Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 16:13 
45 000 000 Berrys

La porte est fermée, grâce aux pouvoirs combinés de Lucy, de Yukino et des 12 esprits des clés d'or.
Sept dragons ont quand même pû passer... parmi lesquel Zirconis, le dragon de jade...
Et le Rogue du futur les contrôle... et les envoie attaquer la ville.
Les mages vont à présent devoir affronter ces monstres à la puissance hors du commun.
Natsu semble bien partie pour un nouveau face à face avec le Rogue du futur.

Reste à présent à voir comment les mages et les dragons slayers vont réussir à contrer une telle menace.
Y arriveront-ils ? Devront-ils lutter seuls et par leurs propres moyens, ou bien bénéficiront-ils d'une aide bienvenue ?

Vivement le prochain chapitre...

MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 16:13 
200 000 000 Berrys

Bon !

On va pas épiloguer bien longtemps, beaucoup d'actions et de beaux dessins dans ce chapitre, globalement ça m'a vraiment bien plu.

La double intervention de Lucy et de Yukino est bienvenue et très bien mise en scène, je pense que c'est le gros point fort du chapitre. Et mine de rien avec ça on évite déjà l'apocalypse pour un temps vu que sur 10000 dragons initialement prévus, seuls 7 passent. Mais du coup j'ai quand même le sentiment que ça annihile les chances de voir vraiment l'apocalypse se produire (comme la Levy du futur en parlait). Tiens d'ailleurs, petite digression, souvenez-vous que Levy parlait d'une Lucy disparue dans le futur, du coup on sait pourquoi, c'était pas une vraie disparition, Lucy était juste partie en mission dans le passé (je me rappelle pas que quelqu'un l'ait clairement dit donc dans le doute...). Bref, 7 dragons, ça fait peur mais en même temps je crains soudainement que le scénario soit assez prévisible, à savoir tous les magiciens qui essaient de lutter pour gagner du temps et lorsque la situation sera désespérée, les dragons qui se sont occupés de nos DS (Igneel, Metallicana, Grandine...) vont apparaitre. D'un autre côté, ça pourrait également précipiter le retour de Zeref et Acnologia, et là clairement le mystère reste entier sur le rôle qu'ils vont jouer.

A part ça, l'ami Rogue et les dragons ont l'air copains comme cochons, à priori ça serait une magie particulière qui serait à l'origine de ce contrôle possible des dragons. Mouais. On verra bien quand on aura les détails sur le background de Rogue. Sinon c'est sympa de revoir le dragon de Jade, j'espère qu'on aura quelques gags sympas en écho de la scène du cimetière des dragons ^^

Pour finir, donc globalement on a vraiment eu droit à de beaux dessins, que ce soit les colos ou les doubles-pages. Les dragons sont sympas à voir (ma préférence va bien évidemment au dragon de feu, j'aime bien l'idée). La pose de Natsu est bien badass (même si je trouve que c'est pas forcément bien dessiné, surtout son bras gauche), et c'est d'ailleurs pas sans rappeler la pose de Luffy dans l'arc de l'île de Drum quand il affronte Wapol.

Un bon chapitre qui maintient un bon niveau de qualité ! Je suis content.

MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 18:31 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je ne dirais que 2 mots : dovakhiin et FUS RO DAH !! :Luffy hilare:

Sinon bon chapitre, hâte au prochain.

MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 19:33 
45 000 000 Berrys

Va falloir plus qu'un FUS RO DAH, là, je crois.
Un p'tit coup de Fendragon par-ci par-là, ça aiderait ^^

MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 21:54 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Question : la clé du serpentaire Ophiuchus, il est mort ? Car on la vu de faire découpé. Ou il a tout simplement "disparu" ?

MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 12:23 
9 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Question : la clé du serpentaire Ophiuchus, il est mort ? Car on la vu de faire découpé. Ou il a tout simplement "disparu" ?

C'est vrai que cette clef reste une énigme. Kagura est censé l'avoir "vaincu" mais apparemment ça venait du fait que la clef avait été prêtée à Yukino, moins puissante que l'épéiste. Cependant la question de son (sa ?) réel propriétaire se pose encore (Minerva ? La princesse ? Une tierce personne ?) et à mon avis, on verra le Serpentaire réapparaître... Je pense qu'il est reparti dans son univers parallèlle....

Les 12 clefs réunies, c'est quand-même pas rien. On voit que les esprits célestes sont pas des mauviettes puisqu'ils arrivent à refermer une porte ouverte grâce à l'énergie emmagasinée depuis 7 ans grâce au tournoi, pas de la gnognotte en somme. Je me demande aussi comment Lucy et Yukino vont ressortir de ça, elles ont ouvert toutes les portes, ça doit bouffer pas mal d'énergie...

Pour le reste, bah rien à redire. Ça envoie une bonne dose de pâté surtout la double page avec les 7 dragons.
La technique secrète du contrôle des dragons, ça je dois avouer que ça m'intrigue vraiment. Serait-ce l'aspect "négatif" des Dragon Slayer ? Cette technique a-t-elle un lien avec le fait qu'Acnologia lorsqu'il était humain ait pu massacrer les anciens dragons ?
Et d'ailleurs, va-t-il réagir à ce déferlement ? Et comment ? Ça devait bien lui aller d'être le seul dragon ennemi de l'humanité sur cette terre, je me demande si il va apprécier d'avoir de la compagnie/concurrence ?
Je suis assez curieuse aussi de voir comment les 2 DS de Sabertooth vont réagir face à Futur-Rogue qui est un mix des deux ? Je suis pas sûre que Sting apprécie d'apprendre qu'il s'est fait tuer par son camarade qui de son côté ne va peut-être pas vraiment accepter de voir ce qu'il est devenu. On va nager en plein psychodrame !
Et on verra enfin si ils ont vraiment une technique pouvant abattre un dragon (on se rappelle qu'ils se sont vantés d'avoir tué leurs parents même si on sait que ces derniers vivent encore)
Tiens en parlant de ST, quid de Minerva ? C'est pas que cette garce me manque, mais on ne l'a pas vu depuis qu'elle a pris une beigne et, comment dire, j'aime pas trop ça... (un mauvais pressentiment). Je la sens vraiment pas sur ce coup...

Et bien-sûr comme beaucoup, j'espère qu'à un moment ou à un autre on verra les dragons "pas méchants" (oui on va pas dire "gentil" parce qu'ils ont pas 'air commode quand-même), ceux qui ont élevé nos DS... On verra bien...

Pour le reste, on a tous les ingrédients réunis pour un pur moment shonen-esque : des adversaires très puissants, les guildes rassemblées (vive le nakama power), une menace terrible, un vilain très très vilain et le héros complètement épuisé qui arrive à la rescousse... miam !

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 01:21 
85 000 000 Berrys

Un esprit ne peut pas mourir('fin je crois) pour le reste,Den Den à parfaitement représentait ma pensée^^
Par contre...LES 12 EN MÊME TEMPS O_O?!
Comment qu'elles ont fait ça? D'jà que 2 c'est dure...Alors les 12 O_O

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 01:44 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Monkey.D.Excalibur a écrit:
Un esprit ne peut pas mourir('fin je crois) pour le reste,Den Den à parfaitement représentait ma pensée^^
Par contre...LES 12 EN MÊME TEMPS O_O?!
Comment qu'elles ont fait ça? D'jà que 2 c'est dure...Alors les 12 O_O

Ben pour Yukino c'était pas trop dur car elle en a invoqué que 2 alors que Lucy en a invoqué 10 donc beaucoup plus dur.

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 04:20 
500 000 Berrys

Pour ceux qui est de Lucy, on peut enlever léo qui peux venir de lui même, et puis pour le sauver (léo) Lucy a bien invoquer tout ses esprits! Donc comme entre temps son pouvoir magique a bien augmenté, c'est pas trop irréaliste.

Ah, et asservissement des dragons ====> variante de l'asservissement des humains du Chevalier du Purgatoire? (Zangreb je crois)

Et si la fonction d'éclipse étais de rameuter les 2 hordes de dragons pour qu'elles se tapent méchamment dessus? Ce serai trop impressionnant :Ussop gloups:

Et j'ai hâte de voir Natsu avaler les flammes de l'Enfer!!

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 12:09 
85 000 000 Berrys

Le pouvoir de RdF doit effectivement être immense, car il est le premier personnage du manga à maitriser trois magies différentes On avait déjà eu plusieurs cas de mages bi-classés (Wendy: Dragonslayer de l'Air + Soin; Cobra: Dragonslayer du Poison + Ecoute; Evergreen: Fairy Magic + Pétrification), mais c'est le tout premier à être tri-classé. A voir si toutes ces magies arriveront à rester stables.

Sinon, je n'ai toujours pas de réponses à la question que j'avais soulevé: pourquoi LdF ne se souvient-elle pas avoir fermé la porte Eclipse? D'autant plus que maintenant, on est sûr que ça a été le cas.

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 12:46 
45 000 000 Berrys

Parce que la Lucy du futur n'a jamais pu fermer la porte, sans quoi, elle aurait empêché le passage des 10.000 dragons.
Si elle l'avait fermé, elle aurait dit qu'il n'y en avait eu que 7.

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 14:00 
85 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Le pouvoir de RdF doit effectivement être immense, car il est le premier personnage du manga à maitriser trois magies différentes On avait déjà eu plusieurs cas de mages bi-classés (Wendy: Dragonslayer de l'Air + Soin; Cobra: Dragonslayer du Poison + Ecoute; Evergreen: Fairy Magic + Pétrification), mais c'est le tout premier à être tri-classé. A voir si toutes ces magies arriveront à rester stables.

Sinon, je n'ai toujours pas de réponses à la question que j'avais soulevé: pourquoi LdF ne se souvient-elle pas avoir fermé la porte Eclipse? D'autant plus que maintenant, on est sûr que ça a été le cas.

Faux! Makarof nous a montré qu'il savait utilisé plus d'une magie: Il utilise principalement la lumière et le gigantisme mais il utilise aussi le feu,l'air. Donc il en est à 4 de magie^^

@Shimy: Certes mais ce n'était pas des esprits du Zodiaque! La différence est assez colossal,quand on voit que Karen(l'ex de Léo^^) ne pouvait utilisé 2 portes du Zodiaques,et que seule Lucy et Yukino en sont capables...2 chacune je trouve sa gros...Mais 10 pour Lucy même en combinant ses forces avec Yukino(collage de Boobs détecter...) sa reste un peu trop énorme

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 14:16 
1 Berry

C'est sens compter qu'elle un pouvoir magique assez faible mais bon peut-être que la force de sa détermination lui a permis de réaliser l'impossible.

Sinon moi ce qui m'intrigue s'est comment Rogue(du future) a pus finir comme ça. Surtout qu'il était plutôt plein d'espoir en l'avenir à la fin de tournoi.

MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 21:46 
500 000 Berrys

Triplem a écrit:
Le pouvoir de RdF doit effectivement être immense, car il est le premier personnage du manga à maîtriser trois magies différentes On avait déjà eu plusieurs cas de mages bi-classés (Wendy: Dragonslayer de l'Air + Soin; Cobra: Dragonslayer du Poison + Ecoute; Evergreen: Fairy Magic + Pétrification), mais c'est le tout premier à être tri-classé. A voir si toutes ces magies arriveront à rester stables.

Moi aussi, je dis faux! Le fait que Wendi puisse soigner est directement lié a sa qualité de dragon slayer céleste, de même que Shellia qui est une god slayer céleste. Cobra, lui, je pense plutôt que se sont ses sens qui se sont affinés avec sa magie de dragon slayer: Natsu a un super odorat, et cobra a une super ouïe, c'tout.
Il semblerait qu'une seule magie sois assimilé a un mage: je pense que les pouvoirs de lumières de Makarof sont juste des sorts qu'ils a appris a utiliser, ne dis t'il pas "Défense magique maximale! Les Trois Piliers Divin!!" quand Hades l’attaque avec des sorts qui sont des cercles D'amateratsu (ou un truc dans le genre). Pour RdF, c'est un cas particulier: il a la magie du dragon slayer, et elle est décliné en plusieurs variantes, celles du feu, celle du fer, celle de l'ombre... Il a juste accumulé deux de ces variantes, celles de l'ombre et de la lumière. Quand a la magie d'asservissement, étant plus ou moins liés au dragon, elle dois être une variante un peu spéciale. Quoi que...
Et si sa prétendu magie d'asservissement n'étais qu'un vulgaire coup de bluff? Il aurait juste passé un marché avec les dragons du passé, et ceux ci lui obéisse dans le cadre de leur accord.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 19:30 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
mais comment il aurait fait pu passer un marcher avec ces dragons alors qu'a son époque les dragon voulaient les bouffés(ou les tués) tu peut m'expliquer s'il te plait?je comprend pas moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]