seleniel a écrit:
Avec la Corp a priori beaucoup plus noyautée que l'IGO, je pense qu'on se dirige vers une alliance entre les membres importants de l'une et de l'autre. Ou comment Starjun va rallier le groupe de héros dans un futur pas si éloigné!
Dans ce cas là peut-être que Komatsu va faire un vrai bout de chemin avec les membres de la Corp. Surtout qu'ils ne sont plus forcément posés en badguy comme tu le dis.
Cela dit j'imagine mal une alliance dans un futur relativement proche du fait justement de l'enlèvement de Komatsu. Enfin bref les relations entre les puissances se sont vraiment compliquées.
seleniel a écrit:
Ce qui demeure trouble, c'est le rôle d'Acacia, et le pacte avec PAIR et les nitros bleus. Je ne vois pas Acacia en bad guy, mais il est clairement moins "simple" qu'initialement posé. On va vers une stratégie sur le long terme, avec à mon avis un truc de résurrection qui ne s'est pas passé comme prévu. Vraiment hâte de voir la suite!
Mais son comportement vis à vis de Starjun le place plus du tout en gentil sauveur de l'humanité non ? Après c'est sur que les Nitros Bleus ont l'air d'avoir un rôle énorme dans l'histoire, rôle et histoire dont on ne sait pour l'instant rien, ou très peu de choses.
Triplem a écrit:
-le petit dernier, qui semble être un cerf (surprenant pour un prédateur ultime, mais on a bien eu droit au Mammouth Gourmet). Avec ces cornes, j'avais d'abord songé au cheval Heraku, mais la tête est sensiblement différente.
.
Surprenant pas tellement, le cerf a un poids mythologique assez conséquent dans la culture chinoise et japonaise après pas en tant que prédateur, plus en tant que grand "régisseur"
.Triplem a écrit:
-le Four Beast, dont les flash-back ont montré qu'il avait affronté trois Rois dans son existence;
Je ne vois pas non plus le Four Beast dans les 8 : il n'a rien du roi qui contrôle un territoire, il apparait une fois tout les 2,3 siècles et repart. C'est plus un cataclysme qui apparait de temps un temps qu'un roi qui contrôle et domine une époque/un territoire.
Sinon pour les Nitros je suis partagé, mais oui je pense qu'ils font partie des 8, juste parce qu'ils dominent.
edit : j'aime beaucoup, beaucoup la couverture