Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 21:07 
1 000 Berrys

Vraiment bien ce chapitre , donc Minerva (c'est ça ? ) ne rendra Lector à Sting que quand ils seront les premiers des guildes .

Donc ensuite l'équipe Natsu vont dans une grotte et voient les chevalier blanc ,et la la ordre des loups affamés qui sont les plus puissant éxécuteur du palais une chose comme ça .

Donc une personne qui manipule de l'acide , une autre le sol , puis une autre le pouvoir des fleurs ? Ca promet ! Puis une personne que l'on connait pas mais ça doit être le meilleur de toutes .

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 11:42 
4 000 000 Berrys

Nul...

L'histoire était orientée vers Zelef, et là... elle s'en éloigne. On a une princesse qui sort de je ne sais où, une unité spéciale (news ennemis)... de même.

NUL!

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 14:33 
85 000 000 Berrys

T'énerve pas comme ça, ce n'est que sur quelques chapitres. Mashima n'allait pas non plus ne parler que de Zeref tout le long, ç'aurait été lassant. Et il y a plusieurs preuves dans le manga qu'il a préparé cet arc depuis bien longtemps, donc il doit savoir ce qu'il fait. Aies confiance.

(Et puis franchement: tu t'attendais à trouver Zeref en prison?)

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 18:19 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une petite supposition a vous faire : a un moment nous avons vu Gérald découvrir le visage de la mystérieuse fille, que nous n'avons pas vu, et si je ne me trompe depuis cette événement nous ne l'avons pas revu (Gerald), est-ce que cette mystérieuse fille ne serait pas la femme papier de l'ordre "des loups affamés" ?

Si c'est le cas alors Gérald est lui aussi (sûrement) au même endroit que Natsu et les autres. Donc si ma supposition est juste, il un alier de plus pour le combat contre l'ordre (des loups affamés).

MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 19:18 
85 000 000 Berrys

Sauf que capturer Jellal... Sa fait beaucoup de bruit si tu veux mon avis,je pense pas qu'il se laisse capturer sans rien faire,et vu qui'il peut combattre Jura,on peut être sure qu'il n'est pas facile à battre^^'

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 11:36 
45 000 000 Berrys

Y en a qui ont oublié que peu après sa rencontre avec la mystérieuse personne, Gérard explique ce qu'il a découvert à Ultear et Meldy.

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 15:02 
85 000 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
Y en a qui ont oublié que peu après sa rencontre avec la mystérieuse personne, Gérard explique ce qu'il a découvert à Ultear et Meldy.

Euh...O_O J'avais vraiment oublié ^^'

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 16:55 
45 000 000 Berrys

Pas brave, ça arrive à tout le monde ^^
Et je reste persuadé que cette mystérieuse jeune fille n'est pas une ennemie, mais après, qui elle est réellement et ce qu'elle cherche ? Mystère de chez mystère...

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 09:54 
200 000 000 Berrys

Chap 308 out

Petit avant goût de quelques capacités des exécuteurs avant séparations des membres des 2 groupes pour nous offrir quelques oppositions de choix. On dirait qu'on va avoir droit à une bonne pause avant de revenir sur le tournoi.

Rien de bien exceptionnel dans ce chapitre, disons que l'intérêt principal c'est qu'on va avoir droit aux combats de Mirajane, Lily et le groupe des "sans-pouvoir". Dans les 2 premiers cas, ce sont des personnages que nous n'avons que trop pu à l’œuvre (Mirajane ayant eu droit a 1 opposition sérieuse depuis le début du manga, mais je me souviens plus contre qui, et Lily c'était 1 opposition aussi lors de l'arc Edoras). Dans le dernier cas, il va falloir un gros travail d'équipe et une créativité importante pour venir à bout de ce Uosuke a la bonne bouille ^^ à moins que Lucy ne puisse faire appel à Leo (ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu celui-là) sans sa clé, ce qui rendrait déjà leur tâche moins ardue.

J'espère que sur ces 3 combats Mashima mettra le paquet, parce que Natsu et Wendy, c'est du vu et revu maintenant, peu de chances d'être surpris, à moins que leurs adversaires respectifs ne montrent un niveau suffisamment élevé pour qu'ils puissent mettre en avant l'intelligence tactique dont ils sont capables de faire preuve comme ça a déjà été le cas.

Par contre c'est bizarre, on ne nous donne pas le titre du prochain chapitre... ça cache quelque chose ^^

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 11:26 
45 000 000 Berrys

Merci de mettre un lien pour le chapitre 308 ^^

Chapitre sympa, soit dit en passant. Bon, le coup de la séparation des membres de l'équipe, c'est un peu du réchauffé, mais ça promet quand même.

A présent, venons-en à la princesse. J'ai comme l'impression qu'elle a envoyé Natsu et co dans la prison parce que Arkadios y avait été envoyé par le ministre, et que le seul moyen de l'en sortir était donc de compter sur la capacité de Fairy tail à faire face aux Hungry Wolves. Voyons à présent si sa stratégie est bonne. En tout cas, elle est très risquée.
A suivre.

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 14:51 
9 000 000 Berrys

mister K a écrit:
(Mirajane ayant eu droit a 1 opposition sérieuse depuis le début du manga, mais je me souviens plus contre qui, et Lily c'était 1 opposition aussi lors de l'arc Edoras)

Je crois que pour Mira c'était contre Fried lors de la bataille de Fairy Tail (le moment où elle avait retrouvé ses pouvoirs). A moins que tu fasses références à son duel avec Azuma sur Tenrou mais elle avait abandonné la bataille pour protéger Lisanna...

Pour le reste, chapitre de "présentation" je dirai. On nous amène de nouveaux adversaires qui ont l'air coton.
La seule chose qui m'intrigue c'est le visage masqué du chef des exécuteurs. Est-ce que ça cache qqch (enfin quelqu'un ^^) ou alors est-ce du bluff ? J'hésite à avancer une théorie qui me trotte dans la tête depuis un moment mais il faut que je relise certains chapitres avant de la présenter...

mister K a écrit:
à moins que Lucy ne puisse faire appel à Leo (ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu celui-là) sans sa clé, ce qui rendrait déjà leur tâche moins ardue.

Surtout qu'il est celui qui, le premier, a pu passer la porte sans avoir besoin de la clef. D'ailleurs de manière générale, le lien que Lucy a créé avec ses esprits est tellement fort maintenant qu'ils peuvent tous le faire. Je renvoie à l'intervention d'Horlogium sauvant Wendy d'Hadès ou Virgo qui arrive toujours comme un cheveu sur la soupe ^^. Donc à mon avis, c'est tout à fait possible et ça devrait se produire sauf si Mashima veut nous faire languir un peu. Bien-sûr se pose aussi la question des connexions entre le Monde des esprits et le monde "réel". Comment les esprits prennent-ils conscience du danger menaçant leur propriétaire ? Ça reste assez obscur tout ça pour le moment...

alexfr36 a écrit:
A présent, venons-en à la princesse. J'ai comme l'impression qu'elle a envoyé Natsu et co dans la prison parce que Arkadios y avait été envoyé par le ministre, et que le seul moyen de l'en sortir était donc de compter sur la capacité de Fairy tail à faire face aux Hungry Wolves. Voyons à présent si sa stratégie est bonne. En tout cas, elle est très risquée.

Pas bête comme idée. Ça la rangerait ainsi plutôt dans la catégorie des "gentils".
Néanmoins pourquoi veut-elle sauver Arkadios ? Si c'est pour qu'il puisse mener à bien le projet Eclipse, on doit rester prudent. On ne sait pas encore si l'ouverture du portail est une bonne chose et quelles en seront les conséquences...

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 14:53 
85 000 000 Berrys

Bon alors après une lecture en anglais<---"ce mec est archi nul en anglais"
Le plan de la Hime,qui s'inquiète pour Arcadios,donc elle a sans doute utilisé Fairy Tail pour sauver les fesses d'Arcadios
Ensuite ils sont séparés en 5 groupe
Natsu vs le(chef?) des exécuteurs
Wendy vs miss.Jardinière
Pour c'est 2 la j'espère que sa va être fait vite et bien vu qu'on les à vu assez souvent pour l'instant
Mirajane vs Miss.Papier: J'espère un bon combat vu qu'on à vu Mira se battre vite fait contre Frieed et Azuma mais j'aimerais voir tout son potentielle ^^
Lily vs Alcoolique(ben oui il a une bouteille dans la bouche...): J'espère aussi un bon combat vu qu'on a pas vu Lily se battre depuis son combat contre Gajeel à Edoras
Yukino+Lucy+Arcadios(?) vs Mr.Je bouffe mes ennemies:Alors là...Je veux surtout voir comment ils vont s'en sortir...Lucy et Yuki non pas leur clés(intervention de Loki ? Ben oui il a juré de lui venir en aide à tout moment...Et sa lui permettrait de se rattraper pour Lucy vs Minerva où il n'est pas intervenu) et Arcadios est hors-course...

MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 17:38 
50 000 000 Berrys

Petit chapitre introductif présentant les capacités de la meute ainsi que les combats singulier à venir. Pas grand choses à dire si ce n'est le placement de la princesse s'inquiétant pour Arcadios, elle sera donc redevable à FT plus tard de l'avoir secouru.

Sinon j'ai aimé la référence à Rave et l'einsenmétéor d'Haru avec la note de musique sur l'épée du chat, je l'avais pas remarqué avant j'crois pas.

Pour les combats des "sans-pouvoir-car-pas-de-clés", je pense que Lucie pourra quand même faire appel à Léo ou bien celui-ci viendra tout seul dans un moment de détresse. Et qui sait, ptet que les autres esprits stellaire pourraient éventuellement apprendre à faire de même pour sauver leur maitresse qu'ils aiment très fort, The Power of Love quoi :)

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 10:09 
1 000 Berrys

Chapitre 309 : http://www.mangareader.net/fairy-tail/309

Du fan-service...
Du Natsu badass...
Du Mirajane...

Bref tout ce que j'aime !

Et le retour ( naturellement ) de Loki !

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 14:55 
200 000 000 Berrys

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Bah voilà ^^ l'entrée du serviteur de ces dames !

Bon, Arcadios est un peu "cheaté" pour survivre à de la lave, m'enfin shonen style quoi. Belle tentative de sacrifice néanmoins, mais j'aurais bien aimé qu'il meure vraiment (pour le symbole, après tout Simon est bien mort aussi). Mais bon c'est ptet trop tôt, on est pas encore dans les combats qui vont jouer sur l'histoire du manga. En tout cas arrivée classe de Loki qui se sera fait attendre un bon bout de temps ! Et bien entendu les 12 clés réunies, l'occasion est trop belle, on va avoir une démonstration de la puissance des constellationnistes ! Un peu de magie combinée serait le pied *_* il va être intéressant de voir le sort qui attend Yukino à l'issue de ce combat, car ça sera peut-être l'occasion pour Lucy de récupérer les autres clés, même si c'est contre son gré.
Natsu nous fait du Natsu, ça risque d'aller assez vite de son côté, et je pense pareil pour Wendy qui "comme par hasard" dispose d'une magie pouvant lui éviter d'avaler du gaz. Pour Mirajane et Lily, plus d'incertitude quant à la manière de vaincre leurs adversaires respectifs, mais en même temps on en a très peu vu.

Sinon, en ce qui concerne les paroles de Makarov, ça doit pas être très grave, il a dû écrire des excuses genre au Roi et il a dû se rendre compte que la tentative de sauvetage de la team Natsu allait anéantir ses efforts de diplomatie xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]