OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Ce chapitre est presque complètement débile, mais il m'a énormément plut ^^
Je me dit que les vrais couples n'existent pas dans ce type de manga, mais même en me disant ça j'ai des doutes concernant Fairy Tail. Evidemment, je ne pense pas que cela se réalisera un jour (sauf peut être lors du dernier chapitre du manga, mais je serai surpris) mais je veux dire par là que l'auteur est balèze pour faire régner un doute pareil !
Ce qui me fait rire, c'est que même entre les mains d'un dragon ou lorsqu'elle est éjectée dans les airs, Lucy pense encore à sa pudeur ^^. Une personne ordinaire n'en aurait généralement rien à faire du moment qu'elle ne meurt pas, mais il semblerait que notre Lucy veuille rester discrète ET survivre ^^. Elle est bien exigeante celle-là !
Je ne parlerai pas plus de tout cela car Mister K l'a fait avant moi.
Malgré les nombreux éléments débiles du chapitre, l'histoire avance un peu. Natsu a trouvé une stratégie, qui, d'après Lucy est complètement stupide. Je n'ai envie de dire qu'une chose à ce sujet : "Comme d'habitude quoi !"
Juste comme ça, je suis du même avis que Mister K, à savoir que Natsu veut aller dans la bouche du dragon (parce que une fois avalé il faut faire face au liquide gastrique. Mais ça, ce n'est qu'en théorie

)
Je ne suis pas vraiment motivé pour parler du combat Jellal VS Milliana. De toute façon il sera stoppé pour vaincre les dragons. Ils diront qu'une fois les dragons vaincus ils reprendront le combat, mais entre temps Milliana va comprendre que Jellal a changé. Donc le combat ne reprendra pas. Ainsi, tout le monde sera content chez Fairy Tail, et nous on sera déçu.
Mais moi ce qui me donne envie de voir le prochain chapitre, c'est son titre : "Fire Bird".
Alors soit j'ai mal interprété et c'est Natsu qui va voler dans la bouche du dragon tel un oiseau de feu. (ce scénario me dégoûterai car je préfère mon autre interprétation.)
Soit le titre parle du dragon entièrement recouvert de flammes. Et c'est ÇA que je veux voir !!
Laxus VS le dragon de feu !! J'attend ce combat avec impatience !! Je ne saurai pas expliquer pourquoi j'attend ce moment depuis quelques temps, mais je suis sûr que vous comprenez pourquoi. Je pense qu'il n'y a pas de mots pour exprimer la raison de cette excitation (du moins, pas dans la langue française).
Non seulement Laxus est affaiblit par son combat à 3, mais en plus il doit affronter un dragon extrêmement fort (le plus fort si je ne m'abuse). Il sera fortement mis à mal, et je me demande s'il aura besoin de l'aide d'un autre Dragon Slayer pour finir le travail.
Maintenant, j'ai une question (je vais relire les postes précédents pour voir si la réponse n'a pas déjà été apportée) : les Gods Slayers se disent supérieurs aux Dragon Slayers.
Alors pourquoi ne peuvent-ils pas affronter un dragon ? Si un dieu est plus fort qu'un dragon, c'est que la magie des god slayers devrait affecter les dragons.
Pourtant, il semblerait que seuls les Dragons Slayer ont une chance contre les dragons.
Parce que sinon, cela voudrai dire que les dragons sont plus forts que les dieux. Or moi je pensais que la hiérarchie se faisat ainsi :
dragons < dieux < Dieu des dragon < Dieu des dieux
Oui je sais j'ai inventé des noms là

. Pour moi Achnologia pourrait être considéré comme un dieu des dragons puisqu'il est nettement plus fort qu'eux. Je dis bien "considéré" car il est dit dans le manga qu'il était un dragon slayer qui a tué énormément de dragons, d'où sa transformation. C'est pourquoi je me dis qu'il doit bien y avoir un Dieu supérieur à Achnologia puisqu'on est dans la culture asiatique (mais je reconnais que c'est une culture que je ne connais pas trop donc je peux me tromper, mais quand on voit le nombre de dieux qu'il y a dans dragon ball, il y a de quoi se poser des questions ^^)
EDIT :le gars du dessus ^^ a écrit:
Ou alors, il va s'attaquer au dragon Atlas Flame, bouffer ses flammes pour gagner un power-up de la mort qui tue et botter les fesses à tout ce petit monde
Je n'y avais même pas pensé !!!!!!
Dans ce cas, peut être qu'il sauvera Laxus en mangeant les flammes du dragon, ce qui lui permettrai d'aller affronter le Rogue du futur. Après tout, pour un power-up temporaire, manger les flammes d'un dragon est peut être la meilleure des solutions pour Natsu.
On verra bien ce qui se passe ^^