Histoire:
À l’ère Edo, le fief Unabara est connu pour être l’antre des combattants les plus belliqueux, il est surnommé le « Nid aux Démons ». Une impitoyable compétition est organisée. Chacun des 31 fils du seigneur du pays, devra présenter lors de la compétition un maître d’art martiaux. C’est ainsi que Naoyoshi, le 28e fils du seigneur, fait la rencontre de Gama. Notre héros n’a que 14 ans mais il est déjà le digne représentant de l’école Ôgame. Seul, il va affronter les plus puissants combattants. Que le combat commence !!
Tome 1:

Tome 2:

Tome 3:

Mon avis:
Je suis sous le charme de cette nouvelle série qui sort du Shonen merdique qu'on a depuis ces 2 dernières années, mais je dénombre quelques inconvénients.
Avantages de la série:
un scénario cohérent, une quête principale normale pour un Shonen
Beaucoup de combats assez réalistes
Un style graphique très propre et voir très intéressant pour un premier volume mais des inconvénients:
à la limite de l'esprit du Shonen, beaucoup de facilité à la prononciation morte et qui doit rester en dehors du Shonen pour moi.
un style graphique tu personnage très voire trop proche de certains héros du jump notamment à kicua(HXH), Gin Toki Sakata(Gintama), Toshiro Hitsugaya(Bleach).
Trop peu de temps mort, tue le Shonen, on sent que l'auteur avait directement envie d'aller dans son sujet mais on ne fait que la connaissance de 3 personnages avant le début du tournoi ce qui rend les personnages moins attachants.
Et enfin, la chose à bannir de tous les Shônens, les tournois, il y en a partout et c'est trop tôt pour Gamaran on ne connaît que peu de personnages et on ne connaît pas la force réelle de tous les participants à quoi bon s'entêter à n faire un énième.