329 out
http://www.mangareader.net/fairy-tail/329Euh... comment dire... ça en jette !!!
Franchement le chapitre a de la gueule ! On apprend qu'effectivement que le "nous on a tué nos parents on est des vrais DS nananère" de Sting et Rogue n'est pas si simple qu'il en avait l'air au début. L'explication donnée, d'ailleurs, tient pas mal la route. Et ça nous permet de voir un autre dragon, pas mal dessiné pour le peu qu'on en voit (très style "asiatique", il me fait un peu penser à Shenron).
Quant à Natsu, il assure comme d'hab'. Ce qui m'intrigue c'est la façon dont il s'exprime. On dirait vraiment qu'il "savait" que ce jour allait arriver, serait-ce Igneel qui lui a dit ? Bizarrement j'ai repensé à Eragon (pour ceux qui aurait lu) et le sort d'oubli jeté à tout le monde pour cacher l'existence des "trésors" sur Vroengard (je ne voudrais pas spoiler ^^).
Pour le reste, apparemment Acnologia est encore derrière tout ça, mais cette fois indirectement. FuturRogue souhaite l'éliminer et pour ça, il a besoin des dragons parce qu'apparemment seul un dragon peut tuer un autre dragon. Mais à l'arrivée ce ne serait même pas pour un but noble, mais juste pour prendre sa place comme roi des dragons... que c'est petit ^^
J'espère seulement qu'on aura un jour l'explication de ce twist de personnalité de Rogue. Évidemment on pense à Shadow. Mais c'est qui cette emm*** à la fin ?!
Quant au final, certes on aurait pu s'en douter mais quand-même, c'est pas mal vu. On va voir toutes les "générations" de DS partir au combat, ça promet...