Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 830, 831, 832, [833], 834, 835, 836 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 15:45 
20 000 000 Berrys

Je pense évidemment qu'on le reverra, il a joué un rôle important dans la guerre au sommet, de plus il est toujours le mentor de Kobby, je pense que lorsque nous reverrons ce dernier, Garp sera évoqué dans un flashback ou alors il l'accompagnera.

Pour ce qui est de l'instant présent, je pense que le héros de la Marine se repose à Fushia.
Il en est de même pour l'ex Amiral en Chef, je pense que lui aussi nous le reverrons d'ici la fin du Manga (lors de la chute d'Akainu ?) pour des révélations concernant le GM..

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 17:44 
100 000 000 Berrys

Ils ont tous deux été revus dans le film Z et sont dans le nouveau monde...
Merci, au revoir !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 17:51 
100 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Je pense que le fait d'être un Logia peut permettre à l'utilisateur d'être humain et élément à la fois (comme Smoker et Crocodile quand ils se déplacent).
Donc si la partie arrière de son pied va à la vitesse de la lumière, la partie avant qui est humain est "propulsé" à la vitesse de la lumière.
En effet les lois Newtoniennes ne s'appliquent pas pour un objet se déplaçant à vitesse lumière, mais le fait est qu'une onde lumineuse ne frappe pas car leur longueur d'onde est trop faible comparée à l'échelle macroscopique (humaine).

Aucun objet ne peut être pousser à la vitesse de la lumière car plus la vitesse de l'objet augmentent, plus sa masse augmentent elle aussi. Cela a pour effet de le ralentir si bien qu'il faudrait une quantité infini d’énergie pour atteindre la vitesse souhaiter. Et puis le pouvoir de Kizaru est scientifiquement parlant, l'un des plus aberrant de one piece. Dans la même catégorie on peut citer Akainu qui "brûle" Ace ou Luffy qui ne résiste pas aux lames mais au balles car celles-ci sont ronde, Oda fournit des explications plus ou moins douteuses mais parfois j'ai l'impression qu'il y a plus de logique dans Dragon Ball que dans OP...

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 18:40 
15 000 000 Berrys

Il y' a une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment:
barbe blanche=l'homme le plus fort du monde
kaido=la créature la plus forte du monde
Est-il possible(y'a-t-il des chance), pour que kaido sont plus fort que barbe blanche?
edit, je sais bien mais je poste et flood moins qu'avant désormais, meme si certains de mais messages ne sont pas très "complets". Par contre rien ne dis que barbe noire a remplacé barbe blanche au niveau de la force...et si les cratures ne compte pas parmis les hommes je pense qu'il y a des chances quand meme pour que kaido=BB.

Dernière édition par kaido d dragon le Lun 15 Avr 2013 19:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 18:57 
55 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
Il y' a une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment:
barbe blanche=l'homme le plus fort du monde
kaido=la créature la plus forte du monde
Est-il possible(y'a-t-il des chance), pour que kaido sont plus fort que barbe blanche?

Tu sais Kaido D Dragon, quand on est nouveau on a tendance à vouloir rapidement augmenter sa prime, mais ce n'est pas en postant une question tous les jours (j"exagere) et la laisser tomber juste après, que tu augmenteras rapidement et bien. Parce que ce genre de questions c'est pas très intelligent.

BOn petite parenthese fermée :p
Pour te repondre, Barbe Blanche etait l'homme le plus puissant du monde (remplacé par barbe noir apparemment...) Donc y'a pas à chercher. Kaido, creature ou humain reste plus faible que le BB d'avant marine ford (ca m'etonnerais que sa force ce soit augmentée d'un coup en 2 ans...)

VOila voila, j'espere quand meme que tu editeras ton message pour dire un petit "merci". Ca fait toujours plaisir :D

PS : t'inquietes, je ne suis pas mechant dans mes propos^^ Et je ne te vise pas particulierement.

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 20:13 
30 000 000 Berrys

Mia a écrit:
Lightning D. Raven a écrit:
Je pense que le fait d'être un Logia peut permettre à l'utilisateur d'être humain et élément à la fois (comme Smoker et Crocodile quand ils se déplacent).
Donc si la partie arrière de son pied va à la vitesse de la lumière, la partie avant qui est humain est "propulsé" à la vitesse de la lumière.
En effet les lois Newtoniennes ne s'appliquent pas pour un objet se déplaçant à vitesse lumière, mais le fait est qu'une onde lumineuse ne frappe pas car leur longueur d'onde est trop faible comparée à l'échelle macroscopique (humaine).

Aucun objet ne peut être pousser à la vitesse de la lumière car plus la vitesse de l'objet augmentent, plus sa masse augmentent elle aussi. Cela a pour effet de le ralentir si bien qu'il faudrait une quantité infini d’énergie pour atteindre la vitesse souhaiter. Et puis le pouvoir de Kizaru est scientifiquement parlant, l'un des plus aberrant de one piece. Dans la même catégorie on peut citer Akainu qui "brûle" Ace ou Luffy qui ne résiste pas aux lames mais au balles car celles-ci sont ronde, Oda fournit des explications plus ou moins douteuses mais parfois j'ai l'impression qu'il y a plus de logique dans Dragon Ball que dans OP...

One Piece est en partie basée sur des lieux, personnages et évènements réels. De la même manière, Oda se base sur certains principes scientifiques pour crédibiliser un minimum son manga. En revanche, si on respectait à la lettre les principes scientifiques, le manga perdrait tout son intérêt(De même que 90% des mangas existants...).

Enfin, pas un scientifique au monde ne connait précisément les détails concernant la vitesse de la lumière, il n'y a pour l'instant que des théories sur le sujet. (j'ai même lu un article comme quoi le déplacement était théoriquement possible selon une équipe de scientifique...)Donc on peut tout à fait admettre que Kizaru peut donner un coup de pied à la vitesse de la lumière(où à une vitesse proche) et le ralentit juste suffisamment pour éviter de tuer la cible en lui arrachant la tête si vous voulez à tout prix une explication.

Edit : Je vais apporter une précision avant de me faire incendier, c'est évidemment le fonctionnement de la vitesse de la lumière et les lois de la physique qui la concerne qui sont à l'état de théorie. La vitesse en elle-même, pour autant que je sache, est vérifiée. Sinon, Kizaru n'est pas le seul à utiliser une vitesse phénoménale : Ener possède la vitesse de la foudre qui est, à l'oeil nu, indifférenciable de celle de la lumière.

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 09:04 
45 000 000 Berrys

J'ai un vague souvenir concernant des dires d'Oda selon lesquels il n'y aura jamais d'histoires d'amour dans OP car il considère que ça n'a rien à faire dans le manga (ou quelque chose du genre).
Est-ce que vous avez déjà lu ça quelque part dans un SBS, dans une interview ou dans un databook ou c'est moi qui divague ?
Merci :Vogue Merry:

EDIT: voici ce que j'ai trouvé dans sur wikipedia:
Citation:
When a reader asked Oda who Nami is in love with, Oda answered that there will not likely be any romance among the Straw Hat Pirates. Oda explained that he does not portray romance in One Piece as the series is a shōnen comic, and the young boys who read the comic are not interested in romance. Oda stated that he does not want to incorporate or even be told other people's ideas, whether they be his readers or staff. He explained that he does not want to become dependent on others' ideas and that he derives self-confidence from the fact that his work is his alone.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas dans quel SBS c'est confirmé, et j'ai pas trouvé envie de fouiller dans tous mes tomes ^^
Si vous pouviez m'indiquer dans quel SBS de quel tome c'est dit, je vous en sserait très reconnaissant.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Dernière édition par Flame le Mar 16 Avr 2013 09:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 09:12 
85 000 000 Berrys

J'ai une petite question:Est-ce que les pirates puissants mais que Luffy à battus sur la première partie de GrandLine feront un retour sur le Nouveau Monde ?(Ex:retour de Bellamy alors qu'il était originaire de la première partie de GrandLine et était peut-être un pirate fort, mais il s'est fait battre par Luffy et est revenu sur le Nouveau Monde)

PS: si c'est question à déjà été posée, merci de me dire sur quelle page ou elle à été posée.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 09:18 
3 000 000 Berrys

Ben tu réponds à ta propre question avec ton exemple :)

Bref sinon la réponse est oui évidemment, mais faudra juste voir la façon dont ils vont revenir.... J'vois bien Bellamy se faire OS^^ Mais on risque sans doute de recroiser Croco-boy, (Ener? mais c'est pas un pirates) et d'autres pourquoi pas... Mais pas trop quand même.

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 09:26 
1 000 Berrys

Yo !
Je me demandais .. Est-ce que vous pensez que Shanks veut devenir lui aussi ? Parce que si il a été membre de l'équipage de Gold D Roger, normalement, il sait où se situe Raftel, et comment y aller .. Alors sauf si c'est une question de puissance (ce qui me paraiit peu plausible), ne serait-il pas comme BB, recherchant seulement l'aventure ? :)

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 10:37 
10 000 Berrys

J'ai plus une précision a demander qu'une vraie question en fait (enfin je pense).

Ma question porte sur San Juan Wolf. Ça a sûrement déjà du être évoqué d'ailleurs si c'est le cas j'ai pas vraiment trouvé de réponses a ma petite interrogation.
Voilà d'après mes souvenirs sur impel down (j'avoue ne pas avoir relu l'arc récemment ), on apprend que barbe noir demande aux prisonniers de niveau 6 de s'entretuer pour avoir le droit de rejoindre son équipage. Mais voilà je me souviens plus si c'est aussi comme ça qu'il recrute San Juan Wolf. Ça me paraissait bizarre de l'imaginer a lui en train de se battre contre d'autres personnes vu son caractère un peu enfantin déjà. Pour moi il est plus dans l'équipage de bn comme un petit joker, un plus non négligeable dont BN aurait eu tort de se priver. Alors est ce qu'il est pas précisé quelque part que son recrutement est quelque peu différent?
Et puis comment un type aussi énorme pouvait tenir dans une cellule d' impel down? On voit qu'il est plus grand que le complexe de marin Ford durant la guerre au sommet donc ne pensez vous pas qu'il était détenu ailleurs qu'à impel down?
Dans mes souvenirs la première fois qu'on le voit c'est a marin Ford non? Quand BN s'échappe dimpel down, pas de San Juan Wolf d'après mes souvenirs!
C'est la que je vous demande de m'éclairer sur le cas de ce géant. Comment a t il réellement ete recruté, ou exactement de trouvait il si ce n'est pas dans impel down vu que BN s'échappe sans lui (toujours selon mes souvenirs je précise)
En gros pour moi le postulat de départ : "San Juan Wolf a tué tous les prisonniers de sa cellule a impel down pour s'échapper " me parait vraiment insolite car on voit a marin Ford qu'il est le seul a ne pas attaquer donc qu'il ne semble pas avoir un caractère belliqueux alors que d'un coup de patte il aurait pu détruire le complexe (ça c'est mon argument contre le fait qu'il ai ou tuer d'autres personnes pour s'échapper). Ensuite le terme de cellule me semble totalement inadapté dans son cas : un il est beaucoup trop grand pour tenir dans une piece,deux même si impel down est sous marine en grande partie je ne vois pas la prison aussi gigantesque est avoir une cellule pour lui et trois si en plus on part de l'idée de base comme quoi il a tué des prisonniers pour s'échapper cela aurait voulu dire qu'il y avait d'autres personnes dans une cellule créée pour San Juan Wolf. Je veux dire par la que impel down ne pouvait pas avant la capture de Wolf détenir une cellule assez grande pour le retenir donc quelle aurait été construite spécialement pour lui et si c'est le cas pourquoi mettre d'autres personnes avec lui?

Bref vous l'aurez compris pour moi y'a pas mal d'incohérences et de zones d'ombres autour de ce personnage et j'aimerais bien avoir vos avis sur la question !
Merci de m'éclairer un peu ;)

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 16:50 
100 000 Berrys

Tu pose plein de questions en 1, je vais essayé de répondre une par une:
1) je pense qu'il a tué ses compagnons de cellule. On peut être fou et dangereux ( fou, dans le sens ou il est.... Disons.....dérangé). Il ne faut pas oublié qu'il est quand même au niveau 6, avec les pires criminels.
2) aussi loin que je m'en souvienne, on n'a pas de flash black précis montrant la fuite de BN d' impel down ( manga)
3) si il n'a pas attaqué BB, c'est soit parce qu'il est trop petit,,et que son captain voulait encore un peu de BB pour prendre son pouvoir ( et ça aurait fait moins stylée sa mort, a BB), soit il aurait touche ses potes en attaquant. C'est l'être le plus grand du monde, il n'a donc pas d'adversaires à sa taille( littéralement )
4) je crois qu'on voit son ombre à impel down, dans une espeçe de super grande cellule.
Sinon, soit
- il n'était pas a impel down :Chapeau de paille goute:
- il était dans un endroit caché de la prison.
5) pour la taille, je te rappel que impel down va de la surface au fond de l'océan, ce qui me paraît consequant: sajuan n'a que la tête qui dépasse de l'eau près d'une île.
6) si y'a des personnes dans sa cellules, c'est des personnes de grandes tailles. Simple: on réutilise qqch de déjà fait. Et qui te dit qu'il était dévoué dans sa cellule?
En espérant avoir bien répondu, dites moi si je me trompe les autres.

EDIT IMPORTANT : mon message ayant été publié 3 fois, je vous demande de me pardonner pour cet incident non voulu et je demande au modérateurs de m'aider a supprimer les messages superflus. Merci

Edit du modérateur masqué: c'est fait!

Merci!!

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Mer 17 Avr 2013 12:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 19:55 
1 000 000 Berrys

Jaaxx a écrit:
Yo !
Je me demandais .. Est-ce que vous pensez que Shanks veut devenir lui aussi ? Parce que si il a été membre de l'équipage de Gold D Roger, normalement, il sait où se situe Raftel, et comment y aller .. Alors sauf si c'est une question de puissance (ce qui me paraiit peu plausible), ne serait-il pas comme BB, recherchant seulement l'aventure ? :)

Euh ^^ , tu as peut etre oublier un partie de ta question a savoir "seigneur des pirates" sinon la phrase veut rien dire ^^ Sinon en effet il est plus comme Barbe Blanche, il ne recherche pas le One Piece, ce qui l'interresse c'est l aventure, la liberté et la fête ^^

MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 16:14 
35 000 000 Berrys

DrakeKidHawk a écrit:
De tout les zoans qui peuvent voler il y a :
-le fruit du volatile modèle Faucon mangée par Pell
-le fruit du volatile modèle Aigle mangée par Buzz un chien (qui apparaît dans un Hors Série, le film 3D de One Piece)
-le fruit de Marco (phénix)
-le fruit de Lafitte mais personne n'est sûr

Ce qui fait un total de 4 sur 5
Pour le fruit de Laffite, il n'y a pas d'ambiguïté sur le fait qu'il permette de voler : le doute est sur la nature de ses pouvoirs, on ne sait pas encore de quel animal il s'agit ni même si c'est vraiment un Zoan. Mais surtout : lorsque Pelll a dit "il n'y a que cinq fruit zoan qui permettent de voler", c'est parce qu'il n'en était recensé que cinq ! Personne nne sait si il existe encore quelque part un autre fruit du démon que personne n'a jamais encore mangé qui conférerai aussi le pouvoir de voler.

Voilà ! A+ sur le forum !

MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 02:46 
20 000 000 Berrys

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, donc je vous demande de l'aide.
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver la saison 5 de Star Wars The Clone Wars en Vf française et non canadienne, car je l'ai commencé en vf et je n'aime pas changer en milieu de chemin, surtout que la version canadienne est dégueulasse.

Pour ceux qui se croient drôles en disant : Google est ton ami, vous vous abstiendrez. merci d'avance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 830, 831, 832, [833], 834, 835, 836 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]