Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 880, 881, 882, [883], 884, 885, 886 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 25 Déc 2013 11:12 
The old man

Raygin Drake a écrit:
En fait, tu as raison sur le fait que le Fluide Royale se transmet de généraion en génération (famille des Monkey, Gold D...)

Nous ne pouvons pas vraiment le dire car :
- les soeurs de Hancock ne sont pas dotées du Haki des Rois,
- est-ce que les petits-fils de Chinjao l'ont ?
- à MarineFord tout le monde est étonné que Luffy possède le Haki des Rois alors qu'ils savent qu'il est le fils de Dragon et que ce dernier le possède (selon la réplique de Iva).
Donc en conclusion même si un parent possède le Haki des Rois, cela ne signifie pas que ses enfants l'auront nécessairement. C'est "juste" à mon sens une question de Destin de qui l'aura ou pas. Après oui il y a une certaine logique que quelqu'un d'exceptionnel ait des enfants exceptionnels, mais ce n'est pas systématique même dans la "vraie" vie.

MessagePosté: Mer 25 Déc 2013 19:53 
100 000 Berrys

Diveo a écrit:
comment impel down a pu emprisonner San Juan Wolf dans une cellule assez grande pour lui et surtout comment Barbe Noir a fait pour le sortir de sa cellule sachant qu'il était a l'intérieur de la prison et que le Géant a donc du le suivre de l'intérieur. Or il est beaucoup trop grand pour tenir la dedans! Je pige pas. Je me dis que c'est one pièce et que tout est possible parce que sinon je vois pas comment il aurait pu tenir dans impel down et en sortir par une voie normale!

Des idées pour m'éclairer? Merci a tous ;)

La question a déjà été posée avant (de mémoire) et personne n'a réussi a apporter une réponse "correcte"
On peut établir des hypothèses, a défaut de preuve et d'informations.
-soit il y avait une gigantesque cellule au fin fond de impel down, et pour sortir, le géant serait passé par l'eau (on a vu qu'il était aussi grand, ou presque, que le bâtiment central de marineford. ) Et il serait parti a la nage.
-soit barbe noir la "absorbé" dans son corps pour le faire sortir
-soit (une hypothèse qui me fait rire, mais qui me semble peu probable) est que Wolf possède un pouvoir de changement de taille (pouvoir déjà montré dans un film, d'où le peu probable de ma théorie) et qu'il l'aurait miniaturisé temporairement, Wolf redevenant géant a la sortie de impel down. Cette théorie permet de expliquer comment Wolf est arrivé dans le nouveau monde (si il peut pas monter dans le bateau, alors il doit rester a moins 10000m sous la mer, ce qui est pas très vivable. Sauf si il passe par Calm bett/marié joie, mais niveau sécurité, c'est pas mieux)
Voilà, j'espère avoir pu aider

Edit au risque de passer pour un imbécile, c'est qui chinjao?
Edit 2:je dois faire plus attention alors:je les lis, ces scans pourtant!! :enerpeur:
Alors, oui certes, je t'ai dit que la théorie était farfelue, mais pour l'instant rien explique comment Wolf a pu sortir d'impel down et aller dans le NM, a moins que je n'ai encore louper un épisode :garpoh:

Edit 3: ha oui, le vieux petit géant avec une fâcheuse tendance a donner des coups de têtes...honte a moi:(

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Jeu 26 Déc 2013 12:03, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 25 Déc 2013 20:58 
45 000 000 Berrys

DesInconnus, si tu ne sais pas qui est Chinjao, c'est que tu ne lis pas les scans, donc je te conseille de ne pas chercher à en savoir plus sauf si tu n'as pas peur du spoil ^^

Pour la théorie de San Juan Wolf, je pense qu'il y a quelque part au Level 6, une salle assez grande pour lui. Après tout Impel Down va jusqu'au fond de l'océan, donc doit faire 10 000 mètres de profondeur non ? San Juan Wolf doit mesurer quelques centaines de mètres "à peine", il doit y avoir un endroit pour les gens comme lui.
J'y crois moyen au pouvoir réducteur de taille, je pense pas qu'il en aurait profité pour monter sur le radeau, or Barbe Noire dit bien que San Juan est trop gros pour monter dessus.

EDIT: Bah si tu lis les scans tu n'as pas pu passer à coté de lui, c'est le vieux bonhomme qui tente à tout prix de tuer Luffy à cause de sa haine envers Garp ^^

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 26 Déc 2013 01:02 
8 000 000 Berrys

Il est clairement dit qu'ils ont fait faire une cellule spécialement pour lui.

Cependant la question demeure en suspend c'est : comment est il entré/sorti d'impel down, les escaliers et encore plus l'ascenseur sont 20 fois trop petits pour lui, même odz déjà n'y tiendrait pas.

La seule explication qui me semble cohérent est cette entrée spéciale par la mer.

Et pour ses déplacements, comme avec l'équipage de Barbe Noire, il nage/marche c'est tout....Il est explicitement dit qu'il ne peut pas tenir sur le bateau et qu'il doit rester a côté, c'est limite si certaines iles sont trop petites pour lui

San Juan est aussi gros que les rois des mers, les plus grandes créatures du monde. Se balader dans calm belt et se battre avec des monstres marins "petits" revient à sanji qui se battrait avec un poisson, et si c'est avec un roi des mers, ce serait sanji (a titre d'exemple) contre un requin...Ca ne doit certainement pas être un problème pour lui de se promener dans l'eau.

Je reposte cette image déjà présente sur le site, comparez avec la taille des protagonistes d'impel-down et des infra structures, il ne peut pas être passé "par" la prison.

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=7708&start=45

MessagePosté: Jeu 26 Déc 2013 11:01 
500 000 000 Berrys

On ne sait pas grand chose sur le bonhomme. Sa taille peut ne pas être permanente par exemple. Peut-être peut-il se faire grandir ou rapetisser, du fait du pouvoir d'un fruit par exemple. On peut imaginer un pendant "taille" au fruit du "poids" de Miss Valentine. On peut aussi imaginer un spécificité liée à son espèce. Mais on peut enfin aussi fantasmer qu'il fait bien sa taille de manière permanente mais que Vegapunk a inventé un truc spécialement pour l'enfermer en le compressant/réduisant ou autre.

MessagePosté: Dim 29 Déc 2013 23:51 
2 000 000 Berrys

J'ai deux questions:

Il n'y a que trois data book?

Quand sont-ils parue? (a quel arc environ)

MessagePosté: Dim 29 Déc 2013 23:55 
The old man

Si tu as des questions sur les livres autour de One Piece il y a cette rubrique :
http://www.volonte-d.com/bookguide.php
En espérant que cela réponde à toutes tes questions ^_^

MessagePosté: Mar 31 Déc 2013 15:47 
1 000 000 Berrys

Concernant San Juan Wolf, je pense qu'il faut comprendre qu'il est à lui seul un bateau, c'est comparable à Laboon la Balaine Ile, lui est plutôt un homme Ile ou Homme Bateau. Il doit servir de moyen de transport à l'équipage de Brabe noire, insubmerssible, Gigantesque, pouvant combattre et se défendre des seigneurs des mers. Bref un allié de taille. NON?
A mediter :Ussop tien tien:

Hissez le pavillon de vos convictions."

Image

MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 13:16 
1 Berry

Yo !
Je voulais partager ça avec vous, je sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué ou pas mais bon :
Image
Cette valise, pourquoi est-ce qu'il y a un autocollant "Hazard" dessus ?
Je l'ai vu il y a quelques temps et ça me trottes toujours dans la tête ._.

MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 14:59 
55 000 000 Berrys

Si tu penses que ça a un rapport avec l'île de punk Hazard, ça n'a rien à voir.
"Hazard" veut dire "danger" donc on peut penser qu'il y a quelque chose de très dangereux dans cette valise mais on n'en sait pas plus pour le moment mais le mystère sera vite révélé je pense^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 17:03 
1 Berry

Je me suis toujours dit que Barteloméo avait cette valise pour y ranger le Mera Mera no Mi une foi celui-ci récupéré.

MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 17:36 
1 Berry

Aryton a écrit:
Si tu penses que ça a un rapport avec l'île de punk Hazard, ça n'a rien à voir.
"Hazard" veut dire "danger" donc on peut penser qu'il y a quelque chose de très dangereux dans cette valise mais on n'en sait pas plus pour le moment mais le mystère sera vite révélé je pense^^

Justement, y'a écrit danger à cotés donc j'me demande pourquoi mettre en anglais aussi xD
Edit : j'suis un peu c*n en fait. Danger c'est un mot transparent._.
Dr Bias a écrit:
Je me suis toujours dit que Barteloméo avait cette valise pour y ranger le Mera Mera no Mi une foi celui-ci récupéré.

Dans ce cas la, la valise ne serait pas fermée et enchainée etc x)
Je vois plus une arme secrète ouep, elle doit avoir une utilité particulière à ce tournois ou elle a peut être un rapport avec ses pouvoirs.. ><

MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 18:44 
2 000 000 Berrys

La réponse que je me suis fabriqué c'est qu'il y garde sa collection en rapport avec luffy un peu a la mode des chambre des ado des sitcom américain avec les "danger" "interdit d'entrer" etc.... sur la porte.

MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 22:28 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Sur quel sujet peut-on parler du sondage du mois ?

Edit : merci.

Dernière édition par Loup D. Alisia le Mar 7 Jan 2014 22:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 7 Jan 2014 22:46 
The old man

Tu peux en parler ici :
viewtopic.php?f=8&t=5629

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 880, 881, 882, [883], 884, 885, 886 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]