Diveo a écrit:
comment impel down a pu emprisonner San Juan Wolf dans une cellule assez grande pour lui et surtout comment Barbe Noir a fait pour le sortir de sa cellule sachant qu'il était a l'intérieur de la prison et que le Géant a donc du le suivre de l'intérieur. Or il est beaucoup trop grand pour tenir la dedans! Je pige pas. Je me dis que c'est one pièce et que tout est possible parce que sinon je vois pas comment il aurait pu tenir dans impel down et en sortir par une voie normale!
Des idées pour m'éclairer? Merci a tous ;)
La question a déjà été posée avant (de mémoire) et personne n'a réussi a apporter une réponse "correcte"
On peut établir des hypothèses, a défaut de preuve et d'informations.
-soit il y avait une gigantesque cellule au fin fond de impel down, et pour sortir, le géant serait passé par l'eau (on a vu qu'il était aussi grand, ou presque, que le bâtiment central de marineford. ) Et il serait parti a la nage.
-soit barbe noir la "absorbé" dans son corps pour le faire sortir
-soit (une hypothèse qui me fait rire, mais qui me semble peu probable) est que Wolf possède un pouvoir de changement de taille (pouvoir déjà montré dans un film, d'où le peu probable de ma théorie) et qu'il l'aurait miniaturisé temporairement, Wolf redevenant géant a la sortie de impel down. Cette théorie permet de expliquer comment Wolf est arrivé dans le nouveau monde (si il peut pas monter dans le bateau, alors il doit rester a moins 10000m sous la mer, ce qui est pas très vivable. Sauf si il passe par Calm bett/marié joie, mais niveau sécurité, c'est pas mieux)
Voilà, j'espère avoir pu aider
Edit au risque de passer pour un imbécile, c'est qui chinjao?Edit 2:je dois faire plus attention alors:je les lis, ces scans pourtant!!
Alors, oui certes, je t'ai dit que la théorie était farfelue, mais pour l'instant rien explique comment Wolf a pu sortir d'impel down et aller dans le NM, a moins que je n'ai encore louper un épisode
Edit 3: ha oui, le vieux petit géant avec une fâcheuse tendance a donner des coups de têtes...honte a moi:(