Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 15:39 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Question : Vous pouvez me dire comment se nomme les membres de la troupe "des loups affamés" s'il vous plait ?

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:54 
85 000 000 Berrys

Réponse: MSLS (Mashima seul le sait).

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 10:34 
200 000 000 Berrys

Chapitre 311 out.

...

Quel chapitre mes aïeux !

Tout d'abord, les petits malins qui trouvaient la survie d'Arcadios vraiment abusay ont eu leur réponse, et ce sacré Mashima semblait avoir bien prévu son coup ! Et surtout, l'arrivée de la femme mystérieuse ! Ce suspens est intenable, surtout quand on voit qu'on a rebasculé sur le tournoi et qu'on va y rester ! Et la princesse qui s'apprête à dévoiler le plan Éclipse 2, tout s'accélère à nouveau !

Et enfin, la meilleure partie, les nouveaux combats à venir *_* Juvia vs Cherry était pas le + attendu, mais au final avec Lyon comme dénominateur commun, c'est pas si étonnant, et cette bataille entre l'eau et l'air risque de valoir son pesant de cacahuètes ! Même si j'ai un peu le sentiment que Maevis a prévu de "sacrifier" Juvia qui serait là juste pour gagner du temps...
Et surtout, surtout... Un ménage à 3 100% féminin xD là Mashima m'a tué, je sens qu'il va y avoir plein de sous-entendus merdiques (rien que le titre du chapitre suivant me fait rêver ^^) mais clairement on n'aura pas une bataille de charme ici, nous avons 3 monstres en puissance, d'ailleurs je pense que ça doit être la 1ère fois que Mashima fait un 1 vs 1 vs 1, j'espère qu'il va mettre le paquet et faire durer le plaisir, parce que c'est le genre de combat dont on devra se souvenir ^^

J'ajouterai juste que Maevis m'a fait exploser de rire à pleurer parce qu'elle avait pas prévu l'arrivée de Kagura. Ce running gag est excellent ^^

Bref, on en veut encore et encore !

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 12:41 
125 000 000 Berrys

Un chapitre bien fun mais qui fais bouger énormément de choses.

En effet, outre le sauvetage (même s'il était déjà sauver d'Arcadios), la femme voilée fais son apparition devant Natsu&co.
Par contre, il doit s'agir d'un personnage que l'on connait toujours pas, car vu que Nastu est à terre et qu'il lève la tête pour regarder qui est cette mystérieuse personne, il devrait (et j'insiste bien sur ce mot) voir le visage de leur sauver.
Bon certes, il est pas obligé de voir la tête du perso mais vu comment il est s'il ne voit pas sa tête c'est bizarre.
Bref, je suis arrivé jusqu'ici car Natsu dit: "'Who are you?"

Cette phrase suppose qu'il s'agit d'un inconnu aux yeux de notre héros donc il se pourrait qu'il s'agisse d'un inconnu.

Mais si cette personne est présente dans le souterrain, c'est à dire qu'elle sait où se trouve l'entrée et à mon avis cette entrée doit être caché quelque part dans ce grand château.
Donc je suppose qu'il s'agit d'une personne proche du projet éclipse ou qui appartient à la cours.

Sinon, on revient sur le tournoi et comme dit par mister K, le combat Cherry vs Juvia était certes pas le plus intéressant mais il va être intéressant ^^
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Maevis veut "sacrifier" Juvia, je pense plus qu'elle a voulu bien utiliser sa force.
Le seul moyen pour que Juvia se batte à plein pouvoir c'est de se battre pour l'amour de Grey et or qui est mieux placé que Cherry pour un combat porter sur l'amour?

Et après, c'est vrai que le 1vs1vs1 va envoyer du pâté (de campagne).
Les trois filles les plus balèze du tournoi (bon ok, Mira n'est pas la, mais je pense qu'elle est ne serait-ce un tout petit peu moins forte même si je sais que c'est un démon :P)
Et bien évidemment qu'il y aura des sous-entendu, en même temps avec le titre du prochain chapitre, j'ai limite envie de dire que Mashima n'a pas trop le choix ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 13:16 
1 Berry

Un chapitre de dingue encore une fois avec bouleversements sur bouleversements!!
Pour les combats annoncés je ne m'y attendais vraiment pas avec le combat à trois. L'apparition de Minerva par un de ses portails nous permet de savoir qu'elle aussi peut les traverser et pas que de la magie. Elle peut donc en quelques sortes se téléporter?

Quant au combat Juvia vs Chelia, on pourrait s'attendre à une victoire de Juvia car je vois mal le combat se terminer avec un nouveau match nul pour Chelia, encore moins une défaite pour Juvia qui a, rappelons-le, quasiment le niveau d'un mage de rang S (elle a été présenté à l'examen tout de même!!).

Voilà, sinon je pense que ces combats vont s'étaler sur 2 chaitres au moins, 3 au grand maximum, et s'avèrent être EPICCC!!

"Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent."

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 15:22 
450 000 000 Berrys

Mône Dieu ! Après des chapitres d'un calme plat nous revoilà dans la tempête !

La mystérieuse fille est de retour ! Je pense qu'il n'est pas nécessaire de relancer le débat sur son identité. La question la plus judicieuse qu'on pourrait actuellement se poser serait pourquoi est-elle là ? Et même mieux, divisons la question en sous-partie. Pourquoi vient-elle à la rencontre de Natsu et co ? Comment a-t-elle su où les trouver ? Comment a-t-elle pu entrer dans cette partie du château ? Pourquoi n’apparaît-elle que maintenant devant eux (lui) ?

Les propos de la princesse m'intrigue. Elle a fait une promesse à une certaine personne. Et si cette fameuse personne était la mystérieuse fille ? Ça expliquerait comment elle a fait pour entrer dans le palais et même dans le palais des enfer. Mais aussi, ça expliquerait le pourquoi de sa présence maintenant. Ce serait sans doute un autre coup de la princesse pour sauver Arcadios. Plus que d'envoyer FT, elle aurait aussi envoyé cette personne. Ce qui équivaudrait à jouer avec un autre joker.

1. Durton, afin d'empêcher le plan Eclipse, envoie Arcadios dans le palais de l'enfer.
2. En réaction, la princesse piège FT parti secourir Lucy et Yukino pour que la guilde vienne sauver dans le même temps Arcadios.
3. Durton a conscience de cela et convoque l'ordre des loups affamés pour empêcher FT de le sauver.
4. La confrontation a lieu. L'ordre des loups affamés affronte FT, laquelle n'est qu'une bande de criminelles selon la procédure (ça semble être une des difficultés du palais des enfer).
5. En prévention de leur défaite, la princesse envoie la mystérieuse fille.
6. FT vainc.
7. FT tombe nez à nez avec la mystérieuse fille.

Je me demande bien ce qui pourra faire que le pays va être détruit. La mystérieuse fille usant des pouvoirs de Zeref ? Des dragons débarquant ? Kagura avec son supposé immense pouvoir ?
Pour le match à 3 ce n'est pas exactement un 1vs1vs1. Kagura à priori fera une fixette sur Erza et n'attaquera pas par conséquent Minerva.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ce match. Minerva va surement faire des coups fourbes avec sont pouvoir.

PS : le coup de Maevis qui pleure parce que ses prévisions sont fausses est pas mal. Ça la décribilise un peu en tant que fondateur de FT, mais c'est pas mal quand même. Une vraie gamine.

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 16:41 
1 000 Berrys

Après la déception du chapitre précédent, celui là bouge énormément !

Tout d'abord la réplique de Rufus m'a bien fait marré .

On se tourne vers Natsu et co, Arcadios l'homme le plus abusé du manga grâce à sa survie ( il a pris un bain dans lave ! ) n'est pas si abusé que ça . En effet grâce au talisman, Arcadios a reçu en quelque sorte une "protection" ( il est quand même gravement bléssé ) . On remarque aussi que le prénom de la princesse est hisui qui signifie jade, c'est sans doute elle qui a donné le talisman à Arcadios . La fille mystérieuse fait son apparation et là je me suis dit que c'était trop beau qu'on nous révèle qui elle est . Et ben j'avais raison^^ .

Citation:
Par contre, il doit s'agir d'un personnage que l'on connait toujours pas, car vu que Nastu est à terre et qu'il lève la tête pour regarder qui est cette mystérieuse personne, il devrait (et j'insiste bien sur ce mot) voir le visage de leur sauver.
Bon certes, il est pas obligé de voir la tête du perso mais vu comment il est s'il ne voit pas sa tête c'est bizarre.
Bref, je suis arrivé jusqu'ici car Natsu dit: "'Who are you?"

Pour moi je l'interprète pas comme ça . Natsu ne la distingue pas très clairement à cause de sa capuche et l'effet d'ombre qu'elle produite c'est donc pour ça que Natsu dit " Who are you ? "

On bascule ensuite vers la princesse qui nous dévoile qu'il y a un projet éclipse 2 et que si celle-ci échoue le pays sera détruit ce qui nous rapporte à la vision de Charuru . On a donc une hypothèse pour que si cette vision soit juste il faut que le projet échoue .

Puis on termine sur le déroulement du tournoi . Le combat Cherry vs Juvia qui est inattendu pour nous cher lecteurs mais qui était prévu pour Maevis . C'est plus des calculs qu'elle nous fait, c'est plutôt qu'elle peut voir dans l'avenir^^ et ben non ! Le combat attendu par Maevis ( Erza vs Minerva ) n'a pas eu lieu ! En effet c'est Kagura qui s'y colle . Sérieusement ce combat je l'attendais depuis le début de la compétition . Mais Minerva rejoint le combat avec une entrée très classe . On aura donc un combat triangulaire Erza/Kagura/Minerva . Du coup le combat 1vs1 Erza/Kagura n'aura pas lieu...

Sinon Maevis toujours aussi choupi quand elle pleure ^^ . Et la dernière page est juste magnifique .

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 18:00 
100 000 Berrys

C'est typiquement le genre de chapitre qui joue avec nos nerfs ! Mais bon, c'est pour ça qu'on lit les scans après tout, pour le suspense ! On peut dire qu'on a été servi cette fois-ci.

Entre Natsu & co qui tombent nez à nez avec la mystérieuse fille, le duel très peu attendu de Juvia vs Shelia et le threesome qui se profile avec les 3 monstres féminins, ça promet des prochains chapitres de malade ! Et c'est tout bon.

Sinon, j'ai lu plus haut que la personne pourrait être inconnue aux yeux de Natsu&co mais pourtant, Gerard avait l'air de directement la reconnaître et donc de la connaître. Après, c'est Natsu .. on peut s'attendre à tout avec lui.

Concernant le titre de la semaine prochaine, c'est sûr que ça attire directement l'attention mais je me suis posé une question. S'il n'y avait qu'un seul 1vs1vs1, le titre aurait été "Threesome" alors que c'est écrit "Threesomes". On peut peut-être imaginer qu'il y aura prochainement plusieurs duels à 3, pour notre plus grand plaisir !

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 20:06 
20 000 000 Berrys

Supers chapitres (au pluriel car je viens de lire les deux).

La garde d'élite du royaume battue à plate couture dans le chapitre 310, c'était comment dire ... du one shot ! ^_^
Nous reparlons du dragon de Jade rencontré ultérieurement avec quand même une phrase qui laisse songer ... "La princesse se prénomme Hisui aussi".

Ensuite un chapitre 311 parallèle entre l'aventure au palais et le grand tournoi très réussi.
La fille en noir qui aurait un lien avec Zeref a un lien avec la princesse ? Donc, on peut supposer que la princesse elle-même a un lien avec Zeref et peut-être que le projet Eclipse a un lien avec Zeref ?! Sinon, au niveau du projet Eclipse, si le but n'est pas atteint, le royaume est en danger ?! Peut-être que la princesse est forcée d'aboutir le projet par Zeref et si elle ne se soumet pas, le mage noir détruit son royaume ce qui est en soit une énorme menace sur la fille étant donné qu'elle est la princesse et a une responsabilité car elle a une part du pouvoir.

Pas grand chose d'intéressant à commenter sur la partie "Grand jeux magiques" mis à part que ça va chauffer entre les trois filles !! Sinon, on revoit une image de Rufus, pour moi, il n'est pas un simple membre de Sabertooth. Pour moi il y a beaucoup plus de choses derrière cette personnalité mystérieuse ...
J'ai fait un rapprochement entre lui et lui suis-je le seul ?

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 20:39 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Et si la princesse Hisui était en réalité le dragon de jade venant de pays natal de Carla, Happy et Lyli ?

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 20:58 
200 000 000 Berrys

@ Baron Tamago: bof, va falloir argumenter pour me convaincre ^^

Faisons un petit point sur la situation pour ce qui est du tournoi. Sont encore en lice:
-Erza, Luxus, Juvia, Grey, Gageel pour FT
-Orga, Rogue, Minerva, Sting pour ST
-Lyon, Cherry, Jabura pour LS
-Kagura, Milliana pour MH

Combats en cours:
-Erza VS Kagura VS Minerva
-Juvia VS Cherry

Duels ayant une forte probabilité de réalisation:
-Luxus VS Orga
-Grey VS Lyon
-Gageel VS Rogue

Maintenant, il faut en effet prendre en compte le titre du prochain chapitre, qui indique plusieurs combats à 3. D'après moi, Milliana n'en sera pas, de toute façon je la vois mal rester en cours longtemps ^^ déjà elle n'aura pas trop sa place dans le combat de Juvia et Cherry vu qu'elle ne maitrise pas d'élément (ceci Minerva n'est pas épéiste non plus, mais elle n'est clairement pas du même niveau que Milliana qui semble assez limitée). A côté de cela, Minerva avait très clairement annoncé la couleur en voulant que son équipe évite Kagura et Jabura Jura (merci pour la correction xD). Pour la première, il est à supposer que la situation proposée sert d'exception, donc je reste sur mon idée que pour le moment ST n'a pas l'intention d'affronter Jabura, en tout cas pas avant qu'il n'y ait eu un peu plus d'épuration.
Donc à moins qu'au final Milliana mette son grain de sable face à Juvia et Cherry pour avoir un 2ème "threesome" 100% féminin (ce qui resterait dans l'esprit et ne serait guère étonnant de la part de Mashima ^^), il y a fort à parier que Lyon pourrait être inclus dans un affrontement à 3. Toutefois, il est très possible qu'il ait à affronter Grey, ce dernier étant déjà quelque peu entamé. Pour respecter les duels attendus, il faudrait donc que Sting soit le 3ème protagoniste. Après tout pourquoi pas, bien que je j'aie du mal à me convaincre moi-même ^^

Sinon pour répondre aux quelques commentaires qui sont arrivés après le mien, il me parait évident que la fille en noir et la princesse sont complices :) D'ailleurs, le ministre Durton pense que c'est la princesse qui est l'éminence grise, mais pour moi c'est plutôt la fille en noir qui se présente à Natsu & co. Et puis ça commencerait à faire beaucoup s'il faut encore ajouter un chainon à l'intrigue, vu à quel point nous sommes proches du dénouement...

Après, il est intéressant de remarquer que les attributs vestimentaires liés à un dragon ont la fâcheuse tendance à sauver leur porteur d'une mort certaine... Après l'écharpe de Natsu, le pendentif d'Arcadios :)

Et pour finir, la traduction m'avait induit en erreur pour le combat Juvia Vs Cherry. Maevis ne compte pas sur une défaite de Juvia mais sur un gain tactique de temps. En attendant du renfort? Pourquoi dans ce cas elle n'aurait pas été directement accompagnée par un autre membre de FT? A moins qu'elle attende l'arrivée de Grey? C'est vrai que là ça commencerait à devenir vraiment très intéressant, surtout sur Lyon décide à son tour d'arriver !

Ps: @ Shimy: Je n'irais pas jusque là, mais il est par contre tentant pour moi de penser qu'elle pourrait être une Dragon Slayer, pour moi la nature du pendentif d'Arcadios ne doit rien au hasard !

PS2: y a pas à dire, plus je regarde la dernière page, plus je la trouve classe. Les gros plans sur les visages des 3 miss sont superbes !

Dernière édition par mister K le Lun 10 Déc 2012 23:29, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 21:10 
9 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Et si la princesse Hisui était en réalité le dragon de jade venant de pays natal de Carla, Happy et Lyli ?

Ca ferait un peu "redondant" avec Polyussca, la guérisseuse, qui est la Grandiné d'Edolas...
Néanmoins tu soulèves un point qui m'a intrigué, tout comme Wendy apparemment : les coïncidences entre la princesse, le médaillon qui protège Arcadios et le dragon invoqué qq chapitres plus tôt par Wendy : le jade... Je suis la seule que ça intrigue cette histoire ? Je sera tenté de dire que la princesse est lié à l'ancien dragon de jade... Je ne pense pas qu'elle soit une dragon slayer mais peut-être a-t-elle hérité ce médaillon d'un ancêtre qui fût un DS... Enfin tout ça me paraît trop évident pour être honnête.

Concernant l'affrontement des badass girls, je sera assez d'accord avec Enitu : Erza va avoir à affronter deux adversaires coriaces... mais allez savoir avec Mashima, on pourrait avoir à l'inverse une allaince temporaire Kagura-Erza contre Minerva. Kagura peut vouloir affronter Erza en face to face afin de se venger de celle qui protège Jellal et ne pas supporter l'idée qu'une autre interfère dans son duel. Elle peut aussi se montrer comme Erza, calme et mesurée et vouloir avoir des réponses sur le fait que FT protège l'ancien mage noir et du coup ne pas vouloir que Minerva s'en prenne à une personne qui peut lui permettra d'avoir des réponses ou plus bêtement d'assouvir sa vengeance. N'oublions pas non plus que Miliana est une camarade de Kagura mais qu'elle est aussi très attachée à Erza.... Jusqu'à quel point tout ça interférera dans le combat à 3....?

Quant à Juvia, je sera assez déçue que Mashima s'en débarrasse trop vite et l'éjecte de l'équation. C'est un duel "d'amoureuses" qui n'est pas sans rappeler celui qu'elle a eu contre Meredi et on sait de quoi elle est capable si on veut toucher à Grey-sama ^^ Affrontement assez inattendu mais pas déplaisant...

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 23:28 
100 000 Berrys

Toujours à la bourre, c'est moi que voilà, mais bon vaut mieux tard que jamais! Ça faisait longtemps que je ne pouvais plus commenté les chapitres mais là je peux enfin et je dois dire que celui là gère ! Et là on revoit qui, la femme avec le manteau noir toujours sans identité. Mais on peut supposer qu'on la découvrira bientôt ... Le titre du prochain chapitre ne fait douter personne : Erza vs Minerva vs Kagura, ça va envoyer du pâté ! Double histoire depuis quelque temps avec coté Natsu et coté Jeux Magique ! Nouveau projet éclipse et on apprend deux trois truc sur la princesse enfin bon y a de quoi nous occuper ! Désolé si je reprend des choses dite avant mais je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je vais nous lire tout ça se week end je pense et modifier ou reprendre les trucs que vous avez déjà dis mais là je n'ai pas beaucoup de temps. Enfin en bref je voulais dire que se chapitre était très agréable à lire et qu'on attend la suite ! ^^

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 21:12 
5 000 000 Berrys

en ce moment j'essaye fairytail,j'en suis au tome 11 et franchement ça déchire ya un gars qui lit les scans de fairytail il dit que ça déchire mais que les combats sont vraiment pas logiques mais c'est trop drôle!
en plus les dessins ils ressemblent à ceux de One Piece alors là ça m'a conquis ! :Luffy hilare:

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 21:48 
10 000 Berrys

Je viens de remarquer quelque chose Arcadios a traversé la lave mais grâce a son talisman il a survécu et il se trouve que cet objet a appartenu à un dragon "Jade" http://www.mangareader.net/fairy-tail/311/5 et ce phénomène m'a rappelé quelque chose et c'est l'écharpe de Natsu qui a elle aussi absorbé les dégats de Zeref et le plus c'est que cette écharpe a été confié par Ignir son dragon aussi. Donc peut-être que les dragons peuvent transmettre un peu de leurs pouvoir.
C'est pas la plus grosse info du siècle mais qui c'est peut-être que dans le futur ça aura son lot d'importance. :Luffy hilare:

Edit: Désoler j'avais pas vu que c'était déjà mis au-dessus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]