Tu pose plein de questions en 1, je vais essayé de répondre une par une:
1) je pense qu'il a tué ses compagnons de cellule. On peut être fou et dangereux ( fou, dans le sens ou il est.... Disons.....dérangé). Il ne faut pas oublié qu'il est quand même au niveau 6, avec les pires criminels.
2) aussi loin que je m'en souvienne, on n'a pas de flash black précis montrant la fuite de BN d' impel down ( manga)
3) si il n'a pas attaqué BB, c'est soit parce qu'il est trop petit,,et que son captain voulait encore un peu de BB pour prendre son pouvoir ( et ça aurait fait moins stylée sa mort, a BB), soit il aurait touche ses potes en attaquant. C'est l'être le plus grand du monde, il n'a donc pas d'adversaires à sa taille( littéralement )
4) je crois qu'on voit son ombre à impel down, dans une espeçe de super grande cellule.
Sinon, soit
- il n'était pas a impel down
- il était dans un endroit caché de la prison.
5) pour la taille, je te rappel que impel down va de la surface au fond de l'océan, ce qui me paraît consequant: sajuan n'a que la tête qui dépasse de l'eau près d'une île.
6) si y'a des personnes dans sa cellules, c'est des personnes de grandes tailles. Simple: on réutilise qqch de déjà fait. Et qui te dit qu'il était dévoué dans sa cellule?
En espérant avoir bien répondu, dites moi si je me trompe les autres.
EDIT IMPORTANT : mon message ayant été publié 3 fois, je vous demande de me pardonner pour cet incident non voulu et je demande au modérateurs de m'aider a supprimer les messages superflus. MerciEdit du modérateur masqué: c'est fait!Merci!!