Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 18:08 
The old man

Hier je suis allé au cinéma et j'ai découvert la bande annonce de La Stratégie Ender O_o Adaptation d'un classique de la littérature SF que j'ai beaucoup aimé. La Bande Annonce ne rend pas spécialement hommage à l'oeuvre car c'est une histoire plus d'ordre psychologique (et moral) que d'action. D'ailleurs cela me fait un peu peur pour l'adaptation mais j'ai vu que l'auteur, Orson Scott Card, a participé au film et à l'écriture du scénario, donc j'ai tout de même un peu d'espoir.
La Stratégie Ender nous propulse dans un futur où l'humanité est en guerre avec une race extra-terrestre. Dans le but de former des officiers d'élites, il a été créé une école de guerre spatiale où les élèves entrent très jeunes. Le jeune Ender, génie précoce, est recruté dans le but de faire de lui une "arme" au service de la Terre.
Le film sort à la fin de l'année.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 21:36 
70 000 000 Berrys

Après le plagiat l'adaptions de Infernals Affairs et son résultat en demi teinte, c'est au tour d'un autre film asiatique populaire d'avoir son petit remake : dites bonjour à Old Boy version ricain !

Donc en gros on reprend l'histoire glauque, on enlève la subtilité du scénario et on change le réalisateur. Ouais, tout ce qui faisait le charme du film original à l'air d'être plus ou moins passé à la trappe ; là comme ça j'ai de gros doutes sur la qualités finales du bouzin :/

MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 14:32 
125 000 000 Berrys

Quel.
Est.
L'intérêt.
?

spoiler !

Spoiler: Montrer
Je parie 1 millard d'euros qu'en fait sa "fille" qui apparaît à la T.V en fait c'est pas sa fille c'est un fake et que du coup il fait l'amour à une autre fille qui en fait est sa vraie fille woooo le truc qu'on attendait pas mais en fait si.

Bon, moi j'ai une petite BA qui ne sert à rien mais on s'en fout c'est epic.

omagadomagad

MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 20:14 
50 000 000 Berrys

Ami du jour bonjour. En guise de préambule:

En guise d'entrée:

Et en guise de plat de résistance:

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 19:03 
10 000 Berrys

OUI OUI OUI ! ENFIN !

Devant initialement sortir en France en 2013 puis repoussé en 2014, il faisait partie des films que j'attendais le plus pour cette année. Je l'attendrais encore plus en 2014 !

Un film de Steve McQueen, ça ne se manque pas. Le Monsieur n'a fait que deux films mais quelles claques à chaque fois. J'attends ce troisième en trépignant d'impatience et demande encore une fois à être retournée, bouleversée...

Ce qui est marrant c'est qu'il a choisi un thème plutôt commun en 2013 puisque nous avons eu Lincoln puis Django qui ont traité ce sujet : l'esclavagisme aux USA. D'ailleurs on pourrait presque dire que c'est la synthèse de ces deux précédents films : parce qu'il est à la fois traité de manière sérieuse et historique (Lincoln) et du point de vue de l'esclave (Django).

Bref, toujours un sens du cadrage dans ce trailer, toujours des acteurs choisis parfaitement (Chiwetel Ejiofor, Fassbender, Pitt, Paul Dano ou encore Sarah Paulson que je suivais de près depuis Martha Marcy May Marlene - à raison puisqu'elle a aussi fait Mud, ETC.). Bref, *o*

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 22:27 
475 000 000 Berrys

OMFG !!!

Il y est enfin ! Je l'attendais avec tellement d'impatience, le voilà enfin pour vos beaux yeux ! J'ai adoré l'album et son histoire (avec le roman), voici maintenant le film d'animation !

Sortie en salles : le 5 février 2014 !! :baggyvictory: :sunnyc:

MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 12:42 
500 000 Berrys

Le réalisateur de The Host, Memories of murder et Mother qui choisit pour son prochain film d'adapter une bd franco-belge (le transperceneige) et qui en profite pour s’associer au réalisateurs d'old boy, en plus ; monsieur Joon-ho vous avez intérêt à répondre aux attentes que vous suscitez sinon vous allez faire des déçus et moi le premier...

MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 23:03 
400 000 000 Berrys

Personne pour poster le premier spot TV de Thor The Dark World ?
Ouais en même temps vu la tête c'est logique.
Le premier était très bof après celui-ci, risque d'être pareil. Les films Marvel cet aléatoire médiocre moderne.
(Oui ce message est surtout destiné à quelques personnes et ce de manière humoristique volontairement raté)

Sinon beaucoup, BEAUCOUP plus important.
Ce film vous dit quelque chose ? :

Hé bien figurez vous que ce très cher Uwe Boll à préparé un kickstarter rien que pour vos yeux :
Vous ne savez pas quoi faire de vos sous ?
Bons sang mais regardez cette perle qu'est Postal, enfin quand je dis perle vous me comprenez, et participez au financement de la suite.
Parce que la stupidité de ce cher Uwe ne mourra jamais !

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 12:46 
50 000 000 Berrys

le dernier et vraiment "dernier" Miasaki, Kaze Tachinu (The Wind Rises / 風立ちぬ)

avec un très bon article sur lemonde afin de comprendre dans quel contexte sort ce "denier".

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 23:10 
The old man

Après Total Recall, on ne perd pas de temps avec un nouveau remake d'un film de Paul Verhoeven : RoboCop. Remake qui semble tout aussi aseptisé que celui de Total Recall... En tout cas le trailer ne me laisse pas une bonne impression vu que tout ce qui faisait le sel de l'oeuvre originale semble être passé à la trappe pour arriver à un film d'action basique :

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 23:54 
400 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Après Total Recall, on ne perd pas de temps avec un nouveau remake d'un film de Paul Verhoeven : RoboCop. Remake qui semble tout aussi aseptisé que celui de Total Recall... En tout cas le trailer ne me laisse pas une bonne impression vu que tout ce qui faisait le sel de l'oeuvre originale semble être passé à la trappe pour arriver à un film d'action basique.

News de circonstance d'ailleurs puisque ce soir sur France 4 passait le vrai Total Recall.
Franchement du trailer, que j'ai vu il y a déjà un bon moment et que j'hésitais à poster, tu es super gentil.
Perso j'aurais été beaucoup plus vulgaire et féroce mais ce sont des films que j’affectionne pas mal.
Plus qu'une mauvaise impression c'est vraiment une impression de se moquer totalement de l'essence même de ce qui faisait le film original.
On perd tout la dualité de l'esprit humain pour une action effrénée, dès le départ on nous annonce que Murphy garde sa conscience, et en plus dans le trailer.
Je veux dire, un trailer c'est censé te donner envie non ?
Alors la nouvelle génération sera aux gens de voir super flics combattre les super méchant en avion ou que sais-je avec en plus une visière rétractable du plus mauvais goût pour faire genre on est en 2013 et il faut que ça pète.
Le film n'est pas encore sortie que je crache déjà un bon gros crachat au film.
Il faut dire en plus qu'il va être réalisé par un illustre inconnu et qu'en plus il est muselé par le studio.
Que l'on veuille faire des remake bon, on est complètement en perte d'idées fraîche pour les films en ce moment, mais qu'on fasse cela n'importe comment sur des films cultes je dis non.

Comme vous pouvez le voir je suis très gentil dans mes propos.
Le plus bête dans cette histoire c'est de voir le potentiel du film via son casting, c'est bien la seule chose qui puisse donner envie.

MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 13:56 
The old man

Le trailer final de Short Peace, le film omnibus chapeauté par Katsuhiro Otomo et qui sortira directement en DVD/Blu-ray:

Les films sont :
- Tsukumo : réalisé par Shuhei Morita,
- Combustible : réalisé par Katsuhiro Otomo,
- Gambo : réalisé par Hiroaki Ando (avec un character design de Yoshiyuki Sadamoto)
- Buki yo Saraba : réalisé par Hajime Katoki
- Générique d'ouverture : réalisé par Koji Morimoto

A cela s'ajoute l'animé d'ouverture du jeu vidéo Yukigimi Ranko no Ichiban Nagai Hi qui sera inclus dans un disque à part - il ne fait pas partie du film.

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... me-release

MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 17:40 
400 000 000 Berrys

Un nouveau trailer est tombé.
Ouais vous savez de quoi je veux parler.

Spoiler: Montrer

MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 17:58 
70 000 000 Berrys

Le roi des elfes.. aide.. Thorin ?_? J'espère que c'est une fausse impression avec le découpage de la bande annonce, parce que sinon ce serait franchement très très bizarre.
Sinon je suis un peu surpris de la tournure "elfique" que prend ce second volet, mais bon, ça reste à peu près dans la logique du livre pour l'instant.

En tout cas ça à l'air plus punchy que le premier volet, hâte de voir le résultat.

MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 20:30 
The old man

Voici donc le trailer du nouveau film d'Isao Takahata : L'histoire de la Princesse Kaguya - qui sort 14 ans après Mes voisins les Yamada!
Comme son nom l'indique, il est basé sur le conte très connu de Kaguya-hime.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]