anto a écrit:
edit @Takamari : ça m'étonnerait que l'aventure aille au delà de la ligue Pokémon ...
Ils perdraient pas moins d'un bon gros tiers de l'aventure. Il serait bête de ne pas en profiter, surtout que les dresseurs de l'après Ligue sont loin d'être très facile. C'est bien simple, le premier "GROS" dresseur à affronter pourrait bien donner du fil à retordre à leur si puissant Aligatueur(quoique, s'ils continuent à la faire grimper en niveau...).
D'un point de vue global, c'est vrai que ce twitch est moin passionnant à suivre que le premier, mais ils semblent tout de même mieux organiser dans l'enemble, sans compter le choix du starter qui est juste le plus puissant des trois. D'ailleurs, à l'heure actuelle, Aligatueur a déjà dépassé en niveau le plus puissant PKMN de la Ligue(Niv 51 pour Niv 50) et il manque encore un badge à pourvoir avant la Ligue.
Sinon, j'en profite pour faire une nouvelle MàJ de ma fameuse liste.
Sachez que maintenant, il ne me manque plus que 5 PKMN pour compléter à fond mon Pokédex. Je compte donc toujours sur vous si vous avez les "petiots" qui manquent à ma quête du Pokédex quasi-parfait. ^^ PKMN que je vous rendrai dans la seconde qui suit bien sûr, il n'est pas question pour moi de les garder. ;p
Les nominés sont donc
Arceus,
Fulguris,
Démétéros,
Keldeo et
Genesect.
à la rigueur, je vous demanderai de les garder quelques petits instants juste histoire que j'ai accès à leurs formes alternatives.
Encore une fois, merci d'avance! ^^
Mise à jour de la liste! Plus que 5. 
ET C'EST FINI! 
Merci! Un immense merci à tous ceux qui m'ont aidé! Je viens d'accéder à un rêve que je pensais impossible depuis la 2G.
Grâce à vous, les 718 pages de mon Pokédex sont remplies. Un nombre qui donne vraiment le tournis. Et dire qu'il y a encore quelques PKMN événementiels à venir, il faut croire que ça n'aura jamais vraiment de fin. ^^'
En attendant, à tous ceux qui m'ont aidé à remplir les belles pages de mon Pokédex, j'aimerais vous faire un cadeau.
Bon, il ne sera peut-être pas Full IV(v'là le boulot tout de même ^^'), mais je vous offrirai à chacun un PKMN qui m'est très cher avec une technique bien particulière et son très cheaté talent caché.
Les nominés pour cette belle récompense sont:
anto
Celeglin
Drakange
joe35
Le dragon bleu
Yuushi
à très bientôt pour un beau cadeau!