ange bleu a écrit:
Après Total Recall, on ne perd pas de temps avec un nouveau remake d'un film de Paul Verhoeven : RoboCop. Remake qui semble tout aussi aseptisé que celui de Total Recall... En tout cas le trailer ne me laisse pas une bonne impression vu que tout ce qui faisait le sel de l'oeuvre originale semble être passé à la trappe pour arriver à un film d'action basique.
News de circonstance d'ailleurs puisque ce soir sur France 4 passait le vrai Total Recall.
Franchement du trailer, que j'ai vu il y a déjà un bon moment et que j'hésitais à poster, tu es super gentil.
Perso j'aurais été beaucoup plus vulgaire et féroce mais ce sont des films que j’affectionne pas mal.
Plus qu'une mauvaise impression c'est vraiment une impression de se moquer totalement de l'essence même de ce qui faisait le film original.
On perd tout la dualité de l'esprit humain pour une action effrénée, dès le départ on nous annonce que Murphy garde sa conscience, et en plus dans le trailer.
Je veux dire, un trailer c'est censé te donner envie non ?
Alors la nouvelle génération sera aux gens de voir super flics combattre les super méchant en avion ou que sais-je avec en plus une visière rétractable du plus mauvais goût pour faire genre on est en 2013 et il faut que ça pète.
Le film n'est pas encore sortie que je crache déjà un bon gros crachat au film.
Il faut dire en plus qu'il va être réalisé par un illustre inconnu et qu'en plus il est muselé par le studio.
Que l'on veuille faire des remake bon, on est complètement en perte d'idées fraîche pour les films en ce moment, mais qu'on fasse cela n'importe comment sur des films cultes je dis non.
Comme vous pouvez le voir je suis très gentil dans mes propos.
Le plus bête dans cette histoire c'est de voir le potentiel du film via son casting, c'est bien la seule chose qui puisse donner envie.