Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Toriko-*
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 12:43 
500 000 000 Berrys

Je pensais avoir mis un commentaire sur le précédent chapitre, et ben non! Zut! Un mot donc avant celui de la semaine.

La fin du combat m'a bien plu même si la domination massive de Midora m'a un poil déçu. On passe d'un premier duel où Ichiryu avait étalé Midora à une sorte d'envers cette fois-ci. Surtout, ce qui m'a un peu gêné concerne l'absence d'attaque "monstre" d'Ichiryu. Certes Minoritu World est un technique phénoménale, mais elle n'est pas visuelle. Elle plutôt "jojoesque", ce qui n'est pas trop le style de Shimabukuro. J'attendais un truc similaire au Meteor Spice de Midora et au Knocking à échelle planétaire de Jirô. Ça m'a laissé sur ma faim, malgré le canon final.

Mais peut-être que le fait de laisser Ichiryu en vie permet de réserver un attaque de zone du Président pour plus tard!

Et donc Midora a épargné Ichiryu. C'est bizarre et cohérent à la fois. Bizarre parce que cet arc était quand même sur un mode brutal et fatal. Les affrontements entre les Rois et leurs adversaires de la Gourmet Corp ont été sans concession, hormis la tractation de Starjun avec Komatsu épargnant Toriko. Le "mystère" Coco allait dans ce sens, et là, avec Ichiryu, ça confirme pour moi la surive de Coco.

Cohérent parce que c'est correctement amené avec le parallèle avec le précédent duel. Cohérent aussi avec la mise en scène qui reprend Hokuto no Ken clairement, le poing de Midora au sol évoquant celui de Raoh, ce qui donnait un indice pour la suite.

Et ce qui est bien, c'est que les enjeux et les acteurs sont encore rebattus après cet affrontement malgré son absence de "résolution" fatale. On perd clairement en tragique, mais Shimabukuro fait en sorte de déclarer hors course ses deux monstres sans les tuer. Il va falloir justifier cela, mais côté Ichiryu on a déjà des pistes, ce qui laisse confiant.

Vivement la suite avec des explications sur Joa, sur les Nitros bleus et sur le Menu du Président. Et surtout savoir comment les autres ingrédients du Menu d'Acacia ont été gérés, surtout PAIR...

MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 18:21 
30 000 000 Berrys

Toriko : Gourmet 256
Spoiler: Montrer
Le renversement de malade mental. Ichiryu devait mourir, Ichiryu n'est pas mort et finalement Ichiryu est mort. Acacia n'est pas un gentil, mais semble plutôt être le badguy ultime. Le Nitro Bleu et face à Midora, Midora a l'air carrément énervé. Alors Midora va t-il mourir à son tour ?
Sinon point de vue de la chronologie c'est pas très clair, j'ai du mal à savoir si l'action Midora/Nitro se déroule en même temps que le réveil de Toriko. Ça semble être le cas, mais c'est bizarre non ? Le power-up devrait arriver après un long sommeil non ? En tout on on dirait qu'il a eu un sacré power-up, il est tout scintillant.
Bref du très très lourd, personne ne l'avait vu venir.

MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 19:12 
1 000 000 Berrys

Je suis pris une claque géante. Si j'ai bien compris, Joa est une "création" d'Acacia. Aussi nous avons d'autre information sur le 8 rois, mais pas encore sur l'état de Coco.

MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 21:03 
1 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
La mort du président m'a presque fait rire (quoique est-il vraiment mort ?) tant le procédé de mort est utilisé et retourné par l'auteur. Sinon comme vous autres je suis bluffé, on savait tous que la cure water avait joué un rôle mais là... Acacia serait le véritable ennemi ainsi que le Chef des nitros bleus ou je m'égare.
Cela peut aussi sûrement être totalement autre chose, un peu à la MGS ou tout le monde se trahit, et ou tout le monde est un traître. Le Président serait-il un traître qui manipule Midora, ou Acacia est-il méchant par défaut (toujours pas mort le gars) pour atteindre un but noble ultime "la terre sainte" et ainsi transcender la race humaine, sa mission allait bien au-delà d'un simple paix. Ou était-il juste dévoré la soif de pouvoir et la volonté de devenir lui-même un dieu ? (l'image de lui sombre renvoie à cette idée).
Midora semble être le dindon de la farce même s'il fait très mal aux humains et qu'il reste monstrueusement fort. Je trouve que Kaitora fait beaucoup le mec pour quelqu'un qui s'est fait humilié par Ichiryuu. On voit en cela qu'il y avait un fossé énorme de puissance entre le Ichiryuu et le reste du biotope O et entre Midora et le reste du Bishokuya.
La NEO est donc partout et on comprend mieux pourquoi le biotope O était si réduit, Joa a des skill de manipulateur, mais je ne comprends pas pourquoi Ichiryuu n'avait pas dis ça plus tôt à Midora au lieu d'attendre d'être aux portes de la mort. Quoique Midora le recalait à chaque fois ou y'a t'il derrière cela une tentative de manipulation ultime de Midora pour qu'il se range du côté de Toriko ?
Quoiqu'il en soit Midora semble aussi prédestiné à mourir, comme les 8 kingbeasts nous le montre, la seule personne qui amènera un véritablement changement sera Toriko, normal en même temps c'est le héros de l'histoire. Un héros triste du cataclysme qui a lieu, on s'imagine que ça doit pas être facile la fin du monde à regarder ^^.
Je trouve qu'Ichiryuu on sait quand même beaucoup, c'est louche.
Mais que dire quand à chaque chapitre l'auteur nous surprend davantage, c'est brillant.

On ouvre les paris : Blue Nitro vs Midora ?

Midora +1

MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 18:23 
The old man

La VA pour les curieux :
http://mangafox.me/manga/toriko/vTBD/c256/1.html

Gourmet 256 : The true enemy!!

Le rôle narratif des 8 Rois des Bêtes se poursuivit et ils serviront apparemment à légitimer et accompagner nos héros dans leur statut futur.
Pour le reste on repart donc explicitement sur NEO et nos deux anciens ne sont apparemment pas prévu pour passer à la suite - même si je vois mal la Gourmet Corp disparaître avec tous les cuisiniers qu'ils ont capturé. Néanmoins Starjun ou un autre peut prendre la suite de Midora ou encore voir ce qui reste du plan de la Gourmet Corp. passer aux mains de NEO. Les possibilités ne manquent pas^^
Sur Acacia il y a un truc qui n'est pas clair : je pensais que lorsque Frohze est morte, God avait déjà été préparé et cuisiné, mais là ça donne l'impression que ce n'était pas fini, et qu'il y aurait eu une second étape après l'éclipse.
En fait,
- soit le "système de sauvegarde" d'Acacia a été utilisé pour finir God d'une façon ou d'une autre,
- soit ce "système" s'est activé alors que tout était réellement fini.
Le plus "naturel" serait la seconde possibilité, mais là on nous incite à penser à la première et il y a effectivement une zone d'ombre sur les événements après la mort de Frohze sur ce qu'a fait exactement Acacia. En fait le truc c'est de savoir si God peut se préparer en une seule étape ou plusieurs ? Reste à savoir si ce fameux chef est bien Frohze ou bien s'il s'agissait donc de créer (ou retrouver ?) une sorte de chef ultime et monstrueux - qui aurait fini par échapper à tout contrôle ?

Edit : la couverture du tome 27

Image

MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 20:20 
500 000 000 Berrys

Je n'ai pas bien compris le passage sur ce qu'Acacia n'avait pas prévu mais quand même anticipé!! Je ne sais pas si c'est les traduction ou quoi, mais ça manque de clarté pour moi! Enfin, après ton message ange bleu, j'ai l'impression de mieux saisir ce passage, mais...

Ce qui demeure trouble, c'est le rôle d'Acacia, et le pacte avec PAIR et les nitros bleus. Je ne vois pas Acacia en bad guy, mais il est clairement moins "simple" qu'initialement posé. On va vers une stratégie sur le long terme, avec à mon avis un truc de résurrection qui ne s'est pas passé comme prévu. Vraiment hâte de voir la suite!

Le passage sur Toriko et les 8 Rois et étrange, mais c'est une façon intéressante de renverser une défaite en power up futur. Un peu comme pour les Guerriers de l'espace, renforcés lorsque passés près de mourir!

Avec la Corp a priori beaucoup plus noyautée que l'IGO, je pense qu'on se dirige vers une alliance entre les membres importants de l'une et de l'autre. Ou comment Starjun va rallier le groupe de héros dans un futur pas si éloigné!

Ah! et on reparle du 4ème Trésor Gourmet, bien à l'origine de la venue du Four Beast et bien chez NEO. Reste celle axée culture, qu'il faudra voir développée un peu aussi je pense. NEO cherchait donc la localisation des ingrédients d'Acacia. Si NEO est plus ou moins alliée avec les nitros bleus, comment se fait-il qu'il leur manquait ce type d'info?

MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 23:06 
85 000 000 Berrys

Pour l'instant, on a donc l'identité de 6 des 8 Rois du monde Gourmet:

-Battle Wolf
-Devil Snake
-Derous
-Emperor Crow
-Mother Snake
-le petit dernier, qui semble être un cerf (surprenant pour un prédateur ultime, mais on a bien eu droit au Mammouth Gourmet). Avec ces cornes, j'avais d'abord songé au cheval Heraku, mais la tête est sensiblement différente.

Quant aux deux autres, je songe à trois candidats sérieux:

-Heraku, donc;
-le Four Beast, dont les flash-back ont montré qu'il avait affronté trois Rois dans son existence;
-les Nitros, tout bêtement.

Quant au coming out de Kaitora, mis en relation avec les défaites des membres du Biotope 0, il m'a persuadé que les membres impliqués dans les combats dans le monde Gourmet sont massivement infiltrés par Neo. Que les révélations de Kaitora soient directement enchaînées avec la débâcle de 4 des membres qu'on connaissait le mieux pourrait même laisser penser qu'il y a une contamination massive du Biotope 0 (Tack ou Rala avec Love? Malee avec Guemon? Ryuu avec Rapp?)
Dans le même ordre d'idée, je serais curieux de savoir ce qu'est devenu Manan, qui était censé combattre aux côtés de Yosaku. D'autant plus qu'il y a cette attaque dans le dos, fort suspecte.

MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 11:28 
500 000 000 Berrys

Le Devil Snake ne fait pas partie des 8 Kings. C'est un peu un retcon, mais c'est explicité là. Certainement pour ne pas faire doublon en temps que serpent avec celui de Sunny.

En ombres, on voit effectivement les 4 connus et un animal avec ce qui ressemble à des bois: un cerf se prêterait bien à la chose effectivement! Je me demande d'ailleurs si les autres Kings seront plutôt dérivés d'animaux "classiques" (comme les 3 premiers: corbeau, loup, serpent; et comme on peut "deviner" le cerf) ou des "monstres" comme le Derous. Le Heraku, comme cheval, serait pas mal dans ce contexte. Après tout, c'est peut-être lui en ombre, comme il a été mentionné dans le manga (un cheval avec des bois, ce n'est pas ça qui arrêterait Shimabukuro).

Je me demande aussi si on va prolonger les "presque" Kings, comme de Devil Snake. Le Mammouth Regal, le Cheval de Zebra ou d'autres pourraient entrer dans cette catégorie. DJe ne vois pas le Four Beast dans les 8: ça aurait été souligné sinon je pense. De même, les nitros me semble plutôt rivaux des humains que "Bêtes". Je ne les compterais pas vraiment dans les 8, mais à voir...

MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 16:55 
30 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Avec la Corp a priori beaucoup plus noyautée que l'IGO, je pense qu'on se dirige vers une alliance entre les membres importants de l'une et de l'autre. Ou comment Starjun va rallier le groupe de héros dans un futur pas si éloigné!

Dans ce cas là peut-être que Komatsu va faire un vrai bout de chemin avec les membres de la Corp. Surtout qu'ils ne sont plus forcément posés en badguy comme tu le dis.
Cela dit j'imagine mal une alliance dans un futur relativement proche du fait justement de l'enlèvement de Komatsu. Enfin bref les relations entre les puissances se sont vraiment compliquées.

seleniel a écrit:
Ce qui demeure trouble, c'est le rôle d'Acacia, et le pacte avec PAIR et les nitros bleus. Je ne vois pas Acacia en bad guy, mais il est clairement moins "simple" qu'initialement posé. On va vers une stratégie sur le long terme, avec à mon avis un truc de résurrection qui ne s'est pas passé comme prévu. Vraiment hâte de voir la suite!

Mais son comportement vis à vis de Starjun le place plus du tout en gentil sauveur de l'humanité non ? Après c'est sur que les Nitros Bleus ont l'air d'avoir un rôle énorme dans l'histoire, rôle et histoire dont on ne sait pour l'instant rien, ou très peu de choses.

Triplem a écrit:
-le petit dernier, qui semble être un cerf (surprenant pour un prédateur ultime, mais on a bien eu droit au Mammouth Gourmet). Avec ces cornes, j'avais d'abord songé au cheval Heraku, mais la tête est sensiblement différente.
.

Surprenant pas tellement, le cerf a un poids mythologique assez conséquent dans la culture chinoise et japonaise après pas en tant que prédateur, plus en tant que grand "régisseur" .

Triplem a écrit:
-le Four Beast, dont les flash-back ont montré qu'il avait affronté trois Rois dans son existence;

Je ne vois pas non plus le Four Beast dans les 8 : il n'a rien du roi qui contrôle un territoire, il apparait une fois tout les 2,3 siècles et repart. C'est plus un cataclysme qui apparait de temps un temps qu'un roi qui contrôle et domine une époque/un territoire.
Sinon pour les Nitros je suis partagé, mais oui je pense qu'ils font partie des 8, juste parce qu'ils dominent.

edit : j'aime beaucoup, beaucoup la couverture

MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 20:31 
1 000 000 Berrys

Chapter 257 : End Of An Age

VA sur les sites habituels

LA fin de cet arc majestueux, évidemment mon préféré, j'ai vu un auteur qui prenait enfin son temps avec une idée derrière la tête vraiment aboutie, alors que les précédents arc étaient sectionnés en plein de petits tableaux pas déplaisant du tout, cet arc a un superbe fil conducteur qui ne demande qu'à être suivi.

Les Nitros (du moins les bleus en tout cas) comprennent le langage, ce qui renforce l'idée déjà établie qu'il s'agit d'une véritable civilisation à l'instar des humains et non des bêtes. Evil face, il a l'air bien vilain le coco, question : les nitros de la honey prison et de l'arc ozone herb sont-ils bleu ? En tout cas Midora les décrit comme simpliste, une dégradation de leur mentalité ou ont-ils toujours été comme cela ? Bien que Midora fasse un coup de pression monstrueux, on sent que la bestiole avait du niveau (vu qu'il évite l'hungry space sans difficulté), mais ça montre aussi que les blue nitro ne sont peut-être pas aussi imbattable que le prétendait Accacia.
Ichiryuu ne se serait pas battu à fond ? j'en doute, c'est plus du respect de la part de Midora, à moins qu'il pensait que sa mort était nécessaire pour que Midora suive un truc chemin ? j'en doute aussi. On sent beaucoup de manipulation dans ce manga et c'est ce que demandait si tout cela n'était pas que le mouvement d'une pièce de théâtre bien orchestrée, reste à savoir à qui cela va profiter.
Midora encore très classe (même en étant un méchant, bravo l'auteur ^^). J'imagine qu'il va ramener Ichuryuu à la maison de leur enfance.

Vient ensuite les humains, la capacité de Midora fait vraiment, vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de dégâts. Peu de tués mais énormément de dégâts finalement là ou ça fait le plus mal, les infrastructures et la nourriture. Deux choses qui vont amener la suite de l'histoire.
Et cette histoire ce sera la guerre, on passe de l'abondance au manque. Les denrées rares vont être l'objet de guerre entre pays et c'est là que l'IGO à son rôle a joué, mais aussi la NEO malheureusement, on va avoir un monde divisé entre ses deux puissances (guerre froide ou chaude ?), et pendant que ce conflit on aura Toriko et les autres bishokuya qui auront pour rôle d'aller chercher GOD afin de ramener un nouvel âge gourmet et mettre fin aux guerres, enfin on imagine que c'est ce qui va se passer. (parallèle avec Accacia).
Ce ne sera pas si simple puisque le menu d'Ichuryuu doit jouer un rôle d'abord et que le mystérieux Accacia (en fait il s'agit de Coco réincarné :D) semble avoir préparer quelque chose d'énorme, qui va bien au-delà de ce qui peut de passer dans le monde des hommes.
Guérison à l'alcool pour Mansam, ça m'a fait rire. Nouveau président de l'IGO à priori, Ichiryuu avait bien prévu le coup (son menu ou autre chose). On appris que les chefs qui ont mal tournés peuvent redevenir normaux, ça donne de l'espoir au pote de Komatsu et ça fait renfort dans les rangs de l'IGO, la vielle Chiyo. Je ne savais pas que ChinChin était encore vivant 0_O, bref très bon chapitre encore une fois.

malheureusement....

pas de chapitre la semaine prochaine. :(

MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 20:40 
The old man

http://mangafox.me/manga/toriko/vTBD/c257/1.html

Gourmet 257 : End of an age!!

Finalement l'intervention du Blue Nitro se dénoue aussi rapidement que son apparition^^ En dehors de faire tuer le Président par un tiers, cela reste un non-événement dans le sens où tout le mystère est conservé ^_^
On enchaîne sur la partie émotion et le destin incertain de la Gourmet Corp.,... et du monde. L'IGO va devoir jouer sa carte après l'acte de destruction massif de Midora - et donc on peut se poser la question sur la façon dont un rapprochement Gourmet Corp. et IGO pourrait s'opérer : mais vu le contexte actuel, ce n'est pas pour tout de suite à moins que Midora "abdique" mais ça semble mal engagé je pense.
La suite nous prépare le début d'une nouvelle situation, avec sans doute le départ/exploration vers le Monde Gourmet vu l'état du Monde Humain. Car si ce qu'a préparé le Président peut pallier à l'immédiat, à moyen terme c'est la colonisation du Monde Gourmet qui semble devenir de plus en plus une évidence.
Voir donc maintenant comment va être amené ce rôle de pourvoyeur de nourriture qui fait écho à l'époque de Frohze et d'Acacia!

MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 19:58 
30 000 000 Berrys

On conclue l'arc d'une belle façon. La 7 premières pages rendent vachement bien, Midora a quand même acquis une classe monstrueuse au cours de cet arc ! Ensuite on passe à de la transition, la tension baisse énormément, l'arc est bien terminé (et Chiyo est en vie, peut-être qu'elle nous renseignera deux trois trucs sur NEO).
Je pense qu'on va être unanimes : cet arc est le meilleur depuis le début du manga : le combat de Toriko contre Starjun, celui de Midora et d'Ichiryu, Joa qui se révèle (enfin), de nouveaux personnages plutôt alléchants (Buranchi, futur combo de Zebra ? j'y crois) pas grand chose de négatif à dire. Bref, dans le genre arc de milieu de manga Shimabukuro a fait très fort, presque aussi bien qu'Oda et Marine Ford.
J'espère que Shima va continuer à s'éclater comme ça maintenant qu'on rentre dans la "grande histoire" !
Bientôt l'entrée dans le Monde Gourmet !! Toriko va-t-'il se la jouer cavalier seul ou partir avec les autres rois ? J'ai vraiment hâte de voir la structure que va prendre le récit dans le monde gourmet !
J'ai vraiment hâte de voir la suite !

MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 15:04 
500 000 000 Berrys

Ah donc Le Président est bien mort! Shimabukuro nous aura retourné plus d'une fois à son sujet. L'épisode permet donc essentiellement de sortir Ichiryu du récit tout en ménageant Midora devenu un personnage plein: c'est finalement bien lui le "héros" parmi les disciples d'Acacia, et rien que ça, c'est un gros coup de force de la part du mangaka!!

Au passage, les nitro sont quand même vraiment vraiment effrayants comme créature: cette gueule ouverte, hérissée de crocs, ça fait toujours son petit effet. Peut-être aussi parce qu'elle ne s'ouvre pas dans le sens naturel, mais brrrrr....

Bien aimé le passage autour de Mansam: drôle et émouvant comme il faut à la fois. J'ai surtout hâte d'en savoir plus sur le menu d'Ichiryu, sur sa nature, le legs qu'il constitue. Ca devrait sauver le monde humain, d'une façon ou d'une autre, puisque c'est ça qui est sous-entendu par Midora. C'est peut-être aussi pour ça qu'on n'a pas eu de technique de zone d'Ichiryu jusqu'à présent: ça sera peut-être un truc post-mortem, dans son menu complet. Après l'étourdissement planétaire de Jirou, la dévastation mondiale de Midora, une régénération universelle pour Ichiryu? Si on était dans un RPG, on aurait presque Midora en mage d'attaque, Ichiryu en mage de soins et Jirou en mage d'effet. Je précise que par régénération, je n'entends pas de technique commes les rivitaliseurs ou autre, mais plutôt quelque chose de l'ordre de la fertilité, de la croissance, de l'abondance.

Pour Chiyo, surpris de la voir réintégrer le club des mamies gentilles. Mais après tout, les développements récent autour de CENTER et de la résurrection ne justifie plus qu'elle soit côté bad guy. En revanche, je ne comprends pas bien le retour de Chin Chinchin dans l'histoire: Shimabukuro lui réserve donc une place particulière, certainement en lien avec la question des "Trésors Gourmet". Ces deux là face aux deux autres? On sait que Mohyan est côté NEO, mais quid de Malisman? En tout cas, je sens bien le retour de Chin dans ce cadre précis-là.

Vivement la suite! (et le retour de Coco, sans déc, là...)

MessagePosté: Sam 9 Nov 2013 16:26 
85 000 000 Berrys

J'adore comme Shimabukuro s'attache de plus en plus à mettre des détails dans ses chapitres ^^

La mâchoire du Blue Nitro est la même que celle des GT Robots, ce qui confirme que c'est lui (ou eux? Faut voir les autres de son groupe) qui en est le modèle au niveau de la forme, sans doute par impulsion de Midora. Cette insistance de la part de l'auteur cache quelque chose. Sont-ils ressemblants par souci d'utilitarisme (les Nitros étant des superprédateurs accomplis) ou par souvenir de l'épisode avec Acacia et Frohze? Je pencherais pour la première solution, car Midora ignorait jusqu'alors le rôle prépondérant des Blue Nitros.

La crise alimentaire entre bien dans le plan de Midora: son objectif était de s'accaparer la nourriture du monde entier, et avec les réserves dans le monde Humain qui bien que protégées, sont affectées et plus renouvelables, et celles du monde Gourmet auxquelles la Gourmet Corp devrait avoir le monopole sans grand souci, on peut dire qu'il a réussi son coup. Sa revanche sur ses congénères est consommée. Cette ère s'annonce comme la sienne.

Finalement, Mansam arrive bien à prendre le leadership et à réagir à la crise. Hâte de voir s'il sera à la hauteur d'Ichiryuu. Par contre, question: il avait des soupçons sur Uumen, pourquoi n'a-t-il pas agi, ni même enquêté? Ce n'est pas très sérieux.

Autre détail qui fait le charme de ce chapitre: les scènes de Gourmet Town et du siège de l'IGO montrent les symboles de l'ère Gourmet (Le mot "Gourmet", la fourchette et le couteau, le verre et la bouteille...), qui sont tous brisés.
Le passage à Life, en revanche, montre quelque chose de différent: le mot "Life", bien que frôlé, est intact. Message subliminal: la fin de l'ère Gourmet n'est pas la fin en soi, et reste surmontable. Même si les plaisirs ne sont plus qu'un souvenir, la vie continue, implacable mais nécessaire. C'est magnifique.

La réconciliation entre Chinchinchin et Chiyo a sonné. Désormais, le seul reproche qu'elle lui faisait - ne pas se soucier de la mort de ses proches - est volatilisé. Son retour dans le bon camp est imminent. Encore un exemple de non-manichéisme, ça fait plaisir à voir. Reste à savoir le traitement de Chiyo dans ce cas précis, vu qu'il reste qu'elle a tué, ce qui n'était pas le cas avec Livebearer.

Avec ces déclarations de Setsuno, le monde Gourmet est désormais imminent. Et Shimabukuro s'est très bien débrouillé pour nous donner envie de le découvrir. Cette fin d'arc fut pour le moins magistrale.

MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 07:53 
1 Berry

Midora futur mentor de Toriko?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]