Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 20:40 
275 000 000 Berrys

Poster avant Paku ! poster avant Paku ! poster avant Paku ! poster avant Paku ! poster avant Paku ! poster avant Paku ! poster avant Paku !

Nouveaux Trailer d'Iron Man 3

Ps : J'aime quand Robert fait l'amour à la caméra pendant presque une minute
Pps : J'en profite pour faire coucou à Paku, preums sur l'info !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 21:46 
500 000 000 Berrys

Concernant Iron Man 3, je ne suis toujours pas fan des couleurs de cette armure et finalement je n'aime pas non plus le nouveau look de Tony Stark. Ok il fait plus beau gosse, play boy que jamais mais voila, on perd un je ne sais quoi je trouve. Sinon ça donne toujours, plus ou moins, envie (le plus ou moins c'est parceque je trouve que ce perso a trop était mis en avant) et surtout ça semble tellement mieux que l'immonde chose qu'était Iron Man 2, film de la phase 1 qu'on aimerait tant oublier.

Sinon pour ceux qui, comme moi, attendent avec une certaine impatience Star Trek: Into Darkness, voici le nouveau trailer:

Hate de voir!

Edit: Mon cher Bullzor, tu aimes tellement Robert Downey Jr que tu en es devenu aveugle. ^^ Car entre les méchants (et le combat final) en carton, le show de Stark bien lourd à l'humour pipi caca, un humour général bien lourdingue (le chauffeur etc), une Johanson en Veuve Noire laide (car oui, ils ont réussi à la rendre laide, c'est fort quand même) et peu emballante comme guest, etc... les choses à sauver dans ce film sont trop peu nombreux. Bref, je trouve ce film raté, le réal a voulu en faire trop car il a bien vu que le style de Stark plaisait beaucoup mais voila, à trop en faire et bien tu tues le truc.

Dernière édition par Saito le Mar 5 Fév 2013 00:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 22:36 
500 000 000 Berrys

Le nouveau trailer d'Iron Man 3 proposé plus haut par Takamari a eu le don comme d'habitude d'entretenir ma flamme de FanBoy, celle qui me rend impatient de découvrir le film au printemps. Quoi qu'il arrive dans ce film, je suis sûr d'y trouver mon compte. \o/
Par contre, pas trop fan pour le coup d'avoir la confirmation que War Machine (Rhodey) se voit refilé le skin Iron Patriot ; c'est quelque peu connoté à mes yeux à cause de Dark Reign et ses conséquences... [en gros, ça ne correspond pas à l'identité du personnage pour moi]

Saito a écrit:
(Ç)a semble tellement mieux que l'immonde chose qu'était Iron Man 2, film de la phase 1 qu'on aimerait tant oublier.

On avait vu le même film ? Bigre, qu'est-ce que j'avais pu être emballé à l'époque par le Downey Jr. Show des deux premiers tiers du film...
:Zoro nargueur:

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 19:37 
15 000 000 Berrys

Sérieux là, ça fait deux fois!
Merde à la fin!

J'ai toujours l'info après c'est pas cool!

Bref, sinon, ce nouveau trailer n'annonce pas grand chose de plus que le premier, sauf qu'effectivement, je n'aime pas trop les couleurs de la nouvelle armure.

L'autre elle claquait quoi.
Mais bon, on verra bien!

Ps: C'est stylé quand y a tous les gens qui tombent de l'avion. On irait dit un sac de pomme de terre troué, avec toutes les pommes de terre qui tombaient. J'ai rigolé.
Pps: J'en profite pour faire coucou à Jarvis, tout le monde l'oublie à chaque fois mais il est super sympa! Big Up papa de Siri.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 19:39 
400 000 000 Berrys

le trailer d'Iron Man 3 mouais quoi. Franchement on ne vois rien de plus qu’auparavant et la seule chose qu'on remarquera toujours autant après le premier c'est qu'introduire Iron Patriot niveau scénario c'est super casse gueule et ce pour plusieurs raisons.
Devoir ajouter un nouvel univers à celui des nouveaux Marvel mais inclure également un personnage qui fait ses films chez une autre boite d'Hollywood. Donc ouais très casse gueule. Pour le 2 je me joins à Saito pour dire qu'il était franchement sans grand intérêt le but étant juste de mettre Robert Downey Jr dans un nouveau film et comme l'acteur ne me fais pas frissonner contrairement à d'autre bah voilà. Et quel dommage ce méchant si rapidement expédié.

Après pour Star Trek je me rappel de la discussion que j'avais eu ici avec certain et de voir avec quel point l'affiche du film faisait très "Nolanesque". Au vu du trailer du film on sens que c'est vraiment cela et que les producteurs et réalisateurs vont tourner autour de quelque chose de sombre pour appâter le chaland. Après je dirais que Nolan n'ai pas derrière la caméra donc ça pourrait donner quelque chose de sympa. Vu que le problème de Nolan n'est pas la réalisation mais la mise en scène et le scenario. Par contre si j'ai un pote fan de Star Trek, et de tous ce qui est SF, je n'ai jamais rien vu de cet univers. Il y a un début à tout.

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 15:24 
15 000 000 Berrys

Yop, de retour pour un trailer de Fast and Furious 6, un film d'action et de course-poursuite comme on les aime.

A chaque fois, les Fast&Furious me font trop languir, ça promet quand même un bon moment!

Ps: Avec la meuf qui est normalement morte.
Pps: Mais qui en fait l'est pas.
Ppps: Peut-on alors parler de morte-vivante?
Pppps: J'en profite pour faire coucou à Chuck Norris. Parce que.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 20:51 
475 000 000 Berrys

Vous ais je dit que j'étais fan de Pennac et surtout de sa série des Malaussène ? Malaussène ne vous dit rien ? mais si, le bouc émissaire qui a une nombreuse famille et a qui il arrive que des emmerdes (non mais vraiment, je n'exagère pas !).
Bref, le premier livre de cette saga (si je puis dire) qui se nomme "Au bonheur des ogres" et dans lequel, on traite d’attentats et poseur de bombes va sortir le 10 Avril prochain. Voici d'ailleurs la bande annonce :

A la réalisation, on trouve Nicolas Bary (qui avait fait en 2007 Les Enfants de Timpelbach) et aura entre autre comme acteurs : Bérénice Bejo, Emir Kusturica et Raphaël Personnaz (qui joue le rôle de Benjamin Malaussène justement !).

Bref, moi ça me donne envie d'aller le voir et je pense que cette adaptation d'après la BA doit être pas mal. A voir en tout cas !

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 01:19 
10 000 Berrys

Millenium, The Girl who played with Fire ou le jeu des chaises musicales.

Le premier film de la saga made in US avait bien marché mais pas assez selon la MGM puisqu’elle essuyait des pertes malgré un bon box office. Aussi, a-t-on demandé que l’on fasse plus attention aux dépenses pour le deuxième épisode. Soit.

Les rumeurs ont donc commencé par le non-renouvellement de Fincher derrière la caméra. Puis il a été dit que Daniel Craig ne continuerait qu’à la condition que Fincher soit aux manettes. Ok… Et Fincher, lui, il dit qu’il a pas mal d’autres projets… Ca sent le roussi.

Puis finalement, les rumeurs se sont calmées pour faire place à une nouvelle : c’est Rooney Mara qui ne serait pas à la tête du second opus. En effet, celle-ci demanderait une augmentation de salaire (son salaire pour le premier n’était pas très élevé relativement parlant auquel on ajoute une nouvelle notoriété, oh yeah) ce qui n’est pas au goût de la MGM qui veut, elle, réduire le budget notamment côté acteurs.

Quelques mois passent. Rooney Mara semble la première à confirmer sa présence. Cool !

Oui mais voilà, cette fois l’Hollywood Reporter (hum hum) détiendrait l’information selon laquelle Daniel Craig ne serait pas de la partie, Fincher lui semblerait confirmer pour être le réalisateur du film. Bon, on l’aura en entier le casting parfait ou non ? Ah oui et pour être complet, faudrait rajouter que la non-présence de Daniel Craig serait dû au fait qu’il voudrait une hausse de son cachet suite au succès de Skyfall. Du coup, selon cette rumeur, on aurait pensé faire la suite en écartant le personnage de Blomkvist.

Puis c’est Rooney Mara qui prend les devants et dément. Daniel Craig sera de la partie. COOL ! Oui mais par contre ça semble plus compliqué côté Fincher. Et merde…

Celle-ci aurait (cependant) déclaré à propos de Fincher : I would hope that he would, but no matter what, he'll definitely have some sort of involvement.

Allez, je croise les doigts très très forts pour que Fincher soit présent pour The Girl who played with Fire. En espérant que le succès de Skyfall rende MGM et Sony un peu moins frileux…

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 20:28 
60 000 000 Berrys

Oh ... j'avais pas vu la preview de "L'écume des jours". C'est bizarre, au premier visionnage ça m'a donné l'impression de pas avoir grand chose avec le livre de Vian, et de regarder un nouveau "la Science des Rêves". Je n'avais vu que le côté rose bonbon et l'histoire d'amour avec des hauts et des bas ; avec le côté dramatique du bouquin très comprimé, voire occulté, dans la bande annonce ... Au deuxième visionnage, et après relecture du résumé du livre : mouais y a des points communs. Mais bon ... ça fait très pub pour comédie romantique avec de grosses stars tout ça .
Et vu les têtes d'affiche ça risque d'attirer du monde ... Si le film est bien fidèle au livre, certains vont être surpris !
J'attends beaucoup de Gondry sur cette adapation de Vian à l'écran. J'espère que je serai pas déçu et qu'on aura donc bien droit à l'ensemble de l'oeuvre comme le synopsis de Allo Cine le laisse entendre.
Décidément je suis très déçu des bandes annonces en ce moment.

MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 21:00 
500 000 000 Berrys

Voici enfin la BA de Monstres Academy:

Aïe, Aïe, Aïe!!!
J'attend ce film au tournant car Monstres & Cie est mon Pixar préféré et car s'ils ont réussi les suites de Toy Story ils ont foiré la suite de Cars. Donc j'attendais ces premières images avec une certaine appréhension et si le teaser m'avait fait rire, cette BA m'a laissé de marbres, et là pour le coup, j'ai vraiment peur. J'espère vraiment que le meilleur reste à venir.

MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 00:10 
The old man

Dans la catégorie BA qui raconte tout le film, le nouveau de Bryan Singer.
Au vu des images je ne sais pas quoi en penser mais why not ? En fait ça me fait surtout penser que ça fait un moment que je dis qu'il faut que je me mette à Shingeki No Kyojin^^
En tout cas si le film est aussi péchu que cette BA ça peut être très sympa.

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 01:31 
10 000 Berrys

Toujours trois trains de retard. Tout d’abord, il faut savoir que je considère l’Écume des jours comme l’un des bouquins les plus difficiles à adapter du fait de son histoire et ses dialogues surréalistes. C’est ultra casse gueule.
À vrai dire, si l’on m’avait dit qu’un réal français s’y mettrait, j’aurais dit que c’eût été impossible (c’eût été, sérieusement je viens d’employer « c’eût été » ?!). Mais Michel Gondry… est l’exception qui confirme la règle. C’est le seul que j’imagine capable de donner vie à l’univers de Vian. C’est d’ailleurs un fan de l’auteur. Du coup, j’aurais tendance à lui confiance.

Et pourtant, plusieurs choses me font peur. Je déteste presque l’intégralité de son casting (Audrey Tautou m’exaspère, Romain Duris me laisse plutôt indifférente, Gad Elmaleh ne m’a jamais convaincue dans un film). Bref à l’exception d’Omar Sy (qui ne m’a jamais marquée mais que j’imagine parfaitement dans le rôle de Nicolas), le casting me laisse perplexe. D’autant plus qu’à l’exception de Nicolas, ils ont tous censé avoir la vingtaine (ce qui explique certains traits de leur mentalité).

Globalement, je pense qu’il faut s’attendre à une interprétation de Gondry et non une adaptation fidèle. Car, de toute manière, voilà, on a tous imaginé son propre pianococktail, que l’univers de Vian laisse une énorme liberté au lecteur ce qui fait qu’on a tous une vision différente de l’œuvre. Oui, il s’est permis certaines libertés (Alise n’est plus blonde, c’est très grave) et je pense que c’est tant mieux. J’espère qu’on verra quand même la souris même si ça semble dur à introduire.

Ah oui, pour avoir vu la BA en salle, elle est encore plus prenante au cinéma.

Sinon, un peu HS mais cette image me fait toujours sourire. Haneke a toujours violemment critiqué le cinéma américain, notamment les films d’actions. Devinez qui a remis au Monsieur son Golden globe du Meilleur film étranger ?

Image

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 00:11 
The old man

Le premier trailer du prochain film de Makoto Shinkai où il semble revenir à ses premiers amours, tant mieux !

MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 02:13 
450 000 000 Berrys

Ça a l'air vachement sympas.

MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 17:30 
50 000 000 Berrys

Oh-Mon-Dieu-Oh-Mon-Dieu-Oh-Mon-Dieu-Oh-Mon-Dieu.

C'est trop tip top, le nouveau costume d'Amazing Spider-Man 2 a été révélé!!!
C'est tellement innovant, tellement original comme costume que j'étais obligé de partager. On nous promets un reboot qui sera différent et ça se voit!!

Image

-> petite piqure de rappel:
Image

À noter, Jamie Foxx en Electro, Dane Dehaan (mais si celui dans Chronicle qui raconte sa vie à travers une caméra) en Harry Osborn et toujours l'autre fadasse en Gwen...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]