à l'entrée dans le Gourmet World, nos quatre héros de Bishoku-ya sont désormais parés. Oui, mais parés au combat. Et le niveau très élevé des ingrédients de ce monde est également dû à leur difficulté à être préparés et cuisinés. Or, on n'a jamais vu Sani cuisiner quoi que ce soit, Coco galérait déjà à préparer ne serait-ce qu'un Puffer Whale, et je ne parle pas de ce bourrin de Zebra. Il est essentiel pour eux de former un Combo avant de continuer leur aventure, sans quoi celle-ci tournera court.
Et le hasard fait bien les choses, puisque voilà réuni sous leurs yeux ébahis le fleuron des cuisiniers du monde entier. Y'a qu'à s'baisser pour ramasser. De plus, et ce n'est sans doute pas un hasard, chacun peut se retrouver dans le profil d'un, voire deux, des chefs de la "nouvelle génération":
-Coco et Tairan sont deux spécialistes des poisons (en plus que d'être des badass);
-Sani serait en accord avec Reishun ou Chiru, le premier semblant être raffiné et le second étant très délicat;
-enfin, le fameux nouveau de ce chapitre, Buranchi, a la même réputation que Zebra, et leurs deux Full Courses ont ceci en commun qu'elles virent un peu sur le trash et que les ingrédients en question ont un niveau de capture flirtant avec 100, quand ce n'est au-delà. Nul doute qu'ils s'entendront. De surcroît, Buranchi est le troisième meilleur cuisinier au monde, quand Zebra est considéré comme le meilleur Bishoku-ya de sa génération. Quel meilleur challenge que celui-là pour Toriko et Komatsu?