Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 14:29 
125 000 000 Berrys

Trance, de Danny Boyle. Malgré un scénario à la française (c'est-à-dire braquage et chantage), le film a l'air de tout déchirer ! La bande annonce m'a aveuglé tellement c'était beau, et James McAvoy va enfin avoir son heure de gloire !

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 19:35 
275 000 000 Berrys

Nouvelle Bande Annonce d'Iron Man 3 qui poutre assez !

Ps : Paku - 0
Pps : Taka - 10000

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 22:09 
400 000 000 Berrys

le monsieur vient de tomber la dessus et il est assez tristesse.
Bonne déesse mais pourquoi !!!! ç_ç

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 01:04 
55 000 000 Berrys

La bande annonce du prochain et dernier Very Bad Trip :

Je sent qu'on va encore bien se marrer !

MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 10:54 
475 000 000 Berrys

Childish a écrit:
La bande annonce du prochain et dernier Very Bad Trip :

Je sent qu'on va encore bien se marrer !
Youhou !!! Mais quelle bande annonce ! Donc, c'est un véritable retour aux sources, puisque nos trois compères sont de retour là où tout a commencé : Las Vegas. De quoi clore en beauté la trilogie Hangover !! Et je sens que ça va déchirer. D'ailleurs, le cou(p) de la girafe m'a bien fait rire (tiens, d'ailleurs ce carambolage m'a rappelé celui de Destination Finale 2). Bref, ça promet du lourd encore une fois !

En parlant de VBT 3, voici la première affiche du film qui a été dévoilé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette affiche n'est pas sans rappeler celle du dernier Harry Potter d'un point de vue parodique et déjanté !

Spoiler: Montrer
Image
Sortie prévue : le 29 mai 2013 !!

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 00:44 
The old man

Le dernier trailer d'Epic, le prochain film de Blue Sky Studios :
(Basé sur un roman de William Joyce, comme Rise of the Guardians)

Avec la note explicative de Capture Mag ^_^

MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 15:46 
450 000 000 Berrys

Citation:
Dans un univers extraordinaire,vit un jeune homme ordinaire. Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d'une belle jeune fille venant d'un monde d'abondance. Elle s'appelle Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d'Adam - si près que lorsqu'il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse, l'entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d'Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.

Le concept est intéressant. Ça peut donner de très bon retournement de situation ^^
Mais il faut voir comment ça sera tourné. Ça peut être du très bon comme du très mauvais (et là c'est la chute - c'est tellement facile de faire des jeux de mots ...).
En tout cas les personnes qui ont fait la bande d'annonce, sont très bons. Audiomachine *_*

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 23:43 
50 000 000 Berrys

Alors que dans deux jours sur nos écrans sort Cloud Atlas, les journaliste de l'Express et de Studio Ciné Live reviennent sur ce film philosophico-merdeux sans queue ni tête car "au milieu de tout ça, peut être une morale, une philosophie, je ne sais pas laquelles: Aimons notre prochain, garantissons la liberté d'expressions, ou est-ce que j'ai mis ma brosse à dent..." et "qu'on respecte que pour moi c'est un espèce de pensum impossible..."

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/v ... 30827.html

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 08:01 
55 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Le concept est intéressant. Ça peut donner de très bon retournement de situation ^^
Mais il faut voir comment ça sera tourné. Ça peut être du très bon comme du très mauvais (et là c'est la chute - c'est tellement facile de faire des jeux de mots ...).
En tout cas les personnes qui ont fait la bande d'annonce, sont très bons. Audiomachine *_*

Ce film est un un peu un scandale sachant qu'il est déjà sorti il y a un an au Canada. Comment ne pas inciter les gens au téléchargement quand on sait que l'on peut trouver le film en excellente qualité sur internet et gratuitement?

Enfin bref, pour l'avoir vu, je le conseille vraiment. les images sont juste sublimes et on est obligé de se laisser emporter par cet univers si particulier. C'est plein de poésie, touchant d'émotion. Le concept en lui-même aurait pu être davantage exploité mais on s'en contente très largement. Allez le voir, il vaut le coup, il est vraiment bien (et la bande annonce est effectivement superbe)

MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 22:19 
500 000 000 Berrys

Ah, parmi les adaptations de Comics à venir sur grand écran, il y en a une en particulier que j'attends comme pas deux...

Le premier trailer de Kick Ass 2 est disponible !

Ayant lu l'original de Millar et Romita Jr (remercié soit Deu$), le premier mot qui m'est venu à l'esprit est « édulcoré » : mais, où est passé l'extrême violence graphique de l'histoire originale ?! Comme j'avais pu le penser en lisant le Comic, ça allait être très dur de conserver à l'écran le degré de violence imposé par Millar à ses lecteurs : pour peu que ça n'enlève pas certaines scènes clés du scénario (très dérangeantes), je me dis « pourquoi pas » histoire que le film ratisse plus large son public.

Le deuxième point qui m'a percuté est Hit-Girl (je ne cache pas que c'est mon personnage préféré de cet univers) : sans chercher dans la subtilité, l'adaptation nous annonce la couleur en nous annonçant que la gamine a bien grandi comme son actrice. Soit, on suit pas à la lettre le Comic sur la question de l'âge mais au moins, ça me semble cohérent pour le cinéma. Par contre, la scène clé du fourgon [SPOIL]après l'enterrement du père de Dave[/SPOIL] me semble pas trop emballante à première vue. Normalement, c'est l'un des morceaux de bravoure de l'héroïne dans cette suite...

Enfin, la troisième chose qui m'est venue à l'esprit est la bonne santé a priori du casting autour de Kick Ass et Hit Girl : Motherfucker/l'ex-Red Mist a l'air de péter la forme et Jim Carrey m'a surpris tant je ne l'ai pas du tout reconnu en tant que Colonel Stars & Stripes accompagné de son fidèle chien. Si je devais faire un pari, je pense que le public va autant être surpris avec ce dernier qu'il a pu l'être avec Nicolas Cage dans le premier film...

Vivement l'été pour voir qu'est-ce que ce Kick Ass là a dans le ventre (et en attendant la fin de la trilogie par Millar et Romita Jr bien évidemment) !

MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 15:11 
The old man

Un teaser de Short Peace, un film d'animation à sketchs (4 segments + 1 intro) qui sort le 20 jullet au Japon et auquel participe Katsuriho Otomo :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 22402.html
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ilm-teaser

J'avais raté l'info!

De même si j'ai lu que les wachos sont en train de composer le casting de leur prochain film, voilà que je découvre Warner Bros a déjà posé une date : le 25 juillet 2014 :
http://www.hollywoodreporter.com/news/w ... ate-428868
Ce sera repoussé ou pas ? :P

MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 18:24 
375 000 000 Berrys

Tiens puisque ça n'a pas encore été posté voici une fuite de la vidéo test d'Ant Man au Comic Con. C'est du pure test puisqu'il n'y a même pas encore d'acteur casté ou de costume conçu mais ça donne une idée de ce que pourrais donner le film prévu en Novembre 2015, do want !

Source : Les toiles héroïques

MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 00:14 
200 000 000 Berrys

https://www.facebook.com/video/embed?video_id=4442446228545

Quelques images du 3ème volet des Chroniques de Riddick, prévu pour la rentrée 2013 !

Ps: Vin Diesel va être plus badass que jamais
Pps: J'en profite pour lui faire coucou, j'avais quand même bien kiffé les 2 premiers films \o/

MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 16:43 
65 000 000 Berrys

Bon ça y est, mon degré d'intérêt pour Iron Man 3 n'est plus nul.

MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 17:16 
Ô-Totoro

Je suppose que ton degré d'intérêt pour Pain & gain est toujours plus négatif, lui.

ça a l'air toujours autant gol, je suis chooo.

edit : on parle bien de premier degré pur sur une bande-annonce qui enquille la réplique "I watched a lot of movies, I know what I'm doing" ?

Dernière édition par Leto II le Mer 3 Avr 2013 08:12, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]