Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 22:40 
85 000 000 Berrys

mister K a écrit:
@ Baron Tamago: bof, va falloir argumenter pour me convaincre ^^

Faisons un petit point sur la situation pour ce qui est du tournoi. Sont encore en lice:
-Erza, Luxus, Juvia, Grey, Gageel pour FT
-Orga, Rogue, Minerva, Sting pour ST
-Lyon, Cherry, Jabura pour LS
-Kagura, Milliana pour MH

Combats en cours:
-Erza VS Kagura VS Minerva
-Juvia VS Cherry

Duels ayant une forte probabilité de réalisation:
-Luxus VS Orga
-Grey VS Lyon
-Gageel VS Rogue

Maintenant, il faut en effet prendre en compte le titre du prochain chapitre, qui indique plusieurs combats à 3. D'après moi, Milliana n'en sera pas, de toute façon je la vois mal rester en cours longtemps ^^ déjà elle n'aura pas trop sa place dans le combat de Juvia et Cherry vu qu'elle ne maitrise pas d'élément (ceci Minerva n'est pas épéiste non plus, mais elle n'est clairement pas du même niveau que Milliana qui semble assez limitée). A côté de cela, Minerva avait très clairement annoncé la couleur en voulant que son équipe évite Kagura et Jabura. Pour la première, il est à supposer que la situation proposée sert d'exception, donc je reste sur mon idée que pour le moment ST n'a pas l'intention d'affronter Jabura, en tout cas pas avant qu'il n'y ait eu un peu plus d'épuration.
Donc à moins qu'au final Milliana mette son grain de sable face à Juvia et Cherry pour avoir un 2ème "threesome" 100% féminin (ce qui resterait dans l'esprit et ne serait guère étonnant de la part de Mashima ^^), il y a fort à parier que Lyon pourrait être inclus dans un affrontement à 3. Toutefois, il est très possible qu'il ait à affronter Grey, ce dernier étant déjà quelque peu entamé. Pour respecter les duels attendus, il faudrait donc que Sting soit le 3ème protagoniste. Après tout pourquoi pas, bien que je j'aie du mal à me convaincre moi-même ^^

Sinon pour répondre aux quelques commentaires qui sont arrivés après le mien, il me parait évident que la fille en noir et la princesse sont complices :) D'ailleurs, le ministre Durton pense que c'est la princesse qui est l'éminence grise, mais pour moi c'est plutôt la fille en noir qui se présente à Natsu & co. Et puis ça commencerait à faire beaucoup s'il faut encore ajouter un chainon à l'intrigue, vu à quel point nous sommes proches du dénouement...

Après, il est intéressant de remarquer que les attributs vestimentaires liés à un dragon ont la fâcheuse tendance à sauver leur porteur d'une mort certaine... Après l'écharpe de Natsu, le pendentif d'Arcadios :)

Et pour finir, la traduction m'avait induit en erreur pour le combat Juvia Vs Cherry. Maevis ne compte pas sur une défaite de Juvia mais sur un gain tactique de temps. En attendant du renfort? Pourquoi dans ce cas elle n'aurait pas été directement accompagnée par un autre membre de FT? A moins qu'elle attende l'arrivée de Grey? C'est vrai que là ça commencerait à devenir vraiment très intéressant, surtout sur Lyon décide à son tour d'arriver !

Ps: @ Shimy: Je n'irais pas jusque là, mais il est par contre tentant pour moi de penser qu'elle pourrait être une Dragon Slayer, pour moi la nature du pendentif d'Arcadios ne doit rien au hasard !

PS2: y a pas à dire, plus je regarde la dernière page, plus je la trouve classe. Les gros plans sur les visages des 3 miss sont superbes !

Je passe juste en mode ninja vu que Mister K(men in black ?) et Den Den(j'peux^^?) on totalement résumé ma pensée^^
Mister...On n'est pas dans One piece^^
Il s'agit de Jura,et non de Jabura^^

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 14:16 
9 000 000 Berrys

Monkey.D.Excalibur a écrit:
Den Den(j'peux^^?) on totalement résumé ma pensée^^

Tu peux, pas de souci ^^.

Par contre il semble que nous devions attendre la fin du monde pour avoir la suite. Apparemment il n'y aurait pas de chapitre cette semaine (j'utilise le conditionnel car je ne suis pas à 100% sûre, c'est une info qui circule...). Grrrrrr.

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 18:31 
150 000 000 Berrys

Oui pas de chapitre, on saura peut être l'identité de la femme voilée avant la fin du monde ^^

(Franchement ça aurait été cool la destruction du royaume le jour de la fin du monde, mais jcrois pas..)

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 20:11 
100 000 Berrys

Une semaine de torture en plus alors qu'on était si proche du but ! :'(

Femme voilée, nous saurons qui tu es un jour ... nous saurons ! (Ok je sors -> [])

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 23:07 
100 000 Berrys

On saura mais apparemment pas cette semaine ! En tout cas le prochain chapitre à intérêt à claquer pars qu’on l'attend une semaine de plus !!! ^^ Mais je suis pas sûr que le prochain chapitre nous dévoile l'identité de cette femme mais je vois plutôt le combat triangulaire Erza versus Kagura versus Minerva qui fera plus de 20 pages ... En tous cas il va falloir le savourer quand il va sortir ^^

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 00:32 
60 000 000 Berrys

Fairy Tail!!!!

Mon manga number one depuis un petit moment!!!

J'ai trop adoré cette arc du tournoi et je pense qu'on aura droit à une fin dantesque!! D'ailleurs, pour le moment j'ai l'impression que le tournoi pourrait se terminer avec un vrai vainqueur! Parce que vous savez dans tous les tournois qui sont organisés les challengers sont toujours interrompus par l'arrivé d'un ennemi extérieur ("Dragon Ball", "Naruto")! Bon dans Dragon Ball y a les 3 premiers tournois qui ont pu se terminer.

On dirait que notre petite Maevis n'avait pas prévu que Kagura voulait elle aussi se mesurer à Erza! Une grande erreur tout de même parce qu'en la voyant il était évident qu'elle serait intéressé de se confronter à une grande épéiste comme Erza! Une phrase qui m'a quand même fait rire c'est ce que dit Kagura: "Prouves-moi que tu es aussi bonne combattante que la rumeur le prétends, Titania!".... Je sais pas ou était Kagura le jour ou Erza a affronté à elle toute seule la centaine de monstre! Il me semble qu'à ce moment elle a mis pas mal chose à leur place! Après pour un duel effectivement il peut y avoir des aspects différents! mais bon ce qui ne change pas chez Erza c'est son acharnement au combat!

Un threesome? Miam!!! Même si c'est un combat entre 3 tytans femelles, je pense qu'il y aura un zeste de fan service avec des fesses moulées, des poitrines presque dévoilées etc! Mais je pense que le reste, puisque c'est 3 personnages relativement sérieux ça risque d'être particulièrement méchant!!!

Après, Juvia contre Chelia... Il me semble que Juvia est souvent dans ce genre de combat pseudo-sentimento-conjugaux! On sait qu'elle réussira à battre la gamine grâce à la force de ses sentiments en créant un véritable tsunami dans sa face d'ange!

Ma prédiction pour la demoiselle sous sa cape ça serait quelqu'un qui viendrait du monde parallèle! Encore un sosie, mais après de qui ça va savoir.... Ou peut-être un perso que l'on a plus revu depuis long time à voir!

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 19:59 
9 000 000 Berrys

Le Zoku a écrit:
Ma prédiction pour la demoiselle sous sa cape ça serait quelqu'un qui viendrait du monde parallèle! Encore un sosie, mais après de qui ça va savoir.... Ou peut-être un perso que l'on a plus revu depuis long time à voir!

On reste sur l'idée que c'est une femme, par rapport à ce qu'a dit Jella mais si c'était un ENORME coup de bluff ??? Alors c'est vrai que la silhouette semble assez frêle et féminine mais si c'était du flan tout ça... Le seul à avoir vu cette mystérieuse personne est Jellal et à part son "impossible" (chapitre 297), on n'en sait pas plus. Et si finalement ce n'était pas une femme ???

Bon je le fais un peu exprès car ce serait un peu gros mais je me demande si je suis la seule à penser ça ou si d'autres ont eu un doute ? ^^

Edit : mdr Drakange ! C'est vrai que j'ai longtemps eu un doute sur Mû... en plus à l'époque les traduction des animés étaient pas terribles et je me demande si au début il n'était doublé par une femme. Remarque Andromède et sa première armure, c'était limite aussi dans le genre ^^. Cela dit, Mû a gagné tout mon respect après que j'ai pu voir (enfin !) les OAV sur l'arc Hadès (il assure comme un chef dans la première partie, au Sanctuaire)

Dernière édition par Den Den Mushi le Ven 21 Déc 2012 00:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 21:59 
35 000 000 Berrys

Bah après tout, il y a bien lui :
Spoiler: Montrer
Image

Oui, c'est un homme !
Alors après tout...
Mais ça serrait vraiment tiré par les cheveux...

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 08:58 
125 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/fairy-tail/312

Un chapitre qui m'en a mis plein la vu et surtout pendant lequel je n'ai pas vu le temps passé.
Donc, le threesome est assez intéressant car chaque combattante à ses propres raisons de vouloir battre une des trois participantes.
Comme on s'y attendait il s'agit d'un combat monstre, qui nous en met pleins la vu.

La magie de Minverva est enfin dévoilé et si j'ai bien compris elle utilise la magie de 18dieux.

Et pour finir, la personne masqué est en fin dévoilé (et je vais mettre ce passage en spoil car si vous lisez d'abord ce message avant le chapitre)
Spoiler: Montrer
et comme les prédictions de à peu près tous le monde, il s'agit bien de Lucy venant du futur.

ps: Je ne l'ai pas énormément commenter car je suis mort à cause d'une pu***n d'insomnie donc je le recommenterais plus tard

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 09:41 
20 000 000 Berrys

On est servi avec notre auteur là, que du lourd !

La magie de Minerva est une magie des 18 dieux, une magie puissante. Donc je présume, si il y a effectivemment 18 dieux, il peut y a voir au maximum 18 chasseurs de dieux. Et pour l'instant nous n'en avons rencontré que deux.
Mais cette magie qu'a Minerva est très puissante et rappellez-vous, le but des Grands Jeux Magiques est d'absorber la magie des participants pour la donner au Projet Eclipse. Le moment où le projet va aboutir, nous avons un combat entre trois des plus puissants combattants du tournoi. Les jeux seraient-ils truqués ?!
De plus, Minerva n'était au départ pas une membre de l'équipe de Sabertooth, y-aurait-il une alliance royaume/Sabertooth ?!

Voilà c'était grandiose et attendons la suite !

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 09:59 
200 000 000 Berrys

...

J'aime !

Pour commencer, les colos sont très sympas, bien que sur la double page c'est un peu raté par endroits (les visages et les coiffures sont très bien, mais les corps c'est pas toujours ça, par exemple Erza a des bras tout maigres...).

Le 3-some, je suis pas mécontent que Mashima prenne son temps, ce chapitre nous a juste montré l'échauffement entre les 3 monstres et ça a permis à Mashima de leur faire perdre, comme le veut la tradition, quelques morceaux de vêtements habilement choisis. La suite s'annonce des plus passionnantes, comme je le pensais Milliana avait peu d'espoir dans cette épreuve, elle sert désormais d'otage et le temps presse donc. Tout cela est bien entendu fait dans le but que chaque belligérante sorte la grosse artillerie pour la suite, ptet que comme ça on va enfin voir Kagura sortir son épée du fourreau. J'apprécie vraiment le personnage de Minerva, c'est dans la lignée de ce qu'on nous avait montré ! Je parie que les 2 épéistes vont faire une alliance de circonstances pour sauver leur copine. En tout cas ça va encore envoyer du pâté, on a déjà de très belles images (notamment la double page sur l'attaque de Minerva).

Petit truc drôle du chapitre, Juvia et Cherry qui se battent en se tirant les cheveux, elles tirent une sacré tronche, j'ai bien rigolé.

Et bien entendu la révélation tant attendue ! J'ai le sentiment que la Lucy du futur n'a dit à personne qu'elle avait utilisé la porte Eclipse pour revenir dans le passé, de mémoire la Levy du futur la croit morte. En tout cas leur message est le même: "Aidez-nous!". Et du coup ça rappelle les horreurs qui risquent d'arriver, on avait déjà vu Levy avec plein de stigmates sur le visage et le corps, et on sait que Lucy y a à priori laissé un bras... Mashima, tu es cruel !

Maintenant pour la suite. On sait désormais que l'avenir proche dépend du vainqueur du tournoi. Cela devrait logiquement tourner autour des Dragon Slayer, mais il n'y a que Gageel pour faire opposition à Sting et Rogue... Je sais pas trop quoi penser. En tout cas dans la vision de Carla, il y avait une quantité assez énorme de magie qui a été utilisée et qui a causé la destruction du château Mercure. On peut penser que c'est ce qui a fait venir les Dragons, et donc Acnologia, et donc Zeref. Parce que faut pas oublier que Gellal a repéré la Lucy du futur parce qu'elle portait la signature magique de Zeref. Est-ce lui qui l'aurait envoyé dans le passé pour empêcher l'apocalypse?

Beaucoup de questions sans réponses, les prochaines semaines vont être longues avec des chapitres espacés dans le temps T_T

Ps: bla bla Portgas bla bla
Pss: bla bla bla truite bla bla bla
Psss: Chapitre plutôt bien choisi pour le jour de la fin du monde non? ^^

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 10:39 
9 000 000 Berrys

je reviendrai sans doute plus tard plus en détails sur le chapitre (là je vais bosser ^^) mais apparemment si j'ai bien compris l’échange entre la princesse et le ministre, l'ouverture du portail dépendrait de la guilde qui gagnera le tournoi. Il semble qu'une "improbable" issue ait décidé du gagnant et de cette issue dépendrait l'avenir. Si l’événement improbable se produit et permet à cette guilde de gagner, un certain "futur" (pas glorieux apparemment puisque c'est celui qui nous catastrophe depuis le début) va se produire et donc la princesse ouvrira le portail afin de changer ce futur...
Quel est donc cet événement et quelle est donc cette guilde ?

Je me rappelle avoir exposé ma théorie, il y a peu, selon laquelle finalement Fairy Tail pourrait être amenée à faire le choix de ne pas participer au tournoi et rester une guilde "minable" aux yeux de tous... Pour l’instant je maintiens, ce chapitre me conforterait assez dans cette idée (mais je peux me tromper).

Pour le combat, je dirai juste que Minerva n'est vraiment qu'une sale pourriture (m'en fout de sa puissance !!! Ça rachète pas toutes les vacheries qu'elle commet) et j'espère que Kagura et Erza vont s'allier pour lui botter le c*** à cette mauvaise !

MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 15:38 
450 000 000 Berrys

Ah ... j'aime quand les hypothèses se vérifient ! Lucy venant du futur + qu'un seul bras (et je suis particulièrement content du fait que ce soit moi qui ait énoncé le premier cette dernière hypothèse - il n'y a pas de petite fierté !).

Je suis assez dubitatif sur le changement de plan de Minerva. Espère-t-elle vraiment accélérer le combat en obligeant ses opposantes à sortir le grand jeu ? Je ne vois pas bien où elle veut en venir. Elle semblait par ce premier gros coup avoir un temps d'avance sur Erza et Kagura. De fait, elle n'était pas obligée de les énerver ... à moins que ... à moins qu'elle veuille une victoire totale contre ces dernières. Finalement je ne vois que ça. Les battre à pleine puissance pour montrer qui est le grand patron : ST.
Je trouve dommage qu'elle n'ait pas utilisé Miliana pour faire capituler les deux autres. Ça aurait été un très bon coup ...

Un petit point s'impose :

Le projet Eclipse1 avait pour but de tuer Zeref dans le passé afin d'empêcher la naissance du roi dragon, à savoir Achnologia. Mais le projet Eclipse1 étant contesté, la princesse a dévoilé le véritable but du projet : empêcher la destruction du pays grâce à un retour dans le passé. Ce nouveau plan est connu sous le nom de projet Eclipse2. Néanmoins celui-ci est soumis à une condition. Il faut qu'une certaine guilde gagne avec un score incroyable comme le mentionne *cette personne* qui n'est autre que la Lucy du future.

Je tiens à préciser que la finalité du tournoi ne va pas à priori influer sur les catastrophes à venir. Le résultat du tournoi va déterminer ou non si la princesse peut se fier à la Lucy du future. En d'autre terme, la finalité du tournoi va conditionner le recours ou non au projet Eclipse2, qui aura pour but de changer le futur en changeant le passé (complique, hein ?).

Il y a un truc qui m'intrigue. La princesse a parlé de changer le passé mais est-ce qu'il faut pour autant remonter aussi loin dans le temps ? La présence de la Lucy du future supposerait que non. Mais pourtant ... Le projet Eclipse1 était en préparation depuis plusieurs années avec la collecte des pouvoirs magiques des participants, donc logiquement le projet Eclipse2 qui était le vrai plan de base l'était aussi. Si on considère que cette idée a été soufflé par la Lucy du future, cela voudrait dire qu'elle a remontée le temps plus loin que le tournoi lui-même. On a donc à peu près 7 ans minimum de saut.

Autre chose. La Lucy du future possède l'aura magique de Zeref. Donc on peut imaginer une implication de Zeref. Mais si on considère que c'est la Lucy du future qui a soufflé l'idée du projet Eclipse, alors cela voudrait-il dire que c'est en vérité Zeref qui est derrière tout ça ? Aurait-il mis au point un stratagème permettant de se débarrasser d'Achnologia ? (il porte d'ailleurs beaucoup d'espoir en Natsu. Et il faut se souvenir que sur la fresque c'est un gars portant la fameuse écharpe qui se bat contre Achnologia). Néanmoins ça supposerait comme l'atteste le projet Eclipse1 de se tuer lui-même donc ça colle pas ... Ou alors il était déjà surpuissant ou immortel à l'époque ... Je préfère tout de même la première version selon laquelle le roi dragon serait né d'une trop grande baignade dans le sang des dragons tués.

La vision de Carla implique Lucy en train de faire un méga truc. Et si c'était en fait la Lucy du future qui avait pris sa place ? (en changeant de vêtements). Si on en croit les paroles de la LdF (c'est plus simple, parce que ras-le-bol de devoir écrire le nom complet à chaque fois), elle a besoin d'aide. Une certaine logique voudrait qu'elle-même ne soit pas à la hauteur et que c'est Nastu et co qui soit mobilisé pour faire ce qu'elle attend d'eux. En supposant que la LdF dans la vision de Carla active la porte, alors ce serait Nastu et co qui voyageraient dans le passé.

Juste pour le délire :
Dans le passé dont est venu la LdF, y avait-il déjà une LdF ?
Dans le présent que nous lisons, Lucy est-elle vouée à accomplir dans son futur ce que la LdF a fait dans son présent ? XD
La vision de Carla qui est une projection dans le future, prend-elle en compte un élément venant d'un futur encore plus lointain, revenu dans son passé qui est le présent que nous lisons ? XD
Y a-t-il une boucle temporelle ?

Je sens qu'on va bien s'amuser à ce niveau-là ^^

Baron Tamago a écrit:
Mais cette magie qu'a Minerva est très puissante et rappellez-vous, le but des Grands Jeux Magiques est d'absorber la magie des participants pour la donner au Projet Eclipse. Le moment où le projet va aboutir, nous avons un combat entre trois des plus puissants combattants du tournoi. Les jeux seraient-ils truqués ?!
De plus, Minerva n'était au départ pas une membre de l'équipe de Sabertooth, y-aurait-il une alliance royaume/Sabertooth ?!
Non. Comme je l'ai dit le projet Eclipse2 (pfiouuu ! Et zut ! Va à partir de maintenant pour PE2 !) ne sera activé que lorsque la princesse sera sûre que la LdF ne lui a pas raconté des craques. Donc pour l'instant, elle reste sur ses gardes et ne va rien faire. Elle va juste veiller à ce que Lucy soit en mesure d'activer la porte.
Au passage, ça me fait penser que la princesse ne doit pas connaître la véritable identité de la personne à qui elle a fait une promesse. Elle l'appelle toujours "*cette personne*". Sinon, elle l’appellerait autrement et surtout, elle n'aurait pas eu besoin de Yukino en remplaçante ou de Lucy en tant qu'élément clé pouvant ouvrir la porte. On peut donc supposer à partir de là que si Lucy est nécessaire à l'activation du PE2, c'est que la LdF est dans l'incapacité de le faire elle-même (si toutefois là est son projet véritable).

Parce que FT est devenu complexe, un retour aux fondamentaux s'impose :
mister K a écrit:
Le 3-some, je suis pas mécontent que Mashima prenne son temps, ce chapitre nous a juste montré l'échauffement entre les 3 monstres et ça a permis à Mashima de leur faire perdre, comme le veut la tradition, quelques morceaux de vêtements habilement choisis.
Oui, très bien choisi même. Il est tout de même étrange que dans l'affaire, leur cheveux soient restés intact.

Vivement la suite (avec les motivations de la LdF) !

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 00:05 
500 000 000 Berrys

Moi je suis surtout content que mon hypothèse massue soit officiellement vérifiée!

Pour le reste, j'attends de voir ce que signifie ce truc très alambiqué de projet du royaume, et surtout comment il va être détourné au dernier moment pour provoquer le pire que la Lucy du futur veut éviter... Je la sens bien revenue pour se sacrifier d'une manière ou d'une autre (reprenant là un peu le rôle d'Elza dans l'arc de la tour, Natsu l'en empêchant)

Côté tournoi, le combat à trois est sympa, mais dans le genre grobill, le sort de Minerva présenté comme ultime, mais ayant aussi peu d'effet sur les deux autres, ça ne sert pas la leader de Sabeetooth. D'autant qu'elle utilise ensuite une otage (pour motiver ses adversaires a priori, mais quand même):ça sent le sapin, et vite (c'est de saison me direz-vous). Les sabertooth ont quand même un traitement bizarre: ils sont montrés comme suprêmes pour être dévalués la planche d'après (le maître, Minerva là, les Dragons...). Dans le genre faire-valoirs, davantage qu'opposants même, ils se placent là.

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 00:43 
60 000 000 Berrys

Nom de Zeus, Marty!! Je suis de ceux qui ont adhéré au théorie spatiaux temporels! Et vu que Ultear a déjà une magie temporel je me disais bien que ça pouvait aller plus loin, d'ailleurs selon mes souvenir c'est ce qu'elle voulait! On a eu les mondes parallèles et il manquait bien entendu les voyages dans le temps! Bien sur bien plus complexe car il implique les "butterfly effects"! Mes 3mois sans lecture de chapitres m'ont fait oublié toutes ces théories sur Lucy! Mais au vu de ce personnage câpé, effectivement elle a dû se présenter à la princesse assez tôt durant l’ellipse de 7ans pour amasser la magie nécessaire durant les Jeux! Ces jeux ont commencé il y a 6 ou 7 ans il me semble... Peut-être que cette idée vient également de cette Lucy du futur... Si ça déjà été dévoilé qui en est l'instigateur je veux énerver personne j'ai pas relu toute l'arc!

Je ne vois pas ou est-ce qu'on voit que la Lucy from the future n'a plus qu'un bras de valide... C'est vrai que dans ce chapitre elle ne se sert que d'un seul bras à chaque fois... Donc effectivement c'est ce qui pourrait laisser penser ça... Surtout que des mutilations corporelles comme le fait de scarifier la mignonne Levy from the future a l'air anodin avec cette presque fin du monde qu'ils sont en train de vivre à l'avenir, donc un bras en moins pour l'un des perso principaux ça se pourrait parfaitement!

Je me dis que même si Fairy Tail n'aurait pas participé à ces jeux il aurait quand même eu cette histoire de devoir éliminer Zeref! De toute les façons quelque choses de terrible se prépare, donc il faut faire quelque chose pour arrêter ce mal qui s'en vient!

Du coté du threesome, le combat est terrible et j'étais sur qu'aucune s'allierait à une autre pour battre... L'autre! Je ne pense pas que Minerva possède 2 coups d'avance puisque quand elle pense en avoir fait valser une elle se fait savater par une autre, parce qu'elle était trop confiante! Il me semble que là seule qui n'est pas finit par terre (mais faillit tomber) c'est Erza! Minerva gâche le combat en faisant apparaître Milliana comme handicap!! J'aime paaaas! Peut-être qu'elle veut que les 2 miss s'affrontent et que la gagnante de ce duel l'affronterait... Mais bien sur cette gagnante serait épuisée et pourrait perdre face à miss Minerva! Mais vu le mental d'Erza et Kagura (que je kiffe!!!) je pense qu'il se pourrait qu'on ait un bon retournement de situation!

En fait dans ma mini théorie là ou je verrai une alliance dans ce combat, ça serait au moment Minerva demanderai qu'elle s’entre-tuent les 2 et qu'au lieu d'obtempérer elle se jette les 2 sur la miss de Sabertooth!

D'ailleurs Kagura j'aime bien sa façon de combattre avec son katana dans son fourreau, j'ose pas imaginer quand elle le dégaine! Peut-être c'est une experte en technique "Iai" et donc qu'elle dégaine uniquement pour tuer! Ce qui m'étonnerait pas! Ou alors elle le sort vraiment quand elle est sérieuse et se donne à 100%! Mais moi j'opterai pour le "Iaido"!!

Pour la colo en début de chapitre ouais Erza a un bras trop maigre je trouve aussi... Et Juvia qui tire la gueule ^^! Surement parce qu'elle est pas à coté de Grey ahahah! Et Gajeel qui pète toujours de style avec son costard et sa vis dans la bouche ^^!

Pour moi "Fairy Tail" est devenu avec cette dernière arc le meilleur manga du moment, bien que j'en lise pas des tonnes!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]