Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 00:29 
100 000 Berrys

Pas de chapitres cette semaine, le seum. J'ai qu'une chose à dire, le prochain chapitre à intérêt de gérer, parce que c'est chaud de nous faire attendre comme ça, c'est comme une drogue, si on a pas notre chapitre, ... Mais bon tel qu'il l'a préparer, Mashima peut nous faire quelque chose de pas mal ^^ Plus qu'a attendre la semaine prochaine, de toute façon on a pas le choix !

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 08:45 
1 Berry

J'sens que je vais devenir fou !!! 24h que je l'attends y peux pas nous faire ça !!! J'ai trop attendu la porte éclipse et la............plus rien, le vide, le néant, y a pas de chapitre cette semaine !!! Au moment ou Natsu se met en colère (se qui me fais toujours des frissons dans le pantalon) je sais pas vous mais je trouve que les moment se mets en pétard pour une cause noble, ça déchire ! Et les 12 esprits du zodiaque !!! Trop la classe !!! Bref je dois essayer de pas me suicider en attendant la semaine prochaine.

MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 15:28 
1 Berry

Ah noooonnn c'est pas juste, j'ai trop le seum !!! On attendait avec impatience ce chapitre mais rien, nada !!! En plus certes il sort la semaine prochaine mais vu que je part en Espagne avec ma classe au lycée je ne pourrais pas le voir :(. Trois semaines sans scan OMG !!!

MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 21:39 
9 000 000 Berrys

Vous êtes sur qu' il y a un chapitre la semaine prochaine, avec la golden week il n' y a pas de one pièce, bleach ou naruto donc pour fairy tail pareil je pense non ?

MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 22:58 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
au pire MANDRAK on a qu'a patienter et vérifier(c'est ce que je fais très souvent)si le chapitre est bien venu,ont est pas a l'abri d'un petit retard d'1 jour ou 2

MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 21:50 
100 000 Berrys

MANDRAK a écrit:
Vous êtes sur qu' il y a un chapitre la semaine prochaine, avec la golden week il n' y a pas de one pièce, bleach ou naruto donc pour fairy tail pareil je pense non ?

Ça je ne suis pas sûr parce que One Piece, Bleach et Naruto sont publiés dans le Weekly Shōnen Jump alors que Fairy Tail c'est dans le Weekly Shōnen Magazine, donc ... on verra bien mais bon je pense qu'il y en aura un (enfin j’espère surtout ^^)

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 18:00 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Question : je suis allé sur internet et j'ai fait une rechervhe sur les esprits céleste qu'on a aperçu dans le manga. J'ai vu un esprit que je ne connaissait pas, pixis l'esprit de la boussole. Vous pourriez me dire dans le ou les chapitre où on le voit s'il vous plaît ?

MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 18:23 
10 000 Berrys

Pixies fait son apparition dans le Chapitre 266 et c'est la seul fois que l'on le voit

MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 18:25 
9 000 000 Berrys

Après une petite recherche j' ai trouvé ceci

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Pyxis

ps: mince, doubler :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 13:50 
9 000 000 Berrys

329 out
http://www.mangareader.net/fairy-tail/329

Euh... comment dire... ça en jette !!!
Franchement le chapitre a de la gueule ! On apprend qu'effectivement que le "nous on a tué nos parents on est des vrais DS nananère" de Sting et Rogue n'est pas si simple qu'il en avait l'air au début. L'explication donnée, d'ailleurs, tient pas mal la route. Et ça nous permet de voir un autre dragon, pas mal dessiné pour le peu qu'on en voit (très style "asiatique", il me fait un peu penser à Shenron).

Quant à Natsu, il assure comme d'hab'. Ce qui m'intrigue c'est la façon dont il s'exprime. On dirait vraiment qu'il "savait" que ce jour allait arriver, serait-ce Igneel qui lui a dit ? Bizarrement j'ai repensé à Eragon (pour ceux qui aurait lu) et le sort d'oubli jeté à tout le monde pour cacher l'existence des "trésors" sur Vroengard (je ne voudrais pas spoiler ^^).

Pour le reste, apparemment Acnologia est encore derrière tout ça, mais cette fois indirectement. FuturRogue souhaite l'éliminer et pour ça, il a besoin des dragons parce qu'apparemment seul un dragon peut tuer un autre dragon. Mais à l'arrivée ce ne serait même pas pour un but noble, mais juste pour prendre sa place comme roi des dragons... que c'est petit ^^
J'espère seulement qu'on aura un jour l'explication de ce twist de personnalité de Rogue. Évidemment on pense à Shadow. Mais c'est qui cette emm*** à la fin ?!

Quant au final, certes on aurait pu s'en douter mais quand-même, c'est pas mal vu. On va voir toutes les "générations" de DS partir au combat, ça promet...

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 14:08 
45 000 000 Berrys

Alors là, chapeau, fallait y penser.
On voit enfin la bouille de Vicelogia. Il a une bonne tête, je trouve. Dommage, à priori, Skyadrum et lui était en fin de vie alors que leurs petits protégés n'étaient encore que des gamins (avant le fameux jours où les dragons ont disparus...).

Les ambitions de Rogue du Futur sont donc dévoilées, et n'ont absolument rien de nobles. Et puis franchement, je doute que 7 dragons suffisent à tuer Acnologia alors que Zirconis disait que ce satané monstre était un vrai fléau par le passé. Rogue du Futur dit avoir inventé la magie de contrôle des dragons. Oh, il doit ignoré que, techniquement, Acnologia n'est pas tout à fait un dragon...

De son côté, Natsu prend les choses en main, et on peut voir quelle est la faveur que Gerard a demandé à Lahart et Drambalt.

Comment faire pour avoir 7 DS contre 7 Dragons ? Alors qu'il n'y en a que 6 présents ? C'est tellement simple mais fallait quand même y penser ^^

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 14:27 
200 000 000 Berrys

Un chapitre en avance bien sympathique ma foi. Les Dragon Slayers vont donc enfin mériter leurs noms. Au final l'arrivée de Cobra n'est pas si surprenante, dès que Natsu a annoncé qu'il y avait 7 duels de possibles, le 7ème larron ne pouvait être que lui ^^ en tout cas j'aime beaucoup parce qu'on va avoir des combats réellement inédits, d'une part évidemment parce que les opposants ne sont rien de moins que des dragons, d'autre part parce qu'on va voir en scène des personnages qui n'ont jamais eu droit à une affiche pareille dans des combats "à mort" (à opposer au duels durant le tournoi). Hormis Natsu, Wendy et Gageel, nous ne sommes pas franchement habitués à voir les autres (un peu plus Luxus maintenant). Le bémol c'est que les non-DS ne vont pas servir à grand chose j'ai l'impression, ou alors je manque d'imagination. Ça serait un peu dommage, j'aimerais bien revoir du travail d'équipe (un peu comme les Mugiwaras contre Oars quoi). Sinon, du coup on comprend en passant pourquoi Gildartz s'est fait laminer par un dragon... il ne dispose pas de la magie nécessaire donc c'était perdu d'avance.

A part ça, la révélation intéressante vient des Sting et Rogue qui ont joué sur les mots pour faire leur réputation, bien qu'au final à priori ça revient au même en terme de puissance acquise. J'aime beaucoup comment Mashima répond à quelques mystères annexes comme ça !

Pour finir, je m'intéresse au discours de Rogue du Futur. Il annonce que dans 7 ans le monde sera dominé par Acnologia, et le seul moyen de le tuer c'est en utilisant les dragons. Comme les chances de victoire de Rogue du Futur son de 0% du fait qu'il soit "méchant", ça laisse à supposer qu'on n'en est pas encore à la fin du manga. Une intervention d'Acnologia ne serait finalement pas pour tout de suite. Par contre il reste toujours la vision de Carla à réaliser avec Lucy dans les ruines du château royal. Peut-être pour rouvrir la porte et renvoyer les dragons à leur époque?

Dernier élément, souvenons-nous que quand on voit Levy meurtrie et en train d'écrire ce qui s'est passé, c'est juste après le tournoi. Du coup est-ce ce futur qui ne va finalement pas se réaliser? Cela signifierait que Lucy a utilisé Eclipse dans le futur aussi il me semble... mais ça serait la Lucy du futur juste après le tournoi, alors que Rogue vient de 7 ans + tard ! Je m'y perd, mayday x_X en tout cas toujours est-il qu'en plus des DS, il va falloir suivre attentivement ce qui va arriver à Lucy et Levy !

Bref, c'était un super chapitre (et d'ailleurs la page d'ouverture est bien rigolote ^^) !

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 14:50 
45 000 000 Berrys

Bon alors, si j'ai bien compris, la Lucy du Futur disait que 10.000 dragons ont été libérés sur Crocus. Ca, c'est l'oeuvre du Rogue du Futur.

Donc, sauf erreur de ma part, Rogue du Futur, en réaction à l'avènement du règne d'Acnologia, mais possiblement influencé par... je-ne-sais-quoi, aurait eut dans l'idée de revenir dans le passé pour faire venir, grâce à la porte de l'Eclipse, toute une armada de dragons qu'il peut contrôler grâce à la magie qu'il a inventé.

Dans cette réalité temporelle, Lucy, qui échappe à la mort, mais y perd la plupart de ses amis (et son bras) décide d'utiliser à son tour la porte, pour revenir avant la catastrophe et tout mettre en oeuvre pour l'en empêcher. Elle ignore que les dragons sont passés par la porte, sans quoi, à moins de souffrir d'amnésie, elle l'aurait dit de suite.

Rogue du Futur savait que les constellationnistes peuvent fermer la porte. Il invente donc cette histoire de fermeture de la porte par Lucy, ce qui empêche de repousser les dragons, et justifie ainsi son désir de l'éliminer. Il se serait sans doute assuré que Yukino n'ait pas dans l'idée - ou tout simplement pas la possibilité - d'accéder aux 10 clés d'or de Lucy. Ainsi, il aurait eu le dessus. Mais c'était sans compter sur la Lucy du Futur qui s'est interposée au moment où il a voulut tuer la Lucy du Présent.

D'ailleurs, je rappelle que Rogue du Futur ignorait la présence de Lucy du Futur. Un facteur imprévu, une inconnue dans l'équation, ce qui a débouché sur cette nouvelle réalité temporelle, où seulement 7 dragons ont put passer, et où les DS sont en nombre suffisant pour espérer les vaincre.

C'était assez clair ? Je vous ai pas trop embrouillé :D ?

MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 18:43 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Un très très bon chapitre, des dragon magnifiquement beau je trouve. Je ne comprend pas comment Natsu est le seul a avoir compris que seul des dragons slayers pouvaientt battre ces 7 dragons car si leur magie a été créé c'est justement car il n'y a que cette magie qui peut battre des dragons. Nous savons aussi que les dragons slayers peuvent se detecter entre eux car Natsu a tout de suite su qu'il y en avait 7 (en se comptant lui même).

Voilà les 7 dragons slayers : Natsu, Wendy, Luxus, Gajil (Fairy Tail), Rogue, Sting (Soberthoot) et Cobra (Oracion Seis).

MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 02:19 
100 000 Berrys

Très bon chapitre.

On ni voit de très beau dessin.
Question: Les dagons slayers peuvent t il tous ressentir leur présence, ou Natsu et le seul ayant des caractéristiques animal?

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]