Scan chapitre 230:
içiLa VF est dispo
Pour ceux qui connaisent pas la sourçe (spoil, Raw, traduction anglaise) vous pouvez jeter un oeil:
içiWow ! que de rebondissement... Les notes positifs du chapitres sont :
– Mansam et Zebra, dans leurs situations respectifs j'expliquerais pourquoi.
– La carte des trahisons utilisé à bonne escient tout comme le nombres de pertes en vie ! pas de fanserviçe qui contente. La différençe est que ça aura un impact bouleversant dans le manga

.
Mais pour commençer je trouve dommage la mort de Elg même si je ne le connaisais pas. Je m'attendais à son retour. j'admet que le plus cohérent serait la fin du personnage. Mais on n'apprend aussi des infos à propos du village de Buranchi (originaire du monde gourmet) qu'en faite, y cohabite plusieurs spéçimens doté d'intélligençe, et non pas homogène éthniquement et je sais pas. Mais quand Buranchi parle du Bishokukaï comme d'un clan dangereux avec les points de suspension, j'ai la vague intuition qu'il laisse entendre qu'il y a d'autres associations dangereuse probablement originaire du Monde Gourmet. ç'est pas plus mal pour moi, ni la NEO ou le bishokukaï sont comparable d'avec l'IGO pour le moment. Ensuite pour Mansam j'ai trouver ça bien emmener, puisque sa paraissait trop beau et avec un çertains mérite, mais alors là qu'est çe que ç'est dingue

Shigematsu ou je me demander par ou il est passer et là la réponse fut cinglante ! je ne m'y attendais pas du tout ! ça présage d'abord la possible fin de Mansam mais en regardant l'image la corne perfore juste à côté du coeur il me semble... je ne vois pas comment il peut continuer. Umeda qui se rend au Festival en renfort. Vraiment s'est déroutant vu qu'on les vois au début de la série et qu'ils paraissaient jovial, soçiable comme ceux qu'on rencontre au quotidien

l'auteur a joué un coup de maitre de bout en bout. Tout est prévu ça se sent comme avec Zebra qui se débarasse du menu fretin de la Bishokukaï puisque il devait prévoir que son lectorat, ne suffirait pas à comblé avec des robots GT, scum beast contre çertains individus néamoins pas si inutile, puisqu'au moins ont rétablis les choses aux claires auprès des chefs qui galère dans un autre registre. tous ça ç'est bon signe, et j'attendais ces revirements qui nous change de la routine habituel. Reste encore à avoir des nouvelles plus concrête, qu'anecdotique des persos secondaire comme ç'est déjà le cas en ce moment.