Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 11:48 
450 000 000 Berrys

Excellent chapitre.

Inconnu a écrit:
Question: Les dagons slayers peuvent t il tous ressentir leur présence, ou Natsu et le seul ayant des caractéristiques animal?
Soit il peut ressentir la présence des autres DS, soit il a simplement entendu Cobra avec son ouïe très fine.

mister K a écrit:
Dernier élément, souvenons-nous que quand on voit Levy meurtrie et en train d'écrire ce qui s'est passé, c'est juste après le tournoi. Du coup est-ce ce futur qui ne va finalement pas se réaliser?
Non. C'est dans la réalité alternative où 10 000 dragons seraient passés. Là il n'y en que 7. Le futur a déjà été changé.

alexfr36 a écrit:
D'ailleurs, je rappelle que Rogue du Futur ignorait la présence de Lucy du Futur. Un facteur imprévu, une inconnue dans l'équation, ce qui a débouché sur cette nouvelle réalité temporelle, où seulement 7 dragons ont put passer, et où les DS sont en nombre suffisant pour espérer les vaincre.
Ce n'est pas le fait que Lucy survive qui a changé le futur. C'est le fait qu'elle ne soit pas impuissante pour refermer la porte. Dans l'autre réalité, il me semble qu'elle n'avait pas toute les clés (Yukino n'étant pas là).

Je me demande qu'elle va être les affrontements ... En tout cas Natsu n'est à priori pas sur le dragon tout feu tout flamme. a aurait sans doute trop facile pour lui.
L'apparition de Cobra à la fin est sympas. A voir s'il arrivera à tenir tête au dragons (pareil pour Wendy au passage).
Je me demande où sont actuellement les dragons qui vont arriver dans 7 ans ... Sont-ils cachés conne Igneel ?

MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 12:46 
15 000 000 Berrys

Bon chapitre, bien sympathique. Mais Rogue...Les dragons ont détruits mon monde mais je vais les détruire pour être le roi du monde?! Ok a voir si ça sera tout de même un peu plus recherché que ça, enfin je l'espère. Sinon très sympa le coup de l'annonce des combats réservé aux DS.

Je trouve que cela fait un moment que l'on insiste beaucoup sur l'impuissance humaine dans Fairy Tail. Les dragons en sont encore une fois la preuve. De simple humain ne peuvent pas battre de dragon. Et c'est là que je pense aux 4 plus puissant mages des 10 mages saints, n'étant pas considéré "humain". Par rapport au futur, on peut comprendre, vu la force des Dragons, que même le plus puissant des mages ai du mal. Alors contre 10 000, pas étonnant que le monde soit dans le chaos. Mais comme là il n'y en a que 7, je verrais bien une apparition de ces 4 mages pour aider les guildes.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 18:00 
1 000 Berrys

Gintoots: nuance rogue ne veut pas détruire les dragons, il les utilise pour pouvoir ce débarrasser des humains et surtout d Acnologia pour ensuite devenir le roi dragons.
D ailleurs il serait assez difficile pour rogue de devenir le roi des dragons si il les détruisait tous, il se retrouverait le roi des dragons sans dragons.
Pour ma part j attend toujours de voir qu'elle sera l impact de jellal et cie.
Et en passant natsu à plutôt bien commencé son combat contre son adversaire dragon( zircon il me semble)

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 14:37 
45 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/fairy-tail/330

Et c'est parti !!

Les dragons ouvrent le bal, avec Motherglare, la monture de Rogue du Futur, qui balance une myriade de mini-dragons. De quoi occuper les mages. Laxus et la Raijin Team s'occupe du tout-feu-tout-flamme. Un combat qui promet de faire des étincelles, mais gare à pas mettre le feu aux poudres *jinggle "blague pourrie"*.

Ichiya avait de l'idée avec son parfun, mais comment voulez vous que ça marche contre un dragon qui n'a pas de nez ?
Heureusement, Cobra est là. Et Larhalt et Drambalt semblent bien décidé à passer à l'action.

Et Zirconis... Nan mais c'est quoi, ce pouvoir à la con ? Et évidemment, Lucy fait le fan-service --" ça devient presque lassant. Attention, j'ai bien dit "presque" ^w^
Wendy saura-t-elle faire face à ce monstre ?

A suivre...

Dernière édition par alexfr36 le Dim 12 Mai 2013 13:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 15:07 
200 000 000 Berrys

Un chapitre bien sympa, vraiment dans l'esprit du manga je trouve: de la bonne baston qui s'annonce, des gags complètement incongrus et du fan-service. On a tout ce qu'il faut et on va pas s'en plaindre !

Les gens de Blue Pegasus m'ont bien fait rigoler, et le pouvoir de Zirconis est vraiment con, mais je trouve que ça colle bien au personnage au final ^^

Le combat le plus alléchant qui s'annonce est celui entre Laxus et le dragon de feu, ça va faire de jolis feux d'artifice je sens! Je suis également content que les non-DS aient quand même des opposants, c'est bien trouvé, ça l'aurait mal foutu que des grosses machines qu'on peut trouver dans les meilleures guildes ne soient que des spectateurs.

Bon bah du coup c'est parti pour du cassage de dragon en règle. Le prochain chapitre, d'après le titre, devrait nous donner un aperçu de ce qui va se passer (même si sans doute ça va pas se passer comme prévu, sinon c'est pas drôle).

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 16:40 
1 000 Berrys

Un chapitre sympa qui présage du bon pour la suite.

Au niveau des combats on a :
- Natsu vs Motherglare
- Wendy vs Zirconis
- Luxus vs Atlas Flame
- Sting vs Dragon à cornes
- Cobra vs Dragon de pierre

Il nous reste Rogue & Gajil et deux dragons, un noir et un avec des sortes de nageoires. Le noir à l'air d' être le plus balaise.

Pour les dragons on les voit tous là :
Spoiler: Montrer
Image

Donc 7 DS contre 7 Dragons, c'est bien sympa mais il reste encore Rogue (du futur), Natsu arrivera il à le combattre en même temps que son dragon ?

MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 20:06 
9 000 000 Berrys

C'est vrai que les futurs duels "Dragons VS Dragons slayers" ont l'air bien alléchant ! mais bon je sais pas si ça restera des 1 vs 1 car même si ça commence comme ça, les dragons ont l'air bien balézes pour leurs niveaux actuels et Natsu par exemple a l'air déja bien lessivé et ya le gus du futur en plus à se coltiner pour le moment !! donc on verra bien

Bon pour le moment on commence avec un "Wendy VS Zirconis", ce bon vieux Zirconis dont l'esprit disait qu'il détestait les humains et là il nous le montre bien ! un pouvoir ma foi plutot marrant mais surtout qui montre son mépris des humains, bon il doit être capable de bien plus donc on verra comment notre Wendy va s'en sortir ! en tout cas elle a l'air motivé et c'est le principal !

Ensuite pour "Luxus and co contre Atlas flame" là ça risque aussi d'étre sympa et je pense que là ça va être chaud pour le dragon de flammes !! lol et maintenant j'attend surtout de voir les 2 dragons qui manquent pour voir si ils auront des magies intéressantes, car bon motherdrea et le tas de pierre m'inspire pas trop lol mais bon on verra bien ;-)

MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 20:39 
9 000 000 Berrys

Le pouvoir de Zirconis, ou comment faire du fan service sans en avoir (presque) l'air... lol

Sinon, je vais faire court. Les duels annoncés promettent. Surtout qu'ils vont mêmer à la fois des personnages de premier plan (Natsu, Wendy, Gajeel et éventuellement Laxus) à des personnages qui sont certes importants mais sont dans l'absolu des personnages secondaires (Rogue et Sting, Cobra). Bizarrement ça me fait penser au Passé (Cobra), Présent (Natsu, Wendy, Gajeel, Luxus) et le Futur (Sting, Rogue). Je m'explique vite fait. Cobra est un "ancien" adversaire, Natsu et FT étant les héros du manag représentent le Présent et Sting et Rogue sont un peu le Futur puisqu'ils sont devenus les "vedettes" pendant l'absence de FT...

Je me demande ce que ça va donner. Même si les DS affrontent les monstres, on se doute qu'à un moment ou à un autre il va y avoir des unions avec les autres mages non DS (nakama power à fond). On le voit déjà avec Sting envoyé pour aider les guildes sans DS... A suivre.

MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 13:23 
45 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/fairy-tail/331

Encore un peu de fan-service, Zirconis qui commence à se prendre des baffes, Natsu qui se fait percuté par une Lucy volante, Gerard qui tombe à pic alors que Erza est en difficulté. Après, va savoir ce que ça va donner avec Miliana qui débarque... La fana des chats va-t-elle se fâcher tout rouge ?
Notre DS préféré met au point une stratégie pour vaincre les dragons et Lucy trouve le journal de son alter-égo du futur. Voyons voir ce que ça va donner, tout ça.

Bon chapitre, vivement le prochain.

MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 17:12 
200 000 000 Berrys

Un chapitre bien sympathique, dans la lignée du précédent. J'ai bien aimé le fan service parce qu'il apporte de l'humour autour du couple Lucy/Natsu, et ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu ^^ (d'ailleurs j'ai l'impression que ça fait écho à la scène dans l'arc Fantome Lord, lorsque Lucy est retenue prisonnière par José et qu'elle saute du haut de la prison et se fait sauver in extremis par Natsu... c'est la même situation pour l'atterrissage :D). La réplique de Natsu sur la légende des hommes nus volants et la solution pour ne plus voir la poitrine de Lucy, juste priceless xD Lucy n'est pas en reste grâce aux délicieuses interventions de Virgo !

Le duo Mirajane/Wendy est alléchant, ça va envoyer du steack sur Zirconis ! Wendy a pris un gros coup de charisme sur ce chapitre d'ailleurs, ça fait plaisir ^^ Erza en difficulté, au moins Mashima n'a pas abusé sur sa puissance shonenesque à ce niveau là, elle est plus en état de se battre. Du cup Jellal qui arrive en chevalier servant et Milianna en adversaire ponctuelle, ça donne une situation carrément intéressante (même si on sait comment ça va se finir), j'attends que Mashima résolve la situation de bonne manière.

Pour finir, à propos de la solution de Natsu, il m'a l'air assez évident de mon point de vue que son idée est de se faire avaler pour détruire le dragon de l'intérieur.

J'attends la suite avec impatience donc !

MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 17:49 
45 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Pour finir, à propos de la solution de Natsu, il m'a l'air assez évident de mon point de vue que son idée est de se faire avaler pour détruire le dragon de l'intérieur.

Le pire, c'est qu'il y a fort à parier que, connaissant Natsu, ça va être une connerie du genre.
Ou alors, il va s'attaquer au dragon Atlas Flame, bouffer ses flammes pour gagner un power-up de la mort qui tue et botter les fesses à tout ce petit monde.
Mais la première solution serait plus marrante, alors je vote pour celle-là ^^

MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 18:23 
30 000 000 Berrys

OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Ce chapitre est presque complètement débile, mais il m'a énormément plut ^^

Je me dit que les vrais couples n'existent pas dans ce type de manga, mais même en me disant ça j'ai des doutes concernant Fairy Tail. Evidemment, je ne pense pas que cela se réalisera un jour (sauf peut être lors du dernier chapitre du manga, mais je serai surpris) mais je veux dire par là que l'auteur est balèze pour faire régner un doute pareil !

Ce qui me fait rire, c'est que même entre les mains d'un dragon ou lorsqu'elle est éjectée dans les airs, Lucy pense encore à sa pudeur ^^. Une personne ordinaire n'en aurait généralement rien à faire du moment qu'elle ne meurt pas, mais il semblerait que notre Lucy veuille rester discrète ET survivre ^^. Elle est bien exigeante celle-là ! :Luffy hilare:

Je ne parlerai pas plus de tout cela car Mister K l'a fait avant moi.

Malgré les nombreux éléments débiles du chapitre, l'histoire avance un peu. Natsu a trouvé une stratégie, qui, d'après Lucy est complètement stupide. Je n'ai envie de dire qu'une chose à ce sujet : "Comme d'habitude quoi !"
Juste comme ça, je suis du même avis que Mister K, à savoir que Natsu veut aller dans la bouche du dragon (parce que une fois avalé il faut faire face au liquide gastrique. Mais ça, ce n'est qu'en théorie :Luffy hilare: )

Je ne suis pas vraiment motivé pour parler du combat Jellal VS Milliana. De toute façon il sera stoppé pour vaincre les dragons. Ils diront qu'une fois les dragons vaincus ils reprendront le combat, mais entre temps Milliana va comprendre que Jellal a changé. Donc le combat ne reprendra pas. Ainsi, tout le monde sera content chez Fairy Tail, et nous on sera déçu.

Mais moi ce qui me donne envie de voir le prochain chapitre, c'est son titre : "Fire Bird".
Alors soit j'ai mal interprété et c'est Natsu qui va voler dans la bouche du dragon tel un oiseau de feu. (ce scénario me dégoûterai car je préfère mon autre interprétation.)
Soit le titre parle du dragon entièrement recouvert de flammes. Et c'est ÇA que je veux voir !!
Laxus VS le dragon de feu !! J'attend ce combat avec impatience !! Je ne saurai pas expliquer pourquoi j'attend ce moment depuis quelques temps, mais je suis sûr que vous comprenez pourquoi. Je pense qu'il n'y a pas de mots pour exprimer la raison de cette excitation (du moins, pas dans la langue française).
Non seulement Laxus est affaiblit par son combat à 3, mais en plus il doit affronter un dragon extrêmement fort (le plus fort si je ne m'abuse). Il sera fortement mis à mal, et je me demande s'il aura besoin de l'aide d'un autre Dragon Slayer pour finir le travail.

Maintenant, j'ai une question (je vais relire les postes précédents pour voir si la réponse n'a pas déjà été apportée) : les Gods Slayers se disent supérieurs aux Dragon Slayers. Alors pourquoi ne peuvent-ils pas affronter un dragon ? Si un dieu est plus fort qu'un dragon, c'est que la magie des god slayers devrait affecter les dragons.
Pourtant, il semblerait que seuls les Dragons Slayer ont une chance contre les dragons.
Parce que sinon, cela voudrai dire que les dragons sont plus forts que les dieux. Or moi je pensais que la hiérarchie se faisat ainsi :
dragons < dieux < Dieu des dragon < Dieu des dieux
Oui je sais j'ai inventé des noms là :Luffy hilare: . Pour moi Achnologia pourrait être considéré comme un dieu des dragons puisqu'il est nettement plus fort qu'eux. Je dis bien "considéré" car il est dit dans le manga qu'il était un dragon slayer qui a tué énormément de dragons, d'où sa transformation. C'est pourquoi je me dis qu'il doit bien y avoir un Dieu supérieur à Achnologia puisqu'on est dans la culture asiatique (mais je reconnais que c'est une culture que je ne connais pas trop donc je peux me tromper, mais quand on voit le nombre de dieux qu'il y a dans dragon ball, il y a de quoi se poser des questions ^^)

EDIT :
le gars du dessus ^^ a écrit:
Ou alors, il va s'attaquer au dragon Atlas Flame, bouffer ses flammes pour gagner un power-up de la mort qui tue et botter les fesses à tout ce petit monde

Je n'y avais même pas pensé !!!!!!
Dans ce cas, peut être qu'il sauvera Laxus en mangeant les flammes du dragon, ce qui lui permettrai d'aller affronter le Rogue du futur. Après tout, pour un power-up temporaire, manger les flammes d'un dragon est peut être la meilleure des solutions pour Natsu.
On verra bien ce qui se passe ^^

MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 18:48 
9 000 000 Berrys

A noter aussi que lucy ayant changer de vêtements, la vision de carla n' est plus exacte, a moins que ce soit la lucy du futur qui porte ces vêtements

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 20:44 
500 000 Berrys

@Jack Rackam :

Pour ta question sur les Dragon Slayer et les God Slaver, rien ne vaux un bon exemple. Regarde Luffy. C'est un paramécia. Donc inférieur (en puissance brute et de manière générale) a un logia. Pourtant, il latte Ener mais se fait latter par Akainu. C'est la même chose pour le cas présent. Les god slayer ont une magie tueuse de Dieu, pas tueuse de Dragon! C'est la que réside la petite différence.

MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 15:34 
45 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/fairy-tail/332

alexfr36 a écrit:
Ou alors, il va s'attaquer au dragon Atlas Flame, bouffer ses flammes pour gagner un power-up de la mort qui tue et botter les fesses à tout ce petit monde.

Oh my f*cking god !!! C'est à ça qu'il pensait, ce con !
Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu, et Natsu est vraiment de ceux qui a le chic pour se trouver des alliés y compris parmi ses ennemis.
Comme quoi, ça sert d'avoir un père adoptif roi des dragons de feu ^^
Rogue du Futur va devoir gérer avec un dragon de moins, maintenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]