ange bleu a écrit:
Première info et image de la saison 2 de
Saint Seiya Ω qui débutera le 7 avril prochain :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... t-revealedOutre la présentation du new héros et de la méchante, la Déesse Pallas (Pallas Athéna ? Avec un serviteur nommé Titan on devine les sources d'inspiration^^), ce que je note c'est qu'il y a un changement de réalisateur de la série. Morio Hatano est remplacé par Tatsuya Nagamine, réalisateur du film
One Piece Film Z et d'épisodes emblématiques de
Heartcatch Precure! (d'ailleurs sur ANN il l'indique comme étant carrément le showrunner de
Heartcatch Precure!).
Donc on garde encore un showrunner connu entre autres pour
Heartcatch Precure! Par contre le CV de Tatsuya Nagamine me semble plus "intéressant" mais bon je ne suis pas capable de juger plus que ça^^
Pallas est la fille de Triton, qui lui même est le fils de Poséidon. Elle et Athéna étaient des amies d'enfance, qui furent élevées par Triton. Mais Athéna tua Pallas accidentellement lors d'une dispute (ou pendant qu'elles jouaient, les versions divergent).
Disons que pour une fois, l'enjeu change de dimension. Exit les conflits pour la quête de pouvoir et de territoire. Là on va peut être avoir droit à une vengeance personnelle venue de la nuit des temps ^^.
Par contre nous sortir un chevalier d'acier ... WTF ? A la base les steel saints sont une invention de l'animé et ne servent que pour 1 épisode, qui n'ont même pas de cosmos et leur seul pouvoir résidait dans les armes cachées dans leur armure. A voir...
Sinon pour l'épisode 48, il a l'air bien sympa Abzu, bien badass pour le coup. Par contre, la logique des pouvoirs est encore une fois bien personnelle ... Amor qui lamine sans effort les autres bronze saints, mais qui se fait abattre en un coup par Abzu, mais à côté, Abzu n'arrive pas à se débarrasser des bronze saints parce qu'il ne fait que les chatouiller volontairement... Et le truc énervant, c'est de le montrer super rapide en combat, et le faire marcher vers Athéna comme un zombie à 2 à l'heure.
Mais le truc sympa, c'est que pour la première fois en 48 épisodes, on voit la clothe stone noire sur Abzu/Koga ( celle de l'interlude pub)