Après la déception du chapitre précédent, celui là bouge énormément !
Tout d'abord la réplique de Rufus m'a bien fait marré .
On se tourne vers Natsu et co, Arcadios l'homme le plus abusé du manga grâce à sa survie ( il a pris un bain dans lave ! ) n'est pas si abusé que ça . En effet grâce au talisman, Arcadios a reçu en quelque sorte une "protection" ( il est quand même gravement bléssé ) . On remarque aussi que le prénom de la princesse est hisui qui signifie jade, c'est sans doute elle qui a donné le talisman à Arcadios . La fille mystérieuse fait son apparation et là je me suis dit que c'était trop beau qu'on nous révèle qui elle est . Et ben j'avais raison^^ .
Citation:
Par contre, il doit s'agir d'un personnage que l'on connait toujours pas, car vu que Nastu est à terre et qu'il lève la tête pour regarder qui est cette mystérieuse personne, il devrait (et j'insiste bien sur ce mot) voir le visage de leur sauver.
Bon certes, il est pas obligé de voir la tête du perso mais vu comment il est s'il ne voit pas sa tête c'est bizarre.
Bref, je suis arrivé jusqu'ici car Natsu dit: "'Who are you?"
Pour moi je l'interprète pas comme ça . Natsu ne la distingue pas très clairement à cause de sa capuche et l'effet d'ombre qu'elle produite c'est donc pour ça que Natsu dit " Who are you ? "
On bascule ensuite vers la princesse qui nous dévoile qu'il y a un projet éclipse 2 et que si celle-ci échoue le pays sera détruit ce qui nous rapporte à la vision de Charuru . On a donc une hypothèse pour que si cette vision soit juste il faut que le projet échoue .
Puis on termine sur le déroulement du tournoi . Le combat Cherry vs Juvia qui est inattendu pour nous cher lecteurs mais qui était prévu pour Maevis . C'est plus des calculs qu'elle nous fait, c'est plutôt qu'elle peut voir dans l'avenir^^ et ben non ! Le combat attendu par Maevis ( Erza vs Minerva ) n'a pas eu lieu ! En effet c'est Kagura qui s'y colle . Sérieusement ce combat je l'attendais depuis le début de la compétition . Mais Minerva rejoint le combat avec une entrée très classe . On aura donc un combat triangulaire Erza/Kagura/Minerva . Du coup le combat 1vs1 Erza/Kagura n'aura pas lieu...
Sinon Maevis toujours aussi choupi quand elle pleure ^^ . Et la dernière page est juste magnifique .