Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 804, 805, 806, [807], 808, 809, 810 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 14:58 
100 000 000 Berrys

C'est la foire aux questions ici. Alors, dans l'ordre:

@Kami --> Dans la première exposition, le même modèle à été utilisé pour toutes les primes cachées

@g0ldt0m --> Bepo et les autres minkmen n'ont pas de réelles considération au vu des marines. Pour plus de détails sur les minkmens va

@musicman --> Le coliseum est locké et ne sera jamais plus réouvert. Elle sert désormais d'archive. Et, cette section n'est pas un nid à flood contrairement aux quais. Ce fût l'une des meilleurs sections mais elle était un peut hors contrôle. Ne critique jamais le coliseum en ces lieux si tu tiens à tes plumes ^^
Pour plus de renseignements, va ici
Évite vraiment de critiquer le coliseum...
GBF ? Qui a dit GBF ???

@Keruko .D.Kinlok --> Va voir les mini aventures du BW

@Dreamshy --> mp ange bleu

@kaido d dragon & @musicman --> La prépublication sur internet est interdite, de quelque façon que ce soit. Tu es donc un pirate du web en lisant les scans. Après le fait de les conserver ou non est question d'éthique du dit site web.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 14:59 
1 000 000 Berrys

Keruko .D.Kinlok a écrit:
J'ai une petite question qui m'empêche de dormir:depuis MF, Crocodile est parti avec Mr1 Daz Bones, mais les autres agents du BW, vont-ils eux aussi former un équipage sur le NM ou pas ?Ont-ils améliorés leurs techniques ?Vont-ils prendre leur revanche sur les Mugiwaras ???

Ceci est une vrai question que je me pose.

Crocodile et Mr 1 ont formé un equipage, Mr 2 est tj a impel down, Mr 3 est avec Baggy, Mr 4 et 5 ainsi que Miss Doublefinger , merry christmas, valentine et goldenweek ont ouvert un resto il me semble ( cf la mini aventure correspondante) et enfin Mr 9 et et Miss sunday ont eu un gosse et sont sur wiskey peak ( cf mini aventure les quais du monde)

Donc Il n'ya que Crocodile, Mr 1 et Mr 3 qui ont du ameliorer leurs techniques ( un peu obliger pour le nouveau monde) et qui risque de recroiser la route de Luffy (peut etre pour combattre ensemble comme a ID et MF). Mr 2 aussi a pu ameliorer ces techniques mais bon ça va pas lui servir s'il compte pas sortir de ID ( il a l'air de s y plaire ^^).

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 20:58 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Question : qui est Chameleon et a quoi ressemble t'il ?

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 21:19 
1 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Question : qui est Chameleon et a quoi ressemble t'il ?

Suis ce lien et tu auras ta reponse

Edit : en fait il suffisait de regarder sur le site de la volonté x) nouveau lien ^^

http://www.volonte-d.com/evenements/premiershow.php

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 23:39 
1 000 Berrys

Je viens de regarder certaines fiches de personnages et je me suis rendu compte que nous savons presque rien des yeti cool brothers.

Qui sont il ?
Qu'est ce qui sont ?
Qu'elle sont leurs capacités ( à par être des adeptes de fusils )

Et je ne pense pas avoir raté des infos sur eux.

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 00:03 
55 000 000 Berrys

Jiggy-jumpman a écrit:
Qui sont il ?
Qu'est ce qui sont ?

Tu te répond toi même pour le coup^^ Il n'y a pas d'infos sur eux, Oda va sûrement les réintegrer dans l'histoire plus tard, ce n'est pas son style de bâcler des personnages de son œuvre. Pour l'instant ils ne servent a rien.

• A mon tour de poser une Question :

Nous savons que Oda utilise des armes de différentes époques dans le monde One piecien (je pense notamment aux pistolets, epees, lance-pierre...). Est-il possible de voir des armes plus modernes du XXIeme siècle et dangereuses par la suite, comme par exemple des armes bactériologiques ou nucléaires qui pourraient détruire toute une ile ? (Armes antiques ? Satellites ?... )

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 00:48 
8 000 000 Berrys

Aryton, que fais-tu des rayons laser de Franky qui n'existent même pas de nos jours ? :luffy langue:

Et repenses à la bombe de Crocodile à Alabasta qui pouvait tout détruire dans un rayon de 5 km + les armes antiques comme tu l'as dit.
Pour détruire une île, il y'a aussi les Buster Calls.

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 00:57 
1 000 000 Berrys

Aryton a écrit:
Jiggy-jumpman a écrit:
Qui sont il ?
Qu'est ce qui sont ?

Tu te répond toi même pour le coup^^ Il n'y a pas d'infos sur eux, Oda va sûrement les réintegrer dans l'histoire plus tard, ce n'est pas son style de bâcler des personnages de son œuvre. Pour l'instant ils ne servent a rien.

• A mon tour de poser une Question :

Nous savons que Oda utilise des armes de différentes époques dans le monde One piecien (je pense notamment aux pistolets, epees, lance-pierre...). Est-il possible de voir des armes plus modernes du XXIeme siècle et dangereuses par la suite, comme par exemple des armes bactériologiques ou nucléaires qui pourraient détruire toute une ile ? (Armes antiques ? Satellites ?... )

Et bas comme arme tres moderne et meme futuriste, il y a les rayons lasers des pacifista qui sont deja tres puissant,enfin ça c'est avant les 2 ans parce que durant l'ellipse Vegapunk a surement augmenter encore la puissance vu qu'il y a des PX version 2.0 , et je pense qu'il est possible de faire un espece de mega rayon laser concentré (comme le Franky radical beam mais en super puissant), capable de detruire une petite ville. Ensuite il y a aussi la bombe de Crocodile, qui avait un diametre de destruction de genre 5 km , ça fait quand meme mini bombe atomique et la aussi si Vegapunk travaille dessus il peut largement ameliorer le rayon d'explosion. Recemment avec l'arc PH on a eu l'introduction d arme chimique, avec Ceasar, Shinokuni classé comme arme de destruction massive et capable d'eradiquer la population de toute une ile (meme si on a vu que c'etait pas si mortelle que ça).
Pour les lasers et Shinokuni c'est issu des pouvoirs de 2 logia et des 2 plus grands scientiques.
S'il y a d'autres logia ou autre capable "d'etre transformer" en arme et qui sont dans la marine, il y a de forte chance la aussi que Vegapunk travaille dessus. Par exemple je verrais bien des bombes derivés du pouvoir de Kuma : genre Kuma (maintenant que c'est plus ou moins un esclave de la volonté de la marine) comprime une grande quantité d'air dans une petite bulle (l'ursus shock avant l'explosion en faite) puis on enferme cette bulle dans une sphere (pour retenir l'explosion). Ensuite il n'a plus qua balancer la shpere sur les ennemis et BOUM ^^ (fabriqué en chaine et pourquoi pas enfermé dans des boulets, il ya moyen de vite raser une ile avec des navires de guerre)
Apres pour les armes antiques, on sait que le pluton que recherchait Crocodile est un navire capable de detruire toute une ile en moins de 2 ^^ Et puis y a encore une arme entique ( Uranus je crois) qu'on ne connais pas encore mais qui a forcemment une puissance egale a Pluton et Poseidon.
Aprés je ne sait pas trop quoi ajouter vu que Oda est capable de prendre des armes vielles et banales et de leur donné des propriétes originales ^^

MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 12:37 
1 000 000 Berrys

petite question
les semaines où il n'y a pas d'épisode au japon,
est ce que cela ne correspondrait il pas au semaine ou il n'y a pas eu de chapitre équivalent au japon ?

merci

Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormira
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 19:55 
3 000 000 Berrys

J'ai une question qui a peut être déjà été posée est ce que un Fdd du poisson pourrait exister je pense pas je pense que cela est comme le Fdd de l'eau

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 20:18 
2 000 000 Berrys

@ crazy76:!
Les poissons ne peuvent vivre que dans l'eau.
Les FDD donnent un pouvoir à celui qui le mange mais en contrepartie, celui ci ne peut plus nager.

Si un fruit permettait à son utilisateur de se transformer en poisson, il est certain que celui ci ne pourrait pas utiliser sa forme animale, car étant poisson, il serai obligé d'être dans l'eau, et étant utilisateur de FDD, il ne peut pas aller dans l'eau.
Pour la forme hybride, ça pourrai aller si la forme hybride est justement une forme dans le style des hommes poissons, mais sans les branchies, sinon il ne pourrait pas respirer hors de l'eau.

C'est pourquoi il semble impossible qu'il y ai un fruit du poisson, ou tout autre fruit de créature marine.
En revanche, rien ne semble empêcher l’existence de zoan tel que le crocodile ou l'hippopotame, qui eux, ne sont pas des créatures uniquement marines.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 20:26 
15 000 000 Berrys

Pour le fruit de l' eau c' est possible, car il semble que les utilisateurs de fruit du démon craigne l' eau de mer mais pas l' eau normale.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 20:30 
20 000 000 Berrys

Mon prochain message n'est pas une attaque, mais pour le fruit de l'eau ça a été dit 1000 fois, Oda l'a dit des le début, ce fruit n'existera pas.
Et les utilisateur de FDD craignent toutes les sortes d'eaux (cf : Kalifa vs Nami, flemme de re re re re citer).

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 21:48 
30 000 000 Berrys

Celui qui mange un fruit du démon est maudit par les eaux. Donc même si le fruit de l'eau existait, son possesseur mourrait dès que les pouvoirs prendraient effet, c'est-à-dire au bout de plusieurs secondes.
Donc on ne verra jamais personne utiliser les pouvoirs d'un tel fruit, qu'il existe ou non.
Mais logiquement ce fruit n'a jamais existé, n'existe toujours pas, et n'existera jamais.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:17 
3 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec vous mais j'avais un doute car je savais que le Fdd de l'eau n'existait pas mais un truc comme Dalton ou Chaka version homme poisson mais en gros tous les Fdd touchant à l'eau n'existe pas mais a l'état solide il existe glace est ce que l'eau à l'état gazeux existe cela veut dire qu'il peut transformée toute l'eau en gaz ?? Car dans ce cas cela est la même chose pareil pour aokiji

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 804, 805, 806, [807], 808, 809, 810 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]