid s’envola, révélant une grande caisse métallique et de grandes membranes, qui se déployaient dans son dos, autour d’une tige de bonne épaisseur. Ses pieds étaient fixés à une sorte de pédale, puis soudain un pied descendit, et ses pieds quittèrent le sol, s’élevant à dix centimètres du sol. Il pédala dans le vide, baissa son torse, et les deux membranes se mirent à tourner très vite. La caisse émit quelque bruit sourd, et un bruit de liquide. Il prit la tige qu’il avait dans sa main, la corde dans l’autre et avec des mouvements compliqués changea l’orientation des membranes.
Et il s’éleva :


« Voici l’extension du Veliobe, déclara-t-il à l’attention des personnes réunies dans la salle. Je l’ai nommé Aérolios, un nom tout à fait correct en soi.

- Bien, je vais m’en emparer ! rugit Wips Gorg.»


Il lança une faucille, droit sur Hakid. Ce dernier tira sur sa corde, et esquiva gracieusement l’attaque. Il fonça rejoindre l’adolescent, restant en l’air.
Les pirates recommencèrent à s’approcher, mais avant même qu’ils ne tentent de s’approcher d’Ellipsys, une pluie de shurikens les attendait. Nimna rajusta son fusil, les yeux concentrés. Kung attaqua brutalement, mais fut repoussé. Ellipsys s’étira. Toutes ses pièces étaient là. Il ferma les yeux et sourit :


« Vous avez cinq minutes. Attaquez. »


__________________________________________________________________________________________


J'espere que cella vous a plus ! J'ai sauté plus de ligne que l'autre fois, j’espère que c'est plus agréable a lire. :Ussop gloups:
Sinon j'ai une bonne nouvelle : Étant en vacance j'ai eu plus de temp pour me consacrer a ma fic, donc le prochain chapitre, au lieu de sortir dans 2 semaine, sortira dans une semaine ! :luffy langue:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 17:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
J'adore comment tu écris, niveau narration c'est vraiment pas mal.
Seulement, le "fruit de l'intelligence", c'est quoi ce truc ? Tu aurais pu simplement dire qu'il était sur-intelligent, cela aurait suffi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 19:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012
Messages: 37
C'est bien je dois avouez que ce chapitre est réussi.^^
Par contre c'est compliqué!!

Zedkam a écrit:
J'adore comment tu écris, niveau narration c'est vraiment pas mal.
Seulement, le "fruit de l'intelligence", c'est quoi ce truc ? Tu aurais pu simplement dire qu'il était sur-intelligent, cela aurait suffi !


Je trouve que c'est ce fruit speciale qui donne son interet a l'histoire.

_________________
"Je veux croire en ce que croyais mon maître, c'est ma réponse" Naruto Uzumaki

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 10:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Je suis d'accord aussi pour le fruit de l'intellignce car ce n'est pas une transformation physique. Et pour ceux qui dise qu'il va être faible face à ses adversaire non au contraire je pense que ce fruit pourrais a la personne d'accéder au mantra ou Haki pour les personnes totalement dépourvu et cela me fait penser aussi à Sherlock Homes si vous avez vu les nouveau quand il prédit les attaques la il pourrait faire la même chose. J'ai penser à cela quand il a identifier le pirate Wips gorg. Est ce que tu t'es inspiré de Homes ? Pour finir je trouve ton personnage bien j'ai hâte du chapitre 4 bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 14:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
En ce jours du 11/11/12 me revoila pour le prochain chapitre qui j’espère vous plaira. :Ace Oulala:


Chapitre 4 : Brain Pirate




Wild-Doï s’élança avant même que l’adolescent ait fini sa phrase, après un bref « Je vous confie Monsieur ». Il leva son katana, et fonça en forme « ours » :


« Gang Black ! s’écria Kung brandissant son fusil d’une main, et son sabre de l’autre.


Une grande explosion survint, suivie d’un crissement métallique. Kung jura d’impuissance, le majordome s’en était sorti indemne. Les pirates restants se rabattirent sur Nimna et Ellipsys, les jugeant plus faibles, maintenant que le terrifiant garde du corps n’était plus là pour les protéger. Ils se précipitèrent grossièrement, mais certains arrivaient dans leurs dos, armés de petits rondins. Nimna réagit en un éclair. Elle se baissa, lança sa jambe en arrière, accompagnée de deux petites dagues qui vinrent se planter dans les jambes d’un attaquant. Alors qu’ils finissaient leur mouvement vers l’adolescent, elle sauta gracieusement en l’air et pointa son fusil vers le sol :


« Larmes noires ! »


Une bonne vingtaine de shurikens furent projetés vers le sol. Si certains furent évités ou parés, les pirates les plus proches furent cloués au sol.
Nimna atterrit. Déjà les pirates réattaquaient. Elle fit deux-trois mouvements, roula sur le côté et tira de nouveau. Juste avant de toucher sa cible, le shuriken se dédoubla :


« Le shuriken de l’illusion ! »


Un homme s’écroula. On l’attaqua par derrière. Elle fit glisser son poignard dans sa main et bloqua le coup. On la faucha, elle reçut un hématome au mollet. Elle lâcha un cri. Une lance surgit de nulle part. Elle parvint à l’esquiver, s’en tirant avec une blessure à la joue.


« Tissus caméléon ! s’écria t’elle »


Des draps et des tissus de couleur vive apparurent, la couvrirent, et elle se volatilisa. Les pirates se figèrent, surpris de sa disparition. Au moment où ils commençaient à s’intéresser à l’adolescent, elle s’écria :


« Larmes du serpent ! »


Des shurikens foncèrent en rase motte, positionnés en zigzag, comme un serpent. Un coup de feu retentit. Nimna se pressa le ventre :


« Ce n’est pas fini, murmura-t-elle le visage crispé, Bombe émotive ! »


Une boule remplie de shurikens éclata, mettant au tapis un bon nombre de pirates. Nimna commença à recharger. Alors qu’elle se baissait, pour éviter l’assaut grotesque d’un pirate, ce dernier reçut une masse pleine de piquants dans la poitrine. Il s’effondra, une marque bien présente sur son torse. Hakid redressa son engin, tira sur ses tiges et ses cordes, lesquelles étaient reliées à soit des masses pleines de piquants, soit à des fourches munies d’une ouverture sur un côté.


« Merci, souffla-t-elle, mais tu arrives à te battre avec ça ?

- C’est très compliqué, mais oui. Bon finissons-en. »


Il fonça sur ses ennemis en agitant ses armes. Deux pirates essayèrent de l’arrêter, mais il allait trop vite. Il virevolta et asséna un coup fatal. Il ne restait qu’une poignée de pirates. Hakid s’avança à toute vitesse, et Nimna s’écria :


« Tissu de larmes ! »


Elle projeta une grand voile au-dessus des survivants, et les cloua au sol avec des projectiles. Alors que ces derniers se tortillèrent pour s’en sortir, Hakid s’exclama :


« Les flammes virevoltantes ! »


Des petites boules de feu jaillirent des ouvertures de ses fourches. Alors qu’il s’éloignait, la chaleur s’intensifia d’un coup. Tous les pirates furent calcinés.



***************************************************************************



Kung se redressa. Un mouvement attira son regard. Il eut juste le temps de se jeter à terre. Il se remit sur pied rapidement, et tira deux fois avec son fusil. Virtix s’effaça, évitant de justesse les tirs. Kung réattaqua, fendant l’air de son sabre :


« Propulsion, lança Virtix. »


La peau membraneuse de sa tête absorba de l’air, et l’expulsa tout d’un coup. Il fut projeté juste devant le pirate qui s’élançait :


« Tentacule urticant !, souffla t-il. Ses tentacules jaillirent à une grande vitesse vers la hanche de l’énorme pirate.


Une grosse bosse se forma à l’endroit de l’impact. Kung hurla de douleur et rabattit son sabre avec violence :


« Coupure explosive ! hurla t-il »


Il trancha net deux tentacules de l’homme-poisson, dont les yeux qui brillaient d’ordinaire redoublaient d’intensité :


« Tentacule de strangulation ! s’écria l’homme méduse, alors qu’un de ses tentacules, immense, jaillissait vers la gorge du colosse. »


Ce dernier voulut esquiver mais se fit alpaguer la jambe. Il chuta, et déjà Virtix réattaquait. Son corps d’apparence frêle se contracta, et il donna un grand coup de poing au pirate, qui s’écrasa de plus belle sur le sol. Kung pivota alors, et tira avec son fusil. L’une transperça l’homme poisson, lui coupant des tentacules. Il attaqua, aussi bien avec son sabre qu’avec son arme à feu, et s’en suivit un échange tumultueux, d’esquive et de parade. Soudain, prenant son sabre à deux mains, Kung beugla :


« La grande lame ! »


Il abattit son sabre à une vitesse incroyable. Virtix reçut une grande écorchure le long de son torse. Il fut projeté sur le côté. Une détonation retentit. Du sang coula du ventre de l’homme-poisson. Il se redressa tant bien que mal. Sa peau habituellement bleutée s’était teintée de rouge. Kung voulut l’achever, mais Virtix allait trop vite. Alors, de sa force vertigineuse d’homme-poisson, il bloqua le cou du colosse et l’envoya au loin, alors que lui-même se faisait éjecter. Kung s’égosilla :


« Le tranchement géant ! »


Il s’approcha de Virtix, allant le transpercer, mais ce dernier avait eu le temps de se préparer :


« Karaté des hommes-poissons, détonation aquatique! »


Le pirate fut obligé de stopper sa course, ne pouvant avancer, l’onde de choc de l’attaque étant trop importante.
Puis Virtix s’élança. Kung fit de même. Alors qu’ils arrivaient au point de collision, le colosse lâcha ses armes. La bosse qu’il avait reçue au début de l’affrontement était devenue violette, et la peau autour se craquelait de manière étrange :


« Il ne fallait pas me sous-estimer, déclara l’homme-poisson en armant ses tentacules, Karaté des hommes-poissons, la furie des tentacules ! »


Tous ses tentacules frappèrent le pirate, cinglant l’air. Le géant s’effondra dans un grand fracas. L’homme-poisson se retourna, en se pressant ses blessures :


« Tu sauras maintenant que la force ne vaut rien face à une attaque bien organisée, lança t-il en s’éloignant. »



***************************************************************************



Wips Gorg considéra Wild-Doï d’un air interdit. Ce dernier s’était débarrassé de ses beaux vêtements, et ne gardait que des habits noirs de combat. Il prépara son sabre. D’un coup, il bondit, sa lame fila vers Gorg. Ce dernier para et contrattaqua, enchaînant des coups rapides. Subitement le garde du corps sauta en l’air, un saut d’une puissance incroyable :


« Le saut de l’ours ! grogna t’il en forme semi-humaine. »



Tout en étant dans les airs, il s’inclina, de manière à être parallèle au sol. Il retomba sur le sol, avant que le pirate au bouc ne puisse faire quoi que ce soit :


« Le choc de l’ours ! cria-t-il de sa voix grave »


Le sol trembla, en conséquence de l’attaque. Un nuage de poussière s’éleva, entourant le garde du corps. Une faucille-boomerang fila dans sa direction. Il l’évita en effectuant une pirouette en arrière, mais une deuxième arriva dans le sillage de la première. Le majordome para tant bien que mal, mais Gorg arrivait et s’écria :


« L’écorchure de la faucille ! »


Wild-Doï reçut alors une blessure à la taille, souffla et se mit en forme animale. Il chargea le pirate au bouc avec violence, ignorant les coups qui pleuvaient sur lui. Il se remit sous sa forme homme-animal. Il banda ses muscles et grogna :


« La frappe de l’ours !»


Il toucha le pirate au bouc, alors que ce dernier plaçait son poing sous ses côtes. Ils furent tous les deux éjectés de part et d’autre du hangar.
Soudain Gorg se glissa dans le dos du majordome :


« Faucille silencieuse, murmura t-il »


Wild-Doï ne s’en tira que grâce à ses réflexes animaux incroyablement développés, mais reçut quand même une estafilade au torse. Il lança une de ses jambes en arrière. Son ennemi recula sous le choc mais repartit, arme au poing. Le pirate porta des coups d’une violence inouïe :


« Faucille noire ! »


Le sol s’effrita. Soudain une troisième arriva de nulle part, alors que le combat faisait rage. Gorg cria pour se féliciter de sa victoire, il effectua une rotation :


« La faucille victorieuse ! »


Il assena un coup, ré-ouvrant les blessures que le garde du corps avait reçu lors de son affrontement avec le chauve. L’autre faucille arrivait à toute allure. Wild-Doï inspira grandement, lâcha son sabre de ses pattes et gronda :


« La mâchoire de l’ours ! »


Il attrapa alors la faucille de ses dents pointues. Il ramassa son sabre, et alors que Gorg restait figé d’incompréhension, le catapulta dans les airs.
Ce dernier hurla de colère. Ses yeux s’écarquillèrent, ses veines palpitèrent, et ses yeux s’injectèrent de sang. Il sortit une quatrième faucille, les prit toutes dans ses mains d’un geste rapide, et les lança :


« Les comètes tranchantes ! »


Elles foncèrent à une vitesse beaucoup plus rapide qu’avant. Wild-Doï n’en para que deux et les autres vinrent lui blesser les jambes. Ses bras lui faisaient mal. La plaie que lui avait infligé son précédent adversaire s’était rouverte, et elle était profonde. Il se campa sur ses jambes, avisant le pirate au bouc fonçant sur lui, ses armes revenues dans ses mains. Alors que ce dernier lançait
 :


« La frappe au croissant de lune ! »

Le majordome s’écria :

« Le rugissement de l’ours ! »


Il y eut une explosion. Wild-Doï s’en tira en roulant sur le côté. Il dévia de justesse une autre faucille qui fusait sur lui. Soudain une voix s’éleva :


« Aérolios, armes, masse ! »


Il y eut un bruit métallique, et Gorg reçut une boule de fer pleine de piquants. Hakid Zick passa par-dessus leur tête. Le pirate au bouc frappa le sol.


« Je peux vous aider, demanda le maniaque en souriant.

- Bien sûr, répondit Wild-Doï »


Ce dernier fonça sur sa cible en rugissant, et tenant son sabre d’une patte, l’abattit sur Gorg :


« L’estafilade de l’ours ! »


Son coup provoqua une onde de choc puissante, et le pirate reçut une entaille conséquente. Il parvint à se remettre sur ses jambes et contre-attaqua en projetant Wild-Doï sur le côté. Hakid fonça alors, esquivant les faucilles qui volaient droit sur lui, avec une agilité déconcertante. Il attaqua et glissa une fourche sous le menton du pirate :


« Fourche vive ! »


Ce dernier roula et lança ses faucilles de toutes ses forces. Elles arrivèrent droit sur lui, mais au dernier moment ses toiles se tendirent et il repartit droit sur Gorg :


« Vaporisation de l’huile, inflammation ! »


Une boule de feu d’un bon mètre de diamètre se forma et engloba le pirate au bouc. Le maniaque reçut une blessure à l’épaule. Alors soudain, il se mit à zigzaguer dans les airs, et se posa.
Wips Gorg revenait, de son pas pesant. Hakid s’apprêta à redécoller, malgré son épaule ensanglantée :


« Laisse-le moi ! »


Hakid allait répliquer, puis il hocha la tête. Le majordome s’élança. Il déjoua l’attaque de Gorg qui s’écria :


« Mais que gagnes-tu à m’arrêter ?

- Si je perds, tu t’en prendras à mon maître, grogna Wild-Doï tout en ferraillant avec vigueur.
Ils s’éloignèrent de quelques pas.

- Et ça te plaît d’être au service de plus faibles que toi ? s’écria le pirate, en réengageant le combat. »


Wild-Doï glissa sa lame à travers la garde de son adversaire, et envoya au loin les armes de ce dernier. Gorg écarquilla les yeux :


« La rage de l’ours ! »


Le garde du corps prit son sabre à deux mains, et dans sa terrifiante forme semi-ours, le tranchant violemment au torse :


« Il se trouve que j’ai des principes, gronda t-il, contrairement à toi. Ellipsys n’est pas faible et jamais je ne le trahirai ! »



****************************************************************************



Ellipsys rouvrit les yeux. Le hangar était là, recouvert de cendres et de poussières, des armes tapissant le sol. Certaines parcelles de terrain étaient creusées ou fissurées, conséquence de combats tumultueux.
Puis vint Nimna, avec sa belle chevelure, se tenant le ventre avec insistance, suivit de Virtix et de ses tentacules, moins nombreuses qu’à l’ordinaire. Ce dernier semblait assez fatigué mais ne se plaignait pas. Wild-Doï arriva en dernier, en piteux état, en compagnie de Hakid sur son veliobe :


« Alors plus d’aile ? demanda Ellipsys. On a changé d’engin ?

- Non contesta Hakid. Tout est dans ma caisse métallique. Je ne peux plus bien voler pour le moment, alors je roule. De toute façon, je suis déjà très fatigué.

- Vous allez pouvoir vous reposer bientôt, déclara Ellipsys. Mais avant, je désire vous montrer quelque chose. Pour vous faire regagner des forces ; que diriez-vous d’un pain aux cerises ? Il paraît que vous aimez ça, ajouta-t-il en effectuant un clin d’œil à Nimna. »


Hakid rit de bon cœur :


« Et bien ! vous êtes bien informés ! »


Il en prit un morceau, et tous rejoignirent la diligence. Wild-Doï prit les commandes malgré son piteux état. Leur trajet était de courte durée. Ils descendirent alors sur une petite crique égarée, qui donnait sur une grotte. Un bras de l’océan passait à l’intérieur de celle-ci et par intervalles réguliers, en engloutissait la moitié. Ils s’avancèrent vers l’entrée.
Alors le maniaque eut un cri de stupeur. Une masse d’outils spéciaux et de matériaux de toutes sortes les attendait, occupant une grande partie de l’espace qui restait à sec lors des crues :


« Mais qu’est-ce-que ? questionna Hakid bouche bée.

- Nous vous avions bien dit que la commande était un peu spéciale, répondit Ellipsys fronçant les sourcils d’un air impérieux. Faites-moi un navire. Surprenez-moi…

- Incroyable, souffla Hakid, époustouflé par la diversité des matériaux.

- Ah…, et bien sûr, si il vous manque quelque chose, demandez moi, il me reste encore 15 millions de Berry…

- Mais qui êtes-vous ?

- Ellipsys Alkin. L’héritier de la famille des Alkin. Soyez heureux, j’ai dépensé presque la totalité de ma fortune pour vous. Heureusement que ma famille avait gardé de bons fournisseurs Vous commencerez demain. Je vous demande 2 semaines, pas un jour de plus possible, on peut vous aider si nécessaire.

- Hum…. très bien.
»

Il voulut regarder les matériaux à sa disposition, mais tomba de fatigue avant même d’avoir pu effectuer le moindre pas.



***************************************************************************



Le premier jour fut assez chargé. Les villes étaient en effervescence, depuis la disparition du maniaque. Il fallut ramener des plans, qu’Hakid avait laissés chez lui. Nimna s’en chargea, étant la meilleure en dissimulation, et la seule opérationnelle. Hakid réussit à faire venir deux autres charpentiers de l’île, qui n’avaient, d’après lui, aucune inventivité, mais qui étaient assez bons pour les reproductions. Il demanda qu’on lui procure des toiles d’Inctionx, typiques de l’Ile. En effet, cette matière était particulièrement adaptée aux différentes toiles des navires. C’était pour cela, d’ailleurs, que les Marines l’avaient installée sur cette île. L’aérodrome était lui aussi composé de cette matière.


Il répertoria rapidement des matériaux qu’il avait, s’interrogea sur les dials, qu’il n’avait jamais vus auparavant. Ellipsys lui expliqua les différents effets qu’il connaissait, bien qu’il n’y en ait pas énormément.
Hakid s’émerveilla. Il questionna encore l’adolescent sur le type de navire qu’il souhaitait. Ce dernier ne voulait qu’un navire original. Il ajouta juste qu’il désirait avoir de la place pour des meubles et de belles peintures, héritages de sa famille, qu’il n’avait pas pu quitter.
Les travaux commencèrent. La construction alla bon train, le charpentier était très organisé, et ses assistants attentifs. Wild-Doï et Virtix, une fois remis, leur donnèrent un coup de main. Hakid, absorbé par son œuvre, ne dormit presque pas. Ce ne fut qu’au bout du 13ème jour, alors que le délai approchait, et que le navire était enfin terminé, que le maniaque s’effondra.
Il ne se réveilla que quelques heures plus tard, à l’aube. L’île grouillait de marines, et Ellipsys avait spécifié qu’il fallait partir ce jour-ci. Ils se réunirent donc juste avant 8 heures du matin, à l’entrée de la grotte. Les deux charpentiers repartirent alors, généreusement payés, heureux d’avoir aidé le célèbre Hakid Zick.


Le charpentier leur demanda d’attendre un moment puis il revint, le navire le suivant.

Un navire totalement différent.

Son avant était incurvé vers l’avant, construit avec du bois d’un noir profond. De part et d’autre du bateau, s’élevaient deux ailerons, ornés de magnifiques dorures, desquels partaient les voiles. De nombreuses cordes les reliaient, de façon à ce qu’elles puissent changer de position en un instant. On pouvait modifier leur inclinaison à l’aide d’un câble. Puis leur regard se posa sur une grande coupole de verre, située entre les ailerons, qui offrait un magnifique panorama des alentours. Le dôme était un peu surélevé, on voyait parfaitement la barre, et on pouvait y mettre au moins 4 hommes. L’arrière du bâtiment était rectiligne, de façon à offrir une bonne vue arrière. On aurait dit un oiseau volant droit sur sa proie :


« Je vous présente l’Albatros des Ténèbres ! Sa forme avancée permet de filer bien plus vite, si on sait bien l’utiliser. De plus, grâce à un système de pression, nous pouvons aller sous l’eau, jusqu’à 2000 mètres de profondeur.
Les voiles se replient facilement, mais de toute façon elles ne craignent ni l’eau ni le vent. Grace à leur grande mobilité, l’engin peut même voler. J’ai meublé l’intérieur moi-même, mais vous allez pouvoir modifier certaines choses…

- C’est absolument magnifique, lâcha Virtix. Comment as-tu fait ça ?

- Eh bien … J’ai longuement étudié les œuvres des plus grands constructeurs de nos jours, et en y ajoutant de la technologie et un peu de ma science… Evidemment, il est d’abord conçu pour aller sur l’eau.

- Vous avez fait du très bon travail, déclara Ellipsys. Je suis satisfait.

- Merci. Les dispositifs d’attaque sont disposés à l’avant, dans les ailerons. Ils sont simples, mais je me suis dit que ce n’était pas une priorité. Venez ! »


Il les conduisit à l’intérieur du navire. C’était d’un luxe tranquille, des peintures couvrant les murs. Le navire était en fait constitué de 3 niveaux : le principal, c’est-à-dire celui du milieu, où se trouvait la salle à manger, une salle de bain, et 4 chambres, munies de cloisons coulissantes, pour plus d’intimité.
Le niveau d’en dessous était réservé à la cuisine, un stockage des matériaux, et il y avait aussi un espace réservé à une future infirmerie. Enfin le dernier était situé aux ailerons, ce qui ne laissait place qu’à un homme pour différents réglages, et le dôme en verre.
Ils se rassemblèrent dans la salle à manger. Ellipsys prit la parole :


« Tout d’abord, j’aimerais remercier Hakid Zick, pour nous avoir construit un si magnifique navire. Merci Hakid !
»


Tout le monde applaudit :


« Mais avant cela je devrais vous féliciter d’avoir mené à bien la mission que je vous avais confiée il y a peu ! Oui je suis heureux. Et c’est pour ça que j’ai décidé de fonder un équipage de pirates !
Duquel vous ferez tous partie, évidemment.




Ils échangèrent des regards interloqués.


«
Oui. Cela va nous permettre d’arpenter les mers, de plus je suis recherché. Donc j’annonce à ceux présents ici : mon ex-majordome Wild-Doï, Virtix notre navigateur, Nimna notre dissimulatrice et cuisinière, Hakid le charpentier, et moi-même, votre capitaine Ellipsys Alkin, je le dis devant ce vaisseau, l’Albatros des Ténèbres, nous sommes des pirates ! Nous sommes… … les Brain pirates ! »



_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

En effet j'aurai pu mettre seulement qu'il était intelligent, mais je me suis dit que sa lui ouvrirai encore plus de possibilité qu'un étre normal... Les exemple de Crazy sont assez juste... :Ussop tien tien:

Par contre pour notre ami Homes, je n'ai malheureusement lu qu'une seule de ses aventure...( une étude en rouge )
Je me suis inspiré d'autre roman pour mon histoire. :robin:

le prochain chapitre sortira le 18/11/12,( l'effet vacance a encore frappé ! :luffy langue: ) du moin normalement... :Chapeau de paille goute:
Toute les critique sont les bienvenus ! :luffy langue:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 18:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012
Messages: 37
Super chapitre on découvre la manière de combattre de la plupart des membres de l'équipage.
Chacun a sa manière. Seulement 2 fruit du démon dans l'équipage et donc des attaques originales. Un peu comme Ussop et Franky mais en plus amélioré. :Ussop tien tien:

On peut donc maintenant dire:

-Wild-doï: zoan de l'ours
-Virtix: karaté des hommes poisson
-Nimna: Toute sorte d'arme (surtout shuriken et dague) elle disparaît a un moment: FDD?
-Hakid: sur un veliobe volant, avec des masses ou des fourches

Le seul que l'on a pas vu se battre c'est Ellypsis, une question se pose donc est-ce qu'il ne se bat pas parce qu’il est faible ou plus probablement par ce qu'il ne s'en donne pas la peine.

Voila et pas trop de faute d'orthographe.

Juste, je trouve que les pirates sont un peu fort pour des pirates qu'on sait plutôt faible. Enfin je crois :Chapeau de paille goute:

_________________
"Je veux croire en ce que croyais mon maître, c'est ma réponse" Naruto Uzumaki

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Merci de ton commentaire Portag D ener, les autres n’hésite surtout pas a commenter, je suis aussi la pour progresser ! :luffy langue:

portgas d ener a écrit:

On peut donc maintenant dire:

-Wild-doï: zoan de l'ours
-Virtix: karaté des hommes poisson
-Nimna: Toute sorte d'arme (surtout shuriken et dague) elle disparaît a un moment: FDD?
-Hakid: sur un veliobe volant, avec des masses ou des fourches


Hum, Wild-Doï se bat aussi avec un sabre, faut pas l'oublier ; )

Quand a Nimna, relit la ligne, il y a des tissus de couleur en vive qui apparaissent... Et n’oublie pas qu'elle est très fort e en dissimulation... Elle se volatilise juste en se camouflant... Mais avant elle les perturbe avec ses tissus... Donc pas de fruit du démon... :Ussop gloups:


Maintenant je voudrait vous faire par de la tête de mort de l'équipage Brain pirate... Je l'ai fait moi même en utilisant différent drapeau déjà existent et en rajoutant quelque élément... En espèrant qu'il vous plaira :Ace Oulala:

La voici :

Image


Voila c'est tout pour l'instant ! Et voter pour le sondage ressassement créer... :Zoro nargueur:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 19:02 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Re-bonjours à tous ! Me revoilà en se jours du 18/11/12 ! J'ai du précipité mes correcteur pour finir a temps alors estimer vous heureux :luffy langue:
L'effet vacance est terminé on va reprendre un rythme de 2 semaine par chapitre... En attendant voici le chapitre 5, en espérant qu'il vous plaira :

Chapitre 5 : Envol pourchassé


Le colonel Finster arpentait un couloir à vive allure. Son sabre ballotait à sa ceinture. Il abordait un visage concentré, tenant à la main une liasse de documents. Ellipsys Alkin avait refait surface. Et cette fois il ne le raterait pas, se jura-t-il. Il ouvrit la porte menant à une salle de réunion de la base. Cette-ci était située sur le début de la Route de tous les périls, et desservait la plupart des îles alentour. Plusieurs officiers l’attendaient, déjà installés dans la salle. C’était le vice-amiral Sny qui présidait ce conseil, un vieux Marine aux longs cheveux gris, aux yeux doux, mais intelligent. Si un air serein apparaissait sur son visage, il n’en était pas moins déterminé. Ici tout le monde le connaissait, il était rattaché à cette base depuis des lustres.
Le colonel Finster le salua, ainsi que d’autres bonnes connaissances. Puis le contre-amiral prit la parole :


« Bien, nous allons pouvoir aborder le cas d’Ellipsys Alkin.


Finster serra les poings.

- Il nous a été assuré qu’il serait parti avec un navire, construit par Hakid Zick, le charpentier. Ce dernier les aurait aussi rejoints. D’ailleurs, en conséquence du fait qu’il soit parti, il reçoit une prime de 17 millions ! Ce n’est pas encore grand-chose, mais si il commence à mettre ses capacités au service des pirates, cela va mal aller.

- Mais je ne comprends pas certaines choses, répliqua le colonel Ardam, ami de longue date de Finster. Hakid avait depuis des mois refusé la moindre offre, et là il s’embarque avec des « inconnus » ? De plus il semblait sûr de son retour à Water Seven pour reprendre ses activités. Alors pourquoi ?

- D’après plusieurs personnes de l’île, il les aurait rejoint de son plein gré. Ils auraient fondé « Les Brain Pirates ». Mais il y a d’autres choses plus inquiétantes…
… Oui, reprit Sny, la petite base de l’île a reçu, il y a deux jours, soit à peu près le moment où ils sont supposés être partis, un étrange colis. Une énorme boîte, en fait. Et à l’intérieur, se trouvaient deux pirates recherchés. Kung le molosse, et Wips Gorg le tueur aux faucilles !



La plupart des gens de la salle échangèrent des cris d’étonnement.


- Il y avait aussi un mot. « Incapables ». Avec signé : les Brain pirates… et leur pavillon.

- Mais ce pirate n’avait pas une prime de 44 millions ? demanda Finster. Wips Gorg.

- Oui. Et l’autre en avait 13 millions. Cependant, c’était en partie parce qu’ils avaient impliqué de nombreux innocents dans leur carnage. Mais ils étaient assez puissants pour pouvoir le commettre. Les avoir battus rend ces « Brain pirates » bien plus dangereux qu’on ne le pensait. Alkin a été mis à prix à 90 millions, donc cela va encore mieux justifier sa prime.

- Mais savons-nous au moins combien ils sont ?

- On a quelques informations, mais elles restent très floues actuellement. Il y aurait, en dehors d’Hakid et de Nimna, une créature homme-poisson. Quelque chose de terrifiant. Il pourrait y avoir aussi le majordome de la famille, qui a disparu depuis qu’Ellipsys s’est échappé.
Après pour le reste, les habitants et les pirates parlent de jeunes femmes, de jeunes hommes, ayant tous une description différente, il se trouverait même une vieille personne. C’est vraiment très flou.
En tout cas ils représentent une menace pour nous, il faut les capturer.

- Bien. Ils sont partis d’Inctionx il y a 2 jours, c’est cela ? demanda Finster. On peut donc savoir où ils vont arriver, non ?

- Oui, ils devraient arriver à Opame dans quelques jours, à moins qu’ils n’empruntent une autre voie, en suivant un Eternal Pose.

- Nous avons une Base à Opame, lança un marine aux cheveux blonds.

- Bien. Il faudrait les prévenir pour qu’ils soient prêts à les recevoir. Il ne faut pas qu’ils nous échappent, décida Ardam.

- Alors passons à un autre sujet important, le sergent-chef Robinson et le colonel Vincent ont subi de graves blessures dans le coin de la sphère, et sont porté disparue… »


Une fois la réunion finie, Finster sortit en trombe de la salle, et Ardam courut derrière lui :


« Hé, où vas-tu camarade ? »


Ils passèrent devant un miroir et leurs silhouettes se dessinèrent. Finster était grand et large d’épaules, aux cheveux châtains foncés, et à la mâchoire carrée. Son sabre, de très bonne qualité, était attaché à sa ceinture. Ardam, quant à lui, avait les cheveux fins, emmêlés et violet sombre. Il portait des lunettes noires en permanence, et portait un tatouage qui représentait un éclair entourant une bête sur sa joue droite :


« Prendre un navire, me rendre à Opame, et arrêter cet adolescent.

- Mais tu n’as pas le droit !

- Qu’importe ! Tu sais très bien ce qu’il m’a fait ! Il m’a humilié ! »


Sur ce, il s’élança à toute allure dans le couloir. On ne pouvait plus l’arrêter. Ardam le savait, plus que quiconque. Et il allait l’aider.



****************************************************************************************



L’Albatros des ténèbres filait à toute allure. Ses voiles se dressaient fièrement. Il n’y avait qu’une chose anormale : le navire volait. Il planait au-dessus de l’eau, plus précisément. Elevé à quelques dizaines de mètres, le navire ressemblait à un oiseau prêt à fondre sur sa proie. Ses voiles se contractaient et se tordaient de façon continue, prenant le vent de manière extraordinaire. Des ventodials étaient placés sous ses ailes, pour plus de soutien, et derrière, pour une propulsion supplémentaire.
Le soleil pointait à l’horizon. De la coupole en verre, la vue était magnifique. A l’intérieur, un homme-méduse tenait la barre, ses globes oculaires brillaient sans qu’on puisse voir leurs iris, comme à leur habitude. A ses côtés, se tenait Hakid, tout sourire :

« Ça marche à merveille, Hakid, lança Virtix, impressionné. Franchement, je ne m’y attendais pas. C’est incroyable. Les voiles changent d’inclinaison toutes seules, et les mouvements sont incroyablement précis.

- J’avoue que je suis assez fier de moi, admit Hakid. Cela fait deux ans que cette idée a germé dans mon esprit. Je n’aurai jamais pensé pouvoir la mettre en pratique. Ce sont les ventodials, la clef de tout ceci, en fin de compte.

- Le décollage était sublime, tout en douceur ; on s’est envolés !

- Oui…Enfin là les conditions étaient vraiment idéales. Il faudra faire attention, et ne pas voler pour rien. Là nous accélérons notre progression, vu qu’il y a moins de vent sur l’eau. Mais par moment ça ne servira à rien. De plus quand la dose de vent est assez grande, il faudra que je fasse les réglages moi-même, et en continu… »


Ellipsys pénétra dans la pièce, parfaitement habillé :


« Intéressante perspective que de voler au-dessus de l’océan, déclara-t-il, les yeux rivés sur l’horizon.

- Il porte bien son nom, commenta Virtix.

- Ce n’est pas tout, lança le maniaque avec enthousiasme. Il se trouve qu’il peut aussi plonger ! D’ailleurs les voiles sont assez résistantes pour aller sous l’eau longtemps.
En gros il peut aller sous, sur et au-dessus de l’eau !

- Tiens, je pense qu’on arrive sur une île ! déclara Virtix. Il n’y a pas eu le moindre changement de climat depuis un quart d’heure.

- Ah ! Très bien, je ne pensais pas arriver aussi vite, dit Ellipsys, satisfait.

- C’est normal, ce navire est conçu pour la grande vitesse.

- Oui évidemment. Et aussi pendant qu’on y est, à combien peut-on monter ? En fonction des vents, bien sûr ?

- Eh bien… Si on a de très bonnes conditions, je pense pouvoir dépasser les 1500 mètres… En temps normal, on peut voler autour de 300 à 700 mètres »



Virtix émit un sifflement. Une tache sombre apparaissait au loin. Ils firent atterrir le navire en douceur, puis descendirent dans la salle principale. Nimna s’y trouvait, en train de tisser différents tissus. Wild-Doï était là lui aussi, assis sur un canapé, les yeux rivés sur un coin de la pièce. Les voyant, il se leva promptement :


« Monsieur ! Virtix ! Hakid !

- C’est Ellipsys, lui rappela ce dernier d’un air malicieux. Il n’y a plus de monsieur.

- Hum, peut-être, marmonna Wild-Doï d’un air un peu renfrogné.

- Bien, continua Ellipsys, si j’en crois mes observations, nous approchons d’une île automnale. Préparons-nous à débarquer, et ne soyez pas trop agressif ! Wild-Doï, avec cette tête, vous allez effrayer tout le monde. Mais bon… il faudrait aussi ajouter que vous étiez payé pour ça avant. Les habitudes restent, n’est-ce-pas ? »


Tout le monde rit de bon cœur, y compris l’ex-majordome. Soudain le visage du charpentier se figea. Il avait fait couler une goutte de café sur une serviette immaculée. Il poussa un cri, profondément déstabilisé :


« Ne vous inquiétez pas, nous changerons cette serviette, lança Ellipsys. Ce n’est pas un problème.

- Vous ne comprenez rien, répliqua Hakid complétement désappointé, regardant sa serviette d’un air fou. Il faut que tout soit bien à sa place et cette goutte n’a pas sa place sur cette… serviette. Sinon il va y avoir des chamboulements terribles dans le monde, ajouta t-il, convaincu.

- Il se trouve que je comprends tout à fait, déclara Ellipsys plus calme que jamais. Et ma vision du monde n’est pas prête d’être changée. Alors calmez-vous.

- Comment voulez-vous que je me calme ? vitupéra Hakid. Ce n’est pas possible ! »


Ellipsys changea alors de position et ses yeux brillèrent. Soudain sa voix parla d’un calme absolu :


« Calmez-vous. »


Leur regard se confronta. L’adolescent ne lui offrait plus un regard confiant mais un regard à glacer le sang. Hakid eut l’impression qu’Ellipsys lisait en lui. Soudain il se sentit ridiculement petit face à l’écrasante puissance d’Ellipsys, découvrant l’immensité des possibilités de son cerveau. La main du maniaque s’arrêta de trembler :


« Excusez-moi, ça ne m’arrive que rarement d’habitude, bredouilla Hakid. Je pensais même être guéri…

- Ce n’est rien, assura le jeune adolescent. Ce n’est que passager. Nimna, va nettoyer cette serviette je te prie. Bien préparons-nous. »


Ellipsys avait choisi un de ses plus beaux vêtements, une chemise noire avec un pardessus blanc, un pantalon de qualité et un chapeau noir.
Wild-Doï revêtit son habituel costume qu’il portait au manoir des Alkin, arrangé par Nimna depuis peu. Cette dernière était munie d’une magnifique robe, faite de tissus colorés sous lesquels on pouvait voir apparaître ses formes. L’homme-poisson, lui, portait juste un short noir et une veste violet foncé, mais cela lui allait très bien, il n’aimait pas être couvert.
 Enfin Hakid portait des vêtements taillés sur mesure, un gilet possédant de multiples poches, ainsi qu’une sacoche qu’il portait en bandoulière.


Ils accostèrent dans le port joyeux d’une ville, aux abords d’une forêt qui montait vert la montagne au loin. Comme Ellipsys l’avait prédit, l’île était bien automnale, et une odeur de champignon flottait dans l’air. Alors qu’ils se dirigeaient vers la place centrale, un homme habillé simplement les aborda :


« Bienvenue à Opame, chers visiteurs. Cette ville porte le même nom que l’île, vu que c’est la seule existante ! Vous avez eu de la chance d’arriver du bon côté de l’île, certains accostent sans même savoir qu’il existe une ville. Je suis le maire, Gordon Flo. »


Gordon était de taille moyenne et avait des cheveux châtain clair. Ils étaient fins bien qu’en bataille. Il avait un grand front, des petits yeux, de bonnes joues et affichait un air jovial. Ellipsys lui tendit sa main :


« Enchanté, je me nomme Ellipsys Alkin, et voici mes compagnons. Vous tombez bien, je me demande justement quelles étaient les activités de l’île ? »


Gordon fut interloqué que ce soit le plus jeune d’entre eux qui prenne la parole, surtout que son ton laissait à penser que c’était lui qui commandait le groupe. Enfin, après un temps d’attente, il serra la main du jeune homme et répondit :


« Cette île étant une île automnale de grande qualité, plusieurs menuisiers et charpentiers viennent pour le bois de certains arbres rares. Mais il y a aussi des alchimistes et des médecins, ajouta-t-il après un temps de repos.

- Ah oui des médecins vous dites ? Et des chercheurs peut-être ?

- Oui, effectivement, la Marine a installé une base de recherche dans la forêt au centre de l’île. Vous voyez cette pente ? Et bien c’est une montagne, qui forme un cercle identique à celui de l’île, bien qu’un peu réduit. A l’intérieur de ce cercle de montagnes se trouvent plein de végétaux exotiques. Mais à part les Marines, les habitants ne sont pas nombreux à y aller, en raison des bêtes qui y rôdent.

- Ha, très bien. Vous étiez menuisier avant, n’est-ce-pas ? »

Gordon se figea de stupeur :

« Oui, j’ai exercé cette fonction pendant mes jeunes années. Cela fait maintenant sept ans que je suis maire. Je m’y suis aventuré, dans ces montagnes, et j’ai affronté les bêtes qui y vivaient. — Il montra sa jambe gauche. — C’est un automail. Je me le suis fait greffer, car ces vermines sont de vraies terreurs. J’avais réussi à faire du chemin, à travers cette forêt mais après j’ai dû repartir en rampant.

- C’était très courageux de votre part. Mais vous vous êtes bien fait soigner par des médecins n’est-ce-pas ? Où sont-ils ? »


Gordon se tordit les doigts. Un autre homme, un grand bonhomme assez baraqué, vint les voir :


« Bonjour, lança-t-il. Que voulez-vous ?

- Nous cherchons un médecin, votre maire nous a dit qu’il y en avait, répondit Ellipsys, les examinant d’un air perspicace.

- Hé bien, il n’y en a plus, déclara l’homme. C’est tout. »


Ellipsys fronça les sourcils et poussa un long soupir :


« C’est tout ?

- C’est tout, confirma l’homme.

- Vous croyez vraiment qu’après tous les détails que votre maire vient de me donner, je vais m’arrêter à ce seul « c’est tout » ? À la base, je ne cherche pas de médecin, mais votre maire a expressément évité la question. Étant de nature curieuse, il est normal que je cherche à savoir. 
En tout cas notez que la plupart des gens s’arrêteraient à ce point de l’enquête. Mais je ne suis pas comme la plupart des gens. Les gens qui s’arrêtent à ce moment-là de l’histoire sont soit des imbéciles, soit des flemmards. Est-ce-que j’ai l’air de cela ? demanda-t-il d’un air impérieux.

- Non, non, assura Gordon, qui était terrifié par cet adolescent.

- Et bien expliquez moi, dans ce cas. »


Gordon rajusta ses vêtements, et mit ses cheveux en arrière :


« Tout commence il y a 5 ans. Nous n’avions qu’un nombre restreint de médecins, mais cela nous suffisait, car ils étaient très compétents. Ils connaissaient bien toutes les espèces d’herbes qu’il y avait dans l’île, et s’en servaient pour fabriquer des médicaments efficaces. Ce n’était pas des génies de médecine, comme à l’incroyable île de Drums, mais ils étaient quand même compétents dans leur domaine. Certains d’entre eux s’aventuraient par-delà la montagne, pour recueillir des échantillons. Mais alors que tout se passait bien, la Marine arriva et décida d’implanter une base sur l’île, et ce, pile au centre. Les Marines, eux, repoussaient les monstres vivant dans l’île assez facilement. Leur base avait trois objectifs : créer une base de soutien, en cas d’un problème majeur dans les environs ; créer un centre de détention pour pirates ; et en dernier lieu, ce qui va bien avec le second objectif, récolter et tester des produits fabriqués grâce aux ingrédients fournis sur place.

- Vous dites qu’ils testaient leurs produits sur les pirates enfermés ? questionna Virtix.

- Oui, et une fois qu’ils avaient déterminé les caractéristiques du produit dans son ensemble, ils l’envoyaient dans d’autres endroits, où ces produits y sont nécessaires, pour les scientifiques, ou la prison Impel Down par exemple. Tout cela marchait à merveille, bien que les habitants de l’île voyaient d’un mauvais œil ce qui se passait sous leurs yeux. La plupart des pirates du coin, prenant peur, disparurent. Cependant, les Marines n’aimaient pas que les médecins viennent piquer dans leur réserve à plantes… Ils les suivaient donc à la trace, les espionnaient… »


Le maire alluma un cigare. Plusieurs habitants les avaient rejoints affichant une mine grave :


« La suite se passa il y a à un peu près un an et demi. Un individu débarqua sur l’île. Il se nommait Orion et avait de longs cheveux blancs. Il était jeune, n’avait même pas 17 ans. Il s’installa sur l’île, dans une maison abandonnée. Et là, il fit de nombreuses expériences pendant quelques jours, et se rendit plusieurs fois dans les montagnes. Puis vint un jour où il se mit à soigner des gens. Ses méthodes étaient assez pittoresques, mais il parvenait à soigner tout le monde, même ceux atteints d’un poison mortel, qui auraient dû mourir juste une heure plus tard. Mais il était étrangement surveillé par les Marines. Et un jour, ceux-ci crièrent victoire. Il fut pris en train de boire le sang d’une patiente atteinte d’une grave maladie. Les Marines l’ont alors arrêté. C’était il y a 7 mois maintenant. Les autres médecins ses sont suicidés mystérieusement.

- Et la victime ? questionna Ellipsys

- On ne l’a jamais revue. »



****************************************************************************************


La pièce était humide et froide. Il n’y avait aucune fenêtre, juste des murs sales et une grille rouillée. On distinguait quand même une silhouette en haillons, dans un coin de la pièce. C’était un jeune homme au corps fin, mais musclé. Il était assez grand et ses cheveux blancs, sales et décrépis, étaient imbibés de sang. Tout son visage et son torse étaient couverts de coupures, couvrant son corps d’une espèce de croute rougeâtre. Un tatouage lui tournait autour du cou, représentant un dragon. Ses avant-bras, ainsi que ses bras, étaient immenses, au moins deux fois plus grands que la moyenne. Ses dents avaient de drôles de formes, et toutes étaient pointues. Ses yeux se teintaient d’un éclat rouge sombre, perceptible même dans la peine ombre. Soudain il fut pris de convulsions, et se mit à cracher du sang :


« Je vous tuerai tous ! hurla t’il entre deux hoquets. Il s’écroula à plat ventre. Des ongles très longs raclèrent le sol, traçant des sillons. — Il ne me reste plus qu’à sortir ! »



______________________________________________

J'espere que sa vous a plus, commentez je vous pris ! :Ace Oulala:

A la prochaine le 2/12/12 pour un prochain chapitre ! :luffy langue:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Dernière édition par solino le Dim 16 Déc 2012 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 19:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012
Messages: 37
C'est de mieux en mieux et c'était déja bien au départ. Le colonel Finster qui est un peu rageux de s'être fait humiliée et qui veut se venger. :Chopper allucine:
Le nouveau personnage s'apparente un peu à un vampire et est enfermée :Ussop mefiant: : ça promet!
Vivement le prochain chapitre! :Luffy hilare:

_________________
"Je veux croire en ce que croyais mon maître, c'est ma réponse" Naruto Uzumaki

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 18:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je viens de me taper les 5 Chapters, et je dois dire que j'ai adoré !
Ton style d'écriture est génial, et ta fic brille pour son originalitée ! Elle est vraiment fantastique !
Par la fin du chapitre , tu dit que tu t'es également inspiré de romans : ce ne serai pas, par hasard, lu "Artemis Fowl" ? Ta fic ressemble énormément à cette saga, Alkin étant évidement dans le rôle de Artemis.
Sinon le chercheur fou m'intrigue énormément, j'attend le prochain chapitre avec impatiente !
P.S : peut-tu m'expliquer en quoi consiste exactement l'attaque "hurlement de l'ours" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 18:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Gagné Zedkam ! Tu réussis, t'es le winner :luffy langue: Vien par ici :Bon clay bizou bizou:

Non je me demandait qui allait trouver :luffy langue:
Atremis Fowl est une séries que j'ai commencé il y a quelque année, et que j'ai beaucoup aimé en ce temps la... Si vous voulez quelque chose d'agréable et de facile a lire, n'hésitez pas !
J'en m'en suis un peu ( voire beaucoup ) inspiré pour certain point... :luffy langue:

Bref, merci a vous pour vos compliment, sa me fait plaisir :Zoro nargueur:

L'attaque "Hurlement de l'ours" consiste a emmètre des ondes sonore, se remplir de fureur grâce a aux bruit, puis a défoncer l'adversaire a coup de grosse patte... En gros tu imagine un ours, qui Hurle, pour impréssionner l'adversaire et même temps lui fait sa fête... Voila, j’espère avoir été claire :luffy langue:
( J'avoue qu'a la base j'avais pas vraiment prévus se que sa faisait :Chapeau de paille goute: )

Peut-être que le chapitre aura du retard demain, je suis sincèrement désolé, mais ma corectrice a quelque problème de santé... J'espere donc un prompte rétablissement, suite a quoi je pourrai vous donnez le chapitre sans faute ( du moin je l'espere :luffy langue: ) parce que avec moi, en grand dyslexique, sa fait peur... :Chapeau de paille goute:

Edit : Finalement, le chapitre sortira bien demain

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 13:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Bon, en se jours du 2 décembre, me revoilà avec le nouveau chapitre sous le bras... :luffy langue:
Ma mère ( car oui c'est elle qui me corrige... :Ussop tien tien: ) a trimer pour vous, alors soyez heureux...! :luffy langue:

J'espère qu'il vous plaira :

Chapitre 6 : Dessein vacillant



Ellipsys ouvrit ses yeux plus grands que d’habitude. Cette histoire l’intriguait :


« Vous ne l’avez jamais revue ? demanda Virtix en agitant ses tentacules avec nervosité. Elle était là quand ils ont emmené cet Orion non ?

- Oui elle était là, déclara l’homme, dans un murmure à peine perceptible. J’étais présent, ajouta-t-il d’un air sombre.

- Mais comment les Marines l’ont su, qu’il faisait cela ? Ils le surveillaient constamment ? Et vous que faisiez-vous là ?

- Et bien, répondit-il, il m’avait demandé de l’aider. Nous étions plusieurs à revenir quand nous avons vu la scène. J’étais son voisin. La Marine s’est engouffrée dans cette faille et après… On n’a jamais revu la jeune fille. Elle n’était pas originaire de l’île.

- Ah bon ? Mais alors d’où venait-elle ?

- Je n’en sais rien. Elle est arrivée juste une dizaine de jours avant le drame. Elle était dans une vieille embarcation moisie, qui empestait. Elle était très mal en point, blessée et malade. Orion l’a prise immédiatement sous son aile, demandant aux autres médecins de l’épauler. Il faisait ça souvent depuis quelques temps, demander l’aide des autres pour une meilleure réussite.
Mais là il est tombé sur un os. Au bout de dix jours, elle ne guérissait toujours pas. Son état empirait même. Puis vers la fin, il nous demanda d’aller lui chercher quelque médicament qu’il n’avait plus en stock. Et quand nous sommes revenus c’est là que nous avons vu… »


Une grosse foule s’était maintenant formée autour d’eux. D’un accord tacite, ils décidèrent de se séparer, bien que Wild-Doï restât avec Ellipsys. Ils convinrent d’une heure et se donnèrent rendez-vous sur la plus grande place de la ville.
Hakid retourna au bateau pour vérifier son état ; Virtix chercha de la nourriture et questionna les habitants sur le temps de recharge du Log Pose. Ellipsys et Wild-Doï restèrent en compagnie de Gordon et de l’homme, dont le nom se révéla être Lenor. Nimna, quant à elle, se volatilisa.

Le maire conduisit l’adolescent et le majordome dans une maison de bonne taille, possédant un beau jardin. La ville, étant la seule de l’île, était bien plus grande qu’à première vue. En effet une majorité des habitations était cachée par le port et par de grands arbres touffus. Après être passés par deux ou trois rues marchandes, ils arrivèrent devant la maison. Wild-Doï, dans son instinct protecteur, observa attentivement les entrées et sorties à prendre en cas de fuite. Ils entrèrent à l’intérieur de la bâtisse, et Gordon les conduit dans la terrasse :


« Bien ! Ici c’est chez moi, déclara le maire. Vous êtes les bienvenus !

- Merci répondit Ellipsys, c’est très aimable à vous. Sinon je me demandais, Lenor, quel est votre métier ?

- Je suis menuisier, clama Lenor avec fierté. Mais j’aide aussi la plupart des gens de la ville dans plein d’autres tâches. Je suis un peu une pierre angulaire…

- Je vois. Et où habitez-vous ? Sans vouloir rentrer dans votre vie privée… »


Lenor se leva et pointa la montagne qui s’élevait, la terrasse étant dirigée dans sa direction. Il désigna le pied de la montagne puis monta un peu :


« Il y a quelques décennies de grandes familles vivaient au pied de la montagne. Mais elles ont peu à peu émigré vers d’autres contrées. Quand j’étais jeune et fougueux, il y a une dizaine d’années, et que j’avais besoin d’un lieu de travail, je m’y suis installé — Son bras dévia vers un éperon rocheux ¬— C’est là qu’ils habitaient, ils avaient aménagé la plus vieille et ancienne bâtisse de tout le lotissement au pied de la montagne.

- Merci, déclara Ellipsys, c’est une information qui pourra me servir. »


Ils restèrent la majorité de la journée à parler des activités de l’île, et l’adolescent rencontra Aldo Vicky, l’homme le plus influent de la ville, à qui il fit un cours en matière de commerce.
Ils se retrouvèrent au point de rendez-vous avec Virtix qui revenait avec quelques nouvelles : il allait leur falloir attendre deux semaines pour pouvoir recharger leur Log Pose.
Quelques temps après, Hakid arriva. Il avait fini une vérification complète du navire, et précisa qu’il la ferait après chaque arrivée sur une nouvelle île. Seul Nimna manqua à l’appel. Considérant qu’elle saurait où les trouver, ils repartirent chez Gordon.
Et en effet, elle revint les voir, mais seulement le lendemain matin. Ellipsys était alors en train de jouer sa huitième partie d’échecs avec Gordon. Ce dernier, pourtant très doué, venait de se voir affliger sept défaites consécutives, et ce, avec un nombre de coups très bas.
Ellipsys prit un pion et leva la tête :

« Nimna ! Te voilà enfin, s’exclama-t-il en posant son pion. Echec et mat, ajouta t-il.


Gordon resta muet un bon moment, puis prit la parole :

« Tu es vraiment très fort, petit. Tu es le premier à m’avoir battu, sans que j’aie ma revanche un jour.

- Je suis tout le temps le premier, répliqua l’adolescent. Et évitez de m’appeler petit, c’est une appellation que je n’apprécie guère, et je pourrais mal le prendre et me vexer. Vous ne voulez pas que je me vexe, n’est-ce-pas ? »


Gordon allait répliquer quelque chose, mais s’arrêta avant et secoua la tête en signe de négation, puis sur la demande d’Ellipsys, il quitta la pièce :

« Bien, revenons à nous. Qu’as-tu pu apprendre ? Si tu es restée toute la nuit dehors, c’est bien qu’il y avait des informations à récolter…

- Oui, je n’ai pas dormi de la nuit, enchaînant les déguisements, bâilla Nimna. Alors j’ai entendu bien des choses, et beaucoup sont intéressantes. Après, reste à savoir démêler le vrai du faux.

- Hum… je suis assez doué pour ça, déclara Ellipsys.

- Je n’en doute pas, répliqua Nimna avec un sourire. Ce dont tout le monde parle est bien évidemment l’enfermement d’Orion, le « médecin fou », comme ils l’appellent…

- Ce n’est pas très original, remarqua l’adolescent.

- Tout le monde n’a pas ta créativité, répondit-elle.

- Continue, rétorqua-t-il.

- Merci. Il y a beaucoup de visions différentes de l’histoire, même si la plupart se rapprochent de celle du maire. Les villageois sont partagés, et vivent dans la crainte de la Marine. En effet, elle exerce une forte pression sur les habitants, depuis qu’ils se sont implantés sur l’île, et cela a été renforcé depuis l’incident d’Orion.
Pour en revenir à ce dernier, il ne fait aucun doute qu’il était bien bon médecin, tout le monde l’affirme. Il s’y connaissait beaucoup en potion et poison. Ces méthodes étaient bien pittoresques… Il soignait les gens atteint d’un poison en leur administrant un autre poison, mortel par exemple. Mais cela marchait.

- Mais il aurait vraiment bu le sang de la victime ? cette…

- Ophélie. Oui la plupart l’affirment, et ceux qui ne l’affirment pas parlent de choses bien pires encore, … qu’il l’aurait entièrement mangée. Orion est vu comme un monstre, par certains habitants.

- Et que sais-tu sur cette jeune femme ?

- Elle serait arrivée dans une embarcation minable. Certains disent avoir vu des signes de malédiction sur son navire. En tout cas, il était en ruine. Certains disent qu’elle inspirait la peur. Elle était très malade, mais par moment, elle redevenait elle-même comme si la maladie disparaissait soudain… Alors elle se montrait joviale, bien que légèrement affaiblie. Mais cela ne durait pas longtemps.
Lors de ces rares moments, elle était magnifique, paraît-il, et souriait. Ses cheveux étaient d’argent et ses yeux dorés. Elle parlait peu lors de ses moments-là, mais elle aurait évoqué maîtriser une sorte de transe, de fluide, qui lui aurait été donné par son peuple, une sorte de pouvoir héréditaire.

- C’est intéressant, lâcha Ellipsys. Oui, très intéressant.

- Mais Orion, lui, comment était-il ?

- Il serait assez glauque, plutôt grand, et serait doté de très longs avant-bras et doigts. Ses cheveux seraient longs et blancs, très bien coiffés à l’ordinaire. Il serait, malgré un corps extrêmement fin, assez musclé.

- Aurait-il des tics ou des manies ?

- Alors là, il y en a beaucoup… Certains parlent juste de mettre sa main dans ses cheveux, d’autres de sortir sa langue très vite, puis de la refaire partir. D’autres encore, disent qu’il aime bien se mordre les doigts, mais avec une grande force.

- Il est assez spécial, ça c’est sûr, commenta Virtix. Mais comment les Marines ont su pour lui ? Je veux dire… ils le surveillaient vraiment tout le temps ?

- Oui il faut croire… Mais c’est là que nous touchons un point important, les Marines ont exercé une très forte opposition face aux chercheurs et médecins de l’île ; ceux qui étaient là avant leur arrivée. À peine arrivés, ils creusaient déjà deux conduits, les conduits A1 et A2… Ce sont des grands tunnels qui passent sous la chaîne de montagne, et qui vont à l’autre bout de l’île. Ils se croisent pile sous la base, évidemment.
Ils traversent les zones difficiles plus facilement grâce à ça…
Mais le plus important c’est… »


*********************************************************************


Le lendemain matin Nimna s’éclipsa rapidement, les laissant dans la maison du maire. Ellipsys, lui resta dans la chambre qu’on lui avait prêtée, tout en réfléchissant :


« Après tout je n’ai jamais failli. Tous mes plans ont bien marché jusqu’à présent. Il ne faut pas trop s’inquiéter. »


Il sortit alors de sa poche une petite boule. Elle était constituée d’un nombre extraordinaire d’anneaux. Avec, on pouvait accomplir différentes formes, mais il y avait tellement d’anneaux que la tâche était ardue. Cependant Ellipsys était arrivé au niveau au-dessus. Il créait des formes, mais pas n’importe lesquelles. De vraies formes, difficiles, avec un but. C’était, pour la plupart des mortels, une tâche impossible, mais cela détendait Ellipsys.
Maniant l’objet avec des gestes experts, il attendit. Deux heures plus tard, un brouhaha se fit entendre. L’adolescent s’arrêta net. Il venait juste de trouver une forme, qui pouvait représenter une sorte d’aigle fonçant sur une proie.
Il sortit de sa chambre ou il retrouva Wild-Doï et tous deux sortirent dehors. Beaucoup de gens partaient vers le centre de la ville. Ils se laissèrent entraîner par le mouvement. Alors qu’ils arrivaient sur la grande place de la ville, ils virent un régiment de marine. A leur tête, trois hommes aux yeux cernés, et au visage pointu, souriant d’un air narquois :


« Les trois capitaines reptiles, murmurèrent la foule. Oh non, pas eux ! »


Ils s’avancèrent d’un pas, et le capitaine du milieu parla :


« Bien. Pourquoi tant d’affolement ? Nous ne sommes venus pourtant que dans le but d’éradiquer ceux qui soutiennent ce… Médecin fou…
Allons M. le Maire, dites-nous tout. Je suis sûr que vous avez des noms.
Gordon lui jeta un regard noir.

- Pourquoi ce regard chargé de haine ? continua le Marine d’un air maussade et narquois. Je sais qu’il y a parmi vous des gens qui le soutiennent. Dénoncez-vous !
»


Personne ne bougea. La plupart avaient des visages qui exprimaient l’angoisse, voire même la terreur, mais d’autres exprimaient plutôt le défi, ou la colère.


- Bien… Puisque personne ne se décide, nous allons devoir procéder à une grande fouille, une fois encore.
Les Marines se déployèrent et Ellipsys parvint à rejoindre le maire.

- La grande fouille ? Une fois encore ? demanda-t-il.

- Oui, ils vont dans les maisons, pour voir si il n’y a rien d’anormal, et vérifient s’il n’y a pas des traces laissées par Orion… Ils en ont déjà fait deux auparavant, c’est la troisième maintenant. »


Soudain, alors que l’un des capitaines criait un ordre, un Marine, fut propulsé à travers la place. Il se releva péniblement alors qu’un homme-poisson, qui lui avait infligé le coup, revenait à l’attaque. Il expulsa trois marines, et des coups de feu retentirent. Soudain, le premier marine se faufila souplement derrière l’homme-poisson, et lui enfila des menottes. Des coups de feu retentirent une seconde fois. Les trois capitaines s’approchèrent et firent quelques mouvements. L’homme poisson fut assommé.
Le cœur d’Ellipsys bâtit la chamade quand il vit Virtix se faire attacher. Il feignit de l’indifférence, mais on sentait qu’il était troublé. Mais beaucoup se trompaient, pour ce qu’il en était de la raison.


***************************************************************************


Les Marines repartirent assez vite, après avoir vérifié quand même quelques habitations. Ils embarquèrent Virtix, qui avait repris conscience, et s’énervait farouchement. Après qu’ils soient partis, Gordon invita chez lui un bon nombre des habitants.
Ils s’installèrent dans une immense salle au sous-sol, qui devait se trouver sous le jardin et la maison du maire. Un des citoyens, un homme petit aux cheveux châtain et à la barbe bien taillée, prit la parole :


« Moi, je dis qu’il faut y aller ce soir ! déclara-t-il avec force. À ce rythme, ils vont trouver des traces, et on va tous finir par y passer ! Ça ne peut plus durer !

- Bien dit, Tan ! s’écria un autre homme aux cheveux blonds bouclés. Il faut y aller !

- Du calme, du calme, lança une femme brune d’un certain âge. Il ne faut pas non plus se précipiter. Sommes-nous sûrs d’être fin prêts ? Telle est la question.

- Bien sûr que c’est bon, s’exclama le dénommé Tan en remontant ses lunettes. On n’a plus qu’à y aller ! Le bruit monta, les discussions s’enflammèrent. Gordon frappa sur la table qui se trouvait devant lui avec un marteau pour réclamer le silence.

- Il faut savoir ce que l’on veut. Oui, nous avons réussi à localiser cette trappe permettant d’aller dans le conduit, et nous l’avons préparée. Cependant, il nous manque le code. Et si nous défonçons cette barrière a la main, la Marine sera informée directement.
C’est un choix à faire… »


Ils parlèrent encore une dizaine de minutes, se contredisant les uns des autres. Soudain, une voix lança :


« Bien, puisque vous n’arrivez pas à vous décider, je vais vous aider. »


Tous les regards convergèrent vers Ellipsys, assis confortablement dans un coin de la salle. Personne encore ne l’avait remarqué.


« Oui, continua-t-il en souriant, je vais vous ouvrir cette trappe, en trouvant le code, à condition d’y aller avec vous. En effet, je n’apprécie guère qu’ils aient pris l’un de mes amis. »


Tout le monde resta planté de stupeur, mais ce fut de courte durée :


« Ecoutez, tonna Tan. C’est un môme. Vous voulez vraiment lui faire confiance ? Personne ne te connaît ici, petit.

- Alors, selon vous, l’âge est un indice d’intelligence. Permettez-moi donc de vous dire que vous êtes un imbécile. Voilà ce que je vous propose. On y va, je vous déverrouille le code et on rentre sans se faire remarquer. Si, pour une raison incroyable, je n’arrive pas à l’ouvrir ou qu’une alarme se déclenche, alors vous en reviendrez au plan initial, c’est-à-dire, se faire remarquer.
Cela revient au même, laissez-moi essayer.


**************************************************************************


Au bout d’un certain temps passé à débattre, ils acceptèrent finalement l’offre de l’adolescent. Ils partirent de la ville aux alentours de quatorze heures. Hakid s’était joint à eux, transportant sa précieuse boîte métallique. Ils marchèrent alors dans les bois, suivant des cours d’eau. Ils durent commencer à monter très tôt et très dur. Les arbres qui les entouraient étaient de plus en plus grands et de plus en plus gros.
Au bout de trois bonnes heures, ils arrivèrent enfin en haut de la montagne. Et là, dans les magnifiques couleurs de fin d’après-midi, alors que le soleil pointait à l’horizon, ils virent un spectacle magnifique. De splendides couleurs rouge et or s’étalaient devant eux, semblant se poursuivre à l’infini. Les arbres se dressaient, grands et fiers, tels de grands pics dorés. Une senteur de bois et d’herbe leur parvenait, le parfum était enivrant.
Devant cette magnificence de la nature, le groupe resta muet, contemplant ces couleurs pures et cristallines.
Gordon hocha la tête :


« Vous avez bien de la chance d’arriver à cette période de l’année. Le début de l’automne sur cette île est à couper le souffle, n’est-ce-pas ? J’ai déjà vu ce spectacle trois fois, mais jamais je ne sais à quoi m’attendre. »


Si Ellipsys avait eu le temps, et ses outils de peinture, il se serait sans doute arrêté pour peindre la scène. Cependant il n’avait ni l’un ni l’autre. Il s‘arrachèrent à leur contemplation et continuèrent leur chemin. Ils tombèrent sur quelques créatures volantes assez féroces, mais les repoussèrent à de nombreuses reprises, si bien qu’on ne les vit presque plus. Une fois arrivés à destination, il faisait nuit noire, et ils avaient sorti des lampes. Ils avancèrent dans la tranchée creusée par des hommes de la ville. Une fois arrivés tout au bout, une plateforme métallique se trouvait là :


« Mais, s’interrogea Ellipsys d’un air surpris, pourquoi mettre une grille d’aération, si elle est bouchée ? Il y a eu un accident ?

- Oui, elle ne l’était pas à la base, expliqua Tan, il y a eu un éboulement. Ils ont dû oublier son existence. Maintenant, mets-toi au boulot. »


L’adolescent examina un petit moment la porte de la serrure, ainsi que son code. Il sortit un petit objet semblable à un cadenas à chiffre, bien qu’un peu plus compliqué. Il commença à faire différentes manipulations, tournant des chiffres, des molettes. Ellipsys sentit son génie se réveiller pleinement, alors qu’il effectuait une tâche de manière répétitive. Au bout de vingt minutes, où Ellipsys continuait de répéter sa série, Tan perdit patience :


« C’est bon le môme, on a tous compris, ta science n’y peut rien !

- C’est ce qu’on va voir, répliqua l’adolescent, les yeux brillants d’excitation. »


Il sortit de sa veste un autre objet, un tube fin et long de trente centimètres, avec des fourches tout au bout. Il l’appliqua sur la serrure, puis tapa un code compliqué. Un bruit se fit entendre et au dernier moment, Ellipsys tourna son tube. La porte s’ouvrit vers l’intérieur. Ellipsys afficha son plus brillant sourire, récupéra ses instruments, et sauta dans le conduit. Il atterrit dans un très grand couloir. Son plan marchait à merveille. Il avait pénétré dans le conduit A1.



***************************************************************************


Le navire s’amarra à l’entrée du conduit A2. C’était un navire de taille raisonnable, une caravelle. Quelques marins s’empressaient de l’attacher et deux hommes en sortirent. Ils marchèrent vers une grande porte blindée, dans un recoin de la jetée :


« Je ne savais pas que cet endroit existait, remarqua Ardam en rajustant ses habits de Marine.

- Oui, j’en avais juste entendu parler, moi aussi. Il semblerait qu’il cache l’information pour qu’aucun pirate ne le sache. Assez juste, ma foi.

- En effet. »


Finster ouvrit la porte blindée à l’aide d’une grande clef au relief très compliqué :


« Utile ce truc, remarqua Ardam. Tu peux ouvrir toutes les portes des bases de la marine avec ça ?

- Celles construites autour d’ici, oui. Il n’y en a que 3 qui ont été fabriquées. Par contre, plus loin sur Grand Line, les portes sont bien sûr différentes, et c’est bien normal. »


L’éclairage était assez faible et les néons grésillaient. Soudain un cri retentit. Des gémissements leur parvinrent, suivis de raclements. Les deux colonels échangèrent un regard, puis s’élancèrent en avant dans la direction du bruit. Le tunnel avait parfois des pièces annexes pour ranger certaines choses. Mais jamais on avait entendu parler d’êtres vivants. Ardam enfonça la porte en bois de la salle d’où venaient les cris. Une femme au visage émacié était accroupie dans un coin. Elle était en piteux état, attachée au mur par une lourde chaîne. Le visage de Finster se chargea de colère. Soudain la femme s’élança en hurlant sur eux. Elle ne parvint pas à eux. Elle s’écroula avant, sa chaîne lui déchirant les mollets. Finster la rattrapa :


« Ce n’est pas le genre de traitement qu’un être humain devrait subir, grogna-t-il. Alors qui es-tu ? ajouta-t-il d’un air confiant. »


La jeune femme écarta ses cheveux argentés et le regarda de ses yeux dorés. Sa voix sembla se trembler, comme chargée d’énergie :


« Ophélie. Je m’appelle Ophélie. À des kilomètres de là, Ellipsys Alkin sentit son plan parfait se fissurer. »


_________________________________________________________________________________________________________


J’espère que se chapitre vous a plus, il est légèrement plus long que les précèdent je crois...
N’hésite pas a critiquez ou a posez vos question !

Le chapitre 7 sortira le 16 décembre normalement !

Edit : Non les trois capitaine sont très sournois, donc comparé a des vipère, des reptiles... De plus leurs visage est assez cerné comme des yeux de reptile, , mais se sont juste des hommes, c'est tout...

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Dernière édition par solino le Lun 3 Déc 2012 18:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 18:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Ta fic est toujours aussi stylée, a ce que je vois !
Je n'ai pas remarquer de faute ou d'incohérence qui choque, mais j'ai une question : les trois "capitaines reptiliens", se sont des hommes-bêtes ou des détenteurs de FFD ? Ou alors c'est juste qu'il ne savent pas se maquiller ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com